Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:36
emilie :arrow: purée, tes voisins, heureusement qu'ils sont partis. deja qu'ils ne connaisent pas les vis, mais en plus ils t'ont laissés l'appart crade!!! c'est vraiment des taches!!! contente que ton demenagement se soit tout de meme bien passé. tu vas nous manquer pendant deux semaines :( ma copine de +++) jessica :arrow: je crois qu'il n'y a rien a faire contre les vergetures, malheureusement. elles redeviennent roses avec le temps, mais elles seront toujours là :( il faudra que tu remercie ta pepette pour t'avoir laissé ce souvenir! shiny :arrow: c'est vrai que oeuf, jambon, yaout, ca peut aller deux trois fois, mais l'overdose ne doit pas etre loin. pfff! ca craint! courage poulette. virginie :arrow: bon courage pour ton regime. en tout cas, tu as l'air bien partie! c'est bien et c'est encourageant. grrr! plein de petits bébés qui se promenent! pas cool! mais, ce sont les risques du metier! france :arrow: effectivement, je ne m'attends pas a entendre le coeur de mon piou piou demain, ni de l'apercevoir d'ailleurs. mais deja de voir son petit sac serai genial, meme si ca n'empeche pas un oeuf clair. j'espere que gygy sera plus cool que les dernieres fois. j'aimerai qu'il me refasse faire une pds pour voir si mon taux est bien et qu'il me redonne rendez vous dans deux/trois semaines, histoire de voir mon piou piou. ca me dit rien d'attendre jusqu'au 12 semaines pour le voir. je pense que si il ne veut pas me voir avant, je m'en ferai prescrire une par ma generaliste.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:28
coucou les filles!!! Delphine :arrow: Vivement demain en esperant que tu puisses voir quelque chose mon gygy dit qu'on ne voit rien avant 2 semaines de retard et une sage femme m'avait dit qu'il fallait un taux de 1000 pour voir un sac donc à voir demain tu doit etre juste dans la limite :wink: Célina,shiny :arrow: J'ai envie de vous dire surtout ne vous pourissez pas votre grossesse à cause de l'alimentation ca m'a gacher ma 1er grossesse pour rien pour celle là je me prend plus la tête je vous explique pour alonzo les 1er mois je faisais super attention je me pesais tous les 2 jours mais je prenais casi 3kg tous les mois j'étais desespéré les 2 dernier mois j'en ai eu ras le bol de me privé sans conséquence en plus tous le monde me disais que les 3 dernier mois on prenais beaucoup plus ba j'ai du prendre que 1 kg par mois à la fin alors que je ne faisais plus attention au final j'ai pris plus de 19kg car ma derniere pesé étais 3 semaines avant l'accouchement donc j'avais sans doute pris plus le jour ou je suis rentrer de la maternité j'ai sauter sur la balance mon angoisse du poid était revenu ba j'avais déjà 11kg en moins sur les 19 à ma visite 1 mois après l'accouchement je n'avais plus que 4kg à perdre que j'ai reperdu vite fait en reprenant le sport. Tous ca pour vous dire que je pense que les docteurs on beau dire ce qu'il veulent bébé prend ce qu'il à besoin bien sur je vous dit pas de manger des mars toute la journée mais si vous changer pas votre alimentation d'avant votre grossesse il n'y a pas de raison que vous preniez si c'est pas bébé qui fait ces reserve. Shiny dans ton cas je suis sur que ta puce rattrape tout les medecins que j'ai vu mon dit moyenne 2 kg par mois tu es à 6 mois tu aurais pris 12kg que ca aurais été normale c'est vrai quand 2 mois ca doit etre tres dur a accepté mais ta puce en a sans doute besoin. Enfin c'est toujours qu'un avis perso :wink: Célina :arrow: La reprise pour le magasin c'est que jeudi donc pour l'instant ca va et pour mes 7kg b je me pose la même question pour alonzo j'avais tous pris dans les fesses et les cuisses au bout de 2 mois je ne fermais même plus mes jean taille basse mais la je met encore mes jean taille basse :arrow: :roll: :roll: Virginie et parneet :arrow: Je croise très fort les doigts pour vous Jessica :arrow: On va commencer à etre à l'affut t'as interet de nous prevenir si tu penses ne pas pouvoir un jour car sinon on sera toute entrain de se faire des films :lol: De mon côté après le ménage du magasin hier aujourd'hui ca été recherche de parquet + peinture du couloir et tous ca en prévision de la chambre de bébé :lol: je vous explique avec zhom on commence à réfléchir pour la chambre de numéro d'ailleur qu'y sera surement sur le même theme que toi celina :wink: très jolie en passant :lol: sauf que voilà le hic la futur chambre de numéro bis est actuellement une piece qui n'a pas été refaite depuis 20 ans c'étais la chambre de ma belle soeur et qui sert actuellement de chambre d'amis mais aussi de débaras c'est à dire tout les meubles qu'on savais pas ou mettre sont la :? donc projet mettre le cliclac et la table basse qui sont dedans dans notre chambre pour pouvoir garder un endroit ou faire dormir les invité oui mais voilà le sol de notre chambre n'a jamais été faite aussi c'est des carreaux de moquettes que mes beau parents n'avait même pas collé donc avant de monté les meubles faut faire le sol d'ou les magasin ce matin pour chercher du parquet et pour finir ca fait bien longtemps que j'avais aussi commencer mon entrée qui n'avait pas été finis faute de temps du coup je me suis dit c'est pas sérieux d'attaquer la chambre avec une piece qui est encore en travaux donc voilà il me donne déjà pas mal de boulot ce bidibulle quoi :lol: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:21
chris :arrow: j'espere que j'ai un taux de 1000! j'etais a 245 mercredi dernier :? bon travaux poulette! tu pourra accueillir ton bidibulle dans une maison toute neuve!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:23
Re les filles !!! Chris : merci beaucoup pour ton post. Ton message m'a fait beaucoup de bien. Je sais que vous avez toutes raison au niveau du poids mais j'ai un gygy super exigeant qui m'a dit que 6kg en 2 mois, c'était beaucoup trop et qu'il fallait que je fasse très attention. D'ailleurs pour lui, il ne faudrait prendre que 6 kg sur toute la grossesse. Mais bon, avec toutes les mamans que je connais, à 98% elles ont toutes pris plus de 10kg.... Et c'est vrai que ma sage femme, elle, me dit qu'il faut que je profite de ma grossesse sans me frustrer en évitant bien sûr d'abuser. Le truc c'est que j'ai beau tenter de me limiter au max, j'arrive quand même à prendre un peu. Et aujourd'hui j'étais vraiment pas dans mon assiette tellement je me pose des questions et que je ne sais plus trop comment faire. A la moindre bouchée que j'avale, j'ai peur de prendre. Pffff.... Faut que je me mette des baffes !!! Leslie : Alors comment s'est passé ton rdv ? T'inquiètes ma poulette, on se soutiendra sur la restriction alimentaire ! J'ai mon habitude tous les jours de me faire un fantasme "bouffe". Je m'imagine un truc que j'aurais envie de manger et seulement une fois par jour. Et j'essaye de le prendre comme un fantasme. Mais bon, ça reste grave frustrant surtout quand je vois mon homme qui se fait une grosse crèpe au Nutella avec boule de vanille juste à côté de moi :) Delphine : Vivement ton rdv de demain. J'espère qu'au moins il pourra t’ausculter si l'écho ne peut pas encore déceler le sac. T'as vu comme c'est dur d'attendre, hein ??? Moi je n'ai eu droit qu'à mon premier rdv à la première écho officielle. Qu'est-ce que c'est dur ! Donc, profites !!! Emilie : Et oui la grossesse, les hormones nous changent beaucoup. C'est peut-être du à ça que tu deviens une maniaque du ménage. Sinon, profites bien de tes vacances !!! Jessica : Malheureusement, les vergetures ne s'effacent pas. Seule bonne nouvelle, elle s'atténue. Donc continues à te passer la crème, n'hésites surtout pas. Manges du poisson, ingurgite de l'huile d'olive et normalement ça aidera la cicatrisation de ta peau. Je m'attends aussi à en avoir et ça me fait vraiment flipper et je comprends tout à fait ton état d'esprit mais bon, beaucoup de mamans en ont. On va dire que c'est monnaie courante et qu'il faut faire avec même si c'est pas toujours facile. Allez t'en fais pas, elles ne resteront pas rouges Virginie : Ton désir de maternité est de plus en plus pressant. J'espère que tu l'auras vite ton +++ !!! Je te souhaite sincèrement France : Aïe Aïe Aïe.... C'est douloureux mais bon, l'avantage avec ces contractions du soir c'est qu'en général, elles sont loin d'être dangereuses. Fais quand même attention à ton bidou et continues quand même la marche en plus ça fait du bien au corps et à l'esprit ;) Comme je le disais, c'était grosse journée déprime aujourd'hui. Mais bon, on va dire que les hormones y sont pour beaucoup. Donc, j'espère que demain ça ira mieux. Point positif : mon pirate a fait du katamaran dans mon ventre aujourd'hui. Je commence à avoir des vagues ! C'est trop mignon. Punaise qu'est-ce qu'il me tarde de l'avoir avec moi. J'ai envie de lui faire un calin et je peux pas !!! C'est frustrant ! :lol: :lol: :lol: Bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 08:53
PREUM'S!!! je crois que nos insomniaques ont reussi a faire un ro dodo cette nuit. sandrine :arrow: c'est super que la discution se soit enfin engagée avec ton homme. tu y arrivera, ..... perceverence!!! celina :arrow: ohh! un petit coup de moins bien! j'espere que tu vas mieux ce matin :wink: bon, pour moi, c'est jour j. rdv a 16h00. a toute les filles, je vais me faire babyboom en replay!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 09:16
Hello les filles Comment ça va? Delphine :arrow: c'est le grand jour aujourd'hui, vivement ce soir!! Pour moi le replay de baby boom ce sera ce soir avec chéri! Chris :arrow: je vais m'amuser à vous faire des feintes lol!! Et beh, tu vas avoir du travail dis donc avant l'arrivée du number 2! Mais vas y mollo quand même!! Célina :arrow: y a des jours comme ça où on va pas bien!! Angélique :arrow: tu vas mieux? Elsa :arrow: ça fait 15 jours qu'on a pas de tes news, tu vas bien? Bon sinon, moi hier j'ai été au radar, j'avais une tension très basse et le palpitant à fond!! Et du coup, je suis incapable de faire quoique ce soit!! Et chéri, qui m'a fai des siennes hier, il a rien trouvé de mieux que de s'ouvrir entre les deux yeux avec une poutre mettalique au boulot!! Résultat deux points et une belle balafre, moi qui voulait faire des photos ce week end de nous deux avec le gros bidou. La petite va avoir peur en sortant lol!! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:28
Hello les filles, Ça roule pour vous? [b:d1f6e99e64]Célina[/b:d1f6e99e64], oh bah alors poulette!!! Ça va mieux aujourd'hui? Ton gygy dit de prendre 6kgs en tout?! Pas vrai ça, encore moins pour une personne fine comme toi! Le minimum c'est 9, la moyenne c'est 12. Et encore, on est toutes différentes et prendre une 20aine de kgs, n'est pas forcément alarmant non plus. Ce qui l'est, c'est mal se nourrir et se jeter sur le sucre comme moi :lol: [b:d1f6e99e64]Jess[/b:d1f6e99e64], punaise, pas de bol pour ton chéri. Et toi bah... Je connais bien cet état... Donc une seule reco: repos et relaxation :zen: [b:d1f6e99e64]Myrnahia[/b:d1f6e99e64], cool, ça le fait ça! Par contre discutez bien car ça ne se prend pas à la légère comme décision. Et surtout, on ne peut pas changer d'avis comme on change de chemise!!! [b:d1f6e99e64]Delphine[/b:d1f6e99e64], ne raconte rien, je le regarde cet apmd ou demain!!! Me concernant, ça va. RDV nutri hier, très bien. Elle m'a expliqué les risques pour moi et pour bébé et m'a donné un objectif: ne pas prendre de poids pendant 3 mois!!! La blague lol!!! Je vais essayer mais bon, je n'y crois pas trop. Mon objectif à moi, c'est +1 kg / mois, max 2. Et mine de rien, depuis lundi, j'ai perdu 600g en éliminant grignotage et sucre. Comme quoi, c'est bien ça le pb. Du coup aujourd'hui je vais faire les courses en conséquence et faire un carton à zhom avec les gâteaux céréales et tout ce qui me porte préjudice! Et pour mon panaris et bien la gyné m'avait prescrit une crème antibio et le médecin hier matin me parle d'urgences pour le scalper sous anesthésie locale. Et bien je vais d'abord utiliser la crème, on verra si ça marche! Et j'ai moins mal depuis hier, un peu dégonflé donc avec un peu de chance, ça ira. Voili voilou. A plus tard les girls, bonne journée et bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:33
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien et que tout le monde a le moral. J'ai encore eu qqs petites douleurs au bas-ventre hier soir, 1 ou 2 petites contractions. Heureusement, c'est vraiment très peu. Jessica: Je comprends que le fait de voir des vergetures te casse un peu le moral. J'en ai jamais eu et j'espère pas en avoir. C'est vrai que ça dépend bcp de l'élasticité de notre peau et les crèmes peuvent un peu aider mais malheureusement, ça ne fait pas tout. Courage miss, je vois bcp de femmes enceintes qui en ont. Après, elles vont devenir couleur peau et se verront bcp moins. J'espère que tu seras en meilleure forme aujourd'hui. Célina: Ca va mieux ? Tu le fais bientôt le test du diabète ? Leslie: Je dois en être à +8kg au milieu du 8ème mois. J'essaie de limiter les sucres, pas de sodas etc... mais pas tjs facile ! Pas cool pour les kinder surprise, c'est tellement bon ! Tu les mangeras une fois que ta petite princesse sera venue au monde :wink: Comme l'a dit Chris, faut qd même pas trop se prendre la tête tant que ce n'est pas un pb de diabète gesta. Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas s'affamer. Delphine: Vivement ce soir que tu nous racontes ! Christine: Bon courage pour les travaux et les aménagements. Emilie: Bonnes vacances ! Virginie: Alors alors ?! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:59
[b:f8607f5e05]France[/b:f8607f5e05]: nickel pour ton poids, pas de vergeture en +, c'est royal! Effectivement, ne pas s'affamer, ça c'est clair (en même temps, ce n'est pas mon genre :lol:) mais justement, je suis sur la voie du diabèt gesta, pour ça que je refais un test à la fin du mois et que je suis le "régime". [b:f8607f5e05]Jess[/b:f8607f5e05]: je n'ai pas encore de vergeture, mais des points violets sur le ventre, ça s'apparente à des varices mais pas sous forme de points. Je crois que ça peut arriver pendant la grossesse. Pas très esthétique non plus :? Ah la la... [b:f8607f5e05]Delphine[/b:f8607f5e05], tu viens nous donner de tes news très vite après ton rdv hein? Allé je vais faire mes 1ères courses à Leclerc Drive. Après direction Auchan pour les promo couche et lingettes! Zou!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:07
vous etes pas là cet aprem??? :( c'est long d'attendre toute seule!!! :(
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:13
Coucou les filles !!!!! Vous allez bien aujourd'hui ????? DELPHINE: Tu pars à quelle heure pour ton RV ???? Bisous a toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:43
Courage Delphine, dans une heure, ce sera bon ! Moi, je vais aller coucher mon fils et me reposer un peu qd le hoquet de ma puce sera passé, je suis naze. Je dors pas trop mal mais je me réveille très souvent, 3 fois cette nuit. Leslie: C'est sûr que c'est mieux d'être sûre en faisant un deuxième test. Célina: C'est un homme ton gynéco il me semble, non ? En ts cas, ça se voit car 6kg, s'il était une femme, il saurait que c'est quasiment impossible, même sans faire d'excès ! A plus tard ! Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:12
recoucou! bon, zhom est rentré. on part dans un quart d'heure. je vous fait de gros bisous et vous dis a toute a l'heure. :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 16:31
Virginie: On te comprend bien car je pense que nous sommes toutes passées par là à un moment. Bon courage pour la suite des essais qui, j'espère, se termineront très bientôt. La sieste m'a vraiment fait du bien, j'en avais trop besoin ! Dites les filles, on a toujours pas acheté le transat/relax pour notre miss, on arrive pas à en trouver un de bien ! Lequel avez-vous choisi ? Merci !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 16:37
Delphine :arrow: désolée de pas t'avoir soutenue avant, j'étais au lit. Il me tarde que tu reviennes, tout nous raconter!! Virginie :arrow: rhooo fais c***, je comprends que tu veuilles faire une pause mais tu vas nous manquer! Comme toutes celles qui font une pause fofo, c'est dur! France :arrow: moi j'ai pris le transat up and down de beaba. http://www.neufmois.fr/bebe-arrive/549-puericulture-10-transats-ultra-confortables/26-3-le-transat-up-et-down-de-beaba Comme France, je viens de faire une sieste et ça fais vraiment du bien! En plus, j'ai réve de ma puce que j'étais à la mater et que c'était un vrai petit ange! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.