Hello les girls,
J'espère que vous allez bien et que le WE fut bon, il n'est pas encore terminé mais bon, il touche à sa fin tout de même!
Moi ça a été, j'ai pu assister au mariage de ma copine et c'était très sympa.
J'ai tenu jusqu'à 2h, et encore, c'était zhom qui voulait rentrer car c lui qui conduisait.
Pour une chose, je ne suis pas très fière de moi. En entrée, il y avait de la terrine de foie gras à la figue, zhom m'a dis clairement "non" et les autres personnes à notre table disaient que ça ne craignait rien pour la toxo car il la terrine devait être cuite ou mi-cuite. Et bien je regrette d'avoir écouté les autres parce que ce n'est pas pour la toxo que ça craint mais pour la listéria. Comme d'hab, les gens te convainquent de choses qu'ils ne savent pas. Et même si j'en ai pas bcp mangé, il suffit d'une bouchée et les conséquences peuvent être catastrophiques.
Donc je compte sur ma bonne étoile pour que mes prochaines analyses soient bonnes et c'est terminé, je n'écouterais plus personne.
Autrement, à ma table, il y avait une coiffeuse, j'en ai profité pour lui demander son avis sur mon "carré plongeant", elle m'a clairement dit que c'en n'était pas un, que c'était bizarrement fait mais que ça m'allait bien tout de même.
Bon c'est pas la fin du monde, les cheveux, ça repousse. Mais bon en attendant, j'aurais été mal dans ma peau tout au long de ma grossesse...
Merci pour votre soutient en tous cas.
[b:814925259c]Chrisleine[/b:814925259c], je n'ai jamais pris Fémibion Grossesse mais ce que je peux te dire c'est que d'une part les essais bébé, ça motive moralement parlant et d'autre part, arrêter la pilule ça peut décupler la libido (changement hormonal).
[b:814925259c]Myrnahia[/b:814925259c], pareil, zhom et moi avions souvent envie pendant les règles, c'est encore une fois hormonal et prouvé par la science: c'est normal!!!
[b:814925259c]Delphine[/b:814925259c], alors grillée ou pas? Hihihihi!
[b:814925259c]Chris[/b:814925259c], mieux bof, le mal de gorge a laissé place à l'encombrement du nez! Je pense être partie pour 15 jours de rhume! Déjà je suis fatiguée suite au mariage et à cause du rhume mais en + monsieur a décidé de ne rien faire aujourd’hui alors que la maison est dans un état pas possible! Ce matin j'ai rangé un peu, fais une machine, ça m'a rendu HS et au moment de vouloir déjeuner, zhom sort un paquet de Fingers... Alors que moi, je ne dois pas grignoter et encore moins ce genre de conn*ries, zhom n'a même pas pris la peine de mettre la table et faire des pâtes. J'en ai pleuré tellement j'étais écœurée de devoir lutter pour me faire à manger alors que lui a passé la journée sur le canap à jouer sur son téléphone. Ah ces hommes parfois ils n'ont rien dans le crâne. Et en pensant à ta blague sur FB à propos des neurones, j'ai même envie de dire qu'ils ne sont même pas "en bas" en ce moment: mais où sont-ils???!!!
[b:814925259c]Jess[/b:814925259c], j'ai bien retenu la leçon, crois-moi, je ne suis pas prête de retourner chez le coiffeur, je ne sais pas ce que je vais faire, je n'ai plus confiance en aucun! La "gouffa" lol, je ne connaissais pas comme terme! Moi aussi mon teint est bcp plus pâle qu'avant, tout le monde me le dit. Le maquillage n'y fait rien! Quel joli bidon en tous cas! Et ce faire part, très original, c'est marrant! Pourquoi ce clin d'oeil à l'informatique? Y-a-t-il une explication à ça (métier de ton homme? rencontre sur internet?).
[b:814925259c]France[/b:814925259c], voici ce que j'ai acheté à La Redoute! Et j'ai reçu le sac à langer Sophie la Girafe. Même si je pense en acheter un autre, je suis ravie!
[img:814925259c]http://img856.imageshack.us/img856/9440/img1192e.jpg[/img:814925259c]
C'est mimi hein? Avec un ptit legging!
[b:814925259c]Célina[/b:814925259c], super pour ton ptit tour à la mer, c'est cool que tu t'y sois bien ressourcées. Arriver à terme sans contraction, c'est tout le mal que je te souhaite! Tu es sur la bonne voie en tous cas! Je vais commander des stickers de papillons et de fleurs roses sur internet, j'en ai vu des beaux!
[b:814925259c]Agathe[/b:814925259c], joli bidou dis-donc!!! 5 mois, non peut-être pas quand même! De toutes façon, tu sais, on le porte toutes différemment, c'est ce qu'il faut se dire. Ma BS, à 3 mois, ça se voyait vraiment qu'elle était enceinte, moi, mon ventre n'est sorti qu'à 5 mois 1/2! Il suffit qu'on le porte haut dès le début, ça se voit direct!
Encore une fois, j'ai fais un beau roman!
Je vous fais un gros bisous à toutes et vous dis à demain très certainement!
Bye :)