Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:16
Delphine :arrow: J'ai moi aussi du mal avec ta bandelette miss tellement habituée à voir ton ancienne que j'avais même plus besoin de regarder je savais que c'était toi mais alors qu'est ce que c'est bon d'avoir eu cette nouvelle pour toi ! Delphine et Agathe :arrow: on se suit effectivement les filles on va vivre nos étapes ensembles Apparement delphine tu as le prochain rendez vous fin août moi je ne peux pas voir gygy avant les vacances et tant mieux comme ça à l'écho (la secrétaire m'a confirmé qu'il faisait les échos pour ses patientes) on pourra mieux voir ! je vais essayer après le déménagement de faire une photo tous les mois même endroit dans l'appartement et même position pour voir l'évolution bon comme j'ai pris 5 kg cet hiver non perdu j'ai déjà du ventre donc je triche lol Zhom et moi on voudrait aller juste balader dans un magasin pour bébé juste pour réaliser doucement ce qui nous arrive et nous attend mais on ne fera surement pas ou très peu d'achats avant les soldes je pense j'ai pas très envie de bosser je m'imagine déjà la suite petit à petit
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:17
jessica :arrow: repose toi bien. tu veux que je remette le bourrico????? :mdr: emilie :arrow: les filles, si ca peut vous rassurer, moi non plus je ne me fais pas a cette bandelette!!!!! je vais essayer de trouver un compromis!!! c'est clair que c'est genial de pouvoir se suivre et on a un avantage: vous savez, apres noel, en janvier, y'a les produits pour les bebe dans les magazins!!!!! je sens que ca va etre un carnage!!!!!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:33
Après plusieurs calculs sur plusieurs sites apparemment ma DPA tourne plus souvent autour du 07/05/2012
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:05
un avis sur la nouvelle bandellette? je prefere quand meme! emilie :arrow: tu peux me redonner la date de ton rdv gygy, je l'ai zappé :oops: stp. tu disais que tu avais dejà du ventre prit cet hiver. moi aussi, comme ca, on va commencer a peu pres au meme stade. voilà pour moi: (on est entre nous, hein?) http://imageshack.us/photo/my-images/402/2508114sa2w.jpg/
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:58
Re les filles !!! Après avoir été exécrable avec mon homme ce matin, il m'a enfermé dans ma chambre et m'a obligé à dormir (comme une gamine, je rêve !) Bon, et bien il avait raison car je viens juste de me réveiller. Je crois que j'avais besoin de sommeil ! hihi Delphine : T'as le ventre tout plat ma belle !!! T'as bien fait d'en prendre une maintenant car tu vas voir l'évolution est surprenante. Moi, je regarde souvent mes photos à 1 mois de grossesse et je me dis : "Ouah quel changement !" Tu parles je me suis juste élargie du bassin au début mais j'ai commencé à prendre réellement à partir de 2,5 mois. Emilie : Pour les nausées, si elles n'empirent pas, tu peux aller voir ton doc qui te prescrira des médicaments pas mal du tout. Je sais que ça m'a souvent soulagé surtout que moi j'allais en clientèle avec la gerbe ! :lol: La classe quoi !!! Fais-le, c'est pas mal ;) Jessica : Beh en fait, je crois que j'irai à Leclerc parce que c'est moins loin et je viens de recevoir les promos sur catalogue et en effet, ça y est ! Quant au fait d'être + fatiguée : je me doute que le 3ème trimestre est crevant, c'est pour ça que je fais tous les petits travaux maintenant. On peut dire que je vis super bien ma grossesse en ce moment. Alors j'en profite ! Je sais que ça va pas durer !!! Agathe : Profites bien du peu de symptômes que tu as. C'est génial si ça reste comme ça, je t'assure. Bon les filles, je ne vous en ai pas parlé mais j'ai besoin de votre avis. Ca fait une quinzaine de jours que j'ai découvert une petite boule à mon sein gauche juste en dessous de l’auréole, à gauche du téton. Ayant connu le pire dans mon entourage, j'aimerai me rassurer en me disant que c'est du à la grossesse ou autre mais je n'ai rien au sein droit. Pour les femmes enceintes, avez-vous eu ou avez-vous ça ? Sinon, j'attendrais mon rdv avec la SF le 15 septembre pour en parler mais j'avoue que ça me fout la trouille. Gros bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 12:42
celina :arrow: je ne peux pas t'aider, mais j'espere que ce n'est rien et que ca passera vite :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:56
[b:4ba3b8ddb6]tipitch (delphine)[/b:4ba3b8ddb6] :arrow: Je suis juste amoureuse de ta photo, elle est si bien prise si jolie et avec la date marqué sur le mur elle est vraiment sublime cet photo, ta pas que du talent pour cuisiné tu en as aussi pour la photo!. Moi ba j'ai mal heureusement j'avais encore des anti douleur assez puissant de mes ancienne opération du coup j'en ai prit un se matin et la douleur et plus supportable, mes je vais faire beaucoup dodo aujourd'hui, car chui encore bien cassé de mon opération d'hier et avec la douleur dur de faire des choses, car il n'y as rien qu'on puisse faire sans mouvement, sauf la vaisselle que je ferai tout a l'heur!. Comme promis je continue a vous lire les filles et je oense fort a vous et encore plus au deux nouvelle futur maman [b:4ba3b8ddb6]Delphine[/b:4ba3b8ddb6] et [b:4ba3b8ddb6]Émilie[/b:4ba3b8ddb6] !. Poutoux les filles et bonne journé!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:13
[quote:806efeb980="tipitch (delphine)"]un avis sur la nouvelle bandellette? je prefere quand meme! emilie :arrow: tu peux me redonner la date de ton rdv gygy, je l'ai zappé :oops: stp. tu disais que tu avais dejà du ventre prit cet hiver. moi aussi, comme ca, on va commencer a peu pres au meme stade. voilà pour moi: (on est entre nous, hein?) http://imageshack.us/photo/my-images/402/2508114sa2.jpg/[/quote:806efeb980] Mon rendez vous c'est le 13/09/2011 à 14h30 ! superbe photo j'adore ! le lien fonctionne finalement j'ai eu un soucis qq minutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:16
Bizarre Émilie que tu n'arrive pas as voir la photo, je vient d'y retournée a l'instant et je là voit toujours, tu manque quelque chose superbe photo!. Elle est en noir et blanc la photo, dessus elle est juste avec un bas elle cache sa poitrine avec son bras et sur le mur derrière elle elle as écrit la date de aujourd'hui avec en dessous écris 4SA + 2 !. Voilà poutoux les filles je vais a ma vaisselle !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:17
kikou :arrow: merci chrisleine, t'es adorable :oops: repose toi bien. aller, au dodo! emilie :arrow: y'a bien eu un soucis avec la photo, elle avait disparu du lien mais je l'ai remise direct!!! :lol: merci pour les compliments, vous savez, j'en avait fais une autre avant mais j'etais tournée dans l'autre sens et bingo, on voyait toute la cellulite!!! grrrr. du coup, j'ai bien fait de me tourner!! :lol:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:21
j'ai plus de ventre que toi Delphine je vais essayer d'en faire une ce soir enfin 2 une où je cacherai un peu mes bourrelets et une officielle de mon vrai ventre on dirait que suis enceinte de 4 mois depuis 4 mois lol je fais 79 kg sur la balance le jour de la prise de sang
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:29
bon, le lien de ma photo arrete pas de decon*er. grrrrr!!! je vais essayer autre chose: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-08-11-4sa-2,67286a33f89805656753cd2df8d2f924.jpg.html j'espere que celui ci ne fera pas des sienne. emilie :arrow: moi, j'en suis a 61.5kg le matin avant petit dej. mais j'en fesais 59 y'a deux mois!!! grrr. ( 1 metre 64 mais rien en haut et tout dans le cu*!!!!!)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:33
Émilie tu fait 1m combien pour 79kg ? tu sais moi avant de me faire soigné de ma thyroïde je ferai 95kg pour 1m62 maintenant je fait 63kg, alors tu sais pour moi temps qu'une femme est pas en obésité, les formes c'est beau et sa plait au homme après quand on arrive dans l'obésité faut vraiment pensé a sa santé, mes tu est très loin de l'obésité j'en suis certaine!. Alors NO prise de tête avec le poids, faut juste faire attention gentiment sans se stressé!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:42
kikou :arrow: bien dit :lol:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:42
DELPHINE: Ta photo est superbe !!!!! Moi je suis pas prête d'en mettre une j'ai pris 10 kg en 6 mois donc du bide j'en ai on dirait que je suis enceinte de 5 mois au moins. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.