Posté le : 02-09-2011 à 15:59
Delphine : Et bien tu seras la marraine du pirate alors ;) Pour la grosseur au sein, j'attends mon rdv avec la SF le 15 septembre pour lui en parler. J'ai l'impression que ça a dégonflé mais je reste prudente surtout que j'ai des douleurs comme des coups d'aiguille dans les seins de temps en temps. Ca travaille !
Jessica : J'en profite au max ! Je sais que dans quelques temps, je n'aurais plus l'énergie pour bouger et "rurus" reviendra sûrement à la charge ! Enfin, j'espère pas trop quand même ! Quant à toi : Spasfon à fond !!!
France : J'ai entendu dire qu'H&M font des habits pour bébé et qu'apparemment, ça n'est pas trop cher. Pourquoi pas ?
Leslie : Ah c'est sur que le sucre ne nous fait pas de bien pendant notre grossesse. Pour ne pas péter une pile, je m'accorde mon petit plaisir le matin (Donuts Chocolat ou Gateaux ou pain avec confiture). Quoi qu'il en soit, il ne faut bien sûr pas en abuser mais tout supprimer complètement fait vite péter un cable. Donc, essayes d'avoir toujours un petit plaisir que tu t'accordes le matin si possible en petite quantité, c'est beaucoup mieux.
Bon, et bien on a presque fini tous la peinture de tous les volets. Il nous reste que ceux du garage. Va falloir que je m'y remette ! Et sûrement que ce soir, si j'ai pas trop mal au dos, on ira se faire un billard. A mon avis, je suis loin de gagner surtout avec mon ventre qui risque de bien me géner mais bon, on risque de bien rigoler !!!
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]