Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:15
emilie :arrow: c'est toi qui voit. pas de problemes si tu veux passer par fb. je m'occuperai de faire passer le message :wink: c'est horrible l'attente! mais, tu verra, dès que tu vois le piou-piou, tout s'en va et t'as qu'une hate, c'est d'y retourner!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:07
Delphine :arrow: T'inquiete pas les symptomes ca viens ca part moi j'en ai jamais eu trop mais c'est normale aussi que tu t'inquiete c'est le jeux d'une grossesse aussi :lol: De mon côté le tiramisu est fait c'est une grande 1er j'aime pas inové j'ai toujours peur que ca soit pas bon :oops: Je me mettrais à la popote pour la blanquette de veau vers 18h en esperant que zhom rentre tard pour que ca soit près que je garde le mystère un peut :lol: Bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 16:18
Un petit coucou rapide ! Je sors de la sieste mais je me sens tjs autant fatiguée et en plus, j'entends mon loulou jouer ds son lit donc il ne tardera pas à m'appeler ! Emilie: Alors ce RDV gynéco ? Tout va bien ? Delphine: C'est vrai que les symptômes vont et viennent et nous font nous poser mille questions et nous inquiéter, bien souvent, pour rien ! Courage en attendant ton prochain RDV ! Angélique: Je comprends que tu n'en puisses plus entre la route, le boulot, ton fils à t'occuper, etc... Vivement que tu sois arrêtée pour de bon pour pouvoir souffler un peu. J'espère que ta sage-femme sera compréhensive. Célina: Bon pique-nique ? J'espère que tu en as bien profité. Christine: Sympa le petit repas en amoureux, je suis sûre que ton homme va être ravi ! Bisous !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:25
Il à rien vu à l écho prise de sang à l instant j en saurai plus demain on est un peu sous le choc
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:33
emilie :arrow: tu as vu le sac gesta quand meme? c'est bizard. peut etre que ta grossesse est finalement plus rescente que ce que tu penses? tu le revois quand? quand je pense que j'ai vu mon piou-piou à 5 sa+1!!! j'espere vraiment qu'il n'y a pas anguille sous roche et que c'est juste la faute à pas de chance. a t il ecarté le risque de GEU?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:49
EMILIE: Tiens nous au courant dés que tu as les résultats !!!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:50
Emilie :arrow: C'était quand que tu avais fait ta 1er prise de sang? Qu'est ce qu'il t'as dit le gygy? Courage ma belle comme t'as dit delphine c'est peut etre tot! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 17:13
Sac de 21mn. un petite bulle sur le côté. mais rien d autre ma première prise.de.sang à.j28 179 je verrai demain le résultat Pas de grossesse geu ça c sur
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 17:56
Emilie :arrow: il t'a dit quoi ton gygy par rapport à ton premier taux et au sac? C'est normal ou pas?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:00
Re les filles !!! Bon je vais prendre un peu de temps pour vous écrire quand même sinon ça fait super égocentrique de ma part et en plus, je m'auto-saoule à parler de moi :lol: :lol: :lol: Jessica : Ca approche dis-moi !!! Tu sais ce que ça veut dire quand on fait le grand ménage hein !!! Y'a aussi une histoire de lune dans tout ça. Alors je sais plus si c'est à la pleine ou à la nouvelle lune que ça se passe mais apparemment ça s'est souvent vérifié ;) Je comprends aussi que tu stress car toute ton existence va changer radicalement vers une inconnue. Mais ce qui est super c'est que ça sera pour vivre le plus grand bonheur de ta vie. Il me tarde beaucoup que tu nous racontes ton accouchement. Et dire que ça va bientôt se faire :D Emilie : Si y'a un sac, c'est qu'il y a un bidibulle. Ton écho était peut-être un peu précoce après tout. En tout cas, c'est tout ce que j'espère. Vivement demain que tu fasses ta PDS. Chris : hummmm ça a l'air bon tout ça ! Surtout le tiramisu au Nutella; Je tuerai pour en manger une part :) Delphine : Ne t'en fais pas pour les symptômes. Regardes Leslie, elle n'avait rien le premier mois et c'est venu d'un coup. Et puis, t'as aussi l'exemple d'Agathe qui démontre même qu'un début de grossesse sans gros symptômes apparent ça existe aussi. Moi, je te dirai tout simplement : profites à fond parce que je t'assure que la gerbe et la grosse fatigue, c'est vraiment la misère !!! France : T'as l'air un peu fatiguée en ce moment, non ? C'est quand ton prochain rdv au fait ? Angélique : Vivement que tu t'arrêtes ma belle pour en profiter un peu ! Comment va le bidou au fait ? Bonne soirée à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:12
Emilie: Je suis désolée pour toi. Encore une nuit à stresser avant de savoir si tout va bien ou pas. J'espère vraiment que ce n'est pas un oeuf clair et qu'il y a bien un petit bébé qui se cache à l'intérieur. Célina: C'est vrai que je suis crevée et mon ptit bonhomme y est un peu pour qq chose... !! Prochaine écho vendredi pour savoir si la miss grossit bien et prochain RDV à l'hôpital, vendredi de la semaine prochaine. Bonne soirée à toutes Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:57
Coucou les filles!!! Journée assez chargée aujourd'hui (piscine avec ma mère, tour dans centre-ville pour marcher un peu, La Poste, Pharmacie - g des marques chelou sur le ventre, ce ne sont ni vergetures, ni varices selon le pharmacien, à voir avec gygy - Sécu qui ont perdu un de mes papiers - je n'ai aucune indemnité depuis le 22/07), vous voyez le genre de courses!!! Demain, re-Sécu, courses car la cousine de mon homme et son copain viennent arrivent de Bretagne et préparation de poulets marinés au citrons en papillotes avec des petits légumes miam! Autant vous dire que je ne posterais pas avant vendredi, et encore, ma copine devrait accoucher cette semaine (DPA aujourd'hui) et je lui prépare une surprise avec ballons et banderoles de bienvenue à sa ptite Leyna chez elle. Bon j'ai parcouru vite fait les derniers msg, je croise les doigts très forts pour toi [b:5f7006d689]Émilie[/b:5f7006d689]. [b:5f7006d689]Delphine[/b:5f7006d689], profite des jours sans symptômes, jte jure, profite!!! [b:5f7006d689]France[/b:5f7006d689], essaie de te reposer un max! Gros bisous à toutes, prenez soin de vous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 19:00
[b:d739b3b668]Émilie[/b:d739b3b668] J'ai les larmes qui yeux, et puis non mes larmes coule de lire que ton gygy n'as rien vu, chui trop mal pour toi, c'est mon pire cauchemars que le jour ou je pense être enceinte car prise de sang positive, mon gynéco me dise, non c'est un œuf clair ou dsl le bébé ne sais pas développé !. Courage ma belle je pense énormément as toi, donne vite des nouvelle, je sais pas pourquoi sa me touche autant, peut étre parce que au moment ou tu a annoncé ta grossesse je pensé être enceinte, je sais pas mes je me sens trop mal pour toi, je t’envoie tout le courage que je peu et je t’envoie plein d'onde positive de grossesse pour ton piou piou !. [b:d739b3b668]celi24[/b:d739b3b668] Dsl mes qu'il y ai un sac ne veux pas dire qu'il y a grossesse obligatoirement, il peu y avoir un œuf clair ou une grossesse qui c'est arréter très rapidement, mes je souhaite de tout cœur que Émilie et un piou piou qui joue a cache cache !. [b:d739b3b668]Delphine[/b:d739b3b668] Tkt pas toi tu la vu ton loulou ne pas avoir de symptôme c'est bien mieux au moins aucun risque de te faire cramé, Tatiana n'as eux ces 1er vrai symptôme que vers 2mois donc tkt, temps que bébé s'installe bien profite avant que les symptômes arrive !. Bon les filles Dsl chui pas d'humeur a raconté ma vie, avec cet nouvelle qui me touche énormément, ba sa vous fera moins de blabla a lire de ma part !. Gros bisous les filles et 1milliard de bisous a toi Émilie !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:14
coucou du soir! emilie :arrow: j'ai regardé les dimensions de mon piou piou à 5sa+1 et ca ne me reconforte pas pour toi. piou piou: 1,61mm sac gesta: 6,2mm j'espere vraiment que ta grossesse est plus rescente que ce que tu le penses ou que la mienne est plus ancienne que ce que je le pense, mais effectivement, un sac de 2,1mm à 7sa+2, c'est peu. j'espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer demain. courage à toi pour cette courte mais en meme temps, si longue attente. gros bisous :cop: kikou :arrow: pour les symptomes, c'est clair que je m'en passerai bien quand ils arriveront... et je ne risque pas de me faire griller à cause d'eux car je suis seule à la maison toute la journée et les personnes susceptibles de passer chez moi sont dejà au courant, donc, no soucy sur ce point là.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 21:33
[b:b57f6f731a]Delphine[/b:b57f6f731a] Tu as dit a Émilie se que je n'osai pas dire sur la taille du sac gesta, sa me semble bien peu, mes j'espére effectivement que sa grossesse est plus récente de prévu et que le piou piou joue a cache cache !. Allé on croise les doigt et on espère toute fort que demain on entendras une bonne nouvelle !. Gros bisous les filles et as demain !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.