Posté le : 23-08-2011 à 09:48
Salut les filles !!!
Emilie : FELICITATIONS ma belle !!! Trop contente qu'on ait une bonne nouvelle !!! Il me semble que tu étais à C3 non ? En tout cas, tout comme moi, tu tombes enceinte 9 mois après ton début de relation avec ton homme. J'espère que ça te portera autant bonheur qu'à moi. Alors, fais toi chouchouter comme il faut et profites de ces moments d'euphorie, de joie, de larmes (oui, oui, on pleure toute quand y'a un +++, ne te caches pas ! lol)
Chrisleine : Une grosse pensée pour toi et ton opération de demain. Tu passeras nous voir juste avant quand même
Angélique : Oh que je te comprends !!! J'étais super stressée juste avant d'aller passer l'écho. Y'a des gens qui ne comprennent pas ça alors que c'est quand même l'écho la plus importante !!! Surtout pour nous qui n'en avons pas eu beaucoup :) Je pense fort à toi et je croise les doigts pour le sexe.... ;)
Delphine : Cajoles bien ton homme aujourd'hui !! Et si jamais les coquelicots poussent dans la journée, essayes de passer pour nous le dire
France : Comme je te comprends ma belle mais dis-toi que même si bébé arrive sans avoir prévu de maternité, ils ne te refouleront pas là où tu iras. Ne t'en fais surtout pas. J'espère que ton homme auras une réponse très rapidement pour qu'au moins, psychologiquement, tu saches ce que l'avenir vous réservera. Courage surtout !
Jessica : Première valise des futures mamans de faite !!! C'est un grand moment je trouve ;) Allez, on y croit : la pupuce arrivera dans un mois max !!! En tout cas, je te le souhaite. Ca commence à me tarder de voir les premières photos que tu nous mettras !!!
Agathe : Coucou ma belle, contente de voir que tu vas bien !
Sinon, j'ai un petit message de Chris qui rentre de vacances vendredi soir mais qui ne pourras forumer qu'à partir de dimanche. Elle vous fait de gros bisous à toutes !!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]