Posté le : 25-08-2011 à 05:50
Coucou matinal !!!
Bien évidemment, je n'ai pas pu poster hier soir mais j'ai quand même lu l'heureuse nouvelle : FELICITATIONS DELPHINE !!!!!
Du coup, j'ai parlé de ton histoire à mon homme qui était très intéressé par ton cas et qui a fini par conclure : C'est la nature qui décide, on ne peut pas aller contre.
Bref, il a pas tort, ça peut être la réponse à beaucoup de choses ! Mais en gros, vous avez vraiment bien fait de continuer les TP !!!
Bienvenue à toi dans le monde des futurs mamans. Tu vas voir, c'est beau, c'est parfois ch*ant mais c'est surtout un épanouissement personnel !
Emilie : Prépares-toi à être 10 x plus sensible que d'habitude. Surtout au début où le changement hormonal s'opère. Moi, le moindre truc, je pleure alors qu'avant jamais je n'avais pleuré devant ma télé. Et dès que ça parle de bébé, c'est même pas la peine. Pour dire, hier dès le générique de Babyboom, j'ai commencé à pleurer ! :lol:
Parneet : Allez ma belle, il reste aussi Kathy et Virginie dans les anciennes. Faut que vous l'ayez votre +++ toutes les 3
Chrisleine : Remets-toi bien de cette opération. Je me doute que tu dois être encore bien endolori. Courage ! Courage !!!
Jessica : Merci pour l'info ! Je vais peut-être aller à Auchan alors !! J'espère qu'ils ont les même promos que vous ;)
Sinon moi je suis déjà debout car je n'ai fait que de penser à mon petit bout ce matin... Je crois que c'est le fait d'avoir vu Bibyboom hier qui m'a un peu rappeler qu'un jour, ça sera mon tour. J'ai très peur bien sûr, mais il me tarde surtout de pouvoir l'avoir avec moi. C'est vraiment bête de se réveiller avec cette envie soudaine de serrer son enfant dans ses bras. Pour le coup, j'ai caressé mon ventre et il m'a mi un bon coup ! Ca commence bien ! lol ! :lol: C'est bien un garçon : aucune délicatesse ! mdr !!!
Allez, je vous laisse. Gros bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]