Posté le : 02-09-2011 à 07:21
Jessica : Pas facile du tout. Dis-moi t'as beaucoup marché ou bougé hier ? Il faut savoir que surtout en fin de grossesse, tu peux avoir des contractions le soir. Elles sont irrégulières, restent soutenables et ne sont pas dangereuses. Il faut juste les surveiller. Si le Spasfon fonctionne, prends-en. J'ai une amie qui en a eu le même problème que toi pendant tout le dernier mois. Mais ne t'en fais pas elles interviennent souvent en fin de journée. Quand les vraies contractions seront là, tu sauras les reconnaître, crois-moi. Même si je n'ai jamais eu d'accouchement, j'ai déjà eu les vraies contractions et je t'assure qu'elles font très très très mal. Pour ma part, le moindre mouvement me les décuplaient. Et d'ailleurs le Spasfon, le Salbumol et autre médoc, ne servaient plus à rien. Si celles-ci arrivent, n'hésites pas à regarder leur régularité et si t'as un doute, appelles la maternité :) Allez, détends-toi et essayes de te reposer si tu peux.
Virginie : Reviens nous voir quand tu veux !!!
Bon beh moi comme tous les matins, je suis déjà debout. J'arrive pas à dormir + de 6/7h par nuit.... Sinon, ça va nikel. Malgré des petites douleurs, rien de bien méchant donc ça fait plaisir et j'essaye de profiter à fond de ma grossesse car je sens que c'est le moment ou jamais !!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]