Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 16:02
Delphine : Et oui avec plaisir : j'ai très envie d'être la marraine de ton petit haricot !!! Jessica : Il me semble que tu m'avais répondu mais tu n'as pas de baignoire chez toi ? Même tes grands parents ? Car franchement ça soulage énormément.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 16:09
merci, t'es trop choux. je viens de t'envoyer un mp. tu fera suivre avec ton num :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 16:15
[quote:5897bf3881="celi24"]Delphine : Et oui avec plaisir : j'ai très envie d'être la marraine de ton petit haricot !!! Jessica : Il me semble que tu m'avais répondu mais tu n'as pas de baignoire chez toi ? Même tes grands parents ? Car franchement ça soulage énormément.[/quote:5897bf3881] Non on a fait sauter la baignoire chez mes grands parents l'an dernier quand on a fait notre chambre. Du coup, pas de baignoire!! Pas grave, je prends mon mal en patience, pas le choix!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 16:32
Coucou les filles, Merci pour vos félicitations et vos encouragements pour mon kilo de perdu! Je pense être sur la bonne voie effectivement car la motivation n'est pas la même qu'avant, je ne le fais pas que pour moi mais aussi et surtout pour ma Pipounette! Sinon, je viens de recevoir un texto qui m'a fait super plaisir!!! Celui de Chris qui me propose d'être la Cyber Marraine de son Numéro Bis! J'ai évidemment accepté de suite! [size=18:30e21f93c5][color=violet:30e21f93c5][b:30e21f93c5]Donc je vous annonce officiellement que je suis la cyber marraine de Numéro Bis et Chris la marraine de Pipounette![/b:30e21f93c5][/color:30e21f93c5][/size:30e21f93c5] [b:30e21f93c5]Célina[/b:30e21f93c5], moi aussi je garde un petit plaisir le matin (1 tartine sur 2 avec confiture) et dans l'aprèm 15g de chocolat noir 70% cacao. C pas possible sinon :lol: Attention avec la peinture, j'ai lu que lever les bras pouvait provoquer des contractions. [b:30e21f93c5]Chris[/b:30e21f93c5], ta fini ta compta? Punaise c'est tendu le "congés mater" pour les entrepreneurs... J'espère que ton mari pourra assurer un max pendant qqs semaines, que tu puisses te reposer et profiter de ton Numéro Bis. Allé je file sur la Redoute, je vais voir à quoi ressemble le sac à langer Sophie, j'en ai pas encore... Bisous les filles!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 16:47
célina :arrow: merci pour ton mp super touchant. t'es un ange :cop: shiny :arrow: de rien, tu sais, on est là pour t'encourager: ALLEEEEEEERRRRRRRRR!!!!!!!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 17:03
shiny :arrow: :cop: contente d'être marraine de ta poupée :love: En ce qui concerne la compta non pas finis et mon loulou c'est reveillé donc c'est mort je finirais demain. En ce qui concerne mon congé maternité en fait c'est parceque moi je suis juste salarié dans la société donc du coup je toucherais bien mon congé mater comme tout le monde mais je serais obligé de travaillé car je ne peut pas laisser mon mari en galère en ce qui concerne le sujet si chéri va assuré j'espere mais je ne me fait pas trop de film car il se rend pas trop compte de se que ca represente comme boulot tous ca :? Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 17:05
aller.... je vous laisse. :( bon week end à vous toutes. gros bisous. :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 17:30
Les filles qui ont passé commande sur La Redoute, je galère, si je mets le code promo 41122, ils ne parlent pas du sac à langer Sophie la Girafe...?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 17:40
Ah, avec le code 62944, ça fonctionne! Ils mettent "cadeau sac bleu layette": j'espère que c'est bien le sac Sophie!?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:04
Leslie : Ah beh là pour le coup, je peux pas du tout t'aider !! :lol: :lol: Bonne soirée à toutes ! J'essayerai de passer dans le week-end pour prendre de vos nouvelles!!! Bisous bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:47
Petit coucou avant le week-end ! Je vois que ça commence à se préciser les marraines, c'est cool ! D'après le mail que mon homme a reçu aujourd'hui, il commencerait son nouveau boulot le 11 octobre. Donc un gros mois de stress va commencer... Je suis à deux doigts de craquer tellement tout cela m'angoisse. Et si aucun hôpital ne veut de mois ! Surtout qu'il y a un monitoring à faire à l'hôpital le dernier mois si je me souviens bien, où vais-je le faire ?! Bref vivement le mois de novembre qu'on soit installé et que la puce soit là... On ne va plus avoir bcp de temps à consacrer aux préparatifs de l'arrivée de la miss... Je vois ma sage-femme lundi, on verra ce qu'elle me dit. Passez toutes un très bon week-end Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 19:07
France : Comme je comprends ton stress ! Tu t'en souviendras de la fin de cette grossesse. Je pense que ta sage femme sera à même de te conseiller et t'aider pour ta maternité. D'ailleurs n'hésites pas à les appeler pour voir ce qu'il est possible de faire. Dans les maternités publiques, il n'y a "normalement" aucune inscription à prévoir. L'inscription se fait lorsque tu viens accoucher. Donc, à mon avis, ne te soucis pas trop de tout ça. Au pire, tu les appelles pour avoir des renseignements, ça te rassurera peut-être. En attendant, j'espère que vous allez vite avoir le logement promis pour vous installer bien confortablement. Ton homme part quand de son travail actuel ? C'est sur que l'idéal c'est que tout puisse être fait dans les meilleurs délais. Il faut juste espérer que ta pepette ne pointe pas le bout de son nez trop tôt sinon c'est pas bien grave : ton homme aura quelques jours pour faire accélérer les choses le temps que tu restes à la maternité. Et je suis sure que ta famille sera là pour t'épauler ;) Bon courage mais pas trop de stress quand même.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 19:08
Coucou les poulettes!!! Merci pour mon loulou, il va un peu mieux ce matin! en fait mon zhom la emmené au doc hier soir et il a une grosse angine (bah oui jy ai pas pensé, mais c'est pas aux dents qu'il a mal mais a la gorge!!!) la il dort depuis plus de 2h, il est bien crevé le loulou!!! France pour les vêtements pas trop cher essaye de rester au courant des promos Kiabi, parce qu'il font souvent 1 produit acheté = 2 produits gratuits et l'année derniere j'ai fait pas mal d'affaire pour mon loulou et cette année ils l'ont fait au moment des soldes en janvier! Mais je suis d'accord avec toi c'est bien cher quand même! Tu es d'ou deja toi? et tu dois déménager ou? est ce que tu sais si tu as un centre "Marque avenue" près de chez toi? c'est un rassemblement de magasins d'usine, c'est vraiment bien! Bon je vous laisse ce soir chez apéro chez mon frère pour les 2ans de ma nièce et filleule!!! bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 19:24
Merci les filles ! Ca c'est sûr que je m'en souviendrais, tout comme celle de mon fils d'ailleurs ! Malheureusement, ma sage-femme ne connaît pas les hôpitaux de la ville ds laquelle je déménage, elle ne peut donc pas trop me conseiller... Elle m'avait déjà dit fin juillet d'en appeler mais ça me stresse tellement, surtout que je ne savais même pas lesquels appeler, que je n'ai rien fait. J'espère qu'elle ne me dira rien lundi :? ! Angélique: Je suis ds l'Ain et je déménage à Lyon. Je connais Marque Avenue, il n'y en a pas ici. De toutes façons, on trouvera bien des habits à lui mettre sur le dos, tant pis s'il faut y mettre le prix ! C'est vrai que ça m'embêterait de dépenser trop cher pour du naissance sachant que c'est ce qu'elle va mettre le moins longtemps. Bon courage à ton bout de chou et bon apéro !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 23:47
[quote:6d16a000a4="Shiny"]Les filles qui ont passé commande sur La Redoute, je galère, si je mets le code promo 41122, ils ne parlent pas du sac à langer Sophie la Girafe...?[/quote:6d16a000a4] coucou, le code c'est DHBF9 ! je repasse très vite ! jess je te mpète vite aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.