Posté le : 06-09-2011 à 16:05
Hello les filles !!!
Jessica : Tu sais ce qu'on dit, quand on arrive à la fin et qu'on retrouve subitement la forme, ça annonce quelques choses dans les jours à venir :) :) :) Mais ça encore, ça ne sont que des belles paroles et ça dépend de chaque femme ! Me tarde qu'Elsa nous annonce ton bel accouchement ! Merci pour les codes. Je vais aller y faire un tour car on cherche des gilets et une veste pour le petit bout. Pffff encore des frais ! :lol:
Delphine / Agathe : No stress avec les chats; C'est sur qu'il faut faire attention aux griffures mais bon, en même temps si t'es obligée de faire attention à tout ce que tu fais, t'as pas fini. Moi je suis immunisée contre la toxo mais bon il reste la lystéria et ça, je me prends pas non plus la tête : je mange de tout ! Bien sûr je ne vais pas acheter de fromages n'importe où mais bon, même ceux qui sont à base de lait cru, attérissent dans mon estomac. Et de temps en temps, je m'accorde le fond d'un verre de rouge. Mon doc et la sage femme le savent mais ne me font pas la guerre donc je pense que je fais les choses correctement...
France : Ah ah !!! Craquage de ton côté aussi ! T'as trouvé ce qu'il te manquait pour ta puce ?
Chrisleine : Fais attention avec la sécu : sont pas faciles ! Bon courage pour ta cicatrice. Ca va mieux quand même ?
Sandrine : Ah ces zhommm !! Le mien est un peu comme celui de Delphine donc je ne sais pas trop ce que c'est. En tout cas, j'espère qu'il reprendra du poil de la bête très vite
Marinella : Welcome !!!!! Alors comment vas-tu ?
Chris : J'ai eu ma siatique en même temps que toi apparemment mais j'ai de la chance, elle est partie toute seule. Bon courage quand même.
Je dois oublier quelques personnes, donc SORRY !!!
Allez, je retourne à mes occupations.
Gros bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]