Posté le : 27-07-2011 à 16:55
[b:4a5a42eb94]Célina[/b:4a5a42eb94], merci pour toutes ces précisions mais tu es sure que tu n'as pas de plage horaire sur ton arrêt?
Sur le mien, il n'y a que 2 cases: sorties [u:4a5a42eb94]non[/u:4a5a42eb94] autorisées et sorties autorisées avec horaires 10/12 et 16/18. Je pense que gygy doit forcément en cocher une.
Je viens de lire sur internet que les "horaires libres" sur un arrêt, ça n'existe pas. C'est sorties autorisées pendant les 2 plages horaires seulement. Il y a des personnes qui se sont faites contrôlées à 20h et le dimanche! Et que pour partir en vacances, il faut bien déclarer à la sécu les dates, le changement d'adresse avec l'accord du médecin.
En + je pars du 20 au 27/08, mon arrêt c'est du 22/07 au 22/08 (gygy n'a pas pu faire + d'1 mois), et je revois gygy le 29. J'ai donc 1 semaine de battement où je n'aurai pas d'arrêt.
Ça me saoule, c'est trop mal foutu. J'aurais pas dû demander un arrêt la semaine dernière mais juste ce vendredi, comme ça elle aurait fait du 29 au 29 et j'aurais pas eu de souci. Là je vais devoir aller voir un généraliste avant de partir pour qu'il me fasse un arrêt ("bonjour je suis enceinte, tout va bien mais j'ai besoin d'un arrêt" je le sens mal déjà!), que j'aille voir la sécu pour le changement d'adresse et tout et tout.
Le genre de truc administratif qui me stress pour rien. Ça me gave grave!
Voilà coup de gu**le passé!
Désolée, l'ambiance était cool cet aprèm et moi je viens tout casser :oops:
Je suis de mauvais poil!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.