Posté le : 25-08-2011 à 15:11
celina :arrow: ben, comme zhom etait a la maison (a cause d'engins qui fonctionnait pas au boulot), il a skatté l'ordi toute la journée. donc, lui en haut, et moi en bas en train de me faire ch*er devant la télé.
comme j'avais recu mes tests 10 ui deux jours avant, je me suis dit que pour passer le temps, ca pourrais etre drole!!! (j'aurai tout aussi bien pu faire ma vaisselle ou ranger des trucs!!!)
tu parle!!!! trop drole!!! deux barres en une minute!!!!! du coup, je fait pas trop de bruit pour pas que zhom me dise "quesque tu fous en bas?" et me voila remonter dans la salle de bain pour aller chercher un 25 ui.
redescente, repipi, difficille soit disant quand on vient d'y aller :lol: , et re deuxieme barre. j'ai halluciné mais tout en me disant que ca ne pouvait pas etre vrai et que ca devait etre a cause du dudu que j'ai pris.
(du coup, je refait toute l'histoire, hein.... fallait pas demander, bien fait)
apres, je scotche tout ca, rendez vous dans mon plaquard, (qui en passant, va se transformer en chambre bébé!, en meme temp, c'est une chambre!!!) je vais chercher un body bebe et hop, rapido hop hop hop, le tout dans un sac plastique et là, je me poste devant zhom et lui dit:
- tiends, regarde ce que j'ai retrouvé dans le plaquard" ( je sais c'est pourri, mais sur le moment, rien d'autre m'est venu).
il regarde, et vois le body, puis les tests!
et il me dit direct: t'as fais ca quand?
- ben, entre maintenant et y'a une heure! :lol:
du coup, appel pour pds (j'avait toujours une ordo de gygy qui trainait par là) et hop, c'est parti.
un truc de fou, quoi.
et tu me dit que sinon je ne m'en serai pas rendu compte!!!
ben en fait si, vu que de toute facon, j'aurai commencer a m'inquieter en voyant que le dudu ne fesait pas revenir mes rrr, j'aurai fait un test cette semaine pour voir.
voilà.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14