Posté le : 13-09-2011 à 18:00
Re les filles !!!
Bon je vais prendre un peu de temps pour vous écrire quand même sinon ça fait super égocentrique de ma part et en plus, je m'auto-saoule à parler de moi :lol: :lol: :lol:
Jessica : Ca approche dis-moi !!! Tu sais ce que ça veut dire quand on fait le grand ménage hein !!! Y'a aussi une histoire de lune dans tout ça. Alors je sais plus si c'est à la pleine ou à la nouvelle lune que ça se passe mais apparemment ça s'est souvent vérifié ;) Je comprends aussi que tu stress car toute ton existence va changer radicalement vers une inconnue. Mais ce qui est super c'est que ça sera pour vivre le plus grand bonheur de ta vie. Il me tarde beaucoup que tu nous racontes ton accouchement. Et dire que ça va bientôt se faire :D
Emilie : Si y'a un sac, c'est qu'il y a un bidibulle. Ton écho était peut-être un peu précoce après tout. En tout cas, c'est tout ce que j'espère. Vivement demain que tu fasses ta PDS.
Chris : hummmm ça a l'air bon tout ça ! Surtout le tiramisu au Nutella; Je tuerai pour en manger une part :)
Delphine : Ne t'en fais pas pour les symptômes. Regardes Leslie, elle n'avait rien le premier mois et c'est venu d'un coup. Et puis, t'as aussi l'exemple d'Agathe qui démontre même qu'un début de grossesse sans gros symptômes apparent ça existe aussi. Moi, je te dirai tout simplement : profites à fond parce que je t'assure que la gerbe et la grosse fatigue, c'est vraiment la misère !!!
France : T'as l'air un peu fatiguée en ce moment, non ? C'est quand ton prochain rdv au fait ?
Angélique : Vivement que tu t'arrêtes ma belle pour en profiter un peu ! Comment va le bidou au fait ?
Bonne soirée à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]