Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 12:50
Leslie: J'aime bcp ton nouveau sac de piscine :lol: ! Sympa le sac à langer, très complet; moi, j'ai acheté un Beaba car avec 2 loulous, celui qui va avec ma poussette sera trop petit. Chez moi, il fait beau et trop chaud. J'attends mon homme pour sa pause de midi et après, direction la sieste, je tiens plus, dur dur !!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 12:57
[b:e9971f3b09]Shiny[/b:e9971f3b09] Ohhh si tu savais comme j'espére que tu as raison! je pense énormément as elle et en même temps je m'occupe de mon homme qui as déjà trés mal, le pauvre je vais lui faire un milk shake se soir comme repas glace vanille avec vanille liquide, un peu de chocolat en poudre et du lait, sa lui fera un truc bien consistant a manger et bien froid pour calmé sa douleur, là je vais allé faire une petite sieste avec lui et j'espére que a mon retour sur l fofo il y aura un message de Émilie !. Je fait tout mon possible pour resté zen, mes chez pas se qui m'arrive j'ai mes émotion qui déborde depuis hier !. Bisous les filles as toutes a l’heure !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:07
kikou :arrow: ahh desolée pour le com que tu n'a pas compris. :lol: effectivement, ca fait pas tres longtemps que tu es aves nous, c'est juste un surnom que m'a donné Jessica. :lol: en gros, ca veut dire que moi aussi, je suis ca de près. quand le dentiste m'a arraché mes deux dents de sagesse du haut à une semaine d'intervalle, ca ne m'avais pas fait mal du tout, alors, j'espere que ton homme ne va pas trop morfler! france :arrow: chez moi, le soleil refait doucement son apparition, par contre, ca caille!!! shiny :arrow: sympa le sac à langer! et pas trop cher en plus, bonne occas. tu me donne faim avec tes histoire de poulet mariné. il va falloir que ta puce se calme avec la potion de panoramix. sympa la question du jour, dommage que je n'ai pas de reponse à te donner :lol: emilie :arrow: tu nous inquiete, poulette! passe nous mettre un petit com. tu sais bien qu'on est là quoi qu'il arrive :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 13:43
Panoramix! Merci Delphine!!! Je souvent du mal à trouver mes mots depuis 6 mois 1/2 :oops:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 16:09
J attend des nouvelles du gygy mais mon taux me.paraît bon 36 304 ml je suis en attente au tel sur le parking du labo suis nerveuse mais j ai envie d y croire
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 16:12
COUCOU TOUT LE MONDE !!!!! Comment allez-vous aujourd'hui ???? EMILIE: Oui ton taux correspond environ a 6 semaines de grossesses !!! Ça correspondrait non ????? Tu es enceinte de combien exactement ???? Bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:23
Rien de telle qu'une bonne sieste, ça fait trop du bien ! Leslie: Dire que tu dois refaire le test du diabète... Bon courage ! Et Célina: Tu dois avoir hâte d'avoir les résultats du tien. Emilie: Ton taux me semble être bon signe. Tiens-nous vite au courant de la suite ! D'ailleurs, Delphine: J'ai relu les messages d'hier et Emilie disait que le sac faisait 21mm et non, 2,1 !! Enfin voilà, sinon, pas grand chose à raconter et c'est vrai que c'est peu animé aujourd'hui. Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 16:24
france :arrow: oh purée, mais t'as raison!!!!! d'un coup, tout va mieux! en fait, je crois que je me suis fait peur toute seule! emilie :arrow: ahh! les news arrivent! ton taux à l'air bien! c'est quand meme bizard que ton gygy n'ai rien vu. il t'a fait une echo vaginale? et pourquoi te faire faire une pds? quand meme, un embryon de 7 à 10 mm, ca se loupe pas!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:39
[b:34b3d75c53]Emilie[/b:34b3d75c53] :arrow: Ah oui super bon taux :D sa serai géniale que ton piou piou se cache et qu'il t'ai fait juste une grosse peur pour au finale avoir une bonne nouvelle!. Chui de tout cœur avec toi [b:34b3d75c53]Émilie[/b:34b3d75c53]!. [b:34b3d75c53]Delphine[/b:34b3d75c53] :arrow: Ba la mon homme souffre énormément et je suis impuissante face a sa douleur, c'est les rôles inversé part rapport a d'habitude, je vois se qui endure quand il me voit souffrir et qu'il ne peu rien faire,... Contente d'avoir fait cet sieste, je suis revenu et Émilie avait écris un petit message :D alors je revient tout a l'heur en espérant en voir un autre qui sois positif :D !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 17:20
J ai été voir le gygy il dit que c est bon signe le taux Ça correspond effectivement entre 6et7semaines car j ai vu 28 000 pour 6 semaines et 57 000 pour 7 semaines J ai rendez vous le 28 a 10h pour une autre écho pour l instant on ne l annonce pas aux beaux parents on attend de voir bidibulle De vous a moi Suis soulagée mais je vais tout faire pour que ça aille au mieux plus de cigarettes dans mon environnement manger équilibrer faire attention a ce que tout aille au mieux d ici la Le moral est revenu ouf ! Tous vos messages nous ont beaucoup touches merci les filles vous êtes des amours !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:30
Emilie :arrow: contente que ton taux soit bon!! Vivement le 28 pour enfin que tu sois soulagée en voyant le bidibulle!! Bonne soirée les filles Des bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:33
Géniale Émilie chui aux anges pour toi, ne te fait pas trop de stress car c'est pas bon même si c'est plus durs a faire cas dire, car c'est comme toujours pensé a vouloir tombé enceinte on finit part faire l'effet inverse, reste zen et faut juste que tu te convint que piou piou et bien là est que c'est déjà un sacré farceur !. J'ai un poids en moins dans mon cœur avec cet nouvelle maintenant je vais me dévouer a mon zhomme qui lui souffre !. Bonne soirée les filles et annoncé encore plein de bonne nouvelle dans les jours et semaines a venir avec des naissance et j'espére des nouvelles grossesses !. Bisous !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 18:09
emilie :arrow: tu nous a fais tres peur aujourd'hui, tu sais. :wink: c'est vraiment cool que ton gygy te redonne une echo à faire bientot, et le meme jour que moi, en plus! cool! va y en avoir des photos à mettre dans la recap!!! kikou :arrow: mefies toi avec la douleur des hommes :lol: !!! il suffit qu'ils se fassent un petit bobo de rien du tout qu'il faudrai dejà appeler le samu et les urgences! :lol: c'est sur qu'il a mal, mais c'est pas le premier qui se fait arracher les dents de sagesse! je vous laisse pour ce soir. à demain les filles. bisous :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 18:55
Ba [b:d3724fd5b6]Delphine[/b:d3724fd5b6] pour te dire j'ai du le ramener chez le stomatologue la et il avait une grosse tension et il était vraiment mal le stomato lui a redonné 3 autre médicament, il n'avait pas l'air de pensé qu'il fessait la chochote, mes l’embêtement c'est qu'il continue a saigné, n'en sincérement c'est pas une chochote et là je vois bien qu'il ai vraiment mal, donc je le surveille de prêt !. Et il est gonflé on dirai un hamster le pauvre bout de chou !. Bisous les filles je m'occupe de mon petit homme !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 20:07
Re les filles ! Emilie : je suis soulagée pour toi. Ne te restreint pas sur tout non plus mais continues ta petite vie tranquille et laisses faire. L'écho était peut-être un peu trop précoce. Finalement, je suis contente que ma première ait été celle de datation car du coup, même si j'avais très peur de le perdre, gygy ne m'aura pas fait de frayeur ou autre. En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est de ne surtout pas te stresser et de continuer de vivre comme tu l'as fait jusque là; Sans la cigarette bien sûr ! lol Chrisleine : Prends soin de ton chéri. Je sais que les dents de sagesse font très mal. Donc il va surement en baver quelques jours mais avec des gros calins, des bisous et plein d'attention, il guérira plus vite :) Leslie / Jessica : J'ai eu droit au test arôme citron ! Comme ils sont gentils !!! Bref, je m'attendais à pire mais c'est quand même dur de boire tout ça rapidement. L'infirmière était contente car je l'ai bu d'une traite pour éviter de trop réfléchir. Sauf qu'après j'avais des remontées et j'ai bien cru que j'allais rendre ! :lol: Sinon, j'ai pas eu de pipi à faire mais je ne m'attendais pas à avoir 3 PDS en tout ce qui m'a fait patienter deux heures en tout. Je crois que j'ai lu tous les magasines du labo :lol: Bon courage Leslie parce que c'est franchement long surtout si tu le fais deux fois ! France : Bien reposée quand même. Ton loulou t'épuise un peu... En plus, c'est un âge où ils apprennent quelques choses essentielles de la vie et je présume que les bêtises sont sa priorité en ce moment. Alors courage ! Jessica : J'espère que ton moral va vite remonter. C'est sur que tu es sur le dernier mois et que c'est toujours le plus dur moralement et physiquement. Ne te prends pas la tête et reposes toi au maximum. Delphine : Alors ton homme commence à parler à ton ventre ??? Le mien l'a fait très rapidement :) Gros bisous et bonne soirée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.