Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 02:22
salut les girls !!!! Tipich : lol craqueuse mais gnial si tout le monde etait content et waou le gateau lol !!!! Bibi : coucou ma poulette bon toi et moi on se tiens la main car dans les vieilles sur le fofo pfff il reste que nous ...... :lol: tinquietes sa a l'air plutot de bonne augure pour toi ces episodes naseux ...je croise les doigt pour toi ET les filles vous pouvez pas nous envoyer de la poussiere de ++++ un peu la lolll J'ai lu en diagonal et j vous fait toutes des bisouxxxxxxx bisouxxxx lol sinon j'a eu un truc super chelou : tout les mois vers l'ovule..(je m'excuse a lavance des details) j'ai une espece de Glaire blanc d'oeuf ...elle est tjr translucide et ce mois ci il y avait du sang dedans ...c le1er moi que je vois sa.... une question les filles la Glaire elle vient apres ou avant l'ovule ??? bises jvai dodo 2hh du mattt pfffff
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:51
coucou les filles! c'est reparti pour une semaine. certaines reprennent le boulot? courage a vous les filles. virginie :arrow: j'espere vraiment que ce sera la bonne pour toi poulette, je te souhaite une "reprise des essais productive". moi, ca va. j'ai les seins qui commencent a etre un peu douloureux sur les cotés exterieurs et j'ai l'impression d'avoir toujours faim. comme quand on a vraiment la dalle sauf que le bidou ne fait pas "greu greu"! j'ai une question. depuis que j'ai decouvert mon +++, et meme quelques jours avant, je n'ai quasiment plus de pertes. normal pour un debut de grossesse? bisous a toutes. ps: parneet :arrow: j'ai demandé a mon pigeon voyageur de deposer de la poussiere de +++ vers chez toi. j'espere qu'il ne se trompera pas de coin!!! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:08
Hello les filles, Comment ça va? Delphine :arrow: il est beau ton gâteau même si le taureau, il fait un peu flippé lol! Tu n'as pas pu résisté cokine!! Tu as bien fait! Shiny :arrow: tu as l'air de péter la forme, les vacances ont l'air de t'avoir fait du bien!! Célina :arrow: encore des contractions!! rhooo et dire que moi je sais toujours pas ce que c'est!! J'espère que d'ici deux semaines, elles commenceront à se manifester! Parneet :arrow: les glaires c'est au moment de l'ovulation, c'est pile poil à l'ovu que tu as eu ça!! Ou quelques jours après?? France :arrow: bon alors cette pepette comment elle se porte?? Elsa, Angélique :arrow: un petit coucou!! Chris :arrow: on t'attend de pieds fermes!! Bon sinon, on est allée samedi chercher les premiers trucs de la liste de naissance! Et depuis hier soir, je suis au taquet! Je suis entrain de réaliser que bientôt elle sera là, ça devient concret! Ca fait trop bizarre! Vivement mon prochain rdv!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:12
Salut les filles !!! Comment s'est passé ce week-end ? Parneet : Je n'ai jamais eu de sang dans mes glaires ovulatoires. Je pense qu'il faudra que tu en parles lors de ton rdv. J'espère que ça n'est pas grand chose ;) Delphine : Beh moi c'était tout l'inverse. J'avais gavé de pertes blanches au début et ça ne s'est toujours pas arrêté d'ailleurs. Je pense que ça va reprendre pour toi à ce niveau là. Sinon, c'est cool que tu ais ton premier symptôme avec les seins. En général, c'est souvent ça qui est le plus récurrent. Virginie : J'espère que ces nausées vont t'annoncer un +++ !!! Chrisleine : Ca va mieux ? T'avais l'air de douiller quand tu nous as envoyé ton post.... Sandrine : Alors, le moral, comment ça va ? T'as pu discuter du projet avec ton homme ? Ca s'est un peu arrangé ? Leslie : Tu as l'air d'aller beaucoup mieux. Ces vacances t'ont fait du bien à ce que je remarque ! Cooooollll !!!! A toutes les autres : un gros bisous De mon côté, on a fait une grosse rando hier avec Zhom : 10km. Bon, d'habitude, ça n'est rien pour moi mais enceinte on va dire que c'était assez dur. Enfin bref, c'était un test pour voir si mon corps allait tenir le coup et mise à part la grosse fatigue, et deux ou trois contractions pas trop méchantes, tout a roulé. Donc, je suis contente ! Mon homme est en vacances. Je profite à fond de sa présence et ça fait du bien de ne pas être toute seule. Je pense qu'on va pas mal bouger (dans la limite de mes possibilités) et ça va surement me permettre de limiter ma prise de poids. Depuis ma dernière visite Gygy, j'essaye de ne pas prendre mais c'est vraiment très dur. J'avoue être un peu frustrée mais d'un autre côté, ça me fait plaisir de voir que mes poignées d'amour s'efface un peu et que mes bras et mes cuisses ne prennent pas plus d'empleur. Mais bon, le moindre petit écart que je fais, je le paye..... Ah la la, pas facile mais on va y arriver ! Bon allez, je vais aider mon homme à m'occuper du jardin. Au fait, la chambre est quasi finie. Faudra que je vous mette une photo ;) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:31
Coucou les filles !!!! LESLIE: C'est vrai que tu as l'ai vraiment en forme, c'est cool !!!!! DELPHINE: Au tout début je n'avais plus de pertes moi non plus mais elles sont revenus depuis. CELINA: Cool ton homme est en congés !!!! Profite bien. JESSICA: Ça approche, Ça approche !!!!! KIKOU: Tu vas mieux aujourd'hui ????? VIRGINIE: Espérons que ce cycle soit le bon !!!! A TOUTES LES AUTRES: Gros bisous!!!!! Quant a moi un peu fatigué car ce weekend a été chargé: Samedi soir : Crémaillère de ma cousine couché 5h45. Dimanche levé 12h30: et rebelote pour finir les restes jusqu'à 19h30. Du coup couché à 20h30 pour être en forme ce matin !!!! Je suis une vrai marmotte donc une nuit de moins de 7h me crève. lol. Sinon tout va bien. Bisous a toutes. Bonne journée.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:50
Hello les filles, En forme en forme, n’exagérons rien :lol: En forme psychique oui mais pas physique!!! Et oui, je souffre toujours autant de ma prise de poids rapide avec sciatique (+10kgs en 2 mois, gygy va me tuer tout à l'heure), de mon manque de souffle et de mes extrasystoles la nuit (mini crises de tachycardie quand mon cœur est oppressé). Bref, à côté de ça, je me force à positiver et garder le smile. Du coup, aujourd'hui levée assez tôt pour prise de sang mensuelle, j'ai pu m'OQP du linge et prendre divers rdv: prépa à l'accouchement, médecin demain matin pour qu'il me cisaille mon panari (je vais douiller!) et nutritionniste demain midi. Allé, je vais regarder Baby Boom de la semaine dernière. 15h45 rdv avec ma Pipounette, hâte de savoir qu'elle se développe bien... Bisous les filles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:25
Coucou ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Leslie: Ca fait plaisir de te retrouver ! C'est vrai que les vacances font toujours du bien. On attend ton retour des RDV gynéco et nutritionniste alors ! C'est sûr qu'une aussi grosse prise de poids en si peu de temps ne doit pas être facile à gérer. J'espère que la nutritionniste saura t'aider. La photo dont je parlais est bien celle de la récap, c'est mon bidou actuel ! Jessica: Ma petite princesse se porte bien, merci ! Un peu déçue de ne pas avoir bcp pu voir sa bouille car elle nous a tourné le dos quasiment tout le long, la coquine ! Sinon, c'est tjs une petite crevette mais il n'y a pas de cassure ds ses courbes donc c'est ok. Le gynéco de l'hôpital me fait qd même refaire une écho ds 3 semaines pour contrôler son poids. Moi qui avais décidé de ne pas acheter de naissance, je crois que je ne vais pas pouvoir y couper ! J'attends la prochaine écho pour être sûre avant d'en acheter. Christine: On attend ton retour de vacances impatiemment :wink: ! Delphine: Super pour l'annonce ! Tu as bien fait de faire comme tu le sentais. Je suis plutôt ok avec Jessica, ton taureau fait un peu peur même si ton gâteau avait l'air très bon !! Avec l'arrivée des symptômes, tu vas enfin réaliser qu'un petit bébé grandit ds ton bidou ! Angélique: Tu as réussi à te faire arrêter ou pas ? Tu vas mieux ? Célina: J'ai hâte de voir cette belle chambre de bébé. Profite bien de ton homme. Virginie: Bientôt le verdict alors ? J'espère que l'attente n'est pas trop longue et que tu restes sereine. Je vais aller voir où en est mon brownie. De gros bisous les miss et à +
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:45
Brownies.... Qui a parlé de brownies ??? :lol: :lol: :lol: Me tarde de pouvoir en remanger aussi ! Hier je rêvais d'une bonne part de brownie entourée de crème anglaise :P :P France, Jessica : Quand je regarde vos bandelettes, j'hallucine comment le temps passe trop vite ! Bientôt vous aurez vos pepettes à vos côtés !! Jessica : T'inquiètes tu vas bien les avoir ces foutues contractions mais j'espère pour toi qu'elles ne viendront qu'au dernier moment car c'est vraiment douloureux. Et encore, je ne me plains pas car celle que j'ai habituellement sont gérables mais il m'arrive parfois d'avoir de vraies crises et là c'est assez terrible ! Même mon cher Salbumol de me suffit plus. Heureusement j'ai une baignoire !!! Leslie : Je suis sure que la nutritionniste te donnera de bons conseils. Et moi qui me plaignais d'avoir pris 6kg en 2 mois, je pense que j'ai eu de la chance de m'être fait remonter les bretelles très rapidement. Du coup, je n'ai pris que 500 grammes en presque 3 semaines. Je te souhaite la même chose ma belle ! Courage aussi pour ta tachycardie. Dernière ligne droite !!! Agathe : Tout doux ma belle ! T'as plus la même force qu'avant ;) Reposes toi bien
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:00
[b:b007553bce]tipitch (delphine)[/b:b007553bce] :arrow: Ahh les 1er signes de grossesse du bonheur ? tu te sens plus enceinte ? [b:b007553bce]Émilie[/b:b007553bce] :arrow: Alors se déménagement ? Finit, bouclé ? Et le bidou comment il va ? Bon sinon moi ba j'ai mal, je la cache assez chez moi pour pas le dire sur le fofo, mes bon ayant eux pire j'arrive a gérer et as garder la douleur, je fait mon pansement se soir, on verra se que l’infirmière en pense et vendredi rendez vous a l’hôpital alors tout va, je suis suivi, donc je ne m’inquiète pas, je gère ma douleur et j’essayai de pas faire trop de chose d'un coup, même si j'en ai envie, aujourd'hui je vais faire du rangement a la maison mes si j'ai ma je me forcerai a arréter :D !. Voilà les fille, bonne nouvelle semaine as toutes, gros poutoux poutoux !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:46
kikou :arrow: courage a toi pour vaincre ces douleurs. tu penses etre remise sur pieds dans combien de temps (je veux dire, totalement guerrie)? pour les symptomes, c'est vraiment leger quand meme! ca tiraille aussi de temps en temps si je m'ettire trop fort ... mais je serai vraiment rassurée une fois que j'aurai passé cette echo mercredi ( en esperant qu'il ne sera pas trop tot pour appercevoir un petit quelque chose dans le sac!!!) france :arrow: je sais que mon taureau est en mode "vénère" mais je ne voulais pas tomber dans la facilité de mettre un pictograme. du coup, on a trouvé l'image sympa avec zhom et ca c'est fait comme ca. dommage que ta puce ne veuille pas montrer son joli minois! moi aussi j'en veux du brownie!!! zous a toutes. celina :arrow: 10km!!! :shock: !!! je sais que tu es habituée a marcher, mais va y doucement poulette!!! d'ailleurs, les contractions te le font comprendre. c'est pas possible hein, tu peux pas rester tranquille! vilaine! :lol: et la photo de la chambre????? on la veut, on la veut, on la veut!!!! agathe :arrow: tu copies sur celina!! :lol: fais toi plaisir mais va y molo aussi!! vous etes in-dé-cro-tables!! :lol: shiny :arrow: merci encore d'avoir pris de mes news by fb lors de tes vacances et aussi pour ton petit mot d'hier. merci ma poule! j'espere que le poids que tu viens de prendre ne te genera pas pour le troisieme trimestre et que gygy ne braillera pas trop! fait ce que tu peux poulette. courage.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:07
Salut les filles!!!! Que ca fait du bien de pouvoir venir papoter j'étais trop frustré de vous lirs mais de pas pouvoir réagir :lol: :lol: D'ailleur merci celina d'avoir passer mes messages :wink: J'ai tellement de chose à vous dire mais faut que je fasse court car je court depuis que je suis rentré pour que tout soit pret pour la reouverture jeudi :twisted: Delphine :arrow: Encore un gros BRAVO!!!! pour toi tu m'as vraiment mis sur le cue je crois que c'est vraiment le jour ou j'ai été le plus frustré de pas pouvoir vous écrire. :lol: Emilie :arrow: Un gros FELICITATION à toi aussi!!!!!! Jessica :arrow: Pour les contractions t'inquiete pas moi mes 1er de toutes ma grossesse était vers 20h30 un dimanche et j'ai accouché à 00h50 donc 1er contraction 4h avant d'avoir mon fils dans les bras et c'était très bien :wink: enfin on y bientot pour toi :wink: Angélique :arrow: Comme j'ai été triste aussi de pas pouvoir te mettre un petit mot de soutien quand tu es revenu de ton écho vu que je sais que trop bien ce que tu as pu vivre j'ai eu la même réaction au début et je n'ai pas honte de dire que je suis un peut décu mais c'est vrai que j'ai reussi à vite me dire que c'est pas grave il va bien et c'est le plus important sans doute à cause de mes 2 FC et ca me donne une exuse pour avoir mon 3eme :lol: Par contre pour ton gyneco qui ne veut pas t'arreter c'est incomprehensible d'habitude il arrete les femmes enceinte pour rien :roll: est ce que ton généraliste en à fait un peut plus? Emilie et delphine :arrow: Bon courage pour la cigarette pour moi c'est encore dur même si je fume plus du tout j'ai encore envie :twisted: alors que pour toutes mes autres grossesses c'était sans problème :? Agathe :arrow: Alors ce déménagement? Chrisleine :arrow: Bon rétablissement à toi j'espere que tu iras vite mieux France :arrow: Alors pour l'ani de ton fils tu lui a pris quoi au final? Lesly :arrow: Bon courage c'est vrai que ca doit pas etre evident de prendre autant et aussi vite mais à l'inverse au début tu t'inquietais de perdre ba voilà petite puce rattrape de mon côté j'ai déjà pris 7 kg :? j'en avait pris 19 pour alonzo je m'attend à la même chose pour cette grossesse Un gros bisous à toute celle que j'ai pas citer je reviendrais vous raconter mes vacances un peut plus tard j'ai plus le temps déjà que je devais faire court :lol: mon homme est entrain de ranger le magasin tout seul alors je file 8) Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 14:07
[b:ac9480859f]tipitch (delphine)[/b:ac9480859f] :arrow: Remise complétement je pense qu'il faut encore compté 1mois, mes j'espére pouvoir reprendre le boulot dans maximum 2semaines, voir 3 grand max, enfin on verra se que les medecin dise, sa fait 2ans et demi et 4opération que je vie avec des douleur dans le dos, je m'y suis presque habitué, je ne me fait plus de film as présent j'attends seulement qu'un jours on me dise, "C'EST FINIT" en attendant je reste positive et ne me fait aucun film, ni positif ni négatifs!. Bientôt mon déménagement dans mon nouvelle appart dans un tout petit peu plus de 1mois :D chui pressez d'y être et juste après mon mariage le 22 octobre, c'est pour sa qu'il faut que je me remette sur pied, j'ai plein de chose a faire!. bonne aprém les filles poutoux !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:14
chris :arrow: ahhh! te revoilà!!! ca fait plaisir de te lire cocotte! tu nous a beaucoup manqué :( """Delphine Encore un gros BRAVO!!!! pour toi tu m'as vraiment mis sur le cue je crois que c'est vraiment le jour ou j'ai été le plus frustré de pas pouvoir vous écrire.""" t'es trop gentille! merci.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:25
CHRISTINE: Contente que tu sois de retour par contre c'est Emilie et pas moi qui déménage !!!!!lol. EMILIE: Où es-tu ???? Ton déménagement c'est bien passé ???? Comment tu vas ???? Bisous a toutes.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 16:06
Ah un peu d'animation!!! Chris :arrow: contente de te retrouver, tu nous as manqué, tu sais!! Il faut que tu nous mette une photo du bidou pour qu'on voit un peu l'évolution! En tout cas, je suis contente que tout se passe bien pour toi! Ton prochain rdv est quand? France :arrow: hum un brownie!!! Faudrait pas que je me fasse des cookies dans la semaine! Je vois que toi aussi tu as une petite chipie qui veut pas montrer son visage!! Moi je pense qu'elles veulent nous faire la surprise! Célina :arrow: oui je suis passée sous les cap des 45 jours, hier, je me dis que dans deux semaines et demi, elle pourra sortir à tous moments sans soucis!! Je suis impatiente!! Bon sinon, j'ai eu mon rdv avec la sage femme, la miss pète le feu!! Moi ça va aussi, aucuns signes d'hypertension en vue, donc tout va bien!! Je lui ai parlé de la douleur sous la poitrine, elle m'a dit que c'était musculaire et que c'est le popotin de la miss qui appui sur cette zone, ça me brule en permanence c'estt horrible. Sinon, pendant le monito, elle s'amusait à me mettre des coups dans les côtes flottantes et c'est vraiment pas agréable!! Et des fois, j'ai l'impression qu'elle me chatouille la vessie!! Hum que du bonheur, en tout cas, je réalise pas que l'alien qui me pompe toute l'énergie sera bientôt dans mes bras! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.