Posté le : 15-09-2011 à 09:43
Salut les filles !!!
Bon et bien même si les résultats du test de glycémie ne révèleront peut-être pas de diabète gesta (vivement que je les reçoive !), je pense que j'ai un sacré problème avec le sucre : +500 grammes depuis hier !!! alors que je tiens à dire que je n'ai pas pris de petit dej le matin (il faut être a jeun pour le test) et hier soir j'ai mangé un simple bouillon de volaille... Pffff, du coup, beh je vais devoir faire très attention pendant quelques jours pour reperdre ce surplus qui ne me va pas du tout !
Delphine : Ca viendra, c'est sur et encore plus quand vous allez commencer à sentir des petits mouvements dans le ventre.
Agathe : Et oui, il faut beaucoup boire car l'eau dont le corps a besoin est vraiment très très très importante. Demain écho alors ? C'est l'écho officielle, celle de datation non ?
France : Tout comme Jess, tu entames ton dernier mois et malheureusement c'est pas le plus simple. Donc dès que tu peux et que ton loulou te le permet, reposes toi. Allez, c'est bientôt fini !!!
Jessica, Chris, Leslie, Chrisleine et les autres : vous allez comment ?
Emilie : Je te fais plein de spéciales bisous pour toi et surtout pour ton Bidibulle.
Allez, cet aprem, rdv avec la sage femme. Je sais pas du tout en quoi ça consiste donc on verra bien ;)
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]