Posté le : 13-09-2011 à 12:17
Salut les filles,
Comment ça va?
Angélique :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news! Tu as raison si tu veux te faire arrêter fais le, c'est vraiment crevant la grossesse! Merci pour le mot, tu as bien fait de me le dire car je l'avais pas vu!! Je peux la faire sortir à partir de demain si je veux j'en serai à 37 SA. Mais je crois que je vais aller jusqu'à mon prochain rdv et on verra en fonction! Au pire dans deux semaines maxi je serai déclenchée.
Emilie :arrow: des triplés?? rien que ça, bon courage, j'espère pour toi que ce n'est pas un rêve prémonitoire! Tiens nous au jus!!!
Chris :arrow: bon anniversaire de mariage!! Niveau contraction, je pense en avoir de plus en plus souvent mais je n'arrive pas à les repérer vraiment!! Je prends la mixture framboisier/sauge, on verra bien! La blanquette te prendra pas beaucoup de temps c'est rapide à faire, le mieux c'est de la laisser mijoter assez longtemps plus elle est réchauffée meilleure elle est!! Tu peux la faire avec du riz ou alors avec des pâtes ça tue aussi!
Delphine :arrow: no stress, poulette, c'est aussi bien de pas avoir de symptômes! Tu n'es pas à la fin de la grossesse tu as le temps de galérer à cause du bidibulle!!!
Agathe :arrow: bientôt la première écho officielle, ça passe vite!!
POur ma part, ce matin, j'ai mon amie qui a accouché au mois de juillet qui est venue à la maison avec la petite puce!! Cet aprem, j'ai mon monito avec la sage femme, j'espère avoir des contractions comme ça elle pourra m'aider à les détecter!
Sinon, ça commence à être rude pour moi!! J'ai dû mal à bouger dans mon lit la nuit. Il me tarde de pouvoir dormir sur le ventre. Sinon le bidou ne me gène pas le reste du temps. Je suis plus génée par la fatigue et l'essouflement.
Bon voilà, il me tarde la semaine prochaine si d'ici là la miss n'a pas fait son apparition. A l'approche de ce jour, j'ai des tonnes de questions et de sentiments contradictoires qui s'entremêlent dans ma tête, je suis face à l'inconnu et c'est destabilisant pour quelqu'un comme moi qui aime quand tout est planifié et organisé!!
Bon allez je vous laisse.
Bisous