Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:22
je viens d'avoir des nouvelles d'amélie. elle passera peut etre la semaine prochaine si elle se trouve cinq minutes! elle est over bookée!!! son echo d'hier s'est tres bien passée et son bidibulle se porte comme un charme. elle vous passe le bonjour a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:25
aiiiiieeee!!! purée, je viens d'eternuer.... la vieille douleur du bas ventre!!! grrr!! ca passe mais, les filles, faut pas eternuer!!! je vous le dit!!! et pendant que j'y pense: joyeux anniversaire a sandrine (myrnahia) qui fete ses 25 ans.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:30
DELPHINE: Oui je sais, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience et c'est pas du tout agréable !!!!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:33
agathe :arrow: ah oui, hein... je viens de decouvrir ca, c'est pas super. je me retiendrai la prochaine fois!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:43
moi je l'ai découvert en voulant rire puis pareil en éternuant je me suis demandé ce que c'était sur le coup mais heureusement que nos ++ anciens avaient décris ces sensations me suis pas inquiété plus que ça
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:44
ca ne m'inquiete pas du tout mais ca m'a surpris!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 12:06
Hello !!! Delphine : Beh alors faut y aller doucement sur l'éternuement ! :lol: :lol: :lol: Tu me verrais quand j'éternue, je me tiens le ventre comme s'il allait tomber ! A chaque fois, j'ai l'impression que y'a un tremblement de terre dans mon utérus ! hahahaha !! Emilie : Bon courage pour le déménagement et ton homme a raison : il ne faut pas porter de choses lourdes. Le balayage suffira emplement ;) Agathe : J'ai l'impression que tu vis une grossesse super agréable !! Profites surtout, PROFITES !!!! Fleur Sauvage : Bienvenue au royaume des essayeuses !!! Virginie : Bon courage pour le taf et je croise les doigts pour toi ;) Bon je reviens de la crèche près de chez moi que j'ai visité. Y'avait plein de beaux bébés, de petits lutins : ahhhhhh j'ai adoré !! En plus c'est tout neuf, tout beau et super bien agencé. Je vais faire la demande car financièrement une nounou risque de nous coûter près de 500 de notre poche !!! et oui même avec les aides, ça nous fera cracher un beau pactole ! Bon allez je vais manger Bon app'
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:33
super que la creche que tu as visité te plaise. c'est toujours ca de fait!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:02
ben.....?........ les filles.......?....... vous etes toutes à la sieste??? :(
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 16:19
salut les filles J'espère que vous allez bien? Je ne ferai pas un mot perso à chacunes car je n'en ai vraiment pas le courage! La pluie a fait son apparition, ici, on respire enfin! Je suis toujours autant fatiguée, je ne sais pas comment je vais tenir ce week end! Demain midi, j'ai une crémaillère et dimanche on va passer la journée chez la cousine à mon chéri, rien que d'y penser je suis fatiguée! Vivement lundi que je vois la sage femme pour savoi si c'est normal cette fatigue car je ne peux vraiment rien faire!! En plus, j'ai très mal dormi cette nuit! Et cette maudite douleur sous la poitrine qui brûle en permanence, je ne sais pas comment faire pour la calmer! Bref passons, je vous laisse! Je vous suis du téléphone tout le week end! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:21
courage jessica. vivement lundi que tu ais un avis sur cette fatigue. bon, ben......, je vous laisse les filles. zhom va arriver. je vous fait a toutes de gros bisous. chris :arrow: on t'attends de pied ferme lundi matin!!!! bon week end :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:19
Coucou les filles !!! Je viens juste vous souhaiter un bon week-end ! Contente de te revoir parmi nous, Sandrine !!! Reviens quand tu peux, si tu as besoin de parler, on est là ;) J'espère que tout s'arrangera avec ton chéri. J'ai l'impression que ça ne va pas fort alors courage !!! Quant à moi, mes chères contractions sont revenues et je sors juste du bain qui m'a fait un bien fou !!! On va rester allonger pour la journée je pense Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:36
Salut tout le monde, je suis bien contente de voir qu'il n'y as pas eux beaucoup de discutions depuis que je n'avait pas lu du coup seulement une petite page a lire et vu que j'ai mal temps mieux!. Hier j'ai refait mon pansement chez l’infirmière, elle trouve que c'est gonflé mes sinon rien d'autre a signalé de toute façon je ne me fait pas de mauvaise idée je revois le medecin vendredi prochain, et je serai si je suis arréter plus ou pas a se moment là, pour le moment les douleurs son là toute la journée, même avec les médoc elle reste très présente, mes vu mes ancienne opération bien plus horrible j’arrive a bien supporter la douleur!. Sinon ba nouveau cycle qui a donc commencer depuis 4jours et je n'ai eux mes règles que 2petit jours chui contente, au moins j'avais pas a supporter douleur de règle et d'opération!. Chui assez fatigué aussi a cause de mon opération mes je fait de mon mieux pour me remettre en forme au maximum!. Bisous les filles et bon week end :D !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 12:58
Hello les filles, Me voilà de retour! Je vous ai suivi de mon téléphone et je vois que certaines vont mieux que d'autres... Mon 1er mot va à [b:5bb7136add]Delphine[/b:5bb7136add]:arrow: j'ai pu te féliciter via FB mais j'ai envie de le faire ici aussi! Je suis trop contente pour toi! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: Un sacré parcours, long surtout et une patience mémorable. Toujours de bonne humeur. Donc un grand [b:5bb7136add][size=24:5bb7136add]BRAVO[/size:5bb7136add][/b:5bb7136add]à toi ma belle, c'est un truc de dingue ce qui t'arrive, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour ta grossesse. Et soit dit en passant, ta photo... Wahoooo, OMG, tu es une BOMBE!!!! Tu va être magnifique avec un gros bidou toi!!! Sinon je reviens sur le fait de l'annoncer ou pas à sa famille. Je ne suis pas trop d'accord avec les filles. Effectivement, je pense que chacune doit voir midi à sa porte. Au boulot, c'est certain, discrétion oblige avant la 1ère écho. Mais à ses proche: pourquoi pas?!?!? Perso, je l'ai dis à ma famille et amis très proche parce que j'aurais été incapable de le cacher déjà (arrêt de la clope et de l'alcool) et en +, faire une fc n'est pas une tare. Si ça arrive, mes proches auraient été au courant d'une manière ou d'une autre donc... Donc fait comme bon te semble! Maintenant [b:5bb7136add]Émilie[/b:5bb7136add] :arrow: félicitations à toi aussi! Bon ton parcours avant + était moins tumultueux que celui de Delphine mais c'est méga cool que tu aies eu ton + aussi tôt! [size=24:5bb7136add][b:5bb7136add]BRAVO[/b:5bb7136add][/size:5bb7136add]!!! Toi et ton zhom devez être ravis! Je crois que tu étais en plein déménagement ce WE, j'espère que tu n'as pas trop forcé. Bon sinon je suis contente de vous retrouver! Célina :arrow: attention aux contractions, prend bien soin de toi et de ton ptit pirate! Jess :arrow: pareil, du repos!!! Même si ta ptite sirène est "terminée", + elle reste au chaud, mieux c'est! En + tu t'es bien préparée à son arrivée, maintenant: :zen:!!! France :arrow: j'ai beau chercher, je ne vois pas la photo dont tu parles p.36? Serait-ce celle qui est dans le récap? Sinon, je l'ai cette ligne brune du bas du pubis jusque sous les seins! Parait que certaines nanas l'ont autour de la bouche! Sympa... Chrisleine :arrow: comment tu vas? Tu te remets de ton opération? Angélique :arrow: j'espère que tu "accuses le coup", je sais c'est facile à dire mais pense aux points positifs d'avoir 2 enfants de même sexe: ils pourront s'éclater ensembles et être très proches toute leur vie :) Je m'étais juré de ne pas écrire un pavé en rentrant ben c'est loupé :lol: D'ailleurs ça m'a crevé d'écrire autant! Et ma ptite puce n'arrête pas de gigoter, mine de rien c'est crevant aussi ça! Je vous fais un bisou à toutes! A + tard!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 13:10
coucou les filles! je passe pour vous raconter mon aprem et ma soirée d'hier. d'abord, .........., on a craqué!!! on a pas resisté a l'envie d'annoncer l'arrivée d'un futur piou piou a mon pere et ma bm ainsi qu'a ma soeur. :oops: je sais que ca fait tot, mais finalement, je ne regrette pas du tout. ils sont arrivés vers 17h00. on a bu un coup (heureusement, tout le monde voulait du jus de fruit, oufff!) (malgré que le vouvray etait de sortie!). on a trinqué (a la santé de tous)... il faut que je vous explique que j'ai fais mon gateau avec une deco, un peu comme une enigme! puis, comme prevu, on a sorti le gateau: http://imageshack.us/photo/my-images/11/270811gateauannoncegros.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/32/270811gateauannoncegros.jpg/ il est beau, hein.... en tout cas, j'en suis fiere! hihi! pas de grosses reactions face à ce beau taureau! comme je suis fan de vaches, (j'en ai partout dans la maison, meme ma cuvette de chiot*e est vache!!!), ca ne les a pas trop tracasé. ils se sont demandés pourquoi, mais sans plus! du coup, on a laissé couler, on a bien mangé. hummm!!! puis apres avoir fini le gateau, je leur ai dit: bon, le taureau, il etait pas là par hasard. si je l'ai mis, c'est qu'il y a une raison. ma frangine c'est d'abord demandée si il n'y avait pas un "taureau" autour de la table....mais non. puis c'est venu d'un coup. petit calcul rapide de ma soeur qui c'est rendue compte que la periode des taureaux etait dans neuf mois. j'ai été tres contente de leurs reactions. sans effusions, mais bien contents quand meme. exactement comme je le pensais. ils sont tous bien contents et ca, c'est cool. on leur a offert un teuteute a chaqun, histoire de ce souvenir de la journée. (on avait prevu les teuteutes au cas ou l'histoire du taureau n'aurait pas marchée (sur conseils de celina!!! :lol: !!!) enfin, on les a gardé a manger le soir (c'etait pas du tout prevu). ca c'est super bien passé et ils sont partis tard (la marque d'une bonne soirée dans la famille :lol: ). voila. franchement, je ne regrette pas, c'etait vraiment super et je m'en souviendrais de cette soirée!!! maintenant, vivement mercredi que le gygy m'en dise un peu plus. je vous souhaite a toute une bonne fin de week end, gros bisous les girls et a demain. :cop: ps: merci beaucoup shiny. en papotera plus demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.