Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:12
shiny :arrow: une grille sur le lit du bébé??? c'est radical. et là, pour sur, meme si ta pepette est dans ta chambre, elle va se sentir bien seule dans sa cage!!! peut etre qu'une sorte de moustiquaire pourrai suffir à dissuader le chat?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:05
Mon bout de chou dort depuis + de 2h. Et oui, ça fatigue de se réveiller à 6h30 !! Delphine: C'est seulement depuis qqs jours qu'il se réveille aussi tôt. Avant, on l'entendait plus vers 8h. Mais bon, je sais que ça varie bcp le sommeil des enfants. Tu me rassures pour le saumon :wink: Leslie: Je suis un peu comme toi, j'arrête pas de commander pour ma puce ! Mais moi, je suis loin d'avoir tout ce qu'il me faut ! Pour ce qui est de faire dormir bébé ds la chambre des parents les premiers temps, c'est exactement ça. Il faut que le détachement se fasse en douceur. Je comprends ton souci avec ton chat; c'est pour qu'on ne voulait pas d'animaux avant d'avoir des enfants car on ne peut pas connaître leur réaction (jalousie, etc) et ça me stresserait trop !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:07
Shiny :arrow: moi je sais pas ce qu'on va faire pour la nuit, je pense que la journée, on la mettra dans la chambre puisqu'elle donne direct dans le salon et la nuit je sais pas car j'ai vraiment pas de place pour la mettre dans ma chambre! France :arrow: et bien ton loulou a fait une sacré sieste, je rêverrai de faire une aussi grande sieste!! car je suis hs!! Ce matin, j'ai fait la salle de bain à fond et la chambre de la puce!!Petit à petit, je fais mon ménage à fond car j'ai pas envie d'accueillir ma puce dans le bordel!! Et cet aprem, repos total, de toute façon, j'ai vraiment du mal à me déplacer à cause de la fatigue et des courbatures! Enfin, encore quelques jours et ce sera fini même si apart la fatigue, la grossesse s'est relativement bien passée. Ca va me faire bizarre de plus être enceinte, ça me stress un peu tout ça!! Ca va faire un grand changement quand même!! Bonne soirée Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:02
sandrine :arrow: ohh! comme ta réaction est touchante. c'est vraiment genial que zhom te dises exactement ce que tu attends. vous etes finalement sur la meme longueur d'ondes. cooooollll! jessica :arrow: c'est clair que plus le moment approche, plus les interrogations deviennent nombreuses. c'est vrai que ca va etre un grand chamboulement, mais, il est tellement attendu, que ca va se faire tout seul. aller, courage, et si tu ne supportes plus de ne plus etre enceinte, ce sera le moment de relancer la machine :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 08:21
coucou les filles!!!! comment vous allez ce matin? Je viens vous faire un coucou vite mais j'ai la tête dans le paté je reviendrais vous parler un peut plus plus tard. Le mariage c'est bien passer mais avec beaucoup de souvenir très bon et aussi mauvais car mon ex était bien là il était le dj et même si j'étais contente de le revoir j'étais mal à l'aise enfin ce week end m'a chamboulé la tête j'ai un même un pote qui m'a fait pleurer car ca faisait 3 ans exactement que je lui faisait la gueule car il n'étais pas venu à mon mariage pour aller à un autre mariage d'un mec qu'il connaissait depuis 4 ans enfin trop d'émotion pour moi quoi :lol: Sinon aujourd'hui c'est nos 3 ans de mariage avec chéri je voudrais lui faire un petit repas surprise je pense qu'en entrée je vais aller achété du fois gras il adore ca mais je sais pas encore quoi lui préparé en plat il aime beaucoup de chose et j'ai beau réfléchir je ne trouve pas son plat préféré :? des idées? Bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:11
Petit coucou rapide!! Je n'ai été très présente ces derniers temps, mais ce week end on a fait notre crémailliere et mes 25 ans et forcement c'etait bcp de taf!!! je suis naz ce matin je dormais au volant c'etait l'horreur et c'est encore l'horreur pour recuperer le sommeil en retard!!! Jess j'ai mis un petit mot sur FB pour fainter tes amies, car je sais que tu n'iras pas jusqu'au bout!!! d'ailleurs c'est a partir de quand exactement que tu peux essayer de tout faire pour que bébé arrive plus tot? courage en tous cas!! bisous Je n'ai eu trop le temps de vous lire, au boulot je suis débordée, j'ai hate de revoir la sage femme le 22 sept pour mon RDV des 6 mois, je pense que je vais lui demander un arrêt, j'en peut plus de la route et du taf!!! surtout que je serai payer a 100% a etre chez moi, et je me rend compte de plus en plus que je me prend la tete pour rien a me lever le matin!!! bisous les poulettes je fais le max pour repasser vous voir!!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:50
coucou les filles! chris :arrow: joyeux anniversaire à vous deux. angelik :arrow: j'espere vraiment que tu pourra te faire arretée, et peut etre pour de bon cette fois ci. je vois que ca parler bouffe toute la journée. hummm! alors, moi, pour faire plaisir à zhom, soit je lui fait un gateau, soit je lui fait un plat dans le genre: super pates carbonnara. je sais que les hommes adorent tout ce qui est viande rouge mais ce serai dommage que tu ne puisse pas en profiter avec lui. sandrine :arrow: ca donne l'eau à la bouche!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:19
Coucou les filles Dans 4h je serai chez gygy je stresse je rêve qu il m annonce des triples ! Je suis dans le repassage et les lessives j en vois pas la fin ! Je reviens tout a l heure vous donner des nouvelles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:27
emilie :arrow:ca fait du bien de te retrouver, "copine de plus". dans 4 heures? c'est pas à 11h30 ton echo? si tu veux des triplés, je te le souhaite, mais alors.... bon courage et dit aurevoir au 20 prochaines années de ta vie!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:35
ca y est je reviens vous mettre un petit mot perso je suis reveillé :lol: sandrine :arrow: Contente de voir que chéri et toi etes maintenant sur la même longueur d'onde. shiny :arrow: Pour ton chat tu peut vraiment pas l'habituer à ne plus dormir dans ta chambre quitte à passer 2 -3 mauvaise nuits les animaux s'habitue vite au changement en principe Sinon une moustiquaire peut aider. jessica :arrow: Ca y est on y est là ca deviens concret dans quelque jours tu vas nous annoncer la naissance de ta petite princesse. C'est passer trop vite. Et nous tu vas nous faire languir d'avoir nos bidibulle dans les bras :lol: Tu en est ou dans les contractions ca évolue ou pas? Célina :arrow: Ca va mieux avec zhom? Vraiment pas facile c'est homme des fois :lol: Emilie :arrow: Contente de te revoir parmis nous vivement cette aprem alors angélique :arrow: Pas facile de récupéré quand on est enceinte j'en fait les frais aussi cette semaine moi. Pour mon repas de ce soir je me suis décidé en fait ca sera en entrée foi gras blanquette de veau ( jess je vais testé ta recette :wink: ) et en dessert tiramisu de nutella bien sur si les clients et mon loulou me laisse faire c'est pas non plus gagner mais si j'y arrive je pense que ca ferais vraiment plaisir à zhom et je vais aller lui chercher une petite de chocolat aussi il adore. A toute
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 10:54
Coucou les filles !!! Je passe vite fait mais je voulais juste vous dire qu'après avoir été une véritable "peste" hier (logique quoi !) et bien zhom s'est levé ce matin à l'aube et m'a préparé le petit déjeuner. Je crois qu'il a compris que c'est pas la fête à dudule et qu'il faut être mignon avec moi sinon ça mord ! mdr !!! Du coup on va partir pour la journée et on va se faire un petit pic-nic (qu'il est en train de préparer pendant que je vous écris) au bord d'un étang; Avec un peu de chance on pourra aussi se baigner ;) Ah ces hommes alors ! Faut toujours les bousculer pour qu'ils arrêtent leurs bêtises ! N'empêches qu'à nous toute, on pourrait faire une rubrique des best of de la conn*ries de nos chéris ! Je suis sure que y'en aurait à mettre ! Je reviens vous voir plus tard vous mettre un petit mot à toutes ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:15
chris :arrow: bonne popotte à toi! de toute facon, tant que c'est fait avec amour, zhom ne peut qu'apprecier. ca me refait penser, à un moment de notre vie à moi et zhom, quand on etait vraiment à la deche, et bien, je lui avait fait un "gateau d'anniversaire" avec des biscottes au beurre et de la confiture. et bien, il etait super content car il ne s'y attendait pas, pourtant, c'etait que des biscottes!!! celina :arrow: cool que zhom se rende compte de ses erreurs. oh, genial un petit pic-nic en amoureux. chez moi, le temps ne s'y prette vraiment pas. il fait tout gris et il pleut!!! ca donne pas envie de mettre un pied dehors! profite!!! dites, est ce qu'il vous est arrivé de ne plus avoir de symptomes et de douter de votre grossesse? je suis dedans depuis deux jours, je me pose des questions et je ne revois le gygy que le 28!!! mes symptomes n'evoluent pas et mes seins me font de moins en moins mal (peut etre que je m'y habitue?). en tout cas, j'aime pas cette sensation! grrr!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:20
Coucou les filles !!!! Vous allez bien aujourd'hui ???? EMILIE: Vivement que tu vienne nous raconter ton écho !!! Peut-être des triplés !!! :lol: CELINA: Super un petit pique nique !!!!!! CHRIS: Tu me mets l'eau à la bouche avec ton repas de ce soir !!!!! MIAMM Et bon anniversaire a tous les deux !!!! DELPHINE: Ne t'inquiète pas !!! Je suis sure que tout va bien !!!!! Moi a part les seins qui ont gonflés et le mal aux tétons, je n'ai pas vraiment de symptômes non plus. Hier j'ai eu mal au ventre et à l'estomac toute la journée mais aujourd'hui plus rien. Il vaut mieux se sentir bien que être malade, tu crois pas :lol: ?????? Tout dépend des jours !!!!!! A toutes les autres : Bisous bisous. Bonne journée les filles.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 12:17
Salut les filles, Comment ça va? Angélique :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news! Tu as raison si tu veux te faire arrêter fais le, c'est vraiment crevant la grossesse! Merci pour le mot, tu as bien fait de me le dire car je l'avais pas vu!! Je peux la faire sortir à partir de demain si je veux j'en serai à 37 SA. Mais je crois que je vais aller jusqu'à mon prochain rdv et on verra en fonction! Au pire dans deux semaines maxi je serai déclenchée. Emilie :arrow: des triplés?? rien que ça, bon courage, j'espère pour toi que ce n'est pas un rêve prémonitoire! Tiens nous au jus!!! Chris :arrow: bon anniversaire de mariage!! Niveau contraction, je pense en avoir de plus en plus souvent mais je n'arrive pas à les repérer vraiment!! Je prends la mixture framboisier/sauge, on verra bien! La blanquette te prendra pas beaucoup de temps c'est rapide à faire, le mieux c'est de la laisser mijoter assez longtemps plus elle est réchauffée meilleure elle est!! Tu peux la faire avec du riz ou alors avec des pâtes ça tue aussi! Delphine :arrow: no stress, poulette, c'est aussi bien de pas avoir de symptômes! Tu n'es pas à la fin de la grossesse tu as le temps de galérer à cause du bidibulle!!! Agathe :arrow: bientôt la première écho officielle, ça passe vite!! POur ma part, ce matin, j'ai mon amie qui a accouché au mois de juillet qui est venue à la maison avec la petite puce!! Cet aprem, j'ai mon monito avec la sage femme, j'espère avoir des contractions comme ça elle pourra m'aider à les détecter! Sinon, ça commence à être rude pour moi!! J'ai dû mal à bouger dans mon lit la nuit. Il me tarde de pouvoir dormir sur le ventre. Sinon le bidou ne me gène pas le reste du temps. Je suis plus génée par la fatigue et l'essouflement. Bon voilà, il me tarde la semaine prochaine si d'ici là la miss n'a pas fait son apparition. A l'approche de ce jour, j'ai des tonnes de questions et de sentiments contradictoires qui s'entremêlent dans ma tête, je suis face à l'inconnu et c'est destabilisant pour quelqu'un comme moi qui aime quand tout est planifié et organisé!! Bon allez je vous laisse. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:39
Je stresse c horrible Je commence a comprendre vos impatiences pour tous vos rendez vous ! non je veux pas des triples jumeaux a la rigueur mais des triples alors la je crois que je peux prendre des actions chez un laboratoire fabriquant de la vitamine C !!! Delphine je te rassure certains jours pas grand choses au niveau symptômes et ça revient mais aucun vomissement juste des hauts de coeur Je vais préparer mes papiers car j avais déjà fais pleins d analyses et puis une petite douche Zoom vient de s endormir et après gygy on va acheter de quoi l annoncer ce soir aux beaux parents Je met un message ici des que possible sinon par FB Delphine je te laisse un message prive si tu veux bien transmettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.