Posté le : 31-08-2011 à 20:16
Salut les filles !!!
Je viens vous faire un coucou rapide mais promis j'essayerai de passer plus longuement.
Je suis désolée évidemment pour les autres mais je tenais à re-re et re-féliciter Delphine ! Là, au moins, c'est sur : y'a bien un bébé dans le bidou. Plus de doute possible et envisageable. Maintenant, y'a plus qu'à ce qu'il pousse mais je pense que tu n'as pas à être inquiète, ton suivi à l'air de bien se passer. Comme beaucoup de Gygy, seules les femmes enceintes ont de l'intérêt alors profites-en surtout !!!
Virginie : Je me doute que ça doit être dur et je sais ce que tu ressents car moi même je l'ai ressenti à un moment des essais. Allez, ma belle, courage ! Ton +++ tu l'auras !!! Y'a pas à ch*** !!!
Elsa et Jessica : Moi je suis d'accord sur le fait que la créatrice du tome s'occupe des nouvelles.
France : Pour moi, toujours rien acheter pour le transat. On espère que quelqu'un nous l'offrira ! lol
Sinon, ça va mieux. Merci pour tous vos petits messages qui me vont droit au coeur. Aujourd'hui, j'ai essayé de vivre normalement à tout point de vue. J'avoue que là, j'ai mal partout dans tout mon corps mais bon, j'en ai besoin. J'ai mangé comme d'hab (conseil avisé de Chris) et je verrai bien demain si la bascule m'annonce une hausse du poids. En tout cas, j'ai limité les sucres, beaucoup bu et pas de sodas pour ne pas abuser non plus !!!
Je vous souhaite à toute une bonne soirée et je passerai vous mettre un message pour chacune un peu plus long
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]