Posté le : 01-09-2011 à 12:08
Hello les girls !!!
Pour les marraines, moi je suis ok que ce soit Chris qui a mon num ou bien la générale en chef du fofo. Je suis open à toutes vos propositions !!
Jessica : Tu commences peut-être à avoir quelques contractions. En fait, de mon côté, les contractions "normales" de grossesse que j'ai, ça commence tout en bas du ventre. D'ailleurs au début, je pensais que c'était les intestins qui allaient pas très bien mais en fait c'était l'utérus car juste après mon ventre gonfle, se durcie, et la douleur remonte petit à petit. Et quelques instants plus tard, tout s'atténue. Si ce sont des contractions la douleur n'est pas constante. Merci pour les infos promo. J'avais vu ça à Leclerc mais y'a pas grand chose qui m'intéresse....
Angélique : Contente que tu ais pu te faire arrêter !! Pour le test O'Sullivan, je dois le faire dans une quinzaine de jours mais gygy a tenu à ce que je me restreigne car il pense que 6kg en 2 mois c'est trop. Pour lui, ça vient du sucre....
Delphine : J'espère que tu arriveras à arrêter la clope pour de bon !!! Allez, maintenant t'as une super bonne raison !!
Emilie : Tu en es où toi aussi avec la cigarette ? Pas trop dur de limiter ?
France : J'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui pendant la sieste de ton loulou !
Agathe : J'ai oublié de te dire que ton petit haricot est tout mignon :) J'adore !!!!
Chris : Ah beh ça alors !!!! Une grande surprise de taille dis-moi !!!! Zhom serait déçu si c'était une fille ??? Vivement fin septembre alors ! J'ai hâte de savoir !!!!
Bon beh moi j'ai pris 500g depuis hier :lol: :lol: Pas bien grave car ce sont ceux que j'avais perdu avant-hier quand j'avais pas le moral. Du coup beh je suis un vrai yo-yo !!! Et pour le moment je suis toujours à +6,5 kg depuis le début. J'essaye de me maintenir au max mais m**** ! fini de me priver de tout et de rien ! Si je ne veux pas prendre de poids, il faut que j'arrête de bouffer ;) Donc, c'est mort !!!! Et puis si gygy crise, je lui montrerai mes fesses en disant que j'en suis fière !!! :lol: :lol:
Plus sérieusement, vivement le 15 septembre pour voir la SF et lui en parler. Elle aura surement un autre ressenti de la situation
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]