Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:00
FELICITATION EMILIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :top: C'est super on va se suivre de peu, c'est cool. Passe une bonne journée!!!! Bisous a toutes !!!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:25
Je passe rapido!!! Félicitation Emilie je suis super heureuse pour toi!!! profites à fond et prends soin de toi!!! Pour a part je suis hyper stréssée grosse boule au ventre c'est l'horreur!!! J'ai RDV à 14h alors il faut encore patienter je passerai que ce soir du coup!!! bisous a vous les filles!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:43
j'ai voulu me faire une joli barre comme vous sauf que le site me calcule un accouchement à une date qui n'existe pas donc pas possible d'avoir ma reglette Merci les filles j'attend les résultats en milieu d'après midi et je vais chez le médecin à 17h30 rendez vous avec gygy pour le 13/09 à 14h30 !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:48
Salut les filles !!! Emilie : FELICITATIONS ma belle !!! Trop contente qu'on ait une bonne nouvelle !!! Il me semble que tu étais à C3 non ? En tout cas, tout comme moi, tu tombes enceinte 9 mois après ton début de relation avec ton homme. J'espère que ça te portera autant bonheur qu'à moi. Alors, fais toi chouchouter comme il faut et profites de ces moments d'euphorie, de joie, de larmes (oui, oui, on pleure toute quand y'a un +++, ne te caches pas ! lol) Chrisleine : Une grosse pensée pour toi et ton opération de demain. Tu passeras nous voir juste avant quand même Angélique : Oh que je te comprends !!! J'étais super stressée juste avant d'aller passer l'écho. Y'a des gens qui ne comprennent pas ça alors que c'est quand même l'écho la plus importante !!! Surtout pour nous qui n'en avons pas eu beaucoup :) Je pense fort à toi et je croise les doigts pour le sexe.... ;) Delphine : Cajoles bien ton homme aujourd'hui !! Et si jamais les coquelicots poussent dans la journée, essayes de passer pour nous le dire France : Comme je te comprends ma belle mais dis-toi que même si bébé arrive sans avoir prévu de maternité, ils ne te refouleront pas là où tu iras. Ne t'en fais surtout pas. J'espère que ton homme auras une réponse très rapidement pour qu'au moins, psychologiquement, tu saches ce que l'avenir vous réservera. Courage surtout ! Jessica : Première valise des futures mamans de faite !!! C'est un grand moment je trouve ;) Allez, on y croit : la pupuce arrivera dans un mois max !!! En tout cas, je te le souhaite. Ca commence à me tarder de voir les premières photos que tu nous mettras !!! Agathe : Coucou ma belle, contente de voir que tu vas bien ! Sinon, j'ai un petit message de Chris qui rentre de vacances vendredi soir mais qui ne pourras forumer qu'à partir de dimanche. Elle vous fait de gros bisous à toutes !!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:51
[quote:3b61422f30="Sateene"]j'ai voulu me faire une joli barre comme vous sauf que le site me calcule un accouchement à une date qui n'existe pas donc pas possible d'avoir ma reglette Merci les filles j'attend les résultats en milieu d'après midi et je vais chez le médecin à 17h30 rendez vous avec gygy pour le 13/09 à 14h30 ![/quote:3b61422f30] Le plus simple c'est que tu peux faire ta réglette sur mamandco qui te calculeras, elle, ta DPA. Sur le site "Enceinte" (autre réglette), il faut que tu la rentres directement sinon ça marche pas ! Moi aussi j'ai galéré à la faire celle-ci au début.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:55
Il voulait me faire accoucher le 31/04 sauf que ça existe pas donc bug qd je voulais mettre le code en signature DPA sur le site maman & co: 07/05/2012 selon les sites je suis entre le 30/04 et le 07/05 effectivement suis passée par maman & co j'avais déjà un compte donc c'est tout bon ! ++ en C4 Célina
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:28
Emilie : Effectivement ça aurait été compliqué d'accoucher le 31 avril ! lol ! Bon alors, tu vas surement nous faire un petit taureau ! Cool !!! (ce sont les meilleurs celà dit en passant !!! :lol: ) France : Tu parlais de la marque de grossesse sur le ventre. Je viens de prendre une photo et tu pourras constater que le trait sur mon ventre est bien long ! Après j'ai entendu dire que quand tu attends une fille, le trait est moins visible ou moins long que pour un garçon. Alors c'est sûrement encore des rumeurs bizarres mais ça peut toujours être un petit explication au phénomène. http://imageshack.us/photo/my-images/59/dscn8951q.jpg/
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:38
Célina: Merci pour la photo ! Effectivement, ton trait se voit bien. Il ressemble à celui de ma 1ère grossesse. Joli bidou :D Sinon, pour le déménagement et l'accouchement, je vais essayer de ne pas trop m'en faire mais c'est difficile; aujourd'hui, je suis vraiment à fleur de peau avec la fatigue. En plus, il ne me reste plus que 2 mois pile avant l'accouchement... Angélique: Je comprends aussi très bien ton angoisse. Une grosse pensée pour toi à 14h alors !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:44
j'ai pas vraiment la tête à bosser dernière cigarette à 10h pour l'instant ca va la motivation de protéger Bidibulle va jouer pour garder le cap Résultat de la prise de sang par téléphone à l'instant taux 179
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:23
Emilie : Allez courage ma belle, c'est pas facile d'arrêter la clope mais je t'assure que ça vaut le coup ! N'hésites pas à prendre rdv avec ton doc si jamais tu as peur de ne pas y arriver toute seule. Ils ont des bons compléments. Mais c'est sur que le mieux c'est d'y arriver sans rien prendre d'autre. Tu as eu la confirmation avec la PDS alors ! Cool !!! Au fait, comment à réagit ton homme quand tu lui as annoncé ? Virginie : Ca veut dire que tu as déjà passé le stade des TP alors !!! Bon alors j'espère que tu seras le premier +++ annoncé en septembre ! France : Ton homme sait quand il aura une réponse ou au moins une petite information ? Sinon, je patiente en attendant que zhom débauche. Vendredi soir, il sera en vacances et du coup, je me sentirai moins seule à la maison. Ce soir on va faire les courses. Je vais commencer à acheter quelques trucs pour la valise genre les culottes jetables et les protèges serviettes nuit... Il faut aussi qu'on trouve une petite baignoire pour bébé. Quant à la poussette, on compte avoir au début que l'écharpe pour porter bébé et la coque. Etant donné qu'on est à la campagne, je pense que ça sera suffisant pour commencer. Et puis, on espère de tout coeur qu'une bonne âme nous offrira la poussette et le siège auto pour la suite : c'est CHER !!!! Gros bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:35
Angélique doit être en train de rencontrer son ptit bout !!! J'ai hâte qu'elle vienne nous raconter ! Toujours la canicule aujourd'hui chez nous, vivement que ça cesse ! Célina: Et non, on ne sait pas. Mon mari essaie désespérement de les appeler tous les jours mais la seule dame qu'il a réussi à avoir lui a dit que tout le monde était en vacances... Donc je crois qu'il n'y a pas gd chose à faire à part attendre. Tu dois avoir hâte d'être à vendredi alors ! Pour les affaires bébé, tu as raison, tout est très cher ! Emilie: Bon courage pour l'arrêt cigarette, j'imagine que ça ne doit pas être facile. D'autres filles pourront t'en parler ici. Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:42
j'ai rendez vous avec mon généraliste ce soir pour ordonance et puis les questions que je me pose avt de voir le gygy dans 3 semaines je vais lui parler de la clope je tiens bien depuis ce matin sauf ce midi je me suis prise la tête avec zhom et mon envie est remontée grave à la surface mais le soucis c'est que là j'ai tellement la nausée que la clope me fait pas envie mais je me dis qu'à la maison avec zhom qui fume ça va être dur de pas lui en piquer de temps en temps suis en train de m'endormir sur place... Pour l'annonce je pensais au départ le faire ce soir et puis ce matin j'ai pas résisté j'ai bidouillé mon tel pour lui transférer un email qui en fait était la lettre du locataire et je lui ai dis "je t'ai transféré un email" comme on a pleins de factures électronique il a du croire que s'en était une ! il a lu tranquille il a pas tilté tout de suite et à la fin me regarde et me dit "c bon?" et moi je lui ai sorti le test que j'avais à portée de main ! voili voilà !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:24
coucou les filles! je crois qu'un message pas prevu s'impose!!!!!!! suite a un "trip "personnel, je me suis amusée avec vous verez quoi apres. ca m'a fait doucement rigoler jusqu'a ce que je me réamuse avec un autre, et là, j'ai beaucoup moins rigolé!!! http://imageshack.us/photo/my-images/220/tg230811002.jpg/ je pense que ce n'est pas possible! zhom et moi sommes victimes d'une hallu collective ou pas? ps: celui du dessus est un 10 ui et celui du dessous est un 25 ui en tout cas, rdv pris demain en fin de matinée pour une pds. du coup, l'annonce revée est tombée a l'eau et j'ai donc fais avec les moyens du bord! sac plastique + test+ body bébé. plus simple tu meurs!!! vous imaginez surement dans quel etat je me trouve en ce moment :think: :fou: :cpa: je sais meme plus quoi vous dire. j'en peux plus d'etre obligée d'attendre demain pour la pds et apres demain pour le resultat!!!!!!!!!!!!!! bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:30
Ca alors, pour une surprise, c'est une très bonne surprise !!! Félicitations Delphine, comme je suis trop heureuse pour toi !!! Tu comprends mieux pourquoi tes règles n'arrivaient pas ?! Du coup, c'est pas grave que tu ais pris du duphaston ? Vivement que tu ais le résultat de ta prise de sang ! Encore félicitations miss, c'est trop génial !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:38
merci france, du coup, on se demande si le dudu ne pourrait pas fosser le resultat??????? on est dans un doute immense! je ne sais pas quoi penser. en meme temps, on se dit que c'est a cause du dudu et comme ca, pas de fause joie.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.