Posté le : 27-07-2011 à 08:53
Coucou les filles !!!
Bon beh j'ai dormi 8h et je suis vraiment super contente ! Je sais bien que demain ça sera bien différent. Hier soir, petit bout a fait que de gesticuler. J'avais mal au ventre ! Et puis il a dû dormir car du coup, j'ai passé une nuit paisible et sans me réveiller. Alors bon, je me dis que c'est sûrement lui qui me réveille à 4h du mat à chaque fois en faisant des triples saltots arrières ! :lol:
Hélia : Merci pour l'info. Je vais tenter bien que je pense avoir essayer toutes les positions :? Vive les grossesses !
Chris : Tu as sûrement trop forcé. Il va falloir que tu baisses le rythme ma belle. Bon courage quand même !
Jessica : Moi je comprends tout à fait que tout ça te perturbe. A ton stade, je pense que je vais passer des nuits blanches à penser au bébé, à savoir si je vais y arriver, si je vais être prête à l'accueillir et bien sûr si je serai une bonne mère. Y'a pas de remède miracle pour ne pas penser donc essayes de te reposer dans la journée en faisant des petites siestes... Et si ça ne va pas, n'hésites pas à en parler à une sage femme qui pourra te préconiser des bons moyens de détente ;)
Emilie : Ahhrrr les rrrr c'est super fatiguant. Moi je sais que ça me réveillait la nuit à cause des douleurs, des bouffées de chaleur. Surtout quand j'avais arrêté la pillule. Reposes-toi et puis j'espère que tu pourras faire plein de TP malgré les personnes qui vont vous visiter.
Bon allez, je vais faire un peu de ménage et puis cette aprem, je vais voir des copines, ça va me changer les idées !
Kisssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]