Posté le : 29-08-2011 à 10:12
Salut les filles !!!
Comment s'est passé ce week-end ?
Parneet : Je n'ai jamais eu de sang dans mes glaires ovulatoires. Je pense qu'il faudra que tu en parles lors de ton rdv. J'espère que ça n'est pas grand chose ;)
Delphine : Beh moi c'était tout l'inverse. J'avais gavé de pertes blanches au début et ça ne s'est toujours pas arrêté d'ailleurs. Je pense que ça va reprendre pour toi à ce niveau là. Sinon, c'est cool que tu ais ton premier symptôme avec les seins. En général, c'est souvent ça qui est le plus récurrent.
Virginie : J'espère que ces nausées vont t'annoncer un +++ !!!
Chrisleine : Ca va mieux ? T'avais l'air de douiller quand tu nous as envoyé ton post....
Sandrine : Alors, le moral, comment ça va ? T'as pu discuter du projet avec ton homme ? Ca s'est un peu arrangé ?
Leslie : Tu as l'air d'aller beaucoup mieux. Ces vacances t'ont fait du bien à ce que je remarque ! Cooooollll !!!!
A toutes les autres : un gros bisous
De mon côté, on a fait une grosse rando hier avec Zhom : 10km. Bon, d'habitude, ça n'est rien pour moi mais enceinte on va dire que c'était assez dur. Enfin bref, c'était un test pour voir si mon corps allait tenir le coup et mise à part la grosse fatigue, et deux ou trois contractions pas trop méchantes, tout a roulé. Donc, je suis contente !
Mon homme est en vacances. Je profite à fond de sa présence et ça fait du bien de ne pas être toute seule. Je pense qu'on va pas mal bouger (dans la limite de mes possibilités) et ça va surement me permettre de limiter ma prise de poids.
Depuis ma dernière visite Gygy, j'essaye de ne pas prendre mais c'est vraiment très dur. J'avoue être un peu frustrée mais d'un autre côté, ça me fait plaisir de voir que mes poignées d'amour s'efface un peu et que mes bras et mes cuisses ne prennent pas plus d'empleur.
Mais bon, le moindre petit écart que je fais, je le paye..... Ah la la, pas facile mais on va y arriver !
Bon allez, je vais aider mon homme à m'occuper du jardin.
Au fait, la chambre est quasi finie. Faudra que je vous mette une photo ;)
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]