Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 19:15
Hello les girls, J'espère que vous allez bien et que le WE fut bon, il n'est pas encore terminé mais bon, il touche à sa fin tout de même! Moi ça a été, j'ai pu assister au mariage de ma copine et c'était très sympa. J'ai tenu jusqu'à 2h, et encore, c'était zhom qui voulait rentrer car c lui qui conduisait. Pour une chose, je ne suis pas très fière de moi. En entrée, il y avait de la terrine de foie gras à la figue, zhom m'a dis clairement "non" et les autres personnes à notre table disaient que ça ne craignait rien pour la toxo car il la terrine devait être cuite ou mi-cuite. Et bien je regrette d'avoir écouté les autres parce que ce n'est pas pour la toxo que ça craint mais pour la listéria. Comme d'hab, les gens te convainquent de choses qu'ils ne savent pas. Et même si j'en ai pas bcp mangé, il suffit d'une bouchée et les conséquences peuvent être catastrophiques. Donc je compte sur ma bonne étoile pour que mes prochaines analyses soient bonnes et c'est terminé, je n'écouterais plus personne. Autrement, à ma table, il y avait une coiffeuse, j'en ai profité pour lui demander son avis sur mon "carré plongeant", elle m'a clairement dit que c'en n'était pas un, que c'était bizarrement fait mais que ça m'allait bien tout de même. Bon c'est pas la fin du monde, les cheveux, ça repousse. Mais bon en attendant, j'aurais été mal dans ma peau tout au long de ma grossesse... Merci pour votre soutient en tous cas. [b:814925259c]Chrisleine[/b:814925259c], je n'ai jamais pris Fémibion Grossesse mais ce que je peux te dire c'est que d'une part les essais bébé, ça motive moralement parlant et d'autre part, arrêter la pilule ça peut décupler la libido (changement hormonal). [b:814925259c]Myrnahia[/b:814925259c], pareil, zhom et moi avions souvent envie pendant les règles, c'est encore une fois hormonal et prouvé par la science: c'est normal!!! [b:814925259c]Delphine[/b:814925259c], alors grillée ou pas? Hihihihi! [b:814925259c]Chris[/b:814925259c], mieux bof, le mal de gorge a laissé place à l'encombrement du nez! Je pense être partie pour 15 jours de rhume! Déjà je suis fatiguée suite au mariage et à cause du rhume mais en + monsieur a décidé de ne rien faire aujourd’hui alors que la maison est dans un état pas possible! Ce matin j'ai rangé un peu, fais une machine, ça m'a rendu HS et au moment de vouloir déjeuner, zhom sort un paquet de Fingers... Alors que moi, je ne dois pas grignoter et encore moins ce genre de conn*ries, zhom n'a même pas pris la peine de mettre la table et faire des pâtes. J'en ai pleuré tellement j'étais écœurée de devoir lutter pour me faire à manger alors que lui a passé la journée sur le canap à jouer sur son téléphone. Ah ces hommes parfois ils n'ont rien dans le crâne. Et en pensant à ta blague sur FB à propos des neurones, j'ai même envie de dire qu'ils ne sont même pas "en bas" en ce moment: mais où sont-ils???!!! [b:814925259c]Jess[/b:814925259c], j'ai bien retenu la leçon, crois-moi, je ne suis pas prête de retourner chez le coiffeur, je ne sais pas ce que je vais faire, je n'ai plus confiance en aucun! La "gouffa" lol, je ne connaissais pas comme terme! Moi aussi mon teint est bcp plus pâle qu'avant, tout le monde me le dit. Le maquillage n'y fait rien! Quel joli bidon en tous cas! Et ce faire part, très original, c'est marrant! Pourquoi ce clin d'oeil à l'informatique? Y-a-t-il une explication à ça (métier de ton homme? rencontre sur internet?). [b:814925259c]France[/b:814925259c], voici ce que j'ai acheté à La Redoute! Et j'ai reçu le sac à langer Sophie la Girafe. Même si je pense en acheter un autre, je suis ravie! [img:814925259c]http://img856.imageshack.us/img856/9440/img1192e.jpg[/img:814925259c] C'est mimi hein? Avec un ptit legging! [b:814925259c]Célina[/b:814925259c], super pour ton ptit tour à la mer, c'est cool que tu t'y sois bien ressourcées. Arriver à terme sans contraction, c'est tout le mal que je te souhaite! Tu es sur la bonne voie en tous cas! Je vais commander des stickers de papillons et de fleurs roses sur internet, j'en ai vu des beaux! [b:814925259c]Agathe[/b:814925259c], joli bidou dis-donc!!! 5 mois, non peut-être pas quand même! De toutes façon, tu sais, on le porte toutes différemment, c'est ce qu'il faut se dire. Ma BS, à 3 mois, ça se voyait vraiment qu'elle était enceinte, moi, mon ventre n'est sorti qu'à 5 mois 1/2! Il suffit qu'on le porte haut dès le début, ça se voit direct! Encore une fois, j'ai fais un beau roman! Je vous fais un gros bisous à toutes et vous dis à demain très certainement! Bye :)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 22:04
Coucou les filles je vous fais un petit coucou rapide sur ma dernière soirée Contente des vacances et contente de rentrer aussi Me suis pas faite grillée par la belle sœur même si elle a eu un petit doute mais elle est un peu naïve donc ouf ! Je n ai pas encore rattrape les pages de lectures mais je vais le faire mardi au calme a la maison je serai rentre lundi soir mais tard vers 21h/22h Sinon la grossesse se passe bien j ai hâte d etre a mardi 14h30 je stresse un peu depuis aujourd'hui a l idée de ce qui m attend de voir et de savoir ! Je vous fais pleins de bisous les filles !!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 07:21
Salut les filles !!! J'espère que vous avez toute passé un bon week-end. Leslie : Concernant ton doute sur le foie gras, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter. Je présume que ton amie a fait appel à un traiteur pour son mariage. Et les traiteurs se servent en général de produits industriels. Donc, il est quasiment certain que le foie gras venait d'une usine et pas d'un petit paysan du coin. Et rassures-toi, dans les usines, un contrôle est fait chaque jour notamment sur la listeria. C'est vraiment très contrôlé et si y'a un doute, toute la fabrication de la journée est jetée. Donc ne t'en fais pas pour ce petit plaisir que tu t'es fait. Quant à ton homme, je suis dans le même cas que toi. Etant donné que je suis moi aussi obligée de faire attention aux sucres, j'ai parfois beaucoup de mal à le regarder se manger des paquets de gâteaux entiers alors que moi, je ne peux avaler qu'un pauvre yaourt nature sans sucre. Je t'avoue m'être quand même fait plaisir quand je suis partie pendant deux jours : un bon McFlurry Kitkat ! M**** alors ! Ca faisait trop longtemps ! Sinon, les habits sont trop mignons !!! Emilie : Contente de voir que tout s'est bien passé pour tes vacances ! Ouf, tu n'as pas été grillé. Du coup, tu vas pouvoir garder le secret encore quelques temps ! Chrisleine : Et bien moi bizarrement, quand j'étais en essai et surtout pendant ma période d'ovulation, j'étais très demandeuse. Plus que d'habitude ! C'était mon homme qui était content ! Sandrine : Moi aussi pendant les rrr, j'avais envie de faire des calins mais comme dit Leslie, c'est hormonal tout ça ! :lol: Delphine : Alors cette journée en famille ? Avec l'alcool, on se fait toujours grillé; L'avantage quand tu reçois à la maison c'est que tu peux faire croire que tu bois un verre d'alcool avec des boissons banales genre, du jus de pomme pour un wisky, que du coca pour un wisky coca, etc.... Je n'y avais pas pensé avant mais c'est une copine qui faisait comme ça et si j'avais su, je ne me serai pas fait grillé dès le début car comme dit un pote "une piche boit même quand elle est malade donc une piche qui ne boit pas est forcément enceinte". Ca fait plaisir hein :lol: Chris : Tout s'est bien passé pour le mariage ? Cool que tu sentes bébé bouger, c'est toujours des moments super !!! Jessica : Joli bidon même si la photo se met en largeur quand je l'ouvre !! :D Y'a un beugue à mon avis. Sinon, le faire part est trop mignon. Je crois me souvenir que vous vous êtes rencontrés sur Internet avec ton mari : beau clin d'oeil à votre rencontre ;) France : Alors comment ça va en cette fin de grossesse ? C'est gérable avec ton petit loup ? Sinon rien de neuf pour moi. Je dors pas très bien en ce moment. Le 15, j'ai rdv avec la sage femme donc on verra bien ce qu'elle va me dire. En attendant, je vais appeler le labo ce matin pour savoir quand et comment faut faire ce satané test O'Sullivan !!! :evil: :evil: Je suis vachement motivée pour.... :x Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 07:53
Bon ba merci les filles pour toutes vos réponse, donc Femibion n'as surement rien avoir avec mon envie de câlins, c'est surement mes hormone qui reprenne le pouvoir depuis l’arrêt de la pilule :D En tout cas là j'en suis a mon 20eme jour de cycle donc tout est déjà fait si je suis enceinte ou non, donc reste plus cas attendre la semaine prochaine pour savoir, de toute façon comme dab pour ce cycle no stress tranquille on verra bien!. Se que je trouve trop adorable de la part de mon homme, c'est que hier je lui lisez des choses sur comment se déroule la fécondation et tout et as un moment je lui li des choses sur les test d'ovulation et d'un coup il me dit "Si tu n'ai pas enceinte ce mois ci des le départ de ton prochain cycle tu achète des test d'ovulation, je veux qu'un petit bout ce loge en toi!." J'ai trouvé sa hyper touchant et je me rend compte de plus en plus qu'il en as envie encore plus que moi de ce bébé !. Dernières semaine d’arrêt de boulot et après c'est reparti pour la reprise, et j'espére que je serai en forme :D [b:c8da052ff4]Emilie[/b:c8da052ff4] Pressez que tu sois a nouveau sur le fofo tout les jours avec nous :D !. Bonne journée et nouvelle semaine les fille, plein de bisous !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 08:26
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: alors cette réunion de famille? Shiny :arrow: te prends pas le chou poulette pour un mini bout de foie gras, si tu savais tout ce que j'ai mangé et qui semblait louche!! Ne te culpabilise pas autant et puis les gros risques sont en début de grossesse, la tu es au dernier, les risques pour le bébé sont moindres. En tout cas, les habits pour ta poupée sont très jolis. Pour les faires parts, le texte fait référence à notre rencontre puisqu'on s'est rencontré sur internet et le texte du faire part du mariage était aussi sur le thème d'internet! Chris :arrow: bien le craquage raclette!!! tu fais bien, ça fait du bien parfois de se faire plaisir! Célina :arrow: je crois que les nuits difficiles font parties de la grossesse, à chaque stade, il y a toujours un truc qui t'empêche de passer une nuit bien agréable. Pour le test, tu y vas à jeun et t'es dans la bonne période pour le faire maintenant! Emilie :arrow: contente de te revoir parmis nous, ils nous tarde que tu nous montre le bidibulle. Bon pour ma part, je suis épuisée, bien que je dorme bien la nuit (malgrè les courbatures et les minis crampes), il faut que je retourne au lit le matin et l'aprem! J'ai des contractions souvent bien qu'elles ne soient pas douleureuses! Je ne les sens pas dans le ventre ni le dos, je les reconnais car j'ai l'impression d'avoir la tête prise dans un étaut. Sinon la poupée bouge pas mal et prend le max de place,vivement mercredi que je sois à 37 SA et que je me mette à faire le ménage à fond!! Ca y est pour moi, je suis dans le dernier mois officiellement même si je sais qu'il me reste moins de temps à attendre, c'est bientôt la fin!! Angélique, Elsa, Kathy, Hélia, Parneet, Amélie :arrow: un petit coucou et un bisou à vous Bisous à tout à l'heure
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 09:05
Bon beh les filles je vous rejoins dans le clan des "énervés des hommes !" Après avoir dormi 5h30 cette nuit, je suis allée dans le salon pour farfouiller sur Internet. Vers 7h, j'ai pris mon petit dej et voilà qu'1/4 d'heure plus tard, mon cher homme vient me voir, la gueule enfariné prend mon bol et agite la cuillère à l'intérieur. Sur le coup, je comprends pas et là il me sort "Y'a des cuillères en plastique dans la cuisine, ça fait moins de bruit". Sur le coup, je me suis excusée en restant c** et il est reparti dans la chambre se coucher en tirant la g******. Ah beh oui c'est sur, monsieur quand il entend une mouche péter, ça le réveille ! J'ai adoré franchement c'est le top !!! Déjà que j'ai mal dormi, ça m'a mis de bonne humeur. Je suis donc parti marcher dans les bois pour me calmer et éviter de lui dire des trucs regrettables. Quand je suis revenue, il était debout et se demandait pourquoi j'étais sortie. Pfffff..... Et maintenant il se demande pourquoi je fais la gueule. Monsieur ne comprend pas !!! Je sais pas ce qu'il faut que je fasse le matin pour ne pas le réveiller parce que franchement, ma chambre est quand même éloignée du salon !!! :evil: :evil: :evil:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 09:11
Célina :arrow: ils sont gonflés quand même!!! Tu peux lui expliquer que bientôt ce sera pas avec une petite cuillère dans un bol mais avec un bb qui pleure et plus souvent!! Il va falloir qu'il s'y habitue au bruit car c'est fini les grasses mat peinard!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:49
coucou les filles! hé ben, vous vous etes fait plaisir ce week end!!! c'est top d'avoir un peu de lecture dès le lundi matin :D ma journée famille s'est super bien passée. ca fesait comme noel avant l'heure, mais sans les cadeaux :( et, je ne me suis pas fait griller, au prix de grands sacrifices. faut dire, que du coup, le menu ne m'a pas aidé: - apero: clairette de die!!! avec canapés de tarama, saucisson, paté de foie. donc mon oncle sert tout le monde direct et sort deux canettes de coca pour les deux gosses!!! ....bon, ..... on trinque, et là commence un petit jeu tres amusant qui s'appelle: le jeu du trempe tes levres et passe à ton voisin! du coup, zhom à eu double ration de clairette. j'etais heureuse quand les gosses ont enfin fini leurs canettes et qu'une vraie bouteille de coca a commencer à circuler, c'est que ca fesait soif, me*de!!! pour les canapés, ben, je me suis cantonnée au paté de foie bien industriel. pffff. - l' entrée, ca allait. saumon froid avec macedoine, tomate et concombre. là, pas de problèmes. en plus, je suis casi sure que la mayo etait industrielle. donc, cool. le pire de tout le repas arrive: il faut que vous sachiez que toute la famille mange sa viande saignante, limite bleue. et là, ma tante, nous sort un plat entier de pavés de cheval, bien saignant, sans sauce, qui baigne dans son sang!! d'habitude, ca ne m'aurai posé aucun problèmes, bien au contraire (ca fait trop longtemps que j'ai pas mangé de cheval, et j'aime ca!), mais là, moyen quoi. alors, je m'en suis sortie en demandant pour la premiere fois de ma vie une part un peu cuite et je n'ai mangé que les rebords bien secs!. pfff! dommage. ca avait l'air trop trop bon. ensuite, fromage: je me suis dit que de la vache qui rit tournerai pour les enfants, mais non. je vais aux nouvelles, et là :shock: .... une enorme tomme de savoie...comment elle avait l'air trop bonne!!! bon, ben, pas de fromage pour moi, quand arrive, mon oncle, mon sauveur, avec un joli pot fromage blanc direct sorti de son usine!! cooooool! dessert: claffouti: pas de problèmes pour le dessert. j'ai pu manger tranquille. tout ca pour vous dire que je me suis rendu compte que la privation quand on est à la maison, ca va tout seul, mais quand on est chez les autres!!! c'est raide. heureusement que la prochaine fois, ce sera à noel et que tout le monde saura, ca evitera de feinter. desolée, mais je ne vais pas vous mettre un mot à toutes. vous avez trop papoté!!! et je sais plus ou j'en suis! je vous fais des bisous à toutes. :cop: tient, une tite photo de zhom et moi hier: http://imageshack.us/photo/my-images/828/journedepartadeline1109.jpg/ bisous à plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:18
Salut à toutes ! Je vois que vous avez passé un bon week-end, c'est cool ! Delphine: Je sais pas comment t'as fait pour pas te faire griller avec tout ça ! C'était du saumon cru en entrée ? Car si c'est ça, c'est pas très conseillé non plus... ! Sinon, belle photo :) Leslie: Je pense aussi qu'il ne faut pas trop que tu t'inquiètes pour le petit bout de foie gras que tu as mangé. Trop choux les petites robes ! Moi, j'ai reçu ma commande kiabi samedi, c'est trop mignon aussi ! Célina: Ah les hommes ! C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment différentes d'eux. Hier, le mien m'a aidé à faire tout le ménage, y'en avait bien besoin ! Bon courage pour le O'Sullivan, c'est pas un moment super agréable mais bon, je pense que c'est qd même super important de le faire, même qd on a aucun facteur à risque. Jessica: Y'a aussi un beug pour moi sur 2 des photos de tes liens. Sinon, joli bidou, ça sent la fin !! Très original comme faire-part, texte très bien trouvé ! Chrisleine: Ca va mieux, plus de douleur ? Emilie: Bon retour chez toi ! Sinon, je suis bien fatiguée. Voilà que mon loulou se réveille à 6h30 le matin et appelle ds son lit alors qu'avant, il se réveillait plus tard et jouait tranquillement... Du coup, dur dur; je me lève pour laisser dormir encore un peu mon homme. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 11:36
france :arrow: non, t'inquietes pas, c'etait du saumon cuit, mais froid. trop bon d'ailleurs! merci pour la photo, meme si comme dab, je trouve zhom super et moi bof. mais c'est la meilleure de la soirée, donc! dommage que ton loulou te reveille si tot. ca lui à prit recemment? depuis ta deuxieme grossesse? celina :arrow: :lol: une "poche" reste une "poche"! mais là, pas cool! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 13:04
Hello les filles, Ça roule aujourd'hui pour vous? Ouf, vous me rassurez pour mon histoire de terrine de foie gras! Moi ça va, levée tôt, plutôt en forme, pas pris 1g toujours donc je reste dans les starting blocs!!! La piscine rouvre demain [b:ae7a62eebb]Célina[/b:ae7a62eebb], ah ces hommes! Tu sais, je crois que je n'aurais pas apprécié cela de mon homme et aurais fondu en larmes après, genre la ptite malheureuse!!! En tous cas, je suis d'accord avec Jess sur le fait qu'il faut qu'il s'y fasse au bruit :lol:!!! Et tu vas te balader seule dans les bois quand le jour se lève à peine toi? Fais attention tout de même... Ya des tarés partout! [b:ae7a62eebb]Delphine[/b:ae7a62eebb], pas grillée alors! Chapeau bas!!! Qui est au courant autour de toi finalement? Vous êtes mimi ton homme et toi sur la photo!!! J'ai reçu ce matin mes bouquins sur l'homéo grossesse et l'homéo bébé ainsi que "Papa débutant" pour la boîte à papa! Et hier soir, j'ai passé commande sur la redoute: sac à langer BabyMoov assorti à ma poussette et plein de poches et d’accessoires (-30%), le babyphone (-20%) et 2 ptits ensembles pour ma Pipounette, j'ai hâte de recevoir tout ça. Après j'arrête les achats, je dois faire un inventaire de tout ce que j'ai maintenant!!! A+ les filles, des bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:11
shiny :arrow: alors, tu termine tes achats? t'as presque tout maintenant? du coup, la famille à zhom est au courant (du coté de sa mere) ainsi que mon pere et ma bm, ma soeur, son copain (mon petit neveu, pas encore) et ma cousine, vu qu'elle part cette semaine pour un an. voilà.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 13:28
Ok! Tout niveau fringue, c'est la grande question, faut vraiment que je le fasse cet inventaire! Niveau équipement, je crois que c'est bon (chambre meublée, nécessaire à langer, ptite baignoire, poussette, transat, lit parapluie, porte-bébé). Reste à réfléchir pour les 1ères semaines ou bébé sera là. Au début je pensais la faire dormir dans sa chambre et même si elle n'est pas loin de la nôtre, un psy dans l'émission Les Maternelles déconseillait de faire ça car trop brusque changement pour bébé. Mais le pb, c'est le chat qui dort dans notre chambre et que, si on ferme la porte, il gratte toute la nuit! Si vous avez des idées, je suis preneuse!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:13
shiny :arrow: ohhh!!! du coup, te me pose une vraie colle avec l'histoire de ton chat! sinon, t'es sure que ca craint de laisser bébé seul dans sa chambre les premieres nuits? parce que, pour mon cas, je suis sure qu'il ira direct dans sa chambre. et pour le chat, c'est vrai que c'est compliqué, mais je pense qu'il suffit de surveiller son comportement avec bébé et lui apprendre à ne pas se coucher sur lui. ou alors.... :lol: il faut fabriquer une porte en cage à poules pour ta pepette :lol: comme ca, tu l'entends, elle est pas seule, et en plus, le chat peu pas rentrer! :lol: je decon*e mais ca peut etre une solution!!!! :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 14:43
C'est pas que ça craint mais en fait le psy expliquait que nous sommes dans une société où bcp de parents décident de laisser bébé dormir seul dans sa chambre dès le retour de la mater et que ce n'était pas forcément facile pour bébé car il passe en trop peu de temps du ventre de la maman à la mater où il dort avec sa mère qu'il sent pas loin à une "grande" chambre tout seul... Et donc que c'était hyper brutal et que les parents ne s'en rendait pas forcément compte. Il disait qu'il y avait un juste milieu entre laisser le bébé seul dans sa chambre et le laisser dormir dans la chambre des parents pendant des mois. Il parlait de qqs semaines à peine, le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison. Je pensais aussi la laisser dormir seule dans sa chambre, après avoir entendu ça, j'ai changé d'avis mais avec le chat, ça coince. Je ne suis pas du genre à dire "bébé est là, le chat on s'en fou", surtout que c'est un chat croisé de 2 races très caractérielles toutes 2 très proches de leur maitre (mon copain ne peut pas aller aux toilettes ou prendre sa douche tranquille, vous voyez le genre?). On a pensé à mettre une grille sur le lit de bébé mais bon, c'est spé :lol: Parce apprendre au chat à ne pas aller dans le lit de bébé, oui, c'est une chose mais bon, il suffit d'une fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.