Posté le : 28-08-2011 à 13:10
coucou les filles!
je passe pour vous raconter mon aprem et ma soirée d'hier.
d'abord, .........., on a craqué!!!
on a pas resisté a l'envie d'annoncer l'arrivée d'un futur piou piou a mon pere et ma bm ainsi qu'a ma soeur. :oops: je sais que ca fait tot, mais finalement, je ne regrette pas du tout.
ils sont arrivés vers 17h00. on a bu un coup (heureusement, tout le monde voulait du jus de fruit, oufff!) (malgré que le vouvray etait de sortie!). on a trinqué (a la santé de tous)...
il faut que je vous explique que j'ai fais mon gateau avec une deco, un peu comme une enigme!
puis, comme prevu, on a sorti le gateau:
http://imageshack.us/photo/my-images/11/270811gateauannoncegros.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/32/270811gateauannoncegros.jpg/
il est beau, hein.... en tout cas, j'en suis fiere! hihi!
pas de grosses reactions face à ce beau taureau! comme je suis fan de vaches, (j'en ai partout dans la maison, meme ma cuvette de chiot*e est vache!!!), ca ne les a pas trop tracasé.
ils se sont demandés pourquoi, mais sans plus!
du coup, on a laissé couler, on a bien mangé. hummm!!!
puis apres avoir fini le gateau, je leur ai dit: bon, le taureau, il etait pas là par hasard. si je l'ai mis, c'est qu'il y a une raison.
ma frangine c'est d'abord demandée si il n'y avait pas un "taureau" autour de la table....mais non. puis c'est venu d'un coup.
petit calcul rapide de ma soeur qui c'est rendue compte que la periode des taureaux etait dans neuf mois.
j'ai été tres contente de leurs reactions. sans effusions, mais bien contents quand meme. exactement comme je le pensais.
ils sont tous bien contents et ca, c'est cool.
on leur a offert un teuteute a chaqun, histoire de ce souvenir de la journée. (on avait prevu les teuteutes au cas ou l'histoire du taureau n'aurait pas marchée (sur conseils de celina!!! :lol: !!!)
enfin, on les a gardé a manger le soir (c'etait pas du tout prevu). ca c'est super bien passé et ils sont partis tard (la marque d'une bonne soirée dans la famille :lol: ).
voila.
franchement, je ne regrette pas, c'etait vraiment super et je m'en souviendrais de cette soirée!!!
maintenant, vivement mercredi que le gygy m'en dise un peu plus.
je vous souhaite a toute une bonne fin de week end, gros bisous les girls et a demain.
:cop:
ps: merci beaucoup shiny. en papotera plus demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14