Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:06
Coucou les filles, Alors [b:d58af499ea]Delphiiiiiiiiine[/b:d58af499ea]!!!!!!! S'il t'a pris à l'heure, tu devrais pas tarder à revenir! Pas pressée la fille déjà! [b:d58af499ea]Virginie[/b:d58af499ea], j'imagine que ça doit pas être facile... J'espère de tout coeur que ça viendra vite. On est là en tous cas :cop: Je suis allée à Auchan, la promo des couches pas mal du tout: 3 paquets pour le prix de 2 (soit un gain de 22€). Et pour les lingettes, promo Cadum, 0,02€ l'unité (9,30€ le paquet de 465). Et à Leclerc, rien trouvé de spé. En tous cas Leclerc Drive, nickel, je suis ravie! C'est une bonne journée pour moi aujourd'hui: j'ai réussi à me lever tôt sans pb, je suis en forme, de bonne humeur et bien dans ma peau. C'est tellement rare! Le régime me fait du bien je crois! Allé c'est parti pour Baby Boom! J'ai hâte de voir le passage où le papa tombe dans les vap. Je sais pas pourquoi je sens que le mien, il fait le malin là mais le jour J, il blanchira vite :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:18
Coucou les filles Je pensais arriver pour lire les nouvelles de Delphine suis venue trop tôt Je re passerai tout a l heure Ici ça va j avais moins de gargouillis a l estomac la ça revient un peu sinon la route n a pas été trop dure ça va J espère que tout va bien Je vous lis mais c compliquer de mettre unvpetit mot a chacune Je vous fais de gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:44
coucou les gilrs!!! virginie :arrow: aller, poulette, t'inquiete pas, prends le temps qu'il faut et reviens nous plus motivée que jamais! :cop: alors,......, que je vous raconte,....... bande d'impatientes!!!!!!!! d'abord, tout c'est bien passé. le gygy est remonté dans mon estime, vous verrez pourquoi plus loin, hihi! on arrive, ...... bonjour......blablabla...... direct, il me fait m'installer sur la table d'echo!!! COOL!!! et hop, une petite echo: 1iere bonne nouvelle: ce n'est pas une geu! RECOOL!!! 2ieme bonne nouvelle: on voit le sac!!! RERECOOL!!! http://imageshack.us/photo/my-images/194/1iereecho310811001.jpg/ un joli petit sac de 6.1mm!!! 3ieme bonne nouvelle: on voit le piou-piou!!! RERERECARREMENTTROPCOOL!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/10/1iereecho310811002.jpg/ un petit piou-piou de 1.61mm!!! tout rikiki mais trop mignon! et l'appotéose!!! il m'a redonné un rdv pour dans 1 mois!!!! trop genial!!! c'etait trop mignon de voir le piou-piou comme ca surtout que je m'attendais meme pas a voir le sac!!! du coup, zhom m'a acheté des fleurs. c'est pas trop mignon? gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:49
DELPHINE: Super si tout s'est bien passé. Je suis trop heureuse pour toi !!!! Moi a mon 1er RV j'ai pu entendre le coeur c'était tout simplement magique !!!! D’ailleurs je vous ai jamais montré mon écho !!!!! J'essaierais de vous la mettre ce soir si j'arrive à la scanner. Bisous les filles.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:53
Delphine :arrow: ouais trop bien, vivement le mois prochain pour en voir un peu plus!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:59
Juste un coucou rapide les filles... Emilie & Delph désolée j'étais pas passer vous féliciter mais j'ai pensé à vous... Jess, t'inquiète pas miss ça va, juste que j'ai pas trop le courage de poster en ce moment, je suis dans une phase de grosse fatigue, et puis je suis à fond dans mon petit carnet de grossesse maison (j'ai acheté un petit cahier, j'ai imprimé pas mal de photo, et je tâche de me remémorer les phase de ma grossesse... les neurones chauffent :fou: ) et puis j'ai réfléchi pour la boite à papa... Célina, je crois que c'est toi qui avait demandé comment on saura si l'une ou l'autre à accouché, en fait sur un autre post que je suis elles ont instauré un système de marraine entre chaque fille. La marraine tâche d'avoir des infos pour en donner aux autres... c'est une idée, non ? Chris, France, Angélique, Shiny plein de gros bisous les filles... Les autres :cop: j'essaye de repasser dans la semaine, inch'allah !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:01
Super Delphine, c'est génial ! Cette grossesse doit commencer à devenir un peu plus concrète pour toi. Encore félicitations ! Jessica: C'est clair qu'il est chouette et pratique ce transat. On va voir, on va réfléchir mais à la base, on aurait aimé en prendre un bien pas trop cher. A mon avis, ça va être difficile de concilier les 2 !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:11
salut les filles!!! Delphine :arrow: Génial c'est super tous ca et en plus tu as droit de partir avec une photo 8) Virginie :arrow: Reviens nous très vite avec un beau +++ tu vas nous manquer De mon côté je suis super heureuse hier soir zhom à senti pour la 1er fois bidibulle bouger :love: :love: je suis très surprise car pour mon 1er à ce stade je ne le sentais même pas moi même :lol: Et sinon aujourd'hui finition de mon entrée pendant que zhom commence le parquet dans la chambre je suis vraiment heureuse d'enfin me débarassé de ce sol pourri que j'avais :lol: Demain j'ai rdv à 9h30 avec gygy donc je viendrais vous dire bonjours avec des nouvelle toute fraiche de bidibulle Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:13
france :arrow: J'avais oublié moi aussi j'ai le beaba comme jessica je l'avais déjà pour mon fils et j'en étais contente mais tu n'a plus celui de ton fils?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:17
[b:da7b4bc2e0]France[/b:da7b4bc2e0], pour le transat (ainsi que la poussette et le lit parapluie), j'ai pris la promo chez Bébé 9: http://www.bebe9.com/promotion-les-essentiels-a-petits-prix.html Vu les prix, et comme le dit la référence, c'est "basique". J'espère que ce sera assez confortable pour bébé et je ne sais pas trop comment ça va s'user sur le long terme mais bon, on a voulu essayer. [b:da7b4bc2e0]Delphine[/b:da7b4bc2e0], ah quelle bonne nouvelle, trop bien, c'est cool tout ça! Et ton chéri a assuré pour les fleurs! Bonne soirée les filles, il est l'heure de me faire mon ptit plaisir quotidien: 15g de chocolat noir 70% cacao :lol: devant Secret Story ahahah :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:20
Christine: Super pour les travaux ! Celui que j'avais pour mon fils, c'est ma tante qui me l'avait donné. Il n'était donc pas tout jeune et mon fils l'a bcp usé ! C'est pour ça qu'on en achète un. Elsa: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 18:27
France :arrow: c'est vrai qu'il est cher mais en fait on l'avait mis sur la liste de naissance. On peut bercer bébé dedans et il peut servir de chaise haute au début car le dossier est réglable. Moi ce qui me plait c'est qu'il est en hauteur comme ça on a pas besoin de se baisser et quand on mangera elle sera pas loin. Elsa :arrow: contente d'avoir de tes news. Pour le fait de se tenir au courant pour le dénouement de la grossesse, moi j'ai quasi tout le monde sur facebook. A la limite, ce qu'on peut faire, si tout le monde est d'accord biensur. C''est que c'est la personne qui tient le tome au moment de l'accouchement qui l'annonce aux autres personnes sur le fofo. C'est vous qui voyez. Bonne soirée Bisous à demain Ca fait plaisir de voir un peu de vie sur le fofo.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:51
Re coucou les filles !!! Je vous met mon écho du 16 Août que je ne vous avez pas montré sur le moment. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echographie-16-aout-2011,9ef4d1f2ce04296850543ef6ea38a3b8.jpg.html Voilà. Bisous les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:16
Salut les filles !!! Je viens vous faire un coucou rapide mais promis j'essayerai de passer plus longuement. Je suis désolée évidemment pour les autres mais je tenais à re-re et re-féliciter Delphine ! Là, au moins, c'est sur : y'a bien un bébé dans le bidou. Plus de doute possible et envisageable. Maintenant, y'a plus qu'à ce qu'il pousse mais je pense que tu n'as pas à être inquiète, ton suivi à l'air de bien se passer. Comme beaucoup de Gygy, seules les femmes enceintes ont de l'intérêt alors profites-en surtout !!! Virginie : Je me doute que ça doit être dur et je sais ce que tu ressents car moi même je l'ai ressenti à un moment des essais. Allez, ma belle, courage ! Ton +++ tu l'auras !!! Y'a pas à ch*** !!! Elsa et Jessica : Moi je suis d'accord sur le fait que la créatrice du tome s'occupe des nouvelles. France : Pour moi, toujours rien acheter pour le transat. On espère que quelqu'un nous l'offrira ! lol Sinon, ça va mieux. Merci pour tous vos petits messages qui me vont droit au coeur. Aujourd'hui, j'ai essayé de vivre normalement à tout point de vue. J'avoue que là, j'ai mal partout dans tout mon corps mais bon, j'en ai besoin. J'ai mangé comme d'hab (conseil avisé de Chris) et je verrai bien demain si la bascule m'annonce une hausse du poids. En tout cas, j'ai limité les sucres, beaucoup bu et pas de sodas pour ne pas abuser non plus !!! Je vous souhaite à toute une bonne soirée et je passerai vous mettre un message pour chacune un peu plus long
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 22:04
Hello les girls!!! Je suis de retour! j'ai pas été très présente ces temps ci, je vous lisais mais j'avais pas la force de vous écrire, je suis pas courageuse en ce moment et pourtant ... je suis chez moi! j'ai été bloquée toute la soirée jeudi dernier et la journée vendredi par une méchante sciatique qui allait du genoux jusqu'au milieu du dos et la j'ai compris que c'etait pas mon imagination mon corps me disait stop, mon médecin ma donc mis en arrêt sans soucis samedi matin pour la semaine! Ce week end on a eu mon Bof et sa femme jusqu'a dimanche soir a la maison, ca fait du bien de les voir aussi longtemps, lundi j'etais pas bien parce que j'ai passé ma journée au tel avec le boulot, et je me suis aussi occupé de mon loulou qui ma bcp fatiguée ou plutot qui ne m'a pas permis de vraiment me reposer du coup hier je l'ai mis chez ma mere avec qui j'ai passé une partie de la journée et puis j'ai fais des courses et j'ai finis de regarder la saison 7 de greys anatomy! ce matin cetait ménage (et oh malheur retour de ma sciatique...) et cet aprèm jetai chez une amie enceinte elle aussi pour le 26 septembre! Bref pour le moment a pars un peu hier j'ai pas bcp pris de temps pour venir vous voir plus longuement! Virginie, courage ma belle, je sais que c'est dur et long d'attendre, soit forte et tiens le coup, vous allez l'avoir ce bébé!!! Celina, j'ai loupé un épisode? tu as fais ton test o'sullivan? il etait pas bon?? courage en tout cas si tu dois faire un regime, je sais que ca doit pas etre facile!!! Shiny, t'inquiete pour la solidité du transat nous aussi on en avait pris un a leclerc en promo et il a tres bien tenu le choc et cetai bien assez confortable, jusqu'a ce que mon loulou joue dessus a 18mois et le deglingue un peu mais il fonctionne toujours... Delphine, comme shiny, je ne peux que te dire bienvenue dans cette belle aventure de la grossesse!!! très beau sac!!! lol!!! maintenant a quand les symptomes? auras tu la chance de ne pas trop en avoir? suspense!!! Chris, contente de te retrouver parmis nous!!! et cool pour le bébé qui bouge et que vous sentez! pour moi aussi ca ete bien plus rapide que pour mon premier loulou!! France ma belle, comment tu vas? tu as un bien beau bidon dis donc!!! un conseil pour le transat en prendre un avec un appui tete pour tenir la tete de bébé sinon elle a tendance a partir sur le coté, sinon je pense que tous les transats sont bien!!! Emilie, bonnes vacances a toi!!! jessica, ma belle, j'espere que ce n'est pas trop dur!!! plus que quelques semaines... Bonne soirée a toutes, Des bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.