Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:06
Emilie : Je te félicite pour la clope ! C'est énorme ! Et tu as raison de les appeler, je les trouve très bien et d'ailleurs je sais pas s'ils le fond encore mais normalement, ils t'envoient des petits mails pour te dire où t'en est, te conseiller, etc... Je trouve ce suivi super intéressant et surtout très encourageant. Pour l'annonce, tu nous montreras ce que tu auras fait, hein ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:11
celina :arrow: ben, comme zhom etait a la maison (a cause d'engins qui fonctionnait pas au boulot), il a skatté l'ordi toute la journée. donc, lui en haut, et moi en bas en train de me faire ch*er devant la télé. comme j'avais recu mes tests 10 ui deux jours avant, je me suis dit que pour passer le temps, ca pourrais etre drole!!! (j'aurai tout aussi bien pu faire ma vaisselle ou ranger des trucs!!!) tu parle!!!! trop drole!!! deux barres en une minute!!!!! du coup, je fait pas trop de bruit pour pas que zhom me dise "quesque tu fous en bas?" et me voila remonter dans la salle de bain pour aller chercher un 25 ui. redescente, repipi, difficille soit disant quand on vient d'y aller :lol: , et re deuxieme barre. j'ai halluciné mais tout en me disant que ca ne pouvait pas etre vrai et que ca devait etre a cause du dudu que j'ai pris. (du coup, je refait toute l'histoire, hein.... fallait pas demander, bien fait) apres, je scotche tout ca, rendez vous dans mon plaquard, (qui en passant, va se transformer en chambre bébé!, en meme temp, c'est une chambre!!!) je vais chercher un body bebe et hop, rapido hop hop hop, le tout dans un sac plastique et là, je me poste devant zhom et lui dit: - tiends, regarde ce que j'ai retrouvé dans le plaquard" ( je sais c'est pourri, mais sur le moment, rien d'autre m'est venu). il regarde, et vois le body, puis les tests! et il me dit direct: t'as fais ca quand? - ben, entre maintenant et y'a une heure! :lol: du coup, appel pour pds (j'avait toujours une ordo de gygy qui trainait par là) et hop, c'est parti. un truc de fou, quoi. et tu me dit que sinon je ne m'en serai pas rendu compte!!! ben en fait si, vu que de toute facon, j'aurai commencer a m'inquieter en voyant que le dudu ne fesait pas revenir mes rrr, j'aurai fait un test cette semaine pour voir. voilà.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:41
Ah mais moi j'aime bien lire ce genre d'histoire !!! hihi !!! Et je trouve ça génial au moins c'était naturel et sans chichi !! C'est ton homme qui a dû halluciner. Il a pas du capter sur le coup !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:43
non et moi non plus en fait. et on est restés dans le doute jusqu'a l'appel a gygy! et je t'avoue que je suis encore un peu dedans! tant que j'aurai pas vu "la poche" ou carrement le bidibulle, pour moi c'est abstrait pour l'instant. en plus, sans symptomes, j'ai carrement du mal à me dire que y'a un bidibulle en moi! heureusement que j'ai rdv chez gygy rapidement!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:18
Rho les filles qu'est ce que vous papotez!!! Delphine et Emilie :arrow: vous devriez attendre un peu pour l'annoncer aux familles, enfin je dis ça, je dis rien!!! Pour ma part, j'ai réussi à faire mon repassage après une sieste ce matin, et cette aprem, j'en ai refait une autre cet aprem et je suis toujours ko!! Je vais ranger mon linge et finir de boucler ma valise pour la mater!! Il me restera à faire un sac pour le papa si il décide de rester avec nous!! Je vous laisse car je suis vraiment hs!! Bisous et bonne soirée
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:20
Tu as raison, c'est sur qu'il faut toujours avoir beaucoup de recul surtout au début. Et même si l'euphorie est là, on sait qu'il peut tout se passer. Mais tu auras vite ton rdv avec Gygy et tu auras sûrement confirmation de ta grossesse et donc d'un Tipitchibulle ! lol ! Me tarde que tu dises !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:27
jessica :arrow: moi, je me dis que meme si cette grossesse ne va pas au bout, si il m'arrive un truc, ils seront forcement au courant! alors, a la limite, autant qu'il soient au courant des le debut. et puis, si je ne le dis pas, je me ferai grillée mi septembre. ma cousine part un an en mode sac a dos en amerique du sud et du coup, elle reuni toute la familia . j'imagine si ils ne sont pas au courant: ben???tu bois pas???? ben???? tu fumes pas????.......... tu serai pas enceinte????? ce serai domage, surtout qu'ils savent qu'on est en essais. apres, chacuns sont point de vue, mais meme si il y avait pas ce rassemblement, je sais qu'on aurai craqué avant.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 18:06
Ma Delphine, tu le fais comme tu le sens ma poulette!! Chacun se le gère comme il le veut! J'ai regardé la récap et pour les rdv, je pense que l'écho du 26 ça doit être France! Moi mon prochain rdv c'est le 7 septembre avec écho, anesthésiste et gygy!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:20
Coucou les filles!!! Bon je crois ma delphine que des FELICITATIONS s'imposent alors pour toi et Emilie: [b:da8092d3af]FELICITATION!!!!!![/b:da8092d3af] Ce soir je passe vite fait vous mettre des photos de la chambre de bébé et de mon loulou et de l'écho!!! allez bisous les poulettes!!! Pour la chambre de bébé j'arrive pas a prendre bien une photo il faut que je sois dans le couloir pour que tout rentre parce qu'elle est faite en longueur, pourtant elle est grande mais c'est de là qu'on voit le mieux! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-4185,05d8b8fd4bb5ad2588ebc87b7a40cfaa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-4186,5a1eed5bdf1eb79684383f1d74831cc1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-4187,9289c9da2271420531362f4fad12ff0f.jpg.html[color=red:da8092d3af][/color:da8092d3af][size=18:da8092d3af][/size:da8092d3af] Bonne soirée les poulettes!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:45
je vais résister à cette foutue cigarette et je vais y arriver c'est dur mais c'est pour mon bien et mes finances ! Gros fou rire ce soir avec zhom: il a donc baptisé bébé: bidibulle et en fin d'après midi mon filleul (pas vu depuis des années) m'appelle pour m'annoncer son mariage (j'étais au courant par maman en avance ouf) en raccrochant je regarde zhom et dis ça va être beau ce mariage je serai à 6 mois là silence et zhom qui dit... je vais devoir faire attention à prendre une autre voiture sinon tu pourras pas venir tu seras déjà toute ronde et de fou rire en fou rire il m'a rebaptisé bidiboule ! je le prend bien je sais que j'ai des rondeurs et elles lui plaisent mais on a vraiment eu un sacré fou rire du coup quand je lui ai montré le bola que j'ai choisi il a hésité à me rebaptisé bidimeuh on ne comprennant pas l'intêret d'une cloche sur mon ventre ! une belle soirée de rire avant qu'il ne parte au boulot ! Nous on l'annoncera vers 6 semaines de grossesse aux proches surtout à mes beaux parents car on est très proche et souvent à manger ensemble donc je vais me faire griller très vite mes parents on attendra l'écho je n'aurai pas l'occasion de les voir avant je pense et après mes parents on en parlera au fur et à mesure autour de nous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 21:54
Emilie : Lol !! Les hommes aiment bien nous taquiner sur notre poids surtout pendant la grossesse car je pense que c'est le seul moment où on s'en fout un peu car on sait qu'on sera ronde. Moi, en rigolant, il avait demandé à la nana de l'accueil à la maternité s'ils avaient des montes charges ! Et bien sûr elle est rentrée dans le jeux elle aussi ! :lol: :lol: :lol: Delphine, Emilie : Nous aussi on l'a annoncé assez tôt aux parents et beaux parents car même si y'avait FC ou complications, c'était important qu'ils soient au courant de tout ça. T'imagines, tu te retrouves à l'hôpital pour une raison ou pour une autre et ils apprennent qu'en plus tu es enceinte,etc... Enfin bref, je pense que les amis, ça peut attendre et d'ailleurs c'est pas plus mal. Mais bon, tu te fais toujours griller par certains donc.... Bon courage !!! hihi Angélique : Elle est super mimi la chambre du mini bout !!! Et celle de ton ainé est vraiment magnifique !!! Ca va mieux toi ? Virginie : Il reste aussi Kathy dans les anciennes ma belle ! Tu en es où dans ton cycle là ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:00
je serai de mariage en janvier donc si je peux éviter de faire 100 kg ça serait bien je pense attendre octobre pour voir ce que donne le poids j'aurai une idée du poids déjà pris et donc des vetements que je vais devoir acheter dans tous les cas ça sera des choses que je pourrais remettre après ! oui je crois que dans son délire mon chéri a parlé de monte charges aussi !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:41
Coucou Fleur Contente de te revoir ! c'est parti pour les TP pour toi alors on croise les doigts ! et les autres comment ça va ce matin ? Moi les sensations de nausées ont un peu augmentées aujourd'hui j'ai cru que j'allais vraiment aller aux toilettes mais pour l'instant ça se tient on va voir comment ça évolue Zhom m'a donné une seule et unique mission pour le déménagement gérer les gens et passer un coup de balai sous les meubles qu'ils enlèveront au fur et à mesure pour que nos voisins puissent installer leurs meubles je n'ai pas le droit de porter et finalement ça m'arrange car vu mes nausées aujourd'hui je crois que ça aurait été difficile j'ai hâte que ce soit fini pour qu'on se pose d'ici notre départ en vacances j'espère que le trajet des vacances en voiture se passera bien car ma belle soeur sera dans la voiture avec nous et si nausées je vais me faire griller très très vite ! une petite journée m'attend une réunion dans la matinée et je vais partir tôt pour finir d'emballer les dernières affaires pendant que mon chéri commencera le démontage ! je reviens tout à l'heure si je peux sinon je serai là peut être que lundi car je ne sais pas comment on va faire avec internet bisous les filles !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:51
Coucou les filles !!!!! EMILIE: Mince les nausées !!!! Pas cool. Moi j'en ai eu quelques unes au tout début mais vraiment pas énormes et maintenant presque plus rien !!!!! Oui, ne porte pas de poids pendant ton déménagement tu as raison. ANGELIQUE: Très jolie ton écho et les chambres sont aussi très sympa. FLEUR: Allez c'est parti pour les TP !!!!!!! DELPHINE: Alors pas trop de symptomes ????? CELINA - JESSICA: Comment vous allez ???? A toutes les autres, gros bisous. Moi tout vas bien. Un peu crevé car on s'est couché tard hier soir (on était invité à un apéro avec grillades). Bisous a toutes et bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:32
coucou les girls! jessica :arrow: suite a ton message concernant l'annonce, j'y ai reflechi toute la soirée, et effectivement, c'est peut etre un peu tot, surtout que je n'aurai rien en "preuve materielle". je vais donc faire un gateau tout simple samedi et on verra pour l'annonce apres le rendez vous chez gygy (31/08 ). je pense que c'est plus raisonnable meme si l'envie de le dire sera là. angelik :arrow: j'espere pour toi que c'est ton dernier jour de boulot avant une bonne semaine. ohhh dieu des arrets de travail, entends mon appel, et fait qu'angelik soit arretée la semaine prochaine..... :) sympa, les chambres! et ton echo... j'adore! agathe :arrow: apparemment, ca ce passe bien pour toi, pourvu que ca dure! en ce qui concerne les symptomes, je commence juste a avoir un tout petit peu mal aux seins, mais c'est vraiment rien du tout. a part ca,..., rien!!! virginie :arrow: des petites nausées??? ohhh!!! je ne peux pas changer de labo car c'est l'infirmiere qui passe a la maison et qui s'en occupe. grrr! si j'en ai d'autres a faire et que je veux les resultats plus tot, il faudra que je me deplace. :evil: emilie :arrow: "bidiboule" :lol: :lol: :lol: ton homme avait mangé un clowny hier soir??? ahh, ces hommes!!! ils en manquent pas une!!! c'est bien que tu ne force pas trop pour ton demenagement. fleur sauvage :arrow: bienvenue dans le monde stressant et impitoyable des essais bébé. je te souhaite qu'il arrive vite. de mon coté, rien de nouveau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.