Posté le : 30-08-2011 à 18:23
Re les filles !!!
Chris : merci beaucoup pour ton post. Ton message m'a fait beaucoup de bien. Je sais que vous avez toutes raison au niveau du poids mais j'ai un gygy super exigeant qui m'a dit que 6kg en 2 mois, c'était beaucoup trop et qu'il fallait que je fasse très attention. D'ailleurs pour lui, il ne faudrait prendre que 6 kg sur toute la grossesse. Mais bon, avec toutes les mamans que je connais, à 98% elles ont toutes pris plus de 10kg.... Et c'est vrai que ma sage femme, elle, me dit qu'il faut que je profite de ma grossesse sans me frustrer en évitant bien sûr d'abuser. Le truc c'est que j'ai beau tenter de me limiter au max, j'arrive quand même à prendre un peu. Et aujourd'hui j'étais vraiment pas dans mon assiette tellement je me pose des questions et que je ne sais plus trop comment faire. A la moindre bouchée que j'avale, j'ai peur de prendre. Pffff.... Faut que je me mette des baffes !!!
Leslie : Alors comment s'est passé ton rdv ? T'inquiètes ma poulette, on se soutiendra sur la restriction alimentaire ! J'ai mon habitude tous les jours de me faire un fantasme "bouffe". Je m'imagine un truc que j'aurais envie de manger et seulement une fois par jour. Et j'essaye de le prendre comme un fantasme. Mais bon, ça reste grave frustrant surtout quand je vois mon homme qui se fait une grosse crèpe au Nutella avec boule de vanille juste à côté de moi :)
Delphine : Vivement ton rdv de demain. J'espère qu'au moins il pourra t’ausculter si l'écho ne peut pas encore déceler le sac. T'as vu comme c'est dur d'attendre, hein ??? Moi je n'ai eu droit qu'à mon premier rdv à la première écho officielle. Qu'est-ce que c'est dur ! Donc, profites !!!
Emilie : Et oui la grossesse, les hormones nous changent beaucoup. C'est peut-être du à ça que tu deviens une maniaque du ménage. Sinon, profites bien de tes vacances !!!
Jessica : Malheureusement, les vergetures ne s'effacent pas. Seule bonne nouvelle, elle s'atténue. Donc continues à te passer la crème, n'hésites surtout pas. Manges du poisson, ingurgite de l'huile d'olive et normalement ça aidera la cicatrisation de ta peau. Je m'attends aussi à en avoir et ça me fait vraiment flipper et je comprends tout à fait ton état d'esprit mais bon, beaucoup de mamans en ont. On va dire que c'est monnaie courante et qu'il faut faire avec même si c'est pas toujours facile. Allez t'en fais pas, elles ne resteront pas rouges
Virginie : Ton désir de maternité est de plus en plus pressant. J'espère que tu l'auras vite ton +++ !!! Je te souhaite sincèrement
France : Aïe Aïe Aïe.... C'est douloureux mais bon, l'avantage avec ces contractions du soir c'est qu'en général, elles sont loin d'être dangereuses. Fais quand même attention à ton bidou et continues quand même la marche en plus ça fait du bien au corps et à l'esprit ;)
Comme je le disais, c'était grosse journée déprime aujourd'hui. Mais bon, on va dire que les hormones y sont pour beaucoup. Donc, j'espère que demain ça ira mieux. Point positif : mon pirate a fait du katamaran dans mon ventre aujourd'hui. Je commence à avoir des vagues ! C'est trop mignon. Punaise qu'est-ce qu'il me tarde de l'avoir avec moi. J'ai envie de lui faire un calin et je peux pas !!! C'est frustrant ! :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]