Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:42
Coucou les filles !!!! Mon écho c'est très bien passée !!!:lol: Tout va bien, bébé pousse bien. Demain matin direction le labo pour faire pleins d'analyses dont la trisomie. Sur l'écho la clarté nucale est normale donc je ne me fait pas trop de soucis :D Bon allez, je vous laisse j'ai du taf !!!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:57
agathe :arrow: super que ca ce soit bien passé. mais tu crois que tu vas t'en sortir aussi facilement???? et la photo???? hein????
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:03
[quote:ec7f9cfc59="tipitch (delphine)"]agathe :arrow: super que ca ce soit bien passé. mais tu crois que tu vas t'en sortir aussi facilement???? et la photo???? hein????[/quote:ec7f9cfc59] Ouais mais c'est plein de petites photos !!!!! Je sais pas si vous allez bien voir, j'essais de les mettre ce soir. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 14:29
Ah, ça va mieux que ce matin, je vais enfin pouvoir faire un peu de rangement car y'en a bien besoin :D !!! Célina: Génial pour le test du diabète, je suis contente pour toi ! Ne t'inquiète pas, c'est normal que ton poids varie comme cela, j'ai remarqué ça aussi. Ne te restreins pas trop qd même ! Agathe: Heureuse que ton ptit bout se porte bien ! J'ai l'impression que tu l'as faite super tôt ton écho de datation, non ? Jessica: Essaie de vivre ces derniers jours sereinement. Ta princesse arrive très bientôt ! Et qd elle sera là, je suis sûre que tu voudras remettre ça tellement c'est magique :wink: ! Juste après l'accouchement, je me disais que je ne pourrais jamais recommencer et même pas 1 semaine après, j'avais qu'une envie, c'était de retomber enceinte :lol: Ta petite sortie avec ta maman t'a fait du bien ? Delphine: Ca va toi ? Tu t'ennuies pas trop ? Leslie: Il était bon ce poulet ?! Angélique: Un gros bisou au passage
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 14:45
france :arrow: dommage que la fatigue t'use de cette facon. sinon, je vais super bien. merci. j'arrive plus a rester au lit le matin, donc mes journées sont plus longues. et du coup, ca me donne envie de remuer toute la journée. par exemple, là, j'ai briqué toute ma salle de bain! et j'aime pas ca le menage. :lol: je sais pas, j'ai un regain d'energie. je pense que ca va me calmer quand la fatigue commencera à arriver, mais pour l'instant, j'ai la peche!! j'ai mal nul part. je crois bien que je suis encore plus en forme qu'avant d'avoir un piou piou niché! et en plus, il fait beau!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:08
Delphine :arrow: si tu veux j'ai du ménage à faire, tu peux venir à la maison!!! Moi je n'ai pas assez d'énergie pour le faire pourtant c'est pas l'envie qui me manque!! Chris :arrow: c'était un jeu pour bébé 9, y a une thalasso à gagner!! Célina :arrow: cool pour ton test du diabète, mais tu devrai quand même en discuter avec la sage femme ton problème avec le sucre. Marcher dans mon état, c'est un peu compliqué, avec la chaleur en plus c'est pas gagné!! Ce week end, je pense qu'on va aller faire un tour chez mes beaux parents manière de sortir et de faire de la voiture pour exciter rurus!! France :arrow: c'était sympa avec ma mère ça m'a fait du bien et c'est la seule au courant pour mon déclenchement ( elle m'accompagne à tous mes rdv) donc on a pu papoter et c'est elle qui m'amènera à Toulouse pour mon rdv la semaine prochaine. Bon sinon, je suis allée manger au resto avec ma maman et la miss a décidé à se moment là de me faire la fête!! Je sais pas si je vous en ai parlé mais ma sage femme m'a proposé de faire un décollement de membranes pour essayer de faire avancer les choses!! Vous en avez entendu parlé ou subi? Je sais pas encore si je vais le faire car ça me fait un peu peur!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:48
delphine :arrow: Moi aussi moi aussi j'ai plein de ménage si tu veut :lol: :lol: :lol: jessica :arrow: Pour le décollement des menbranes j'en ai pas eu mais d'un avis personnel je te dirais de le tenter d'après mes copines qu'on on eu je te cache pas que c'est pas agréable et que c'est pas sur que ca marche mais si ca peut évité un déclenchement ca sera toujours mieux mais bon encore une fois je l'ai jamais vécu c'est juste ce que j'ai entendu à droite à gauche :wink: Pour le jeux ba moi rien ne s'affichais :? Agathe :arrow: Super pour ton écho moi aussi c'étais plein de petites avec photoshop je vous en avait découpé 2 et agrandi :wink: célina :arrow: Cool pour ton test :top: Pfff vivement ce soir que je déballe mon sac car avec mon homme on parle pas beaucoup c'est vraiment pas un grand bavard et surtout que sur ce sujet je pense qu'il ne me comprend pas :cry: enfin normal c'est de nana de ce prendre la tête sur ce genre de chose :lol: :lol: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:16
hééé, molo, sur le ménage!!! :lol: en plus, j'aime pas ca du tout! c'est juste que ca m'a prit comme ca cet aprem. aller, gros bisous a toutes et bonne soirée.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:39
Re les filles, J'ai eu mon rdv avec la sage femme. Petit bout va bien, il a bien fait comprendre que c'était pas son truc les Doplers et la SF a dû arrêter car il arrêtait pas de gesticuler ! Sinon, pour le poids, j'en suis à +7kg. Pour elle, rien d'inquiétant. Il faut effectivement que je limite au max le sucre sans oublier de m'accorder un petit plaisir une à deux fois par semaine. Elle me donne une objectif de +12 voir 13kg à terme. Sinon, pour ma grosseur au sein, elle a appelé mon Gygy et adorable comme tout, il m'a reçu. Il a regardé et pour lui il n'y a probablement rien d'inquiétant mais il y a quand même une possibilité que ça soit cancéreux. De son côté, il pense que ça serait juste une glande mammaire d'enflée. J'ai donc une radio à faire... J'ai donc dit à mon homme que tout allait bien mais que j'allais quand même faire cette radio pour être tranquille. La vérité c'est que gygy a été très vague sur son pronostic et a même été super gentil avec des gestes qu'il n'a pas d'habitude de faire genre je te caresse l'épaule. Ce qui m'a encore plus fait peur.... Enfin bref, je sais que je n'ai pas forcément à m'inquiéter mais j'avoue avoir un petit coup de blues et j'en profite que mon homme ne soit pas là pour pleurer un peu. Je crois que ça me touche puisque j'ai très peur malgré tout surtout après avoir enterrer une femme chère à mon coeur qui a eu un cancer du sein.... Voilà j'avais besoin de vous en parler car je ne veux surtout pas prendre la tête à mon entourage avec ça et surtout j'ai pas envie de leur faire de la peine ou autre.... Bisous les filles et prenez soin de vous :) PS : Un conseil : tatez-vous les seins tous les jours ou faites-le faire par vos hommes ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:01
celina :arrow: c'est top que titi ruben aille bien. par contre, j'espere vraiment que ta grosseur au sein n'est qu'une inflamation d'une glande mamaire :? tu nous donnera des nouvelles, hein? bonne soirée à vous et à demain les filles. gros zous.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 06:15
Je laisse juste un petiot message pour pas que [b:fea65e32be]Delphine[/b:fea65e32be] se dise,c'est moi encore la 1er as poster lol ! Parce que en vrai j'ai rien a raconté, je me suis levé a 4h du matin comme quasiment tout les matins et depuis je suis sur l'ordi a jouer a des jeux ! Bonne journée les filles et bon week end, moi demain enterrement de vie de jeune fille ihih !. Bisous !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 08:28
salut les filles!!! Comment vous allez ce matin? Célina :arrow: Ma belle stress pas comme ca essaye de te dire que beaucoup on des grosseurs au seins et il y en a pas beaucoup pour qui c'est cancereux je sais c'est facile à dire mais parle en autour de toi tu te rendra compte que beaucoup de femme en on c'est arrivé à une copine à moi l'année derniere elle avait 2 kystes pour elle c'était la fin du monde quand elle a commencer à en discuté on c'est apercu que 3 autres de nos copines en avait :shock: aujpourd'hui ma copine c'est fait retiré ses kystes car il grossissait mais elle est très bien ne t'inquiete pas c'est pas bon pour petit pirate. :wink: De mon côté comme prévu ca ma fait du bien de papoté entre nana même si je n'ai toujours pas de réponse à ma question si j'entretien la relation avec mes anciens potes ou si je tourne definitivement la page :roll: Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:03
Hello les filles, Petit mot rapide car toujours enrhuBée... Et je dors très mal car je suis vraiment prise du nez... C'est fatigant. A part ça, ça va, ma copine a été déclenchée hier, sa petite Leyna est née, 4kgs pour 52cm! Et je ne pourrait même pas aller la voir à la mater à cause de mon rhume. J'en ai marre de louper des trucs à cause de mon état. La grossesse c'est pas une maladie bah chez moi si lol C2linq<<< et ;ince; g ;is ;on clqvier en auerty sqns fqire expr7s; je ne peux plus 2crire Bon ben je retourne qu dodo 9q ;e saoule bisous 0 toutes
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:14
ba alors les filles c'est vraiment pas la grande forme en ce moment :twisted: Shiny :arrow: Repose toi bien prend bien soins de toi tu mas l'air encore au bout du rouleau decidement tas poupée ne t'auras laisser aucune repis pendant ta grossesse et ton corp non plus. Sympa la fin de ton message on aurait dit le message crypté que j'avais mis sur facebook :lol: Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:18
Ça y est, j'ai retrouvé comment on faisait pour mettre en azerty, pffff, j'ai la tête dans le cu! grave! Donc je disais! [b:d2aea9d5bc]Célina[/b:d2aea9d5bc], cool pour ton diabète gesta. Par contre, tu parles de prise de poids alors que la veille tu as mangé très léger, je pense qu'on peut rarement voir la prise de poids de ce qu'on a mangé la veille le lendemain. Souvent, qqs jours séparent la "malbouffe" de la prise de poids. Enfin on est toutes différentes là-dessus mais bon, à mon avis, c'est ça. On paie souvent nos écarts qqs jours après. [b:d2aea9d5bc]Chris[/b:d2aea9d5bc], je vois que tu as qqs dilemmes, c'est pas simple, réfléchis bien... Peut-être qu'après plusieurs années d'absence, tes amis ont compris le pourquoi du comment? Tu ne penses pas le regretter un jour si tu coupes les ponts définitivement? Oui sans faire exprès j'ai appuyé en même temps sur Alt et Shift, ce qui met le clavier en querty au lieu d'azerty, du coup bcp de lettres sont inversées! Heureusement Google est là! [b:d2aea9d5bc]France[/b:d2aea9d5bc], on s'est régalé mercredi soir! Et j'ai reçu mon sac à langer et mon babyphone, zhom et moi sommes ravis! Et toi, comment tu vas aujourd'hui? La forme comme hier? [b:d2aea9d5bc]Jess[/b:d2aea9d5bc], un décollement de membrane? J'espère que ce n'est pas douloureux? [b:d2aea9d5bc]Agathe[/b:d2aea9d5bc], on veut une photo!!! Pfff, jsuis KO les filles, je vais retourner me coucher je crois. Bisous à toutes, bonne journée.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.