Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 07:21
Jessica : Pas facile du tout. Dis-moi t'as beaucoup marché ou bougé hier ? Il faut savoir que surtout en fin de grossesse, tu peux avoir des contractions le soir. Elles sont irrégulières, restent soutenables et ne sont pas dangereuses. Il faut juste les surveiller. Si le Spasfon fonctionne, prends-en. J'ai une amie qui en a eu le même problème que toi pendant tout le dernier mois. Mais ne t'en fais pas elles interviennent souvent en fin de journée. Quand les vraies contractions seront là, tu sauras les reconnaître, crois-moi. Même si je n'ai jamais eu d'accouchement, j'ai déjà eu les vraies contractions et je t'assure qu'elles font très très très mal. Pour ma part, le moindre mouvement me les décuplaient. Et d'ailleurs le Spasfon, le Salbumol et autre médoc, ne servaient plus à rien. Si celles-ci arrivent, n'hésites pas à regarder leur régularité et si t'as un doute, appelles la maternité :) Allez, détends-toi et essayes de te reposer si tu peux. Virginie : Reviens nous voir quand tu veux !!! Bon beh moi comme tous les matins, je suis déjà debout. J'arrive pas à dormir + de 6/7h par nuit.... Sinon, ça va nikel. Malgré des petites douleurs, rien de bien méchant donc ça fait plaisir et j'essaye de profiter à fond de ma grossesse car je sens que c'est le moment ou jamais !! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:22
coucou les filles!!!! Jessica :arrow: Comme t'as dis célina ne t'inquiete pas j'avais la même inquietude que toi pour mon 1er j'avais même été 1 fois à la maternité en pensant avoir des contractions régulieres toute une journée mais c'étais juste des contractions de fin de grossesse j'avais peur de ne pas perdre les eau et de pas me rendre compte que le travail avais commencer et je n'ai effectivement pas perdu les eau mais à la 1er contraction de travail j'ai compris tous de suite que ce n'étais pas les mêmes que les autre, les contractions de travail tu ne peut vraiment passer à côté, elle te tetanise et tu arrete tous ce qui tu es entrain de faire en plus moi je dis ca mais je pense que comparé à tous ce que j'ai pu entendre les miennes était gérable comparé à beaucoup d'autre femme :lol: je t'assure ma belle que tu ne passera pas à côté :wink: shiny :arrow: Comment tu vas poulette? Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:40
coucou les filles! je vois que plus le temps passe, plus les sujets concernent l'accouchement. j'espere vraiment que tout le gang des bidous durs (et aussi celui des bidous mous, mais plus tard) aurra un bel accouchement. alors,.... qui veut de moi comme marraine? bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:45
Coucou les filles !!!!! Vous allez bien aujourd'hui ???? JESSICA: Tes douleurs sont passées ????? Pareil que DELPHINE, si quelqu'un me veux comme marraine je suis dispo. Bisous a toutes et bonne journée !!!!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 09:50
Merci les filles. Ca va mieux, j'ai réussi à dormir un peu. En fait, je dois dormir du côté gauche et surtout ne pas bouger car sinon ça tire et limite contractions. Mes douleurs sont de chaques côtés du bas ventre, et ça tire en permanence. Comme dirait Célina, c'est rurus qui travaille et je pense que le bassin se met en place. Et puis la puce est peut être descendue un peu aussi. La position dans laquelle je suis le mieux c'est assise! Mon chéri se matin en partant, il m'a dit, tu m'attends hein!! Trop mignon, je lui ai dit, non mais y a pas moyen, elle doit attendre encore 10 jours!! Bon passons et vous comment allez vous? Je vois que le système des cybers marraines prend forme petit à petit!! Elsa :arrow: j'attends ton tél en mp. Chris :arrow: ce moelleux alors? Célina :arrow: profites d'être en forme car ça va pas durer longtemps!! Bisous A plus tard
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:51
si elle veut bien de moi, j'aimerai etre la marraine de shiny de chris ou de célina. elles font partie des "brises cares" qui m'ont accueilli dès le debut et qui m'ont remonté le moral quand ca allait pas. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 10:13
[quote:d4c996c0e6="tipitch (delphine)"]si elle veut bien de moi, j'aimerai etre la marraine de shiny de chris ou de célina. elles font partie des "brises cares" qui m'ont accueilli dès le debut et qui m'ont remonté le moral quand ca allait pas. :wink:[/quote:d4c996c0e6] Bien les modifs!! Par contre, j'aimerai que tu ne mettes pas le prénom de la puce pour le moment sur la récap tant qu'elle n'est pas là. France est la cyber marraine du bidibulle d'Angélique par contre je sais pas si ça marche dans le même sens à vous de confirmer les filles!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 10:37
jessica :arrow: voila c'est rectifié. c'est vrai que j'avais pas demandé. excuse.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 10:44
Hello les filles ! Je vois que vous avez bien papoté ! Ménage fait à fond, j'espère ne pas le payer par des contractions ce soir ou demain ! Jessica: Ca va mieux toi ? Pas trop fatiguée du coup ce matin ? Merci pour les codes promo, je trouve ça cool de se faire passer les bons plans ! Bon pour l'instant, j'en suis tjs au même point: rien trouvé pour la puce. Par contre, je viens de découvrir qu'il y avait un gd centre commercial pas trop loin de chez nous avec Sergent Major et DPAM, je suis dèg ! Je découvre ça 1 an 1/2 après notre arrivée et surtout, une fois que les soldes sont passées, grrr !! Elsa: Merci aussi pour le code. J'ai essayé pour voir mais apparemment, on a pas le sac à langer avec. Pour la prime à la mobilité, je ne savais pas, je vais voir ça ! Angélique: Ton loulou va mieux ? C'est bizarre, s'il a mis toutes ses dents, il ne devrait plus avoir de douleurs. Il l'a mis super tard sa 1ère dent !! Profite bien de tes derniers jours avant la reprise. J'espère que cette petite semaine t'aura fait du bien. Delphine: Pour les marraines, ça marche bien ds les 2 sens en ce qui nous concerne avec Angélique :wink: Sinon, tu vas bien, tjs une grossesse agréable pour l'instant ? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:01
france :arrow: pour l'instant, tout va bien pour moi! merci de poser la question. je dors pas super bien et je peine a me rendormir quand je me reveille (c'est pas bien grave), j'ai toujours les seins qui tirent un peu mais c'est tout. par contre, j'ai eu la gerbe toute la nuit, mais je pense que c'est a cause d'une religieuse au chocolat qui m'avais parru douteuse. la prochaine fois, je me ferai plus confiance. ca evitera que je me reveille a 2h du mat sans pouvoir se rendormir jusqu'a 4h... beurk! sinon, tout va bien.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 11:21
Hello les filles, Vous allez bien? Moi oui, je suis prête pour aller à la piscine et devinez quoi? Ce matin, la balance affiche 1 kg en moins! :youpi: Et pourtant j'ai bien mangé mais pas de sucreries, ni de grignotage! Comme quoi, j'ai bien de la graisse en trop. Et je me sens mieux déjà, + légère et + en forme! [b:16193991ca]Jess[/b:16193991ca], je t'ai lue ce matin à 5h du mat avec mon tèl (tous les matins après mon pipi :lol: je guette les insomniaques!). Je t'ai envoyé un msg sur FB au cas où tu y étais en même temps mais tu ne l'as ptète pas encore vu. Tu te reposes aujourd'hui hein? Pas de shopping :zen: [b:16193991ca]Chris[/b:16193991ca], merci, je vais bien, mon ventre a fait des super vagues ce matin, woooo ça fait bizarre!!! Et toi, dernier WE avant la reprise du taf? Tu vas t'arrêter quand toi? Car quand on est à son compte, c'est différent je crois? [b:16193991ca]Delphine[/b:16193991ca], j'espère que tes nausées ne seront pas fréquentes! Tu verras, certains aliments que tu adorais pourraient ne plus passer! Moi c'est ça avec la pâte à tartiner au chocolat (pour ne pas citer de marque!) et le jus d'orange. J'adorais les 2 avant et là, terminé! Super l'idée des cyber marraines, c'est pas évident de choisir parce je vous aime toutes! Jess, Delphine, Chris, Célina, Parneet... Qui reste-t-il de dispo? J'ai déjà le tèl de Chris et Parneet, si ça peut faciliter le choix :-D Bon je vous laisse, mon père ne va pas tarder, il va terminer ma terrasse car je sollicite zhom pour l'intérieur et il ne peut pas tout faire! Gros bisous à toutes les girls. A demain!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:47
shiny :arrow: felicitation pour ce kilo en moins. bravo. de toute facon, je ne doute pas que tu vas y arriver. tu es sur le bon chemin. pour voir qui est dispo pour etre marraine, y'a tout dans la recap!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 12:36
Pareil que Leslie : je vous aime toutes ! Difficile de choisir !!! De toute manière, vous serez toutes des super Cyber Marraines pour mon pirate et ce sera un honneur d'être Cyber Marraine à mon tour de n'importe lequel de vos piou piou que ce soit un beau foetus ou un tout petit haricot !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:00
Shiny :arrow: je t'ai répondu ce matin en me levant. C'est bien que tu es perdu 1kg. Ca marche donc et ça prouve qu'il y a un problème avec le sucre et finalement leur nouveau truc avec le test du diabete fonctionne pas si bien que ça!!! Célina :arrow: tu choisis ta cyber marraine en fonction de tes affinités, c'est vrai que c'est dur car on s'entend toutes bien. Mais y en a toujours une qui se démarque :wink: . France :arrow: tu cherches quoi de spécial pour ta puce? Bon beh moi ça va mieux en fait j'ai fait pleins de truc ce matin, j'ai rangé ma salle de bain car chéri a décidé de mettre un matelas à langer sur le meuble de la salle de bain pour laver et essuyer sa pepette!! sinon fallait aller dans la chambre. Du coup, hier j'ai trouvé un petit meuble pour ranger tout ce qui prenait de la place. J'ai l'impression de jouer en permanence à tetris chez moi. C'est petit mais fonctionnel pas vraiment de place pour les chichis!! Si un jour, on fait construire ou on achète, il faudra beaucoup de rangement!! J'ai fait le tri de la pharmacie du coup j'ai envoyé ma mamie m'acheter ce qui me manquait et surtout faire le plein de spasfon... Maintenant, je vais manger, après douche et sieste!! A plus tard. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:04
celina :arrow: je veux bien etre la marraine de ton petit pirate, si tu veux :wink: et shiny pourrai etre la marraine de mon mini piou piou! tu veux bien etre ma marraine, shiny?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.