Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:23
les filles...... [size=24:f96f85f47a][color=red:f96f85f47a]positif avec un taux de 245!!!!!!![/color:f96f85f47a][/size:f96f85f47a] :yes: :youpi: :yes: :youpi: trooooooooop coooooooooollllll!!!!!!!!!!! rdv gygy le 31 aout!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 18:49
Félicitations !!! Un cycle qui a duré 4 mois avec une belle surprise à la clé, c'est pas mal ça ! Comme quoi, bébé s'implante vraiment qd il en a envie et surtout qd on y pense le moins ! Bienvenue ds la grande aventure de la grossesse :wink: ! Profitez bien de ce merveilleux moment !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 18:58
[b:f09acc08eb][size=18:f09acc08eb]Delphine[/size:f09acc08eb][/b:f09acc08eb] chui trop au ange pour toi, laisse tomber malgré ma douleur qui se réveille tu ma redonné le sourire un truc de fou, chui si heureuse pour toi, bébé est bien en route et ton taux est bien haut :D !. Profite ma belle!. Moi je prend beaucoup de distance ce mois si sur un ++ je m'occupe de bien me remettre de mon opération, je prendrais si j'ai pas trop mal ma température tout les matin est voilà, après je laisse le reste se faire ou non tranquille, et des que j'irai bien mieux je m'y remettrai a fond dans le projet bébé :D !. PETIT RÉCIT DE MON OPÉRATION : Alors je suis arrivé a 8h40 on ma prit en charge presque immédiatement, on ma donné toute la tenu médicale, chemise, sur chaussure, charlotte, retirer tout les piercing etc... je suis parti au bloc vers 9h45, et j'en suis sorti a presque 11h alors que c'était censé ne durer que 30min... L'opération as était vraiment très très désagréable, se faire opérer avec une anesthésie locale c'est hyper angoissant et sa fait mal!!!!!!! quand il as commencer a me charcuté je senté encore tout imaginé la scène et mon sang que je sens coulé entre mes jambe HORRIBLE, j'ai bien pleurer et bien tremblé de peur comme vous pouvez l'imaginé, après au moment des points de suture je sens les aiguille rentré alors rebelote encore des piqure pour endormir!. Bref c'était long et très angoissant, je ne le souhaite as personne. La cicatrise commence a se réveillé et j'ai des nausée du as l'anesthésie qui se propage dans le corps, j’espère que je ne souffrirai pas trop dans les jours a venir je viendrais le plus possible et je vous suis toujours avec autant d’assiduité!. [b:f09acc08eb][u:f09acc08eb]Bisous les filles et encore félicitation a ÉMILIE et DELPHINE !.[/u:f09acc08eb][/b:f09acc08eb]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 19:38
Recoucou Delphine :arrow: yeah trop contente pour toi!!!! Le bidibulle s'est installé quand on s'y attendait vraiment pas!! Ca correspond à conbien ton taux? Angélique :arrow: oh ma poulette, c'est un c*** ton gygy des fois!!! On les paye pas assez cher encore, ils s'en foutent complet, tant que tu es pas à l'agonie on t'arrête pas!! Bon sinon, j'ai un bon plan pour vous si ça vous interresse!!! A Auchan, il y a les pampers 2 paquets achetés le 3ieme gratuit!!! Ca vaut vraiment le coup, et il y a aussi les lingettes qui sont vraiment pas chères non plus!! Du coup, j'en ai pris pour moi et pour ma copine chez qui je suis allée cet aprem pour sa choupette! Pour babyboom, je le regarde ce soir avec le replay et chéri surtout! Bisous à demain
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:17
merci les filles!!!! mon taux correspond a 16/ 17 dpo soit 4 jours apres mon IRM et soit 6 jours apres ma pds d'avant IRM!!!!!!! un truc de dingue!!! je n'y crois pas moi meme. je me rends pas bien compte!!! comme j'ai pas de symptomes, j'ai vraiment l'impression d'etre la meme d'hier, que la semaine derniere ou que le mois dernier. c'est tres deroutant! zhom a été tellement comme un fou toute la journée, qu'il a dejà appeler toute sa famille!!! impatience, quand tu nous tiend!!! merci a toutes pour vos mots gentils. je vous adore! kikou, je suis ravie d'avoir pu te redonner le sourire. gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:34
et voilà, mademoizelle bandelette speciale grossesse a pris place!! j'hallucine de voir ca collé a ma signature!!! c'est dingue! les filles, je vous souhaite a toutes une bonne soirée et je vous fais tous plein de bisous. a demain le girls et merci a vous toutes d'avoir été là pour les bons comme pour les moments plus durs. qu'on continue a bien se marrer et tout ira bien. :cop:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:40
Je reviens vers vous après une journée chargée J'ai du mal à réaliser que bébé est en route zhom a déjà surnommé bébé bidibulle hihihi petit moment calin ce soir (il part bosser cette nuit) avec sa main sur mon ventre Pas de nausées vraiment comme de l'air dans l'estomac et des hoquets comme si j'avais bu du coca très vite Mon taux était mardi matin à 179 donc cela correspond quasiment à 16e jour de grossesse vu le test d'ovulation je pense que c'est bien ça je suis passée sur facebook dans la fin de matinée et j'ai vu sur je ne sais plus quel profil des félicitations pour moi et Delphine d'où mon passage rapide pour te féliciter Delphine ! On a fait des cartons toute la journée on a quasiment tout bouclé Ce déménagement a finalement beaucoup de symboles pour nous on a déjà un peu planifié la suite surtout pour l'annonce à la famille j'ai quand même annoncé ma grossesse à ma marraine qui est très proche de moi parce que j'ai des questions et qu'elle est une mère pour moi ainsi que ma meilleure amie elle-même enceinte de jumeaux ! pour l'instant ça reste que le tout début c'est sur je suis tellement contente pour toi Delphine ! j'ai du mal à comprendre comment c'est possible c'est vraiment incroyable Au final on garde le cap une naissance prévue chaque mois d'octobre à Mai ! on est trop forte ! J'ai regardé babyboom cet après midi et en voyant vos commentaires je vois que je ne suis pas la seule à avoir versé ma petite larme En tout cas je sais pas si c'est les hormones mais je sens que mes sentiments sont fluctuants: rire larmes stress s'enchainent ! je suis seule ce soir donc je vais me coucher tôt la fatigue est là je baille sans arrêt ! Kikou j'espère que tu va bien je pense fort à toi ! Angélik je suis super étonnée de ton gygy va voir ton médecin traitant il pourra t'aider et c'est clair change de gygy si tu ne te sens pas bien avec !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:51
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POUR DELPHINE LOL ravo ma poulette le +++ le plus innatendu de l'année !!!! je suis troppp contente oallalalalala jte jure sa me fais chaud au coeur !!!! Et voila la seul vieille qu'il reste a bord sans ++ c moi allez mon tipich envoi moi de la pousseriere de ++++ arfff tropp bien Bisous a toute les pooulettes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 05:50
Coucou matinal !!! Bien évidemment, je n'ai pas pu poster hier soir mais j'ai quand même lu l'heureuse nouvelle : FELICITATIONS DELPHINE !!!!! Du coup, j'ai parlé de ton histoire à mon homme qui était très intéressé par ton cas et qui a fini par conclure : C'est la nature qui décide, on ne peut pas aller contre. Bref, il a pas tort, ça peut être la réponse à beaucoup de choses ! Mais en gros, vous avez vraiment bien fait de continuer les TP !!! Bienvenue à toi dans le monde des futurs mamans. Tu vas voir, c'est beau, c'est parfois ch*ant mais c'est surtout un épanouissement personnel ! Emilie : Prépares-toi à être 10 x plus sensible que d'habitude. Surtout au début où le changement hormonal s'opère. Moi, le moindre truc, je pleure alors qu'avant jamais je n'avais pleuré devant ma télé. Et dès que ça parle de bébé, c'est même pas la peine. Pour dire, hier dès le générique de Babyboom, j'ai commencé à pleurer ! :lol: Parneet : Allez ma belle, il reste aussi Kathy et Virginie dans les anciennes. Faut que vous l'ayez votre +++ toutes les 3 Chrisleine : Remets-toi bien de cette opération. Je me doute que tu dois être encore bien endolori. Courage ! Courage !!! Jessica : Merci pour l'info ! Je vais peut-être aller à Auchan alors !! J'espère qu'ils ont les même promos que vous ;) Sinon moi je suis déjà debout car je n'ai fait que de penser à mon petit bout ce matin... Je crois que c'est le fait d'avoir vu Bibyboom hier qui m'a un peu rappeler qu'un jour, ça sera mon tour. J'ai très peur bien sûr, mais il me tarde surtout de pouvoir l'avoir avec moi. C'est vraiment bête de se réveiller avec cette envie soudaine de serrer son enfant dans ses bras. Pour le coup, j'ai caressé mon ventre et il m'a mi un bon coup ! Ca commence bien ! lol ! :lol: C'est bien un garçon : aucune délicatesse ! mdr !!! Allez, je vous laisse. Gros bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:11
Coucou les filles J'ai encore du mal à réaliser la journée d'hier entre mon ++ et celui de delphine ce matin pas trop de nausées ça va j'ai un peu peur pour le trajet quotidien je me dis que si je commence vraiment à être nauséeuse que je suis dans le train ça va pas le faire on verra si les nausées augmentent ou pas sinon Célina déjà debout !! ben dis donc repose toi quand même miss gros bisous les filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 08:20
Coucou les filles, Comment ça va? Delphine :arrow: yeah le bidibulle a fait sauter le bourrico!!!! :lol: Parneet :arrow: allez tu vas l'avoir ton +++!! regarde Delphine, c'était le cas desespéré du fofo et finalement elle y est arrivée!! :wink: Célina :arrow: tu te l'as joue à la Parneet à écrire des posts en pleins milieu de la nuit!!! Pour la promo, à mon avis, c'est national enfin j'espère que tu puisses bénéficier de cette super offre!! Emilie :arrow: c'est vrai que votre déménagement est symbolique!! <et puis la conception du bidibulle est pour le moins originale!! Hier soir, on a regardé babyboom avec mon chéri, et je pleurais déjà comme une c*** au générique, bref vraiment bien, et ça fait un peu peur!! La rencontre avec la puce, de voir à quoi elle ressemble et tout, enfin pleins de questions trottent dans ma tête!!! Du coup, cette nuit, j'ai rêvé de quoi de l'accouchement!! Bon sinon aujourd'hui, il faut que je me motive pour repasser car j'en ai une chi* +10!! Allez je vous laisse Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:04
DELPHINE : FÉLICITATION !!!!!!!! C'est vraiment super !!!!!!!!! Tu dois être aux anges surtout que tu ne t'y attendais pas du tout. EMILIE: Pas trop de nausées !!!! Le hoquet c'est pas cool!!!! CELINA, JESSICA: Vous avez raison de profiter des promos. Moi j'ai le temps pour tout acheter. Je pense que je commencerais vers 4 ou 5 mois. KIKOU: Ebé dis donc, ton opération ça n'a pas été du gâteau !!!!!!! Repose toi bien !!!!!! Bisous a toutes les autres !!!!! EMILIE et DELPHINE: On est pas trop loin toutes les 3, c'est cool !!!!! Moi tout vas bien. Pas de nausées, juste le ventre qui tire un peu mais rien de méchant. Bisous a toutes, Bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 09:23
coucou les girls! kikou :arrow: sympa la boucherie!!! j'espere que te remetera vite de ton opé. prompt retablissement a toi :wink: jessica :arrow: c'est bien, tu fais flamber la carte bleue mais sur des promos! y'a du progres :lol: bon courage pour ton repassage +10!!! celina :arrow: c'est quoi cette insomnie? grrr! trop drole la reaction de ton homme face a mon cas! merci pour l'incorporation dans le gang des bidous (mous pour l'instant)!! emilie :arrow: moi non plus je n'en reviens pas!!! je me demande comment c'est possible!!! bon courage pour le demenagement. parneet :arrow: merci encore ma poule! ca me touche vraiment. agathe :arrow: c'est vrai qu'on se suit de pres toutes les trois. alors, on va accoucher dans l'ordre ou pas??? :lol: france :arrow: merci c'est trop gentil. gros bisous a toutes les autres. je sais que je vais me repeter, mais je tiens vraiment a vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi, tous ces mots gentils resteront encrés dans ma memoire. merci beaucoup les filles :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 09:41
bon, ben, heureusement que je compte pas sur le papier du labo pour me rendre compte de mon etat!!!! au courrier ce matin: relevé de banque de zhom!! cool comme resultats. c'est vraiment des gros c*ns de bouf*e mer*e!!!!! :x :twisted: :x :twisted: :x :twisted: ........ :D mais contente quand meme!!!! :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 09:59
Delphine :arrow: c'est normal qu'on te dise des mots gentils, toi aussi tu le fais pour nous!! Tu sais je m'habitue pas à ta bandelette!! Bon deuxième info promo, chez leclerc aussi y a des promos couches et lingettes!!! A vous de voir celui que vous préférez!! :wink: Bon beh vous savez quoi!! Je vais retourner me coucher car ce matin c'est vrraiment pas le top, je suis toute flagada!! Le troisième trimestre on est autant fatiguée qu'au premier!! Alors celle qui sont dans le second profitez en pour faire plein de trucs car franchement, j'ai la force rien même pas de rester assise sur le canapé!! Je remets donc mon repassage à plus tard dans la journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.