Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 23:54
waheguru waheguru waheguru waheguru c pour toi tipich ...c une sorte de priere chez les sikh jsui sur le cucu !!!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 07:30
Bon les filles je part me faire opérer dans peu de temps et j'ai vraiment pas le moral. Je pleur toute seul, j'ai eux mes règles se matin en me réveillant, Géniale pour l'opération, rien que sa, sa me mine le moral, on est toujours plus sensible quand on as nos règles!... Et là j'avoue que de voir que notre chère [b:9f382dc926]tipitch (delphine)[/b:9f382dc926] est enceinte sa ma refoutu un coup en me disant "tu pensé que tu l'était est finalement non, par compte Émilie et Delphine OUI" du coup chui toute retourné tellement chui heureuse pour vous et chui si déçue que je n'ai pas pu annoncé que j’étaie dans le même cas que vous!. Donc je part a l’hôpital en étant dans tout mes état, avec une boule au ventre et des larmes qui ne cesse de coulé!. Si vous pouvez essayé de m’envoyai des ondes positive et des sourires a la place des pleure sa serai cool!. [b:9f382dc926][u:9f382dc926][size=18:9f382dc926]FÉLICITATION Delphine profite en un max![/size:9f382dc926].[/u:9f382dc926][/b:9f382dc926] Je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le fofo,...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 08:13
Salutttttt !!! Chrisleine : Beh alors ma cocotte, faut pas te miner le moral. Je sais bien que c'est dur pendant les essais de voir d'autres +++ que le tien mais relatives : tu vas pouvoir te faire opérer sans penser à bébé, sa santé, etc.... C'est sur que tu y as cru à fond pour ce cycle mais tu verras, parfois il faut un bon coup de massue pour prendre du recul. Et c'est souvent dans ces moments là qu'on tombe enceinte ! Et d'ailleurs pour chacune cette théorie s'est vérifiée. Tu l'auras ton +++ et nous on sera là pour l'accueillir ! Ok, ma belle ? Penses à toi aujourd'hui et à ton opération. N'oublies pas qu'elle est très importante à tes yeux et qu'après tu pourras enfin vivre "mieux" ou "normalement". N'est-ce pas le plus important pour le moment ? Et quand ce problème sera réglé, ton corps sera tout apte à porter un piou piou :) On pense fort à toi. Et surtout viens nous écrire dès que tu rentres chez toi pour savoir si tu vas bien. Bisous bisous :cop: Emilie : Remise de tes émotions ? Delphine : PDS PDS PDS !!! Allez, faut que ça marche !!! Parneet : Vivement ton rdv chez Gygy pour en savoir plus ! En tout cas, continues les TP à fond !!! Jessica : Si t'as rdv avec Gygy, essayes de te faire prescrire une PDS pour voir s'il ne te manque pas du fer. Et en attendant, fais toi un régime "fer", "calcium" et "magnésium". Ca peut pas faire de mal et ça t'aidera en attendant. France : Je comprends mieux que l'attente soit longue surtout si personne ne donne de réponse.... Et puis si la raison est que les personnes compétentes sont en congés, dis-toi que la rentrée est bientôt là et que vous aurez surement des nouvelles. Courage ! Angélique : Ca va mieux ton moral ? Tu nous diras si t'as pu te faire arrêter Leslie : Un gros poutoux : profites de tes vacances !! Rien de neuf pour moi. Je vais bien, bébé bouge bref RAS !! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 09:20
Salut les filles Comment ça va? Angélique :arrow: rhoo poulette, je comprends que tu sois déçue, tu espérais tellement une princesse, c'est normal! Mais je pense qu'une fois que tu l'auras dans les bras tu oublieras ce petit passage à vide! c'est ton fils qui doit être content, il va avoir un compagnon de jeu! J'espère que ton gygy pourra te mettre en arrêt pour que tu puisses te requinquer et te projeter dans l'arrivée du petit chou. Delphine :arrow: suis toute excitée pour toi!! il me tarde d'avoir tes résultats!! Shiny :arrow: désolée, j'avais zappé que tu étais en vacances!! Célina :arrow: cool que tu te sentes bien et que le bidibulle s'éclate!! Pour la prise de sang j'en ai eu une la semaine dernière mais comme à chaque fois que je les fais à l'hôpital, j'ai pas les résultats! J'ai déjà un complément en fer et je me force à manger des yaourts pour le calcium! France :arrow: c'est étonnant que tu n'es pas entendu parler du périnée, les sages femmes ont que ce mot à la bouche! Perso, j'ai testé une fois mais c'est pas agréable mais bon il faut que je m'y mette car le jour j approche à grand pas!!! Kikou :arrow: courage pour ton opération!! Pour tes vilaines, comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir!!! Et puis, tu n'es qu'au début de tes essais, d'autres personnes sont en essais depuis plus longtemps et ne sont pas desespérées pour autant. Il faut peut être que tu prennes un peu plus de recul. Sinon pour ma part, j'ai très bien dormi cette nuit et ça fait du bien!! Ma puce commence à manquer de place il me semble car elle bouge pas beaucoup!! Bon je file me reposer!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:33
coucou les filles!!! merci a vous toutes pour tous ces messages mignons tout plein et plein d'espoir pour ma pds. l'infirmiere viens en fin de matinée. j'espere que je pourrais appeler le labo entre temps sans etre obligée d'attendre demain pour avoir mes resultats. j'ai hate :) ps: je suis desolée pour emilie d'avois pris le dessus sur son jour de +++. excuse, ma poule :oops: on pense a toi. parneet :arrow: t'es vraiment trop mignonne! merci beaucoup. ca me touche. tipibidibulle :lol: :mdr: :lol: :mdr: angelik :arrow: alors, tu vas mieux ce matin? kikou :arrow: bon courage pour ton opé. reviens nous en forme et toute reparée. jessica :arrow: en fait, j'en peux plus moi aussi, il fait frais ce matin mais je te dis pas comment je transpire d'exitation!!! gros bisous a toutes les autres et encore merci pour vos messages. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 09:42
Delphine :arrow: moi je suis vraiment intriguée par ton cas!! :wink: j'ai surtout hâte que tu ailles voir le gygy si la prise de sang confirme le +++!! Parce que ta dernière prise de sang pour ton taux date du début de mois donc c'est bizarre!! Un cas pour la science notre Delphine, tu peux pas faire simple!!! toujours que tu compliques la chose lol!!! Ca va faire un mois que le tome est ouvert et on est presque à la moitié!! Il faudra peut être attendre le tome 6 pour qu'il y ai une naissance au rythme où on papote!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:49
jessica :arrow: tu as raison, ma pds d'avant irm date du 3 aout et elle etait negative de chez negative! c'est pour ca qu'on ne s'emflamme pas et que pour l'instant on parle du tipitchibulle au conditionnel. c'est vrai que c'est bizard comme affaire. une chose est sure, gygy ne pourra pas parler de ma grossesse en S A!!! c'est vrai aussi que les naissances se rapprochent a grands pas mais que nous papotons aussi beaucoup!!! est ce que le tome 5 accueillera camille????? bonne question! pour le rdv chez gygy, je vais attendre un peu, car m'avait bien dit la derniere fois que ca ne servait a rien de venir si on est pas en retard de plus d'un mois. donc a voir selon mon taux! je sais, il est carrement sec comme mec, mais au moins, comme ca, je ne me ferai pas refouler a l'entrée avec un "mais questceque vous faites là?...revenez le mois prochain"!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:11
Delphine :arrow: si tu t'attends à accueillir une Camille, t'es pas prête de la voir arriver car la mienne ne s'appelera pas comme ça!! :lol: Peut être que celle de France portera ce doux prénom!! France :arrow: d'ailleurs, tu as trouvé le prénom de ta puce??
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:15
jessica :arrow: ben mer*e alors, c'est pas toi qui nous a dit que tu voulais l'appeler camille?????
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:16
[quote:753fe8334c="tipitch (delphine)"]jessica :arrow: ben mer*e alors, c'est pas toi qui nous a dit que tu voulais l'appeler camille?????[/quote:753fe8334c] non du tout les deux premières lettres sont bonnes et les voyelles aussi mais c'est pas ça!! :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:19
oh là!!! tu veux me faire jouer aux devinettes ce matin? c'est que je m'en rapelle plus! je cherche...... :think:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:20
[quote:eb9b95f1e2="tipitch (delphine)"]oh là!!! tu veux me faire jouer aux devinettes ce matin? c'est que je m'en rapelle plus! je cherche...... :think:[/quote:eb9b95f1e2] Toi qui garde toutes les photos, tu dois avoir le cadre que j'ai fait pour sa chambre avec son prénom, sinon tant pis!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:23
jessica, t'es pas drole!!!! j'ai retrouvé un papelard sur mon bureau avec ecrit: -celina: ruben/ ambre -jessica: camille tu me fais marcher? effectivement, je vais faire un tour dans mes fotos!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:23
Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!!! Delphine suis trop contente pour toi !!!!!! moi je réalise pas encore sauf qq toutes petites nausées pas grand chose on est dans les cartons avec zhom je reviens plus tard bisous les filles !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:26
ahhhh, ca y est!!!! j'ai retrouvé la petite [color=red:cbfbe04bb9]Candice[/color:cbfbe04bb9] excuse pour l'erreur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.