Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:47
DELPHINE: J'espère que c'est vraiment un +++++. En tout cas d’après la photo oui !!!!!! C'est super !!!!! 2 dans la même journée !!!!! Trop cool. FELICITATION !!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :top: :youpi: Vivement la prise de sang. Bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:51
suite a un appel a ma generaliste, elle nous a dit que le dudu ne provoquait pas de faux positif? du coup, j'y crois un peu plus mais tant que je n'ai pas mon taux bhcg sous les yeux, je ne m'enflame pas.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:55
Coucou les filles! Bon, je vois qu'il y a pleins de +++! Félicitations à Delphine et Emilie! Voilà, toutes les anciennes sont enceintes et je suis la dernière comme je l'avais dit. Je vais faire court pour moi car je n'ai pas trop le moral en ce moment. J'ai eu mon rdv PMA. Je saigne encore donc je dois aller faire une écho pour voir si tout va bien au niveau de mon utérus. Il se pourrait qu'il y ait encore des "restes" du placenta ou que le col de l'utérus est un peu endommagé. Selon eux les résultats de la spermo de mon homme est très bonne. Je vais devoir refaire une écho et une prise de sang le 3ème jour de mon prochain cycle c'est à dire lors de mon retour de couche pour voir si j'ai assez d'ovocytes. Sinon, la gynécologue pense que je n'ai pas spécialement besoin de commencer des injections ou de faire des IAC. Elle pense que j'ovule normalement et que je n'aurais plus de cycles annovulatoires. (C'est déjà ça) Selon les résultats de mon échographie de mon prochain cycle, on verra si je dois passer aux injections ou si je peux continuer à essayer naturellement. De toute façon, je revois la gygy PMA le 3 octobre. Maintenant, il me faut m'armer de patience et attendre bébé. J'ai appris hier qu'une ami est enceinte de 10 semaines. Ca m'en remets un couche. Je ne supporte plus de voir des femmes enceintes ou d'entendre parler de femmes enceintes les filles. C'est pour ça que je vais prolonger ma pause forum car je me sens hors jeu et seule. Désolée, je vous adore et ça me fait mal de ne pas vous parler mais ça me fait encore plus mal de "toutes" vous voir enceintes! Profitez bien de vos grossesses et j'espère que tout ira bien pour vos grossesses. bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:09
Rhoo Delphine, c'est énorme!!!! Je croise vraiment les doigts!!! Une fois que tu as les résultats, direction le doc pour lui poser les questions concernant les risques avec le dudu et le scanner et surtout avec le super gygy pourrie pour une belle écho. Angélique :arrow: vite!!! Kathy :arrow: j'espère que la cigogne va vite passer par la Belgique, en tout cas saches qu'on ne t'oublies pas et que tu passes quand tu veux! France :arrow: no stress poulette, tiens toi au frais!! Nous ça va aujourd'hui, il fait moins chaud! Tu comptes te masser le périnée? Je suis pas motivée mais faut que je le fasse! J'ai une amie qui m'a prêté un ballon de grossesse alors je fais mumuse devant la télé lol!! Célina :arrow: et oui un bébé ça coute cher!! Moi au début, je vais me servi de la coque pour le transport dans la voiture et de la nacelle pour le dodo je pense! Il faut que tu regardes différents sites sur le net et que tu compares! Ca prend du temps mais c'est important. Pour les habits, faut que tu profites des promos ou des amies qui ont eu des petits mecs! Bon pour ma part, je me lève de la sieste, je suis vraiment HS. Je crois que la puce puise toutes mes réserves. La sage femme, hier, a insisté sur le fait qu'il fallait que je prenne beaucoup de fer et j'ai lu dans un bouquin qu'à ce stade bébé pomper le fer et le calcium. En plus, je mange pas beaucoup car j'ai pas trop faim. Faut que je me repose au taquet car ce week end va être rude encore, j'ai une cremaillère samedi midi et c'est pas des tendres lol!!! Bon allez j'arrête de me plaindre! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:41
Delphine :arrow: Je passe quand même vite te dire que Duphaston n'a aucun effet sur une éventuelle grossesse. Au contraire, ça peut même aider dans certains cas comme par ex: "pallier au manque de progestérone" ou "éviter des fausses couches à répétitions". Ca ne te donne pas de faux positifs non plus donc je pense que c'est la bonne pour toi! ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:56
kathy :arrow: merci de m'eclairer. j'espere que la pma poura t'etre que benefique et que tu nous reviennes a deux :wink: t'inquietes pas si tu ne viens pas souvent. tu sais, tu fais partie " des murs" de ce fofo. tu reviens quand tu veux. j'hallucite toujours! mais je ne saute pas de joie tant que je n'est pas mon taux. quand je pense que j'ai fais un tg juste comme ca, histoire de tuer le temps!!!! je suis verte! emilie :arrow: c'est vraiment trop marrant (si je suis reellement +). on va pouvoir se suivre de près. cool :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:59
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Heu beh alors ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu nous as fait Delphine là ?!!!!! J'ai plein de gros mots de bonheur qui me viennent à la bouche mais je vais me retenir sur le fofo quand même !!!!! Rhhhoooo punaise, tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de lire ça !!!!!! Kathy : Courage à toi !!! Tu es tombée enceinte déjà, c'est une bonne nouvelle même si malheureusement le bébé n'était pas viable. Dis-toi que tu l'auras ton bonheur et que j'espère que tu nous l'annonceras très vite. je trouve ton rdv très positif en tout cas. Gardes espoir et surtout le moral. Et viens quand tu veux, tu sais que tu nous manques beaucoup :) Angélique : Alors alors alors alors ??????
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:12
purée, je viens de me remonter dans la recap et ca fait un drole d'effet! je ne suis pas encore prete a me mettre une bandelette, on verra ca apres le resultat de la pds. angelik :arrow: alors, ma poule? tu nous fais languir!!! vilaine! :wink: emilie :arrow: tu as ton taux? tu peux nous le donner stp? kikou :arrow: bon courage pour demain. on pense a toi :wink: merci a toutes pour vos mots gentils. vous etes des amours. :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 18:30
Delphine : Faudra que tu nous racontes la réaction de ton homme !! Il a dû incrédule, non ?!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 18:37
Coucou les filles!!! Voila je suis de retour, les nerfs sont retombés, les larmes ont coulées, ce sera encore un petit mec pour moi! Je suis décue, mais je prend la nouvelle avec de plus en plus de philosophie au fur et a mesure que le temps passe, je sais j'ai la chance d'être enceinte, je sais il est en pleine forme, mais j'estime que chacun vis sa vie et que j'ai le droit d'être déçue! On a tous des rêves dans la vie, le mien me semblait réalisable, avoir une fille! finalement ce sera plus dur que prévu, tant pis! Je suis en plus toujours aussi fatiguée, et mal en point, demain RDV gygy mensuel je vais lui demander de me mettre en arrêt. Je crois que tout dans ma tête se mélange et je ne sais plus bien ce soir qui je suis! Une bonne nuit de sommeil et mes idées seront remises en place! Ca ne m'a empêché d'aller chez gémo acheter des pyjamas et des bodys, j'en avais besoin! Assez parlé de moi, Delphine il me tarde demain d'avoir les résultats de ta prise de sang pour pouvoir te féliciter comme il se doit! Pleins de bisous les filles!!! A+
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:48
celina :arrow: ben, comme il etait a la maison, du coup, ca c'est fait sans chichis. il etait en train de jouer sur l'ordi quand je lui est tendu mon pauvre sac plastique en lui disant " tiens, regarde ce que j'ai retrouvé dans le plaquard!" ( ouai, c'est bien pourri, mais sur le moment, rien d'autre ne m'est venu :( )et voilà, pas de grosse reaction ni de mon coté ni du sien. normal, vu le doute dans lequel on est. je pense que ca sera plus franc quand j'aurai mon resultat de pds.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 18:56
Ma belle Angélique, merci pour les nouvelles. Je comprends très bien ta déception malgré que tu sois enceinte d'un beau petit bonhomme en pleine forme. Je pense qu'à ta place, j'aurais réagi exactement de la même manière. C'est sûr qu'après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux, tu as passé une journée tellement stressante ! Au fait, vous désirez avoir combien d'enfants ? Courage et félicitations pour ton ptit gars ! Tu as bien raison de penser à toi et de demander un arrêt si tu en ressens le besoin. Kathy: On pense très fort à toi. C'est vrai que tu es déjà tombée enceinte une 1ère fois donc il n'y a pas de raison pour que ça ne se reproduise pas à nouveau et j'espère même que cela se fera rapidement. Delphine: Pas de risque de faux positif, c'est cool ! Vivement que tu connaisses ton taux ! 2 + le même jour, c'est génial ! Jessica: Je ne pense pas faire de massage du périnée. J'en avais pas fait pour mon 1er et j'en ai d'ailleurs jamais entendu parler ! Je suis aussi en manque de fer donc sous médicament pour le faire remonter. Repose-toi bien ! Une bonne soirée à toutes Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:38
Angélique : Ta réaction est naturelle, ma belle. Ne t'en fais pas, dans quelques jours tu auras relativiser. Et je pense que tu as sûrement besoin de te reposer un peu donc j'espère que tu auras un arrêt de travail demain. Ainsi, tu auras tout le temps de faire connaissance avec ton deuxième petit gars et de profiter de ces instants de délice. Courage !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:31
angelik, ma poulette, je vois que ce petit mec ne fait pas encore ton bonheur, mais je pense que ca viendra plus vite que tu ne le pense :wink: bon, c'est sur, tu n'auras pas le choix du roi, mais, les jouets, les fringues.... peuvent te reservir et ton porte feuille s'en portera pas plus mal. je vous dit a toutes bonne soirée et a demain pour vivre des aventures palpitantes!!! (heu, ouai, desolée mais en fait, je parle de moi là)!!! :lol: bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 23:51
salut les filles parneet 10ans apres la guerre santeene : congratsssss ma poule jte souhaite une belle grossesse ET ALORS LA J HALLUCINE MON TIPICH a peut etre un tipibidibulle dans le bidou....bah tiens ns o jus !!!!! ALEXIEL: é oooooo jsui tjr la moi et jsui tjr pas enceinte alors t pas la derniere des anciennes okkkkkkk :-) bon tipich tu me message sur facebook demain kan ta ton taux bhcg.....bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.