Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 20:17
[b:04fb49097e]celi24[/b:04fb49097e] C'est vrai il arrête pas de me dire merci pour se que je fait, sa lui fait du bien, et moi sa me soulage moralement et les médicaments que le stomato lui a donné en plus lui on fait du bien, il se sens un peu mieux sa me rassure, j'espére que la nuit va bien se passé et que la douleur va vite passé !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:08
Preum's (deux jours de suite :choc: ) mais ou etes vous? coucou les girls! kikou :arrow: j'espere que ton homme va un peu mieux ce matin. il a pu dormir? celina :arrow: j'espere que tes resultats du diabete gesta seront bons, comme ca, tu pourra te faire quelques petits plaisir au troisieme trimestre :wink: non, mon homme ne parle pas encore à mon ventre mais il y fait parfois hallusion. ex: je lui dis que le matin, y'a plus moyen que je reste au lit grrr! et il ma dit: c'est à cause de piou-piou? je pense que ca viendra vite apres l'avoir revu dans deux semaines et plus, si les symptomes s'intensifient. je suis sure qu'il est capable de me sortir (le jour ou je serai malade): "piou-piou, laisse maman tranquille!" rien de nouveau de mon coté, ce matin.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:09
Coucou les filles !!!!! Comment allez-vous ce matin ????? EMILIE: Super que tu es un nouveau RV !!!!! Vivement le 28 !!!!! JESSICA: Comment tu vas ???? Moins fatigué aujourd'hui ???? Toutes les autres je vous fait un gros bisous. Pour moi ça va, sauf que je me suis réveiller a 5h du mat avec une affreuse douleur sur le coté droit. Donc je me suis levé, suis allé au toilette et boire 2 verres d'eau avant de retourner me coucher et ça allait mieux !!!!! Je pense que je ne boit pas assez et que c'était peut être les reins qui me faisaient mal !!!! Il faut que je me force a boire !!!! Je bois déjà beaucoup plus que d'habitude mais pas assez apparemment. J'ai mon écho ce matin a 11h30. Donc je sort du boulot a 11h puis je vais chercher chéri à la maison et on y va !!! Il me tarde !!!! Bisous les filles.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:32
Petit coucou au milieu de mon repassage ! Tjs aussi fatiguée ! J'ai encore bien mal dormi cette nuit. Allez, ds à peine plus d'un mois, la miss devrait être là et finies les brûlures et autres désagréments de grossesse ! Agathe: Bonne écho ! Profites-en bien. T'as raison, pense à bien t'hydrater, c'est super important. Echo demain pour moi, je viendrais vous dire ce qu'il en est samedi car demain, je n'aurais vraiment pas le temps de passer. Gros bisous ! A + tard !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:43
Salut les filles !!! Bon et bien même si les résultats du test de glycémie ne révèleront peut-être pas de diabète gesta (vivement que je les reçoive !), je pense que j'ai un sacré problème avec le sucre : +500 grammes depuis hier !!! alors que je tiens à dire que je n'ai pas pris de petit dej le matin (il faut être a jeun pour le test) et hier soir j'ai mangé un simple bouillon de volaille... Pffff, du coup, beh je vais devoir faire très attention pendant quelques jours pour reperdre ce surplus qui ne me va pas du tout ! Delphine : Ca viendra, c'est sur et encore plus quand vous allez commencer à sentir des petits mouvements dans le ventre. Agathe : Et oui, il faut beaucoup boire car l'eau dont le corps a besoin est vraiment très très très importante. Demain écho alors ? C'est l'écho officielle, celle de datation non ? France : Tout comme Jess, tu entames ton dernier mois et malheureusement c'est pas le plus simple. Donc dès que tu peux et que ton loulou te le permet, reposes toi. Allez, c'est bientôt fini !!! Jessica, Chris, Leslie, Chrisleine et les autres : vous allez comment ? Emilie : Je te fais plein de spéciales bisous pour toi et surtout pour ton Bidibulle. Allez, cet aprem, rdv avec la sage femme. Je sais pas du tout en quoi ça consiste donc on verra bien ;) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 10:03
Delphine vu que c'est moi qui est mi le derniers message hier soir ba j'ai attendu que vous papotier pour en écrire un lol, comme dab je suis levé très tôt car insomnie qui me lâche pas!. sinon oui mon homme va mieux depuis que je l'ai ramené hier soir chez le stomato et qui lui a donné de nouveau médicament, sa lui as bien calmé sa douleur, chui super contente, maintenant faut qu'il dégonflé mon petit hamster d'homme lol !. [b:a9d8597b79]celi24[/b:a9d8597b79] :arrow: Et bien écoute moi je vais trés bien quasiment plus de douleur a la cicatrise de mon opération reste plus cas ne plus avoir d’insomnie et tout sera au top, et j'espére que ma reprise de boulot se passeras bien et j'attends le verdict la semaine prochaine si mes RRRrrr vienne ou pas... Sinon rien d'autre a dire sauf vivement samedi que j'aille sur paris voir ma témoin et découvrir tout se qu'elle ma prévu pour mon enterrement de vie de jeune fille et plus je vais revoir plein de monde, mes beaux parents chez qui je dors, ma maman chez qui je passe le dimanche soir et puis ma témoin et plein d'amis qui seront a mon mariage !. Bonne journée les filles et plein de poutoux !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 10:07
Coucou les filles, Comment ça va ce matin? Emilie :arrow: alors comment te sens tu? France :arrow: je comprends ta fatigue en plus avec le boulot de ton mari et tout ça doit pas être évident! Célina :arrow: c'est bien de faire attention à ce que tu manges mais faut que tu manges quand même et pas qu'un bouillon de poule!! Ca va mieux aujourd'hui, je me suis réveillée un peu plus tard donc un peu moins fatiguée. Mais faut que je me bouge un peu car c'est pas en restant allongée toute la journée que le col et le travail vont bouger. J'ai un peu de stress qui monte car ma pepette bouge moins depuis hier mais en même temps, elle doit vraiment manquer de place la pauvre! Ma mère vient me voir aujourd'hui et on va aller manger dehors ça va me faire du bien. Merci pour vos petits mots, il me tarde vraiment la fin. Si j'avais pas l'échéance du déclenchement je devrai encore patienter 4 semaines et honnêtement je ne le supporterai pas. Pour moi, c'est dur de vivre une grossesse psychologiquement (suite à ce que j'ai vécu) et je sais pas si je pourrai en vivre une autre. Vous allez me dire j'en suis pas là, on verra quand il faudra l'envisager! Bon je vous laisse, et vous embête pas plus longtemps avec mes bêtises Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:18
CELINA: Mon écho est aujourd'hui a 11h30 !!!!! Pas demain. Et oui c'est celle des 12 semaines !!!!! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:38
Coucou les filles reprise du boulot pour moi ce matin ouf c'est dur ! je reviens sur ces derniers jours car pour compliquer le tout internet ne fonctionne pas encore chez nous heureusement il y a l'ipad mais c'est un peu galère quand même La taille du sac gesta après recherches sur internet est cohérente, ça peut être normal de pas le voir encore bidibulle fait entre 2 et 3 mm et il est peut être un peu caché ! avec zhom on est un peu rassuré même si on ne le dit pas trop autour de nous C'est clair que tout ça m'a calme net dans mes petits excès alimentaires et les dernières clopes que je fumais ! car je me dis aussi que vu que la clope peut ralentir la croissance ça aide pas en tous cas encore merci à toutes pour vos petits messages ! Je vais rattraper mon retard en lecture et je reviens vite
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 11:02
emilie :arrow: le bidibulle doit faire entre 7 et 10mm à ton stade. le miens fesait deja 2mm à 5sa+1. mais c'est vrai qu'il joue peut etre deja a cache cache!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 11:05
les filles, comment faites vous pour transformer un site que vous aimez bien en lien? emilie :arrow: j'ai un super site, vas y faire un tour, ca vaut le coup d'oeil et en plus, y'a pleins d'infos sur comment bébé grandi quasi au jour le jour: - tape sur google: "tableau synoptique des stades de Carnegie" et avance dans les modules jusqu'a tomber sur ton stade de grossesse. tu vas voir. tu me dis ce que tu en penses????
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 11:45
salut les filles!!!! Emilie :arrow: Trop contente pour toi!!!bébé ce cache sans doute serais ce une petite coquine :lol: :lol: France :arrow: Plus qu'1 mois pour toi aussi ca passe vite Et voilà les filles le compte à rebour à commencer à partir de la fin du mois il y aura un accouchement par mois c'est fou je n'en reviens pas :shock: De mon côté toujours autant perdu dans ma tête ce soir je fais un resto avec une très bonne copine je vais pouvoir discuté de tous ce qui c'est passé ce week end ca va me faire du bien. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 12:18
jessica :arrow: J'ai oublié de te dire j'ai bien recu ton invite pour une application sur facebook mais quand j'y vais il n'y à rien dessus??? :?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 12:30
Christine: Et oui, le dernier mois approche aussi pour moi. On a eu notre + le même mois avec Jessica, seulement 11 jours d'écart ! Emilie: Vivement le 28 que tu sois sûre que tout va bien et que vous puissiez l'annoncer comme vous le désiriez. Agathe: Ton écho s'est bien passée ? Ds une heure, direction la sieste, mon moment préféré ces temps-ci ! Faut que j'en profite car demain, je ne pourrais pas la faire, ça va être dur mais bon, c'est pour la bonne cause ! Bon aprème les filles !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 12:38
Re les filles ! Résultats de la glycémie : Tout est bon !!! Dans un sens, je suis quand même rassurée ;) Chris : Courage ! C'est sur que de revoir son passé c'est pas toujours facile. Ca va sûrement se calmer dans ta tête avec le temps :) Mais en parler fait aussi beaucoup de bien. Donc bonne idée de te confier à ton amie. Ca te permettra d'évacuer tout ça :) Jessica : Allez ma belle, ne penses pas trop à la prochaine grossesse car c'est sur que comme nous toute, personne n'est prête à remettre le couvert. Je comprends ton impatience si tu savais et je pense qu'à ton stade je serai tout à fait dans le même cas que toi. Quant à ta pepette, elle va de moins en moins bouger dans les jours à venir et d'ailleurs il est démontré que bébé se repose beaucoup juste avant de sortir. Pour ta pepette aussi, ça va être une grande épreuve tout ça !! Si tu y arrives, essayes d'aller marcher. Ca te fera du bien aussi bien moralement que physiquement. Mais si tu peux être accompagné c'est d'autant mieux. Bon je m'en vais à nouveau les filles ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.