Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 03:58
Coucou les filles, Oué je sais il ai tôt pour posté lol !. Je vient plus beaucoup c'est derniers jours car je suis très fatigué et que je pense beaucoup a ma cicatrise et en plus aujourd'hui je suis allé a mon rendez vous a l’hôpital et je suis tomber sur un interne complétement Merdique !. Chui hyper énervé même en ayant mon dossier sous les yeux il as pas su comprendre qu'elle opération j'avais eux... Du coup chui super pressée de voir mon chirurgien le 23 septembre, je reprend le boulot le 20 septembre, j’espère donc que sa iras et que je n'aurai pas trop mal au moment de ma reprise, car du coup je ne sais toujours pas pourquoi ma cicatrise et gonflé sur le haut et si c'est mauvais signe au normal... Sinon, ba toujours en essaie bébé avec mon homme, je continue a prendre ma température, mes j'ai oublié se matin, car j'avais rendez vous chez l'esthéticienne a 10h30 et je me suis réveillé a 10h30, heureuse que mon esthéticienne habite au dessus de chez moi :D !. Bisous les filles et bon week end as toutes !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 16:23
Salut les filles ! Chrisleine : Essayes de voir ton généraliste si tu t'inquiètes pour ta cicatrice ? Elle te gratte ou elle suppure ? N'hésites pas à consulter. Plus tôt c'est fait, plus vite les problèmes sont réglés ;) France : Si tu as un peu de temps tranquille, essayes de te renseigner sur les hôpitaux à proximité et n'hésites pas à les appeler pour savoir quelle sera la démarche préconisée. Mais je persiste à dire que même si tu n'y es pas inscrite, ils te prendront si y'a urgence. Ca doit être courant que certaines femmes accouchent dans des maternités qui ne sont pas les leurs (accouchement pendant un déplacement quelconque...). Je pense qu'il ne faut pas que tu t'en fasse pour ça. Angélique : J'espère que ton fils va mieux ;) Ca y est les peintures sont faites !! Je commence à fatiguer un peu là mais bon, la maison a vraiment une jolie g*****. Et là, après avoir manger une raclette (petit plaisir du jour ouais !), on va sûrement aller au rugby ce soir. Pfffiouuuu !!! Gros bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 19:14
Salut les girls Comment ça va? Shiny :arrow: trop belle ta poupée en 3D!! Bon je met pas un mot pour tout le monde, on verra ça plus tard. Aujourd'hui, on a mis en place la base de la coque dans la voiture ( vaut mieux faire ça à tête reposer car on a un peu galérer) et du coup on a mis la coque et je me suis amusée à habiller un poupon avec une fringue de la petite et on l'a mis dans la coque!! On s'est entrainé, après je me suis amusée à faire le tour de la maison avec la poussette!! Il m'en faut peu en ce moment!! Et cette aprem, on a fait de la cuisine avec chéri car demain y a les beaux parents qui viennent manger!! On a fait une blanquette de veau de la mort qui déchire et des verrines de tiramisu à la fraise tagada. Je vais publier les recettes sur fb, sérieux si vous voulez faire une blanquette qui tue, faites cette recette! Voilà et sinon, j'ai réussi à convaincre chéri à sortir ce soir au chinois car ce sont nos deux ans de mariage à la mairie et lundi c'est son anniversaire+ anniversaire de mariage à l'église. Voilà pour le roman. Ah si j'ai un autre truc à vous dire ou du moins à proposer. Pour le tome 6, on pourrait l'ouvrir dans une autre rubrique que "envie de bébé" vu qu'on une majorité à être enceinte et pour celle qui sont en essais ça fait un moment qu'elles sont avec nous. Enfin, on fera comme vous voudrez, c'est juste une suggestions. Car maintenant, on est plus des cyber amies que des essayeuses. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 19:26
Coucou les filles, Wahoo, il a fait tellement beau aujourd'hui que là, ça y est, ça pète! Mais il fait toujours beau dans mon cœur: je reviens de l'écho "plaisir" avec plein de souvenirs en tête, des photos, des vidéos, c'est super! Ma chipie avait la tête en bas lundi et là, surprise, elle est en siège! Heureusement, l'échographe a réussi à prendre de beaux clichés! [img:e7e43bcd05]http://img13.imageshack.us/img13/7765/94204102.jpg[/img:e7e43bcd05] Et là elle ouvre un œil! [img:e7e43bcd05]http://img600.imageshack.us/img600/4651/29732781.jpg[/img:e7e43bcd05] Elle mesure 35cm! Voilà pour mes news du jour! Je vous souhaite à toutes un excellent WE! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 19:37
salut les filles!!! chrisleine: Tout plein de courage pour toi est ce que tu peut pas te faire prolonger ton arret pour te remettre mieux? Shiny :arrow: Waouhhh qu'est ce qu'elle est belle ma cyber filleuil j'adore la photo avec un oeil ouvert :lol: par contre c'est vraiment une coquine de s'etre retourné pfff elle t'auras tous fait :lol: Jessica :arrow: Je vois que tu joue à la poupée avant l'heure lol :lol: pour le post je suis pas contre mais je pense que c'est au essayeuse de decidé de ca faudrais pas les faire fuir :arrow: Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 21:49
Re! Zhom regarde FBI duo très spécial et comme j'en ai un peu marre de ce genre de série, j'en profite pour vous lire et vous répondre! [b:3254204c19]Angélique[/b:3254204c19], pas simple de déchiffrer les enfants par moments, ça commence à se calmer son angine? C'est pas agréable du tout, étant ptite j'en faisais des blanches à répétition, je m'en souviens tellement c'était pénible... [b:3254204c19]France[/b:3254204c19], punaise, déménager à ce terme, il en faut du courage. Dis-toi aussi que si tu n'as pas le temps de tout faire bah tant pis, tu n'es pas wonderwoman, tu fais au mieux. Prends surtout soin de toi et même si c'est dur, ménage-toi, c'est super important! [b:3254204c19]Elsa[/b:3254204c19], merci pour le code, finalement ma commande est passée avec l'autre et c'était + avantageux car les offres ne sont pas cumulables. Et comme j'ai pris des articles soldés... Bref, merci tout de même! [b:3254204c19]Chrisleine[/b:3254204c19], mince pour ta cicatrice... Si tu ne te sens pas de reprendre le boulot le 20, tu files chez le médecin la veille, il t'arrêtera bien 3 jours, le temps de voir ton chir. Bon courage ma belle :cop: [b:3254204c19]Célina[/b:3254204c19], ça fait trop plaisir de finir des travaux! Tu vas pouvoir souffler un peu du coup! [b:3254204c19]Jess[/b:3254204c19], merci :) dis-donc, c'est dingue comment tu te prépares bien à l'arrivée de bébé! Je compte aussi apprendre à me servir de la poussette parce que pour l'instant, ya que zhom qui s'est éclaté avec! Sinon tu penses à quelle rubrique que "envie de bébé"? Je viens de voir, ya "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com" mais c'est vrai que les essayeuses de BB1 risquent de se sentir un peu seules... [b:3254204c19]Chris[/b:3254204c19], oui une vraie chipie! Elle a 12 semaines pour se remettre la tête en bas! [b:3254204c19]Delphine[/b:3254204c19], tu vas bien poulette? Pas de désagrément? Pour la récap: prochaine écho pour moi: le 22/09 (contrôle mensuel) et le 26/09 (3ème écho - biométrique). C'était une grosse journée pour moi, après l'écho, on est allé à Ikéa mais vite fait, on savait ce qu'on voulait (meuble à mettre dans la chambre de la Pipounette car pareil que Jess, on aimerait pousser les murs! On a une petite maison très fonctionnelle aussi mais punaise, le rangement, ça manque, on accumule tellement de choses au fur et à mesure!). Bref, je vous envoie des photos de la chambre dès que finie, promis! Et après on est allé chez Jules pour trouver un costard à zhom car 2 mariages ce mois-ci. Finalement, on a opté pour des jeans plutôt classes, qu'il mettra avec chemise, cravate et veste, ça suffira bien! Allé, repos! A lundi les filles (demain journée chez les beau-parents...). Bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 22:43
Shiny :arrow: oh la coquine, elle fait des pirouettes!! T'inquiètes bientôt elle en aura plus la place!! En tout cas, tu sais à peu près à quoi va ressembler ton bébé même si elle va encore changer d'ici la fin. Nous on a rien du tout, peut être mercredi mais j'y crois pas trop. Et oui, on s'entraine car normalement chéri restera avec moi à l'hopital donc du coup quand on partira à la mater, on prend tout (poussette, coque et tout). Moi la poussette, je gère, c'est chéri qui a eu droit à un cours ce matin. En plus de mettre le bébé dans la coque, ça permet de voir comment faire les réglages du harnais et tout. Pour le post, oui je pensais au truc du style "entre maman:.." mais je pensais que les essayeuses nous suivraient, en fait, je pense que d'ici la fin de l'année (du moins j'espère) celles qui sont en essais seront enceintes. Je sais si vous comprenez ce que je veux dire? Bon je vous laisse, demain c'est journée avec les beaux parents pour l'anniversaire de chéri. Donc je pense pas passer. Bonne fin de week end. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 07:28
Salut les filles ! Jessica : Génial tous ces essais ! Moi j'aurais bien voulu un poupon pour entrainer mon homme dessus car il a jamais touché un bébé de toute sa vie. Mais bon, je me dis qu'à la mater, les SF seront là pour le guider aussi. Sinon, il doit trop te tarder que la puce soit là !!! Quand tu vas accoucher, ça va me faire vraiment envie et je crois que je serai encore plus impatiente d'avoir mon bout de choux avec moi aussi ! Ca va mieux "Rurus" ? Leslie : Je le redis : j'adore tes échos 3D et même si, comme dit Jess, ta puce va encore changer, ça reste un super souvenir !!! Sinon, ça va mieux ? Chris : Alors tu as pris du temps pour te reposer un peu ce week-end ? Je te souhaite bon courage pour la reprise en attendant Pour le post, j'y avais songé aussi.... Mais c'est vrai qu'il reste encore Parneet, Virginie, Chrisleine, Sandrine, Kathy, Kathia, Hélia... Il faudrait voir avec elles ce qu'elles en pensent même si je pense que la grande majorité seront OK pour nous suivre ;) Hier je suis allée au match de rugby et une chose est sure : c'est bien un petit mec que je porte. Il n'a pas arrêté de gigoter pendant tout le match. Y'a même un moment j'ai cru qu'il allait sortir son bras de mon ventre tellement il tapait fort ! Je n'arrivais pas à le calmer surtout que d'habitude, il est moins virulent que ça mais bon.... apparemment il aime les sorties bruyantes en plein air ! :lol: :lol: Il m'a encore réveillé ce matin vers 6h. Mon homme encore endormi a voulu poser sa main sur mon ventre.... Beh du coup, ça l'a réveillé aussi ! :lol: Je ne sais pas encore quel sera le programme de la journée mais je pense qu'on va pas mal se promener. Bisous et bon dimanche à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:10
Coucou les filles Je vous lis régulièrement mais pas facile j essaie d etre discrète avec ma belle soeur qui est pas au courant ! Ici tout va bien j espère que vous aussi Bidibulle me donne pas mal de bulles a l estomac ces 2/3 derniers jours mais ça va Aquagym ce matin pour profiter de la piscine la sieste pour la moitié des vacanciers que nous sommes puis de nouveau piscine et on ira récupérer des vélos pour la semaine Bisous les filles !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 22:23
Hello les filles, Vous avez passé un bon WE j'espère? Qu'avez-vous fait de beau? Vous connaissez ma journée de samedi, d'ailleurs, tellement chargée que bizarrement ce matin j'ai réveillé mon chéri comme avant: "oh mince, jcrois que jvais... Beuark!" :cpa: Ça m'a fait bizarre, ça faisait un bail :lol: Et sinon aujourd'hui, journée chez les beau-parents, sympa. [b:072a797c50]Émilie[/b:072a797c50], comment tu fais pour garder le secret? J'en serais incapable moi :lol: [b:072a797c50]Myrnahia[/b:072a797c50], merci miss, je te souhaite un + rapidos. Quelles sont les news avec ton chéri? [b:072a797c50]Célina[/b:072a797c50], merci ma belle, oui ça va, à part le vomito de matin, ça va. Par contre, ya un truc qui me perturbe. Je savais que ma mère avait fait une fc entre ma sœur et moi. Je pensais que c'était une fc avant les 3 mois (même si c'est dur à vivre déjà)... Ben non, mon père m'a expliqué qu'elle a perdu le bébé (fille) à 6 mois, qu'elle a accouché, que le bébé est né vivant mais il y a 30 ans, il n'ont pas voulu la garder (moins d'1kg). Désolée de vous parler de ça, je sais c'est glauque mais ça me perturbe, je n'arrête pas d'y penser... Surtout que je suis au même terme. Du coup, j'ai peur de trop m'attacher à ma Pipounette, avec toutes les échos, photos et vidéos que j'ai, je me sens déjà maman... Voilà, j'avais besoin d'en parler... A demain les filles, bonne nuit :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 04:48
Coucou les filles, Déjà un grand merci as toutes pour votre soutien et vos conseil, je me dit que j'ai 2 semaines devant moi avant de reprendre le boulot et que au bout de ces 2semaines je verrai bien si je me sens prête physiquement as reprendre le boulot!. Alors sinon je sais plus si je vous ai dit, j’emménage au plus tard le 14 octobre dans mon nouvelle appart et peut être avant, une personne as décider de prendre notre appart et je sais pas si elle le veux pour le 1er octobre ou pour le 15 octobre, je serai fixé demain quand, j'aurai appelai l'agence et je vous tien au courant :D !. Sinon mon homme demain as rendez vous pour faire une radio de c'est dent, car il as une des dent de sagesse qui commence a sortir et il faut donc qu'il se la face retirer !. On est a fond dans la préparation du mariage a l'église on fait tout les papier qu'il faut et samedi prochain on va surement choisir les textes pour l'église !. Voilà sinon as part ça, j'ai toujours ms insomnie qui ne me quitte pas et je me dit que c'est débile que je prenne ma température se mois ci car je me lève tout les jours a des heures très différente, du coup ma température est complétement instable et fait des piques dans tout les sens lol !. Mes comme je vous ai dit ce mois si c'est pas de prise de tête, si un loulou s'installe sa sera merveille, si ce n'ai pas le cas sa sera que parti remise :D !. Je vous fait un énorme bisous les filles et je vous souhaite une excellente nouvelle semaine :) !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 08:08
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: alors le petit pirate est fan de rugby!! J'ai l'impression que les bidibulles garçons sont plus vifs que les filles et plus sensibles à l'extérieur. C'est ce que je ressens en comparant mes deux grossesses. Rurus va mieux, plus de contractions... vivement mercredi qu'on sache si le col a bougé un peu car onn a vraiment envie que la puce sorte surtout mon mari. Il a l'impression que ce bébé on l'attend depuis un an et demi (à cause de mes deux grossesses). Shiny :arrow: je comprends que tu puisses être pertubée par ce que tu viens d'apprendre. En tout cas, si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas. J'ai eu à faire ce choix à faire l'an dernier donc je sais ce qu'on peut ressentir. Courage et penses à ta puce qui pète le feu!! On a passé une très bonne journée avec mes beaux parents, hier. Et la blanquette, elle déchirait tout!! Je suis juste un peu blasée, mon bof n'a vraiment pas l'air concerné par l'arrivée de la puce. Il m'a à peine regardé le bidou et quand mon mari lui a montré la chambre ou encore comment mettre la coque dans la voiture avec le poupon, aucunes réactions. Bref, ça y est on s'est décidé pour le parrain et la marraine. Ce sera mon frère et la cousine de mon chéri. Et on a même choisi la date du baptême, ce sera le dimanche de pâques si tout va bien. Bon je vous laisse je vais me préparer et déjeuner, ce matin, c'est séance beauté. (épilation, soin du visage et soin des pieds), le tout à la maison, ça c'est top! Bises à plus
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:09
Hello les filles!!! Comment ca va en ce début de semaine? Shiny :arrow: :cry: Ba pourquoi ton père à choisi maintenant pour te dire ca, c'est pas très malin quand même :? C'est comprehensible que ca t'inquiete mais dis toi que comme tu dis c'était y a 30 ans et on peut pas te dire qu'il n'arrivera rien mais faut pas y penser et essayé de surpassé toutes ses angoisses pour ta poupée oublie pas qu'elle ressent ce que tu ressent. :wink: au fait notre prochaine écho tombe le meêm jour du coup :wink: Jessica :arrow: Tu me donne envie avec ta blanquette je crois bien que je vais m'en faire une dans pas très longtemps :lol: En ce qui concerne ton bof les hommes on un peut de mal à exprimer ce qu'il ressente c'est peut etre son cas chrisleine :arrow: Repose toi bien alors en tout cas tu as l'air de retrouver le moral ca fait plaisir célina :arrow: Peut etre un futur rugbyman alors :lol: France :arrow: Comment tu vas? Ca avance tes recherches? De mon côté ce week c'était sympa samedi soir on a été boire un verre chez le parrain de mon fils pour son anni du coup mon loulou c'est coucher à 1h00 du mat et dimanche grasse mat jusqu'à 12h30 j'adore 8) et l'aprem chéri à finis le parquet de la chambre pendant que moi et loulou sommes aller a l'anni d'un copain à alonzo qui fetait ses 2 ans et quand je suis rentré j'avais un sol tout beau dans ma chambre et mon dressing arf trop contente si j'aurais su je l'aurais motivé plus tot :lol: Bises à toutes je retourne bossé toujours à rattrapé mon retard des vacances :?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:01
coucou les girls! je vois que vous avez toutes passé un bon week end, et bien, moi aussi! shiny :arrow: trop geniales tes echos en 3D. ca doit vraiment etre un truc magique ça! toujours pas de nausées de mon coté, pourvu que ca dure!!! j'ai toujours les seins qui tirent, et j'ai remarqué que j'etais plus sensible aux odeurs (bonnes comme mauvaises) grrr!. j'ai reussi a trouvé un gout d'anis et de violette dans un bonbon à la mure et a la pomme :fou: sinon, tout va bien. jessica: hein????? quoi???? un tiramisu à la fraise tagada????....... j'en veux.......hé....... moi......là...........j'en veux!!!!!!! je ne suis pas contre le transfert du post d'une catégorie à une autre. il faut juste savoir, que si on se met dans le "post à copines", on aura plus de sang neuf. c'est vrai que ca peut etre bien aussi :oops: . je pense que nos essayeuses nous suivrons sans problemes, (moi, je l'aurai fait sans hesiter!!!) célina :arrow: alors??? petit Ruben fait dejà des siennes!!! ca doit etre joli dans le bidou!!! gros bisous a toutes les autres. :cop: samedi, on a pas mal bougé. on a été voir les bp, la bs et le bof, on a fait les magazins.... enfin..... les magazins.....on a été a bricomarché pour acheté du matos pour les aquariums... super :? et en exclu, je vous ramene les premières photos de BOUDA. je ne l'aurai pas tout de suite car il ne mange pas encore tout seul. :( mais il est dejà propre :D j'espere l'avoir d'ici deux semaines. je suis trop pressée. http://imageshack.us/photo/my-images/20/bouda0309115.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/594/bouda030911.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/21/bouda0309114.jpg/ il est pas trop mignon? a plus les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 10:40
Coucou les filles ! Je suis de retour de mon RDV sage-femme qui s'est très bien passé. Ma petite puce est tjs bien haute ds mon ventre (même hauteur utérine qu'il y a un mois) mais mon col a commencé à se modifier donc ça avance :) ! Même si elle bouge bcp, elle a bien la tête en bas. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'en fasse pour l'accouchement, que j'avais un super suivi et que si j'arrivais à l'hôpital en travail, ils seraient bien obligés de me prendre. Elle me conseille d'appeler une ou 2 maternités et de leur expliquer mon cas. Sinon, j'ai mon RDV anesthésiste jeudi et la semaine prochaine, écho de contrôle, j'ai hâte d'y être pour être sûre qu'elle suit bien sa courbe. Jessica: Toi et ton mari, vous avez dû tout déchirer avec votre super repas ! Je les veux bien tes recettes moi aussi ! Il était bon le tiramisu ? Christine: Bon courage pour le boulot. C'est sûr que ça doit être super d'avoir une belle chambre !! Delphine: Je ne suis pas très "chat" mais c'est vrai qu'un petit chaton fait tjs craquer, il est vraiment très mignon ! Leslie: Trop mimi cette écho ! On voit bien la bouille de votre miss, c'est chou ! Il faut vraiment que tu arrives à positiver et à ne pas penser à ce que t'as raconté ton père. Il aurait peut-être qd même pu attendre la naissance pour t'en parler... Les vomissements sont de retour alors ? Emilie: Profite bien !! Angélique: Ca va, pas trop difficile la reprise ? J'espère que tu te sens plus reposée et que ta sciatique te laisse tranquille. De gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.