Bon allez c'est décidé aujourd'hui je vous mets un placard sinon Delphine va encore me passer un savon !!!
Angélique :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news... cool qu'à ton boulot ils aient réalisé que ton absence pèse ! cool pour la prépa à l'accouchement, moi je commence la semaine prochaine inch'allah ! Et si, le stress monte un peu car tout va s'enchaîner : déménagement, installation, arrivée de bébé etc. Et puis après ça va passer vite et il faudra reprendre le boulot ! Bon courage pour la reprise, ne t'épuise pas quand même...
Shiny :arrow: et oui c'est un peu dur les prénoms surtout qu'on est 2 à choisir, sans compter si en plus tu en parles à ta famille et que tu vois que les gens aiment ou pas, ça influence toujours... Sinon moi aussi je fais attention, j'approche pas les chats que je connais pas, ni même celui de ma mère, la toxo ça me fait trop peur, je fais gaffe à la viande bien cuite et aux légumes bien lavés et j'évite les fromage au lait cru même si c'est les meilleurs ! et puis faut dire qu'avec le CMV en début de grossesse j'ai eu pas mal de stress donc voilà, à savoir en plus que pour le CMV on peut rien faire, si le bébé est touché on n'est que spectateur... enfin bref, sinon j'ai vu que tu parlais de perdre bébé à 6 mois selon ce que ta mère a vécu, en fait c'est pour ça que moi, même si je m'investi dans ma grossesse c'est normal, j'essaye de garder un peu de recul avec ce qui est arrivé à ma BS qui a perdu ses 2 derniers bébés à terme... mais bon il faut quand même positiver ! Tout ira bien inch'allah !
France :arrow: franchement je sais pas comment tu fais avec un petit bonhomme car moi je galère, je suis trop crevée, je dors pas la nuit c'est horrible, en plus mon homme était malade un partie de la nuit alors :?... sinon ça approche de plus en plus, c'est fou comme ça passe vite, ma mère hier me disait qu'elle trouvait que ma grossesse était passée trop vite ! elle sera bientôt mamie pour la 1ère fois :lol: j'adore la charrier car elle veut pas qu'on l'appelle mamie... au fait, alors ton déménagement ça avance ?? et pour la prime de déménagement tu as eu des infos ?
Agathe :arrow: comme ça passe vite déjà dans le 3ème mois c'est cool, bientôt la première écho et tout...
Delphine :arrow: merci pour ton message, j'espère que tu es contente là je vous colle un vrai placard presque à chacune et je donne plein de détails ?? ça te va ? bn sinon cool ce 2ème mois, comme l'ont dit les filles ça sera l'apparition des "symptômes" ou pas :lol: perso je pense avoir eu de la chance, que peu de symptômes... sinon pour Babyboom moi aussi je l'ai trouvé un peu nul, elle me saouler la fille a parler parler parler ! sinon d'un point de vue global, je trouve ça un peu décevant comme "série", c'est tout dans le pathos, les filles accouchent toutes de la même manière en position gynéco, pas de travail autrement qu'allongé pourtant je pense qu'il y a plein de méthode. Et finalement je trouve pas que c'est la vie d'une maternité mais seulement de la salle de naissance, car on voit rien avant ou après, on ne voit que les naissances et rien d'autres ! enfin voila quoi !
Célina :arrow: merci pour ton message moi ça va bien ! ben j'ai mis au-dessus mon avis sur Babyboom donc... sinon cool si ton bonhomme te laisse du répit, mais je te rassure en général ça dure pas longtemps :lol: au fait j'ai vu la chambre que tu lui as préparé c'est trop mimi... Au passage, j'ai une question pour toutes, vous avez toutes prévus des chambres séparées entre bébé et vous ou pas ? Nous il sera dans notre chambre (c'est pour ça que je demande), mais avec son lit, son espace...
Chris :arrow: alors miss comment ça va ? je sais plus si j'avais réagit sur ce point mais du coup tu sauras quand si c'est une fifille ou un 2ème gars ? Cool pour ta sciatique, moi j'ai aussi des douleurs dorsales, et là j'ai enfin pu avoir un rdv chez un kiné, j'espère que les 10 séances prescrites vont faire du bien inch'allah ! cool pour ta compta, ça libère, d'ailleurs ça va le magasin a de bons résultats ?
Parneet :arrow: miss cool pour ton projet ! allez on croise les doigts pour toi pour le verdict du mois !!!
Jess :arrow: ma coupine, je t'ai mis un long MP donc voila j'espère que tu vas bien que ta journée se passe bien, je pense fort à toi :wink:
bon j'essaye de repasser plus tard, y a ma môman sur msn... à++