Posté le : 14-09-2011 à 20:07
Re les filles !
Emilie : je suis soulagée pour toi. Ne te restreint pas sur tout non plus mais continues ta petite vie tranquille et laisses faire. L'écho était peut-être un peu trop précoce. Finalement, je suis contente que ma première ait été celle de datation car du coup, même si j'avais très peur de le perdre, gygy ne m'aura pas fait de frayeur ou autre. En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est de ne surtout pas te stresser et de continuer de vivre comme tu l'as fait jusque là; Sans la cigarette bien sûr ! lol
Chrisleine : Prends soin de ton chéri. Je sais que les dents de sagesse font très mal. Donc il va surement en baver quelques jours mais avec des gros calins, des bisous et plein d'attention, il guérira plus vite :)
Leslie / Jessica : J'ai eu droit au test arôme citron ! Comme ils sont gentils !!! Bref, je m'attendais à pire mais c'est quand même dur de boire tout ça rapidement. L'infirmière était contente car je l'ai bu d'une traite pour éviter de trop réfléchir. Sauf qu'après j'avais des remontées et j'ai bien cru que j'allais rendre ! :lol: Sinon, j'ai pas eu de pipi à faire mais je ne m'attendais pas à avoir 3 PDS en tout ce qui m'a fait patienter deux heures en tout. Je crois que j'ai lu tous les magasines du labo :lol: Bon courage Leslie parce que c'est franchement long surtout si tu le fais deux fois !
France : Bien reposée quand même. Ton loulou t'épuise un peu... En plus, c'est un âge où ils apprennent quelques choses essentielles de la vie et je présume que les bêtises sont sa priorité en ce moment. Alors courage !
Jessica : J'espère que ton moral va vite remonter. C'est sur que tu es sur le dernier mois et que c'est toujours le plus dur moralement et physiquement. Ne te prends pas la tête et reposes toi au maximum.
Delphine : Alors ton homme commence à parler à ton ventre ??? Le mien l'a fait très rapidement :)
Gros bisous et bonne soirée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]