Posté le : 05-09-2011 à 16:05
Salut les filles !!
Delphine : Et bien on a déjà fait la reconnaissance anticipée en mairie (car nous ne sommes pas mariés) et Ruben portera le même nom de famille que son papa tout simplement parce que depuis la nuit des temps les enfants portent le nom de famille du papa et même si actuellement, on a le choix, je reste un peu "vieille France". Et puis, sait-on jamais, on sera peut-être amené à se marier un jour :?
Leslie : Je peux pas te répondre à ta question car je ne pense pas l'allaiter. Je sais que beaucoup de personnes ne me comprennent pas mais personnellement, je ne me sens pas trop à l'aise avec ça et je préfère lui donner le bib' ;)
Jessica : Je vais noter tes recettes. Justement je voulais faire une blanquette. Ca me permettra de ne pas chercher 2 heures sur Internet une recette sympa. Vu que tu l'as fait et que c'était bon, je vais piquer la tienne !
France : Cool pour ta puce et je suis aussi très contente que la sage femme ait pu te rassurer.
Sandrine : TP à fond !!! Bon courage à ton homme quand même surtout s'il traverse une période difficile
Chris : Boulot boulot boulot à ce que je vois !!! C'est fini les vacances ! lol !
Bon beh rien de neuf de mon côté. J'ai encore craquer ce matin pour mon chérinou et j'ai trouvé des petits pulls et sous pulls à Gémo où y'a marqué "Petit Pirate". Puis je suis allée m'acheter des vestes et gilet car j'ai rien à me mettre pour cet hiver... Et enfin, je tente de calmer le bulldoser dans mon ventre qui a envie de pousser les murs ! :lol:
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]