Posté le : 02-09-2011 à 19:07
France : Comme je comprends ton stress ! Tu t'en souviendras de la fin de cette grossesse. Je pense que ta sage femme sera à même de te conseiller et t'aider pour ta maternité. D'ailleurs n'hésites pas à les appeler pour voir ce qu'il est possible de faire. Dans les maternités publiques, il n'y a "normalement" aucune inscription à prévoir. L'inscription se fait lorsque tu viens accoucher. Donc, à mon avis, ne te soucis pas trop de tout ça. Au pire, tu les appelles pour avoir des renseignements, ça te rassurera peut-être. En attendant, j'espère que vous allez vite avoir le logement promis pour vous installer bien confortablement. Ton homme part quand de son travail actuel ? C'est sur que l'idéal c'est que tout puisse être fait dans les meilleurs délais. Il faut juste espérer que ta pepette ne pointe pas le bout de son nez trop tôt sinon c'est pas bien grave : ton homme aura quelques jours pour faire accélérer les choses le temps que tu restes à la maternité. Et je suis sure que ta famille sera là pour t'épauler ;) Bon courage mais pas trop de stress quand même.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]