Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 07:24
Preum's du jour pour une fois :wink: ! Un petit message rapide avant que mes 2 hommes ne se réveillent. Pas très bien dormi: La miss avait le hoquet qd j'ai voulu m'endormir et qd je me suis réveillée à 3h du matin, re-hoquet et elle n'arrêtait pas de bouger la coquine. Et ce matin, je me suis réveillée en ayant un peu mal à l'estomac. Angélique: Ca fait trop plaisir de te lire, tu nous manquais ! Comme je suis contente aussi que tu ais été arrêtée ! Profite bien de cette semaine, malgré cette sciatique qui ne te lâche pas... Pour la transat, c'est ce que je comptais faire car celui que j'avais pour mon fils n'en avait pas d'appui-tête. Célina: Tu as raison d'avoir fait une journée sans prise de tête, tu verras bien ce que ça donne aujourd'hui. Allez, je vous laisse, j'entends mon ptit bonhomme. Bonne journée les filles ! De gros bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:33
coucou les girls! celina :arrow: encore merci poulette! :wink: angelik :arrow: alors, ca y est, ils t'ont enfin donné une semaine. j'espere que ca suffira pour te remettre d'applomb! courage. pour les symptomes, j'ai toujours les seins qui tirent sur le coté mais c'est tout. tant mieux. france :arrow: mal dormi? moi aussi. grrr! je suis ok pour l'histoire de la marraine du tome en cours. comment ca se passe? les mamans envoient un mp fb? ou je vous donne mon portable?????? gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 10:07
Hello!!! Mon loulou a été malade cette nuit il a de la fievre et du coup il dort encore j'aime pas ca je m'inquiete je creve d'envie d'aller le voir pour etre sur... qu'il est toujours en vie!!! c'est nul mais les déjà maman me comprendront je pense!!! c'est bizarre qu'il dorme autant (presque 10h au lieu de 7h30/8h) bref, pour l'annonce moi j'aimais bien le principe des marraines, simplement parce que j'ai pas internet sur mon portable donc il n'y aura rien sur facebook avant mon retour de la mater!! (a pars si ma connasse de cousine fait encore une annonce sur mon mur a ma place comme elle a fait pour Enzo!!!) Et puis ce sera surtout la même personne qui fera l'annonce de toutes les naissances ou presque, c'est dommage je trouve! maintenant on peut décider par affinité de donner son numéro de téléphone a une ou 2 des personnes du fofo! je trouve cela pour ma part plus sympa! Et pour celles qui ne veulent pas donner leur tel, on peut aussi attendre le retour a la maison ya pas de soucis je pense! Pour ma part j'ai donné mon numéro de tel à la cyber marraine de mon fils, France!!! D'ailleurs pour le prénom c'est secret jusqu'à la naissance!! de toute façon on ne sait pas encore nous même!!! bisous a+ les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 10:13
angélik :arrow: ohh, pauvre loulou. j'espere qu'il va se remettre rapidement. ca devrait aller vite mieux vu que maman est là cette semaine. y'a rien de mieux que maman pour soigner! pour les marraines perso, ca me va aussi, c'est vraiment comme vous voulez les filles! a vous de voir! ps: mon echo d'hier a signé l'arret de mort de la clope pour moi. au moins, là, j'ai une purée de bonne raison d'arreter!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 10:50
Coucou les copines, Comment ça va? France :arrow: hum sympa, la miss. Je trouve que le hoquet c'est pas si agréable que ça pour nous. Moi aussi hier soir, j'ai eu droit à la java une fois couchée. Angélique :arrow: et beh, entre ton loulou et la sciatique vraiment pas cool. Profites quand même pour te reposer. Pour les nouvelles, moi ça m'est égal. Soit, on se trouve une "binome" soit c'est celle qui tient le tome qui le gère. Pour info, je vous donne un code promo sur la redoute qui peut, vous interresser. La livraison est offerte à partir de 49euros et en plus vous avez un sac à langer sophie la giraphe (bleu et gris): 62944. A vous de voir!! Ah oui, y aussi des promos spécial puériculture chez leclerc (transat, poussette, lit pliant...). Sinon, beh je suis toujours crevée. En plus, j'ai le bas du ventre qui tire depuis cette nuit et c'est vraiment pas agéable du tout. Et sinon, je suis à bout de souffle dès que je fais le moindre efforts!! Entre la poitrine et le bidou, j'ai une barre qui me gêne. Bon allez je file à la douche et après repos. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:21
Et les copines, j'ai une question. Celles qui savent ce que c'est une contraction. Pouvez-vous m'éclairer? Moi je ne les sens toujours pas car j'ai le ventre tendue en permanence. Le soir quand je m'allonge, il m'arrive d'avoir la sensation que j'ai la tête qui va éclater comme si j'étais prise entre deux étaut. Est ce que ça pourrai être une contraction? Merci beaucoup
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:23
Jessica, merci pour le code promo!! pour la semaine de la périculture il y a super U aussi. SInon pour tes douleurs je compatis, la douleur entre la poitrine et le haut du ventre je connais de ma premiere grossesse et je sais que c'est pas agréable! tu verras ca se calmera quand la pepette sera descendue dans ton bassin (suffisament pour ne pas avoir les fesses qui touchent le haut de ton ventre), ca sentira alors la fin... Delphine, cool pour la clope, une petite visio conférence et ca remet les idées en place n'est ce pas? soit forte, c'est pour bébé!! Merci pour mon loulou, je suis finalement allée le voir et ca l'a reveillé, il avait très soif et se plaignait encore des dents donc je pense que c'est ca! je vais devoir aller a la pharmacie faire le plein de doliprane!!! la fivre est toujours la mais du coup il est KO et donc facile a gérer!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:53
hello les filles!!! Me voilà de retour de chez gygy enfin ca fait un moment mais j'avais du boulot au magasin et oui reouverture aujourd'hui oblige :cry: Bon ba tout va bien pour bébé mais la grosse grosse surprise c'est qu'au final c'est peut etre pas un petit mec :lol: quand j'ai dit a gygy qu'on m'avais dis que ca serais peut un gars il m'a dit qu'il préférais pas se prononcer trop vite vallait mieux attendre l'écho de fin septembre mais lui il n'aurais pas dit garcon et effectivement j'ai bien vu entre les deux jambes et il n'y avais pas de kiki :lol: mais bon j'essaye de pas me faire trop d'espoir par contre c'est zhom qui fait un peut la tronche et qui n'y crois pas :lol: angelique :arrow: Contente de te retrouvé parmis nous ca fait plaisir et de savoir que tu as été arreté mais désolé pour ton loulou :cry: jessica :arrow: Ne t'inquiete pas les contractions de travail quand tu en aura tu les reconnaitra tout de suite même si ton bidou est tout le temps dur moi perso je sentais une douleur intense monté pendant que j'avais l'impression que mon ventre se retractais dans un étaux :shock: enfin moi et vite fait mon ventre revenais normal et la douleur s'estompais en même temps Célina :arrow: contente que tu t'es décontactée niveau bouff hier j'espere que tu m'en voudra pas aujourd'hui :lol: agathe :arrow: Jolie bidibulle aussi :wink: Pour l'histoire de l'annonce au fofo c'est comme vous voulez le côté marraine ou on l'apprend par mess est sympa je l'avais fait pour mon 1er et vous etes déjà 2 à avoir mon numéro donc ca me derange pas. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 12:08
Hello les girls !!! Pour les marraines, moi je suis ok que ce soit Chris qui a mon num ou bien la générale en chef du fofo. Je suis open à toutes vos propositions !! Jessica : Tu commences peut-être à avoir quelques contractions. En fait, de mon côté, les contractions "normales" de grossesse que j'ai, ça commence tout en bas du ventre. D'ailleurs au début, je pensais que c'était les intestins qui allaient pas très bien mais en fait c'était l'utérus car juste après mon ventre gonfle, se durcie, et la douleur remonte petit à petit. Et quelques instants plus tard, tout s'atténue. Si ce sont des contractions la douleur n'est pas constante. Merci pour les infos promo. J'avais vu ça à Leclerc mais y'a pas grand chose qui m'intéresse.... Angélique : Contente que tu ais pu te faire arrêter !! Pour le test O'Sullivan, je dois le faire dans une quinzaine de jours mais gygy a tenu à ce que je me restreigne car il pense que 6kg en 2 mois c'est trop. Pour lui, ça vient du sucre.... Delphine : J'espère que tu arriveras à arrêter la clope pour de bon !!! Allez, maintenant t'as une super bonne raison !! Emilie : Tu en es où toi aussi avec la cigarette ? Pas trop dur de limiter ? France : J'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui pendant la sieste de ton loulou ! Agathe : J'ai oublié de te dire que ton petit haricot est tout mignon :) J'adore !!!! Chris : Ah beh ça alors !!!! Une grande surprise de taille dis-moi !!!! Zhom serait déçu si c'était une fille ??? Vivement fin septembre alors ! J'ai hâte de savoir !!!! Bon beh moi j'ai pris 500g depuis hier :lol: :lol: Pas bien grave car ce sont ceux que j'avais perdu avant-hier quand j'avais pas le moral. Du coup beh je suis un vrai yo-yo !!! Et pour le moment je suis toujours à +6,5 kg depuis le début. J'essaye de me maintenir au max mais m**** ! fini de me priver de tout et de rien ! Si je ne veux pas prendre de poids, il faut que j'arrête de bouffer ;) Donc, c'est mort !!!! Et puis si gygy crise, je lui montrerai mes fesses en disant que j'en suis fière !!! :lol: :lol: Plus sérieusement, vivement le 15 septembre pour voir la SF et lui en parler. Elle aura surement un autre ressenti de la situation
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 12:30
Celina courage alors pour ton poids!!! Chris, quelle surprise pour le sexe de bébé dis donc!!! vivement la suite! Jessica, pour les contractions, Chris a tout dis, les vraies tu ne peux pas les louper!!! c'est comme les douleurs de regles en 15 fois pire!!! je vais manger!!! et ce soir j'ai mon premier cours de prépa accouchement chez la sage femme (enfin c'est plutot un cours de relaxation!) a plus tard bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 13:51
Recoucou ! Mes hommes font la sieste (et oui, tjs en train de dormir :lol: !) donc j'en profite pour vous écrire un petit message ! Vous ne sauriez pas par hasard où acheter de beaux pyjamas bien taillés et pas trop chers ? Et oui, j'avais réussi à trouver ce qu'il me fallait et voilà qu'il faut que je recommence avec la taille naissance, la galère ! Angélique: Ok pour le binôme, ça me convient parfaitement. J'espère que ton fiston va mieux. Il met encore des dents ? Le mien les a toutes depuis 1 ou 2 mois déjà, il n'est pas en retard là-dessus. Bon cours de relaxation ! Christine: Quelle surprise alors peut-être ! Vivement fin septembre, tu dois être trop impatiente ! Jessica: J'avais eu aussi un sac à langer Sophie la girafe il y a 2 ans, il me sert bien pour transporter les jouets qd on sort. J'aurais bien pris celui-là aussi mais le pourcentage de réduc m'a l'air faible, non ? Sinon, tout comme toi, je trouve ça pas super agréable qd elle a le hoquet. Célina: Vivement ton test du diabète que tu saches à quoi t'en tenir. Moi, j'ai décidé de vraiment limiter le sucre au max à partir de maintenant, il me reste 1mois1/2 à tenir, je devrais pouvoir y arriver ! Agathe et Delphine: Belles échos ! On se sent bcp plus rassurée à la suite de ça, pas vrai ?! Pour ce qui est de notre futur déménagement, le futur boulot de mon mari l'a contacté en lui disant qu'ils auraient aimé qu'il commence en septembre alors qu'ils lui avaient demandé de choisir entre sept ou oct et qu'il avait déjà choisi octobre ! En plus, ils savent qu'il doit déménager et tout mais ils n'ont même pas tenu compte de tout ça ! Du coup, la femme devait voir avec la DRH et le rappeler. Pour l'instant, on continue d'attendre ! Mais même s'il commence en octobre, on va encore devoir déménager à la va-vite, tout ce que je déteste... Grrr ! Bref situation idéale pour un futur accouchement, n'est-ce-pas ?!!! Bon aprème les miss ! Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 13:57
France : Moi, j'ai la carte chez Orchestra et je trouve ça vraiment rentable surtout que les habits sont assez sympas. Après j'ai acheté des habits chez Kiabi et c'est pas mal non plus sans être trop cher. Là bas aussi j'ai la carte et ils faisaient -25% sur les habits bébés semaine dernière. Je sais pas si la promo est encore d'actualité. Sinon, pour le boulot, je trouve qu'ils abusent légèrement. Si les patrons de ton chéri sont aussi pressés, ils n'ont cas vous offrir le service de déménageurs et comme ça, vous n'auriez pas à vous stresser ni à vous fatiguer car ils s'occupent de tout ! D'ailleurs quand y'a mutation, je crois qu'ils sont obligés de vous le payer mais bon.... Allez courage ma belle ! J'espère que bébé n'arrivera pas pendant cette période :) Angélique : Bon courage pour ton cours. Tu nous diras si c'était bien ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:04
Célina: Effectivement, si ça avait été une mutation, ça aurait été plus tranquille. Là, il change carrément, il rentre à la SNCF. D'ailleurs, ils louent plein de logements pour pas trop chers alors on espère pouvoir bénéficier d'un pour avoir ce stress en moins, on verra ! C'est vrai que la carte Orchestra vaut le coup. Le seul truc, c'est qu'on aime tellement plein d'autres mag bébé que du coup, on arriverait pas à se cantonner à un seul mag ! J'espère qu'on va finir par trouver, que notre petite puce ait qq chose à se mettre sur le dos qd même :wink: !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:32
France, mon loulou aussi a toutes ces deux depuis plus de 6 mois mais là ce sont soit les molaires soit les dents de sagesse en tout cas c'est très au fond en haut à droite (il m'a montré plusieurs fois en etant très précis et toujours au même endroit) le truc c'est que là ou il a mal ya pas place pour une autre dent donc j'ai peur que ce soit les dents de sagesse est ce que vous pensez qu'a son age c'est possible? Sacré dents elles nous embeterons jusqu'au bout (faut savoir qu'il a eu sa premiere dent tard à 13 mois donc il a douillé!!) Pour les pyjamas j'en ai trouvé des biens a gémo à ouverture par le devant (quand ils sont bébé pour papa c'est plus pratique! et pour maman aussi d'ailleurs!!)
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:37
http://www.studiodentaire.com/enfants/fr/eruption_dents.php J'ai trouvé ca pour les dents, et ils parlent pas de dents de sagesse!!! ca doit etre autre chose! je regarderais plus précisément ce soir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.