Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:43
c'est exactement ce que je fais faire attention à manger équilibrer ! ce midi steack haché et salade de légumes: concombre carotte betterave et lentille 1 cuillère de chaque et une mini tarte tatin en dessert je mesure 1m73 j'étais descendu à 72 / 73 kg c'était les 5 derniers kilos de mes 30 perdus il y a quelques années de toute façon vu ma morphologie je grossis rien qu'à regarder une photo de gateau de Delphine alors je sais que le poids ça sera compliqué j'ai d'ailleurs toujours eu des soucis avec ça alors je suis plus à ça près !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:45
merci mais je peut vous dire que si je me mets avec la lumiere dans le dos, et avec la couleur...... vous allez revoir rapidement votre jugement!!!!! :lol: en fait, je pense que j'ai eu de la chance que ca donne ca! :lol: emilie :arrow: desolée d'avance, mais tu vas en reprendre deux samedi!!! je fais un gateau car mon pere viens et en plus, je pense, que je ferai une deco dessus pour annoncer la bonne nouvelle!!!!! oups.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:00
[b:c38e5ac2f0]Émilie[/b:c38e5ac2f0] ton poids est très bien, tu est grande avec tu as une masse osseuse bien plus lourde qu'une petit comme moi de 1m62, ne te fait aucun soucis, crois en une personne qui si connais dans la nutrition :D Allé [b:c38e5ac2f0]Delphine[/b:c38e5ac2f0] arrête tes bêtises quand on ai jolie autant le montré tu as eux tout as fait raison de faire cet photo, tu est très jolie, et tu sera certainement très jolie avec un gros bidou, je bave devant les femme avec une morphologie normale et un gros bidon de femme enceinte, je rêve d’être a l'heure place!. Ma vaisselle est finit mes j'ai la pèche mes j'ai mal du coup j'arrive pas a resté allonger sans rien faire...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:02
bon alors d'ici samedi diete totale lol non trève de plaisanterie je veux juste faire attention pour avoir toutes les vitamines qu'il faut c'est juste ça comme je mange pas assez de fruits et légumes je veux faire mieux et prendre cette bonne habitude pour la suite ! je commence à chercher des idées pour l'annoncer à ma belle-mère je sais qu'elle va pleurer et être super heureuse je veux trouver un truc bien car comme toi delphine pour mon chéri j'ai pas résisté et j'ai fait ça super vite donc je veux soigner la famille et me faire plaisir !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:10
ben, pour nous, j'avais imaginé des tas trucs geniaux, mais du coup, on va faire simple. pour la famille du coté de zhom, il a dejà appelé tout le monde, comme ca, c'est fait!! et comme mon pere vient samedi, on va sauter sur l'occas pour lui annoncer. je vais ecrire avec du sucre glace " mai 2012" et apres, se sera a eux de trouver!! hihi
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:14
Etre une femme et devoir gérer son poids : quelle misère !!! Je n'ai jamais eu trop à m'en plaindre car j'ai toujours essayer de garder un poids relativement stable mais bon, vous savez ce que c'est : vous vous mettez en couple, vous vous encroûtez et finalement vous gonflez ! lol ! Mais vous en faites pas, si vous êtes bien dans votre peau, c'est le principal. Il ne faut pas se sentir mal d'être une femme pulpeuse. D'ailleurs c'est beaucoup plus joli qu'une allumette, non ? Avec la grossesse, il faut bien sûr être vigilante et faire un peu plus attention mais bon, vous êtes tranquille pendant au moins 2 mois. C'est à partir du 4ème où les choses déraillent ! :lol: :lol: :lol: Pour l'annonce aux parents et beaux parents, j'avais envoyé la photo d'une cigogne mais apparemment c'était trop difficile à comprendre et ils ont rien capté ! Il m'ont juste répondu "Oh qu'elle est jolie !" "C'est au zoo que tu as prise la photo". Bref, trop de subtilités et du coup, il a fallu être plus clair mdr !!! j'étais dégoûtée mais j'ai bien ri !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:24
celina :arrow: tu m'a fas repenser a dame cigogne, et du coup, c'est peut etre ca que je mettrai sur mon gateau! bonne idée.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:33
l'idée du gateau avec image ou message me plaît bien ... va falloir trouver comment le décorer suis nulle en dessin ou trouver une forme en pate d'amande toute faite !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:33
Delphine : Fais ça mais essayes de mettre un bébé en dessous sinon, s'ils font comme mes parents et BP, tu risques de faire choux blanc :mdr: :mdr: :mdr: Et je t'assure que tu te sens très seule dans ces moments là :lol: :lol: Au fait les filles, (Emilie et Delphine), sujet qui fâche : vous en êtes où avec la cigarette ? Vous inquiétez pas, aucun jugement. Je sais trop ce que c'est que d'arrêter et j'ai eu de la chance d'avoir réussi bien avant les essais bébé. Au fait, vous parliez de magasins bébé. Pour ma part, j'ai essayé de me retenir au max mais je suis quand même rentré chez eux pour "voir". Genre l'excuse bidon du "oh juste pour voir ce que coûte ceci, ce que coûte cela" Alors, no complexe, je crois qu'on l'a toute fait !!! Attendez, c'est une vie qui se crée dans le bidou, faut bien arriver se faire plaisir avec les yeux au début ! hihi
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:36
Emilie : Toi qui sait si bien broder (d'ailleurs j'ai fait un tour sur ton site, c'est magnifique !!!), pourquoi ne pas faire un petit tissu brodé et le mettre sur le gâteau pour le couvrir, genre en attendant de mettre les petites assiettes ou autres.... Enfin, après tout dépend du temps que ça prend bien sûr mais ça peut être une idée comme une autre ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:40
emilie :arrow: ohh lala!!!! je vais faire bien plus simple. si je fait la cigogne, j'ai recuperer une photo de cigogne debout que j'avais prise lors de mes vacances en juin au zoo (le pays des koalas), je l'ai imprimée, et je passe au kutter pour avoir son ombre. ensuite, je pose le "pochoir" sur le gateau, et y'a plus qu'a saupoudrer de sucre glace! celina :arrow: ohh, ca travaille dans la tete de mon pere, je ne me fait pas de soucis. et si il calcule pas, il se posera quand meme la question de savoir ce que vient faire une cigogne sur un gateau et a quoi corrspond "mai 2012"!!! je pense que ca peut faire un bon effet! pour la clope, j'en ai fumé deux aujourd'hui. je pense que la rencontre avec bidibulle ou juste avec son enveloppe va me mettre un frein cash lors de mon rdv gygy. pour l'instant ca va.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:42
Delphine : Ouais remarques t'as pas tort. Moi j'avais envoyé la photo par message sans rien mettre dessus alors que s'il y avait eu une date, je pense qu'ils auraient réagi ! :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:43
:lol: :mdr:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:54
Au fait, Delphine, d'où ça vous est venu l'idée de faire le test de grossesse ? Quand j'y repense vous avez eu le nez fin quand même ! T'imagine, t'aurais pu attendre encore longtemps tes rrrr !!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 15:01
Pour la clope je fumais environ 20 à25 clopes par jour vous vouyez le chemin à parcourir ? j'ai rstreint à 4 clopes par jour depuis mardi en moyenne j'ai eu un tabacologue de tabac info service au téléphone aujoud'hui qui m'a félicité déjà d'être descendu autant en si peu de temps mais ces 4 là sont dures à supprimer alors pour l'instant 4 par jour jusqu'au vacances (cad 03/09) et comme je me lèverai plus tard je supprimerai celle du matin et garderai celle de 10h et les 2 d'après repas donc 3 par jour puis 2 par jour la semaine suivante et arrivée là je pense que de passer de 2 à 0 ça sera plus simple le tabacologue m'a confirmé qu'il n'y a pas de contre indication à utiliser les substituts ce qui me rassure mais pour moi la rencontre avec Bidibulle mi septembre marquera la fin de clope ! Célina :arrow: Pas bête la broderie ! j'y avais même pas pensé !!! je peux même peut être la jouer avec une carte brodée ou un rébus encadré à trouver je vais creuser....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.