Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 12:21
Delphine :arrow: trop mignon bouda!!! France :arrow: cool pour ton col, il me tarde mercredi pour savoir si il a bougé! Je vois qu'on a peu près les mêmes rdv cette semaine! Je met à la suite les liens de mes recettes!! Le tiramisu était bon mais ne déchire pas tout. Chris :arrow: mon frère a le même âge que mon bof est il est déjà à fond!! Il en rêve et tout pour te dire!! http://www.marmiton.org/recettes/recette_blanquette-de-veau-facile_19219.aspx http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.43056.htm Je me sens toute détendue, les soins m'ont vraiment fait du bien surtout que je me suis réveillée tôt et qu'après j'ai ruminé des m***!! Au fait, j'ai reçu ma commande la redoute et mon sac sophie la girafe, vraiment très mignon!! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:23
Coucou les filles, Ça roule pour vous? [b:c9021c052f]Jess[/b:c9021c052f], quels soins as-tu fait? J'ai loupé un épisode je crois :lol: Merci pour ton soutient, cela ne m'étant pas arrivé personnellement, je pense pouvoir gérer l'info, c'est juste que ça me fait bizarre de me dire que j'aurais pu avoir une autre grande sœur, ou ne pas exister. C'est bizarre comme ressenti. [b:c9021c052f]France, Chris,[/b:c9021c052f] c'est vrai que ça peut paraître maladroit de la part de mon père de m'avoir raconté ça mais c'est moi qui lui ai demandé, parce qu'ils n'arrêtent pas de me bassiner depuis le début avec la voiture (limiter les trajets), donc j'ai fini par essayer de comprendre leur "phobie" et voilà, maintenant je comprends... [b:c9021c052f]France[/b:c9021c052f], pour le vomito d'hier bah je pense que c'est dû au fait que j'ai trop forcé la veille. J'espère qu'ils ne sont pas vraiment de retour!!! [b:c9021c052f]Delphine[/b:c9021c052f], oui c super sympa la 3D à ce stade de la grossesse (avant, il parait que ça fait bizarre et après le bébé n'a plus de place et se retrouve écrasé contre le ventre, donc pas terrible la vue de la tête). Trop mimi ton chaton aux yeux bleus! Bon allé, mission boîte à papa cet aprèm! Bisous les filles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:32
Shiny :arrow: je peux comprendre ton état d'esprit car un jour, il faudra qu'on explique à la puce qu'elle a un "frère" car sur le livret de famille, elle sera notée en n°2. C'est bien qu'ils t'en ai parlé, ils auraient dû le faire avant car en étant enceinte c'est pas le meilleur état pour apprendre ce genre de nouvelles. J'ai fait un soin du visage et des pieds!! Beh uai y a pas que la puce qui doit se faire belle avant le jour J!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:35
jessica :arrow: cool les soins. ca doit trop faire du bien de ce faire chouchouter comme ca! dites, je ne pose une question: comment allez vous gerer le nom de famille de votre bidibulle: bidibulle nom de zhom? bidibulle votre nom? bidibulle zhom et vous???? pour moi, c'est sur, il n'y aura que le nom de zhom vu mon nom à rallonge ( pour celles qui ont fb, vous avez vu mon nom!!!) :lol: alors?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:24
[b:0420461fb4]Jess[/b:0420461fb4], oui tu vois, tu as l'éventuel ressenti de ta fille dans 30 ans... Tu as le temps de t'y préparer mais bon, au moins tu peux imaginer ce que ça pourrait lui faire. Super ton soin, justement, j'en ai envie d'un depuis pas mal de temps, je crois que je vais me laisser tenter. Tu es allée en institut ou c'est ton esthéticienne à domicile qui te l'es a fais? [b:0420461fb4]Delphine[/b:0420461fb4], pour moi, c'est tout vu depuis le début, zhom a un nom italien que j'aime beaucoup et le mien n'ayant rien de particulier, on prend seulement celui de zhom. Et puis je ne suis pas spécialement fan des noms à rallonge, même si on ne choisit pas son nom :lol: J'ai un ptit sujet à lancer aussi! Niveau tire-lait les filles: manuel, électrique? Déjà acheté ou pas? Parce qu'on ne sait pas à l'avance si on va pouvoir allaiter, même si on veut?!? Je flash sur le coffret Avent avec les bib et tout et tout mais est-ce que ça vaut le coup de mettre 90€ dedans? J'aimerais vos avis!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:37
Jessica: Merci pour les recettes. Ok pour le tiramisu. C'est vrai que c'était peut-être un peu écoeurant. Delphine: Pour le nom de famille, ce sera seulement celui de mon mari puisque mon fils et moi le portons aussi ! Leslie: Perso, je ne pense pas qu'un tire-lait soit nécessaire sauf si tu penses l'utiliser très souvent mais c'est vrai qu'on ne peut pas savoir à l'avance si l'allaitement va bien se passer ou pas. Tu devrais peut-être attendre la naissance pour l'acheter. J'ai allaité mon fils 13 mois et j'en ai eu besoin seulement une fois. Le médecin m'a donc fait une ordonnance et j'en ai loué un gratuitement en pharmacie. Allez, je vous laisse, mon loulou vient de se réveiller ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:50
Delphine :arrow: pour moi ce sera le nom du papa, vu que je le porte également. Shiny :arrow: les soins c'est mon esthéticienne qui me les a fait à la maison et ça c'est cool. Par contre, c'est dur physiquement de rester allongé longtemps sur le dos, j'ai du me mettre sur le côté un moment car la miss s'amusait avec mes côtes!! Pour le tire lait, j'ai demandé à une copine si elle connaissait quelqu'un qui pouvait m'en prêter un manuel au cas où je dois laisser un soir la puce ou si on doit sortir avec. La sage femme préconise l'électrique mais là c'est sur ordonnance et c'est généralement quand tu reprends le travail et que tu veux allaiter, c'est plus simple et plus pratique que le manuel ( et apparement ça fait moins mal)!! Pour les bibs, moi j'ai mis sur la liste de naissance le kit nouveau né d'avent à 35euros car on sait jamais même avec toute la bonne volonté du monde c'est pas sur que ça fonctionne!! Par contre, j'ai un truc à te demander, tu avais dit en début de grossesse que tu avais acheté des rallonges pour mettre à tes soutiens gorges, tu en as acheté où? Car en j'arrive au dernier cran et ça serre alors que jusqu'à présent aucuns problèmes de ce genre!! Merci
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:05
Salut les filles !! Delphine : Et bien on a déjà fait la reconnaissance anticipée en mairie (car nous ne sommes pas mariés) et Ruben portera le même nom de famille que son papa tout simplement parce que depuis la nuit des temps les enfants portent le nom de famille du papa et même si actuellement, on a le choix, je reste un peu "vieille France". Et puis, sait-on jamais, on sera peut-être amené à se marier un jour :? Leslie : Je peux pas te répondre à ta question car je ne pense pas l'allaiter. Je sais que beaucoup de personnes ne me comprennent pas mais personnellement, je ne me sens pas trop à l'aise avec ça et je préfère lui donner le bib' ;) Jessica : Je vais noter tes recettes. Justement je voulais faire une blanquette. Ca me permettra de ne pas chercher 2 heures sur Internet une recette sympa. Vu que tu l'as fait et que c'était bon, je vais piquer la tienne ! France : Cool pour ta puce et je suis aussi très contente que la sage femme ait pu te rassurer. Sandrine : TP à fond !!! Bon courage à ton homme quand même surtout s'il traverse une période difficile Chris : Boulot boulot boulot à ce que je vois !!! C'est fini les vacances ! lol ! Bon beh rien de neuf de mon côté. J'ai encore craquer ce matin pour mon chérinou et j'ai trouvé des petits pulls et sous pulls à Gémo où y'a marqué "Petit Pirate". Puis je suis allée m'acheter des vestes et gilet car j'ai rien à me mettre pour cet hiver... Et enfin, je tente de calmer le bulldoser dans mon ventre qui a envie de pousser les murs ! :lol: Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:17
[b:02f1a9a467]Jess[/b:02f1a9a467], c'est à Darjeeling qu'on m'a fait connaître les rallonges de soutient-gorge! J'en ai aperçu aussi à Eurodif. Je pense que tu peux en trouver dans tous les magasins de lingerie. Ça se vend dans des ptits sachets, comme les bretelles transparentes. Le tire-lait électrique sur ordonnance? Ils en vendent sur internet pourtant??? [b:02f1a9a467]Célina[/b:02f1a9a467], autant je suis pour l'allaitement, autant je comprend celles qui ne souhaitent pas allaiter. D'ailleurs, qui sait, cela ne me plaira peut-être pas au moment venu! Donc là, aucun jugement! [b:02f1a9a467]France[/b:02f1a9a467], bien vu, merci pour cet avis très intéressant, du coup je pense attendre après la naissance, justement au cas où mon lait ne soit pas assez nourrissant ou si ça ne me plait pas!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 16:25
Coucou les filles !!!!! Ca a l'air d'aller aujourd'hui !!!! DELPHINE: Pour moi un bébé doit avoir le nom de son papa donc aucune hésitation. Ton petit chaton est super beau !!! Tu es immunisé contre la toxo ???? Moi j(adore les chats mais comme je ne suis pas immunisé je ne peux pas les caresser, je suis dégouté !!!! :cry: LESLIE: Moi aussi je pense allaiter mais je pense que je le prendrais à la pharmacie en location. Il faut d'abord que j'arrive a allaiter !!!! Ton écho est super !!!! On la voit super bien ta puce !!!! A toutes les autres je vous fait un gros bisous. Bisous.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 16:48
Shiny :arrow: merci demain je vais faire le tour des magasins de lingeries. Oui sur ordonnance, c'est en location et c'est gratuit!! Agathe :arrow: suis pas immunisée contre la toxo mais ça m'empêche pas de les caresser! Du moment, que tu leur change pas la litière pas ou qu'ils ne te griffent pas, pas de soucis.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 16:55
JESSICA: Haaaa ça c'est cool car ça me manque de ne pas les caresser !!!! Je pensais qu'il ne fallait pas du tout les toucher !!!! Merci pour l'info. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 17:01
agathe :arrow: je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus mais j'irai meme plus loin que jess. il est hors de question que je ne carresse pas mon chat! si il me griffe, hop hop hop lavage de main et pommade anti bacterienne! et pour la litiere, il faut juste enlever ses crottes tous les jours et pour changer sa litiere completement, je m'acheterai des gants en plastique jetables. meme si je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire si on a une bonne hygiene des mains. c'est dommage que tu te prive d'un ptit minou si tu adores ca, il suffit juste d'adapter ta facon de faire et apprendre de nouveaux reflexes pour que tout aille bien.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 20:51
un coucou rapido, j'ai la flemme de causer ce soir... je vois que vous allez toutes bien ! plein de bisous à toutes, je repasse demain PROMIS !
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:01
bonjour les filles.je me joins a vous sur ce post. En essai bb depuis octobre 2010....enceinte en mars mais FC en juin. a nouveau en essai bébé depuis juillet!cette fois ci j'y crois a fond! bizzz a vous bonne soirée moi c l'amour est dans le pré! ;-)
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.