Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:47
coucou du soir!!! Bon ba voila au moment précis ou je vous parle je suis bloqué au lit avec une bouillote en bas du dos a cause de ma sciatique qui a apparut ce soir puissance 10 sans doute à cause des 4h assise à mon bureau entrain de faire ma compta :twisted: un rdv chez mon ostéopathe s'impose enfin encore faut t'il que j'aille le temps :? delphine :arrow: Trop chou ton bébé chat si ca pouvais resté comme ca :lol: Pour le nom ici aussi ca sera celui du papa puisque moi et mon fils le portons aussi. shiny :arrow: Désolé je peut pas t'aider moi non plus he n'allaiterais pas mais d'apres ce que j'ai pu attendre je te conseillerais comme france attend de voir si tu en aura besoin myrnahia :arrow: J'ai été voir ton blug pour te connaitre un peut mieux et j'ai bien rigolé j'adore comme tu raconte on s'y croirais bravo!!! marinella :arrow: Bienvenue parmis nous je te souhaite très vite un nouveau +++ Agathe :arrow: Pour ce qui concerne la toxo je dirais pareil que les filles rien ne t"empeche de caliner les chats :wink: france :arrow: Contente que t'as sage femme ai pu te rassuré un peut Angelique :arrow: Alors tu vas mieux? Bonne nuit à toute
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 04:22
[b:2c9a3f6edc]tipitch (delphine)[/b:2c9a3f6edc] :arrow: Moi le jours ou j'aurai un bébé il porteras le nom de mon homme puisque je le porterai bientôt moi aussi et que mon nom de famille qui me vient de mon père ne me rappel que de trop mauvais souvenir et je veux pouvoir tournée cet page avec l'abandon de mon nom de Famille, pourtant il est classe mon nom de Famille... Et ton chaton chui love, si tu as était sur mon facebook tu as pu voir mes 2 chat et moi c'est vraiment mon truc les minou, je ne me vois pas vivre sans et je suis plus que d'accord avec toi, je ne sais pas si je suis immunisé contre la toxo ou pas, mes que je le sois ou pas sa ne m’empêcheras pas de poupoulié mes chats et de leurs changer leurs litière, comme tu dit après c'est juste une question d’hygiène!. [b:2c9a3f6edc]Shiny[/b:2c9a3f6edc] :arrow: Moi personnellement si je peu allaiter j'allaiterai, mes il ai sur qu'un as moment ou as un autre je serai surement amené a être loin de mon bébé quelque temps et j'opterai pour un tire lait électrique, car ayant vu beaucoup de personne de ma famille en utilisé, je sais que le tire lait manuel est vraiment un calvaire et vive les mal de poignet de de bras après !. [b:2c9a3f6edc]G6k82 [/b:2c9a3f6edc] :arrow: Sa fait tellement de bien de se faire poupouné part l'esthéticienne des moments ou il faut profité a fond pour se ressourcé !. [b:2c9a3f6edc]celi24[/b:2c9a3f6edc] :arrow: Faut bien de faire plaisir et acheté plein de truc a ton loulou, car quand il sera là tu n'aura plus le temps de faire autant les magasins pour l'habillé donc fait toi plaisir :D !. Alors sinon moi, ba rien de plus lol, mon homme est encore en vacances (vous jure les militaire sa fait que sa de l'heur vie lol (je blague, quoi que...)) donc on en profité pour avancer a fond sur les papier de mariage et tout ça!. J'ai oublié de déposé mon papier d’arrêt de travaillé a la SECU donc demain sans faute je le dépose sinon je risque d'avoir des gros ennuie part la suite et surtout aucun remboursement !. [b:2c9a3f6edc][size=18:2c9a3f6edc]Gros poutoux d'une insomniaque lol, une idée pour réussir a retrouvé le sommeil ?!.[/size:2c9a3f6edc][/b:2c9a3f6edc]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 08:20
Coucou Petit passage rapide pour vous faire profiter d'une offre sur kiabi.fr avec le code WDSTK -70% sur une sélection d'articles. Bisous A plus tard
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:16
coucou les filles! ca à l'air d'aller plutot bien pour vous ce matin! pour moi aussi, donc tout va bien :D chrisleine :arrow: c'est vrai que je me souviens quand tu nous a presenté granolla! trop mignon, et filou aussi est trop mignon. :wink: chris :arrow: ma pauvre! j'espere que ta sciatique t'a laissée un peu dormir et que ca va un peu mieux ce matin! et, essaies de te trouver du temps pour l'ostéo, c'est important quand meme!!! y'a pas que le boulot! marinella25 :arrow: bienvenue parmi nous. elsa :arrow: mais, tu nous fais quoi depuis deux mois, là??? tu me fais penser au lapin d'alice au pays des merveilles qui dit: "je n'ai pas le temps de dire aurevoir, je suis en retard en retard"!!! t'es overbookée? bon, ben, c'est domage, on aimerai avoir plus de nouvelles de toi, surtout que ta dpa approche à grand pas. :( sandrine :arrow: alors???? l'affaire à été faite????? en mode cellofane ou en mode nature???? :lol: jessica :arrow: merci de faire tourner tous ces codes. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 09:31
Coucou ! Merci Jess pour la bonne affaire ! Je viens de passer une commande: 21,90euros au lieu de 72,93euros !! Dommage qu'il n'y ait pas eu ça avant pour les habits maternité car du coup, on peut pas en profiter ! ce que j'aime bien chez kiabi, c'est qu'ils remboursent en mag si ça nous plaît pas. Marinella25: Bienvenue sur notre post. J'espère un + très rapidement pour toi ! Christine: Quelle galère ces sciatiques ! J'ai de la chance de ne jamais en avoir réellement eu car ça m'a l'air de faire super mal. Soigne-toi bien et essaie de rester assise un peu moins longtemps si tu peux. Célina: Je te comprends de craquer sur les habits de bout de chou ! Depuis que mon fils est là, y'en a que pour lui ! C'est tellement mignon ! Bonne matinée les filles ! A + tard Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:31
Coucou les filles !!!!! Comment allez vous ce matin ??? MARINELLA25 : Bienvenue parmi nous !!!!!! CHRIS : Ho mince la sciatique !!! J'en avait une petite avant de tomber enceinte dont je ne me suis pas occuper et c'est vrai que maintenant je douille plus !!!!! C'est du coccyx jusqu'à la cuisse gauche, affreux !!!!! DELPHINE: Hier soir je me suis régalé à caresser mes petits minous !!!! :P Tout le monde me disait que s'était dangereux qu'il ne fallait pas les toucher (surtout mes beaux parents !!!!!) A toutes les autres gros bisous !!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:08
sandrine :arrow: ma pauvre! il va falloir expliquer à zhom qu'on peut pas faire de bébés sans calins! moi, au moins, j'ai jamais eu de problèmes avec ca, zhom est au taquet tout le temps!!! :lol: kikou :arrow: moi aussi, ma bm, qu'on a été voir samedi et qui a Bouda pour l'instant, n'a pas arreté de me dire "fait attention de ne pas te faire griffer....." je sais que c'est de la bienveillance, alors ca passe, mais bon, si il me griffe, c'est pas non plus la fin de monde!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:58
et voilà: amelie vient d'annoncer sa grossesse sur fb!!! comme ca avance vite!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 12:52
France :arrow: contente que le code ai pu te servir! Delphine :arrow: fais attention quand même avec les chats car il y a toujours un risque. Chris :arrow: sympa la sciatique!! Niveau coxcys ça va mieux depuis que la sage femme m'a donné de l'homéo, j'ai encore mal quand je reste trop longtemps assise sur une surface dure mais ça va relativement mieux! Bon beh ce matin, je suis allée me balader, j'ai trouvé la fameuse rallonge à soutien gorge et je peux vous dire que ça soulage!! Sinon, j'ai acheté le nécessaire pour faire les faires part de la puce comme ça y aura plus qu'à les imprimer et les envoyer!! Je suis allée récupérée aussi mon kit nouveau né chez bébé9. Voilà, j'ai l'impression que je vais mieux physiquement, un peu moins fatiguée. Vivement demain matin, ça va être une matinée marathon, écho, anesthésiste et gygy!! Donc je ne passerai que dans l'aprem! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 16:05
Hello les filles !!! Jessica : Tu sais ce qu'on dit, quand on arrive à la fin et qu'on retrouve subitement la forme, ça annonce quelques choses dans les jours à venir :) :) :) Mais ça encore, ça ne sont que des belles paroles et ça dépend de chaque femme ! Me tarde qu'Elsa nous annonce ton bel accouchement ! Merci pour les codes. Je vais aller y faire un tour car on cherche des gilets et une veste pour le petit bout. Pffff encore des frais ! :lol: Delphine / Agathe : No stress avec les chats; C'est sur qu'il faut faire attention aux griffures mais bon, en même temps si t'es obligée de faire attention à tout ce que tu fais, t'as pas fini. Moi je suis immunisée contre la toxo mais bon il reste la lystéria et ça, je me prends pas non plus la tête : je mange de tout ! Bien sûr je ne vais pas acheter de fromages n'importe où mais bon, même ceux qui sont à base de lait cru, attérissent dans mon estomac. Et de temps en temps, je m'accorde le fond d'un verre de rouge. Mon doc et la sage femme le savent mais ne me font pas la guerre donc je pense que je fais les choses correctement... France : Ah ah !!! Craquage de ton côté aussi ! T'as trouvé ce qu'il te manquait pour ta puce ? Chrisleine : Fais attention avec la sécu : sont pas faciles ! Bon courage pour ta cicatrice. Ca va mieux quand même ? Sandrine : Ah ces zhommm !! Le mien est un peu comme celui de Delphine donc je ne sais pas trop ce que c'est. En tout cas, j'espère qu'il reprendra du poil de la bête très vite Marinella : Welcome !!!!! Alors comment vas-tu ? Chris : J'ai eu ma siatique en même temps que toi apparemment mais j'ai de la chance, elle est partie toute seule. Bon courage quand même. Je dois oublier quelques personnes, donc SORRY !!! Allez, je retourne à mes occupations. Gros bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 16:51
CELINA : Oui le code est juste sur le déstockage pas sur tout le magasin. Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 17:28
Jessica: Effectivement, ta matinée de demain s'annonce bien chargée mais pour une nouvelle belle rencontre avec ta princesse, ça vaut tjs le coup :wink: C'est cool que tu ais la forme. Moi aussi, ça va mieux et je dors un peu mieux aussi. Célina: Et non, je n'ai tjs pas ce dont j'ai besoin mais ça va venir ! Pas bcp d'animation sur le post aujourd'hui ! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 03:01
salut les filles pfffffff je sais je suis pas venue depuis 3 lunes mais desolé avec le lancement de notre projet fitness a moi et ma copine on é BUSY je vois que tout le petit monde va bien .... vous me manquezzzz tres fort mais je vous suis .... bientot le test pour moi si ya pas de rr d'ici quelques jours !!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 08:16
coucou les filles!!! Comment vous allez ce matin? Parneet :arrow: Tu nous manque aussi :cry: Jessica :arrow: Bonne derniere rencontre avec ta puce Shiny :arrow: Je me souviens plus tu nous avais dit commment tu allais appelé la poupée? Pour la toxo je suis assez d'accord avec vous il faut pas se privé de caressé vos minou moi je sais que j'hésite pas quand je sais qu'il n'y a pas de risque qu'il me griffe par contre pour les griffures et les litieres je vous dirais de faire attention quand même c'est vrai que c'est rare de l'attrapé mais ma cousine à perdu son bébé à 3 mois à cause de la toxo donc j'aurais tendance à vous dire de rester prudente quand même :wink: De mon côté ma sciatique à cessez après une bonne nuit de sommeil et hier au lieux de rester sur ma chaise de bureau habituelle j'ai pris un des gros fauteuil qu'on a et hier soir elle me faisais sentir qu'elle étais là mais c'était très minim par apport à avant hier donc j'ai peut etre trouvé la solution. Et j'ai aussi finis mes compta et envoyé au comptable hier donc je vais pouvoir relaché la pression Bises à toute
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:20
hello les filles! parneet :arrow: toi aussi tu nous manques beaucoup. on croise les doigts pour toi. chris :arrow: je ne sais pas si tu t'en souviens, mais shiny, a quand meme mis plus de deux tomes à nous reveler son "vrai" prenom ainsi que sa "vraie" date de naissance. alors d'ici qu'elle nous donne le prenom de sa progéniture!!! shiny :arrow: aller, dit...... steuplé. quel prénom??? heu!!! je m'égare! re chris :arrow: pour la toxo et le chat, dès son arrivée, je lui couperai les griffes (comme je faisais à mon autre chatte d'ailleurs) et je changerai la litiere avec des gants. c'est deja pas mal, je trouve! evidemment, on rajoute tout ce qui est lavage de main avant de manger..ect.... jessica :arrow: profite à fond. j'ai une copine qui à accouché vendredi suite à son rendez vous mensuel et à son echo de controle fait deux jours avant!!!!..... célina :arrow: tu manges vraiment tous ces trucs??? si je m'aventure à vouloir une tranche de saucisson.... zhom serai capable de me la retirer de la bouche!!! et je te raconte meme pas si je veux trinquer! au fait, ca y est, je suis officiellement entrée dans le deuxieme mois hier! trop genial! je n'ai toujours pas de nausées, pas de fatigue... pourvu que ca dure! j'ai toujours les seins douloureux et je pense qu'ils ont un peu "profités" mais pas beaucoup. par contre, j'ai un bid super plat (enfin, tout est relatif :lol: )quand je me leve le matin, mais au fil des repas et de la journée.....on dirait que j'en suis à 5 mois de grossesse quand je vais me coucher!!!! grrrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.