Posté le : 25-08-2011 à 11:58
Re les filles !!!
Après avoir été exécrable avec mon homme ce matin, il m'a enfermé dans ma chambre et m'a obligé à dormir (comme une gamine, je rêve !) Bon, et bien il avait raison car je viens juste de me réveiller. Je crois que j'avais besoin de sommeil ! hihi
Delphine : T'as le ventre tout plat ma belle !!! T'as bien fait d'en prendre une maintenant car tu vas voir l'évolution est surprenante. Moi, je regarde souvent mes photos à 1 mois de grossesse et je me dis : "Ouah quel changement !" Tu parles je me suis juste élargie du bassin au début mais j'ai commencé à prendre réellement à partir de 2,5 mois.
Emilie : Pour les nausées, si elles n'empirent pas, tu peux aller voir ton doc qui te prescrira des médicaments pas mal du tout. Je sais que ça m'a souvent soulagé surtout que moi j'allais en clientèle avec la gerbe ! :lol: La classe quoi !!! Fais-le, c'est pas mal ;)
Jessica : Beh en fait, je crois que j'irai à Leclerc parce que c'est moins loin et je viens de recevoir les promos sur catalogue et en effet, ça y est ! Quant au fait d'être + fatiguée : je me doute que le 3ème trimestre est crevant, c'est pour ça que je fais tous les petits travaux maintenant. On peut dire que je vis super bien ma grossesse en ce moment. Alors j'en profite ! Je sais que ça va pas durer !!!
Agathe : Profites bien du peu de symptômes que tu as. C'est génial si ça reste comme ça, je t'assure.
Bon les filles, je ne vous en ai pas parlé mais j'ai besoin de votre avis. Ca fait une quinzaine de jours que j'ai découvert une petite boule à mon sein gauche juste en dessous de l’auréole, à gauche du téton. Ayant connu le pire dans mon entourage, j'aimerai me rassurer en me disant que c'est du à la grossesse ou autre mais je n'ai rien au sein droit. Pour les femmes enceintes, avez-vous eu ou avez-vous ça ? Sinon, j'attendrais mon rdv avec la SF le 15 septembre pour en parler mais j'avoue que ça me fout la trouille.
Gros bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]