Posté le : 16-08-2011 à 13:00
Re les filles !!!!
Emilie : J'ai eu mon plus alors que ça ne faisait que 9 mois que j'étais avec Zhom. La durée du couple ne compte pas pour faire un enfant. Le principal c'est de s'aimer et rien d'autre ! Moi j'ai eu droit à des réflexions quand j'ai annoncé ma grossesse du genre : "Vous êtes des rapides vous" ou "C'est un accident ???" Pffff... Bref, ne t'en préoccupes pas ! Comme je le répète : j'ai été en couple 9 ans avec quelqu'un et c'est pas pour autant que j'ai eu envie de faire un enfant avec. On en fait un parce qu'on se sent bien avec la personne : point !
Jessica : Massage du périnée : très bonne question ! Je vais attendre les réponses des futures mamans. Moi je crois que je vais avoir droit à un cours dessus avec la SF. Très bon sujet de discussion tiens !!! En tout cas ton bidou s'est bien épaissi !! Ca te va très bien comme ça !
Delphine : C'est sur que ça ne prévient pas les accidents ! En moto, ce sont les autres usagers les plus dangereux car on est très mal vu.... Et il faut dire qu'on est bien peu de choses dessus donc c'est sur que la prudence est la meilleure des alliés. Malheureusement parfois elle ne suffit pas. Pour ma part, j'aime beaucoup en faire et je connais les risques. Je pense que quand Petit Bout sera là, j'en ferai peut-être beaucoup moins.
France : Tant mieux si tu as retrouvé le sommeil ! C'est sur que bébé bouge un peu quand il en a envie et ne se soucie pas de savoir si on dort ou pas.... Au fait, je sais qu'on te l'a déjà demandé mais t'aurais pas une petite photo du bidou ? Il a dû bien changer depuis le temps !
Bon, et bien j'ai fait mon repassage, un début de ménage, et surtout tous mes papiers. Je voulais aller faire les courses mais je préfère attendre que Zhom vienne avec moi car j'ai des bouteilles de sodas à acheter et il va encore criser si je les porte toute seule. La chambre est finie. Manque plus qu'à rajouter la frise et la peinture sur la porte mais ça, ça se fera qu'à partir de la prochaine écho. D'ailleurs plus, ça approche, plus je cogite grave ! Fille, garçon... Garçon, fille.... Pffffiooouuu... Je sais que la plupart des personnes me disent que j'attends un garçon mais la dernière nuit, j'ai rêvé que c'était une fille... Enfin bon, c'est le gros bazar dans ma tête ! :lol: Mais attention : je suis très heureuse peu importe le résultat ! De plus, même si je sais qu'il va très bien puisqu'il bouge énormément et que mon ventre grossit, j'ai toujours la crainte d'une mauvaise nouvelle ou autre... Allez, plus que 2 jours et ça ira mieux !!!
Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]