Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:39
france :arrow: je pense que je les appelerai vers 16h30/ 17h00. pense a la valise quand meme! on ne sais jamais, si ton bidibulle se decidait a venir avant la date prévue!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:13
Après avoir chialer comme une madeleine pendant 1h, je reviens vers vous. Oui, oui, je viens de me mettre TF1 replay et l’émission "Babyboom". J'ai trouvé ça super bien. Tellement bien que j'étais autant émus que les couples dans le documentaire. Donc, allez y faire un tour si jamais vous ne l'avez pas vu hier soir à la télé.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:53
Coucou les filles, je suis sorti de l’hôpital et maintenant c'est repos a fond pendant au moins 2semaines!. Se matin j'allai très mal car je flippé a fond de mon opération, maintenant sa va mieux c'est passé!. Et j'ai commencé un nouveau cycle aujourd'hui donc c'est parti, en tout cas mes 2premier cycle on était de 29jours donc bien stable, donc c'est déjà une super bonne chose :D Je revient au rythme ou je pourrai sur le fofo, bisous les filles porter vous et bien porter bien et pour les autres annoncé nous vite un jolie +++!. Poutoux !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:54
bonne idée celina, je vais me regarder ca en patientant!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:30
Coucou rapide!!! Bon je ne suis pas arrêtée, je n'y ai pas eu le droit! "C'est normal d'avoir une sciatique quand on est enceinte", "c'est normal d'avoir mal au ventre en voiture surtout quand on fait de la route" et "non vraiment tout va bien", voila ces mots qui me tournent en tete depuis que je suis sortie! Je suis eperdument déboussolée, j'ai pas arrété de pleurer pendant toute ma pause déjeuner, la je suis encore au bord des larmes, et je souffre plus que jamais en bas du dos, autant dire que je me sens seule avec ma douleur! Bref, je ne retournerais pas le voir, je vais changer de gynéco, d'ailleurs je n'irai qu'a la sage femme et au medecin traitant jusqu'au 2 derniere consultations obligatoire que je ferai avec un autre gynéco, parce que aussi je vous ai pas dis j'ai appelé avant pour savoir si elle etait en retard pour pas trop attendre la bas et la secretaire me dis "non pas bcp venez a 12h au lieu de 11h45 c'est tres bien" pour finalement passer a 12h45 après ceux qui avaient rdv a 12h15 et 12h30 vous y croyez vous? c'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup, j'en ai ma claque! bref j'ai besoin de m'isoler un peu, ca me déprime de savoir que vous etes toutes chez vous ou presque, et que moi je suis obligée de continuer a bosser meme si j'ai mal! Je vais devoir prendre du recul sur mon etat et me reposer comme je pourrais et quand je pourrais surtout! bisous les poulettes, Delphine: je repasse te dire félicitation, ya interet!!! a+
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:38
Angélique: Je suis vraiment désolée pour toi, je ne comprends pas pourquoi elle ne t'a pas mise en arrêt ! Tu ne peux pas aller voir ton médecin traitant pour te faire arrêter ? Pour ce qui est du retard, c'est clair que c'est abusé. C'est pour ça que je suis bien contente d'être suivie par une sage-femme libérale pour cette grossesse, jamais une minute de retard ! Courage et surtout, repose-toi le plus possible chez toi même si je sais que ce n'est pas évident qd on a déjà un enfant à la maison dont il faut s'occuper.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:38
Angélique, ma poulette, si tu peux et si t'en as le courage : vas voir ton médecin traitant. T'as pas l'air bien du tout et je pense que ça te ferait du bien de le rencontrer pour lui parler de tous tes petits maux car je pense qu'un arrêt s'impose vivement ! Les gygy ne sont pas toujours très sympas et je pense que le tien prend un peu trop à la légère ton état. Crois-moi, ça sera la meilleure chose. Et je suis sure que ta SF sera d'un autre avis que cet abruti !!! Courage ma belle. J'espère que tu le feras.... Chrisleine : Reposes-toi bien. Tu vas pouvoir te reposer pendant 15 jours et être plus sereine sur ce cycle !!! Allez, tu as la chance d'être bien réglée donc y'a plus qu'à travailler sur les TP ;) Delphine : Tu me diras ce que tu en penses
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:11
redif de baby boom terminée. c'est super comme documentaire. les larmes viennent facilement :oops: en plus je vois que ca va passer toutes les semaines!!!! cool. angelik :arrow: oh lala!!!!! ton gyneco doit etre de la meme famille que le mien, c'est pas possible! essaye de t'accorder un peu de temps. y'aurai pas moyen que tu ais un arret de 50%? au moins! courage ma belle.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 15:40
Delphine: de toute façon il ne m'arretera que quand je n'irai pas bien gynécologiquement! donc je fini ma semaine de boulot et je vais voir mon médecin traitant samedi matin pour lui demander un arrêt d'une semaine (je n'en demande pas plus) pour que je puisse un peu me reposer parce que je sens bien que dans ma tête c'est un peu la déprime aussi et ca ne m'aide pas a aller mieux physiquement. Je sais que lui au moins il m'écoutera et me mettra un arrêt pour que je puisse me reposer (vu que je fonds en larmes dès que je parles de moi depuis une semaine, je sais pas si je vais reussir a lui dire mais il verra par lui même que ca ne va pas!). Merci les poulettes pour vos petits mots... PS: me tarde de voir babyboom a moi aussi! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:59
vivement samedi alors!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:35
bon, appel au labo: apres avoir perdu ma pds, apres un appel a l'infirmiere qui est passée ce matin et un appel de zhom, j'aurai la reponse que ce soir et mon taux que demain au courrier (10h00 environ) :x grrrr!!! j'deviens dingue!!!!!!!!!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 17:35
Delphine : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Sont chiants dans ton labo sérieux ! Bon beh j'espère qu'ils auront quelque chose à te dire ce soir Sinon, je vois que beaucoup sont en mode Babyboom !! Profitez-en les filles, moi j'ai beaucoup aimé !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:43
apres re-appel au labo, appel a gygy.... (en vacances!!!!!) grrrr!!!!!! il faut qu'on rappel dans une heure. [size=18:d2e34988c5][color=red:d2e34988c5]y'en a marre de ces con*eries!!!!![/color:d2e34988c5][/size:d2e34988c5] zhom est rentré et tourne comme un lion en cage. ca l'agace!!! et moi aussi!!!! put*in de labo de me*de, fait ch*er, ca r*ce!!!!!!!! bouhhh, ca soulage!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 17:46
[quote:133bd90889="tipitch (delphine)"]apres re-appel au labo, appel a gygy.... (en vacances!!!!!) grrrr!!!!!! il faut qu'on rappel dans une heure. [size=18:133bd90889][color=red:133bd90889]y'en a marre de ces con*eries!!!!![/color:133bd90889][/size:133bd90889] zhom est rentré et tourne comme un lion en cage. ca l'agace!!! et moi aussi!!!! put*in de labo de me*de, fait ch*er, ca r*ce!!!!!!!! bouhhh, ca soulage![/quote:133bd90889] Il vaut vraiment rien ton labo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible de faire galérer les gens comme ça !!!!! C'est pas humain !!!!!! Nous aussi on en pète !!!!! On veut savoir !!!!! MDR
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 18:11
L'orage arrive enfin ! Un peu d'air, ça fait du bien, on respire mieux ! Courage Delphine, tu vas bien finir par l'avoir ce résultat !!! C'est vrai que sur ce coup-là, ils sont vraiment pas doués ! Chrisleine: Ca va, tu te remets de l'opération ? Angélique: Tu as raison pour le médecin traitant. J'espère qu'il sera plus compréhensif et qu'il t'arrêtera une petite semaine. Bonne soirée les filles ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.