Posté le : 24-08-2011 à 08:13
Salutttttt !!!
Chrisleine : Beh alors ma cocotte, faut pas te miner le moral. Je sais bien que c'est dur pendant les essais de voir d'autres +++ que le tien mais relatives : tu vas pouvoir te faire opérer sans penser à bébé, sa santé, etc.... C'est sur que tu y as cru à fond pour ce cycle mais tu verras, parfois il faut un bon coup de massue pour prendre du recul. Et c'est souvent dans ces moments là qu'on tombe enceinte ! Et d'ailleurs pour chacune cette théorie s'est vérifiée. Tu l'auras ton +++ et nous on sera là pour l'accueillir ! Ok, ma belle ? Penses à toi aujourd'hui et à ton opération. N'oublies pas qu'elle est très importante à tes yeux et qu'après tu pourras enfin vivre "mieux" ou "normalement". N'est-ce pas le plus important pour le moment ? Et quand ce problème sera réglé, ton corps sera tout apte à porter un piou piou :) On pense fort à toi. Et surtout viens nous écrire dès que tu rentres chez toi pour savoir si tu vas bien. Bisous bisous :cop:
Emilie : Remise de tes émotions ?
Delphine : PDS PDS PDS !!! Allez, faut que ça marche !!!
Parneet : Vivement ton rdv chez Gygy pour en savoir plus ! En tout cas, continues les TP à fond !!!
Jessica : Si t'as rdv avec Gygy, essayes de te faire prescrire une PDS pour voir s'il ne te manque pas du fer. Et en attendant, fais toi un régime "fer", "calcium" et "magnésium". Ca peut pas faire de mal et ça t'aidera en attendant.
France : Je comprends mieux que l'attente soit longue surtout si personne ne donne de réponse.... Et puis si la raison est que les personnes compétentes sont en congés, dis-toi que la rentrée est bientôt là et que vous aurez surement des nouvelles. Courage !
Angélique : Ca va mieux ton moral ? Tu nous diras si t'as pu te faire arrêter
Leslie : Un gros poutoux : profites de tes vacances !!
Rien de neuf pour moi. Je vais bien, bébé bouge bref RAS !!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]