Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 11:01
Coucou ! Comment allez-vous ? Moi, je dors mieux, même si je me réveille toujours la nuit, ça fait du bien ! Et puis, je mange beaucoup moins que chez mes parents donc ça aide aussi. Leslie: Contente que tu ailles mieux. Pour le gaviscon, j'en prends quand vraiment les brûlures sont trop importantes sinon, j'essaie d'éviter et je bois juste un verre de bicarbonate. J'en ai surtout le soir et parfois, l'aprème. J'en ai pas eu hier soir, j'étais contente. Je confirme que le hoquet en pleine nuit, c'est un peu gênant, surtout quand, en même temps, elle n'arrête pas de bouger, pas facile de se rendormir ! D'ailleurs, en ce moment-même, elle a le hoquet ! Delphine: J'espère que l'opération de ta soeur va bien se passer. Et oui, c'est parti pour les 2 semaines d'écho ! Vivement que tu nous annonces que tu es repartie pour un nouveau cycle ! Jessica: C'est sûr que ce petit week-end a dû vous faire du bien. On en rêverait de pouvoir partir quelques jours en amoureux mais bon, petit loulou est là depuis 2ans maintenant alors les sorties se font avec lui ! Emilie: Votre déménagement et vos vacances approchent, c'est cool ! Et puis, pour le dèm, c'est bien, pas trop de km à faire :wink: :lol: !! Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas trop attendre pour avoir un enfant. Déjà, il n'arrive pas toujours quand on le désirerait, ça peut parfois prendre un peu de temps et plus on attend pour en avoir, plus ce sera dur de suivre après, quand ils seront plus grands. J'espère que ce cycle-là a été le bon. Verdict dans une semaine ! Célina: C'est chouette de te voir en pleine forme et pleine d'entrain ! Kathy et Hélia: J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez petit à petit de cette difficile épreuve. Amélie: Comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien ? Agathe: Comme tu dis, il doit te tarder d'être à ton RDV gynéco ! Allez, je vais arrêter là mon roman. Bisous aux filles que je n'ai pas cité et à toutes les autres aussi ! Bonne journée !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 12:28
oulala mais que c'est mort!!!! Bon je vais essayer de relancer la discussion!!! Ce matin, j'ai commencé le massage du périnée!! J'ai peur de pas le faire comme il faut !! Les déjàs mamans, vous l'avez fait lors de votre première grossesse? et ça a marché? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 12:32
jessica :arrow: le fofo a du mal a se relancer avec nos vacancieres qui sont parties. je peux pas t'aider pour le massage du perinée mais je suis là quand meme pour papoter :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 13:00
Re les filles !!!! Emilie : J'ai eu mon plus alors que ça ne faisait que 9 mois que j'étais avec Zhom. La durée du couple ne compte pas pour faire un enfant. Le principal c'est de s'aimer et rien d'autre ! Moi j'ai eu droit à des réflexions quand j'ai annoncé ma grossesse du genre : "Vous êtes des rapides vous" ou "C'est un accident ???" Pffff... Bref, ne t'en préoccupes pas ! Comme je le répète : j'ai été en couple 9 ans avec quelqu'un et c'est pas pour autant que j'ai eu envie de faire un enfant avec. On en fait un parce qu'on se sent bien avec la personne : point ! Jessica : Massage du périnée : très bonne question ! Je vais attendre les réponses des futures mamans. Moi je crois que je vais avoir droit à un cours dessus avec la SF. Très bon sujet de discussion tiens !!! En tout cas ton bidou s'est bien épaissi !! Ca te va très bien comme ça ! Delphine : C'est sur que ça ne prévient pas les accidents ! En moto, ce sont les autres usagers les plus dangereux car on est très mal vu.... Et il faut dire qu'on est bien peu de choses dessus donc c'est sur que la prudence est la meilleure des alliés. Malheureusement parfois elle ne suffit pas. Pour ma part, j'aime beaucoup en faire et je connais les risques. Je pense que quand Petit Bout sera là, j'en ferai peut-être beaucoup moins. France : Tant mieux si tu as retrouvé le sommeil ! C'est sur que bébé bouge un peu quand il en a envie et ne se soucie pas de savoir si on dort ou pas.... Au fait, je sais qu'on te l'a déjà demandé mais t'aurais pas une petite photo du bidou ? Il a dû bien changer depuis le temps ! Bon, et bien j'ai fait mon repassage, un début de ménage, et surtout tous mes papiers. Je voulais aller faire les courses mais je préfère attendre que Zhom vienne avec moi car j'ai des bouteilles de sodas à acheter et il va encore criser si je les porte toute seule. La chambre est finie. Manque plus qu'à rajouter la frise et la peinture sur la porte mais ça, ça se fera qu'à partir de la prochaine écho. D'ailleurs plus, ça approche, plus je cogite grave ! Fille, garçon... Garçon, fille.... Pffffiooouuu... Je sais que la plupart des personnes me disent que j'attends un garçon mais la dernière nuit, j'ai rêvé que c'était une fille... Enfin bon, c'est le gros bazar dans ma tête ! :lol: Mais attention : je suis très heureuse peu importe le résultat ! De plus, même si je sais qu'il va très bien puisqu'il bouge énormément et que mon ventre grossit, j'ai toujours la crainte d'une mauvaise nouvelle ou autre... Allez, plus que 2 jours et ça ira mieux !!! Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 14:21
celina :arrow: t'as rdv a quelle heure jeudi? juste pour info, ma frangine n'est toujours pas au bloc, je sais pas se qu'ils font mais ca traine, et elle s'est plantée toute seule, comme une grande! vivement jeudi que tu nous annonce le sexe de ton bidibulle. tu as les prenoms?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:10
re après deux heures de repos au noir dans le lit sans dormir :twisted: enfin ça fait du bien quand même!! Célina :arrow: c'est bon c'est pas parce que tu as de l'énergie que les courses faut les faire seule!!! moi perso, je les fait sur le net et après c'est cheri qui les récupère, c'est super pratique, même si j'adore faire les courses en magasins mais enceinte trop fatiguant!! Delphine :arrow: moi aussi je suis là pour papoter!!! La je vais faire de la mousse au chocolat avec des poires!!! Un petit plaisir avant le verdict de la balance demain matin!!! L'autre jour, je vous ai parlé du faire part!! J'ai avancé sur le texte du faire part et franchement j'en suis fière!! je dois trouver une joli fin mais ça prend forme!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:17
Et voilà, je viens vous écrire un petit mot et mon bébé a denouveau le hoquet :lol: ! C'est vrai que le forum n'est pas super animé, période estivale et beau temps oblige. N'empêche, le mois de septembre approche à grands pas et je n'ai absolument pas vu l'été passer ! Célina: Courage, tu tiens le bon bout ! Tu vas bientôt pouvoir te projeter un peu plus. J'essaierais de vous mettre une photo du passage au 8ème mois. Delphine: Pas cool pour ta soeur. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Jessica: Ta valise est prête alors ? Tu vas peut-être avoir une estimation des poids et taille de ta puce demain à ta dernière écho. Pas bien de prendre des kilos avant la pesée :wink: ! T'en as pris beaucoup pour l'instant ? Super pour le faire-part. Je ne me suis pas encore trop penchée dessus, j'ai pas trop d'idées en fait ! Angélique: Tu vas bien ? Tu as un peu retrouvé goût au travail ? J'entends mon bout de chou qui se réveille de la sieste. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:31
France :arrow: j'ai commencé la valise de la petite mais la mienne non, je me donne jusqu'à la fin du mois pour la finir! Pour les kilos, j'étais à +8kg y a 1 mois. Peut être que j'aurai une estimation du poids mais je me fais pas trop d'illusion dessus car j'avais demandé à la dernière et on m'a dit qu'on pouvait pas, donc on verra bien! Déjà il me tarde de voir combien elle fait à peu près maintenant que je prenne conscience de son gabarit! Tu as commencé tes cartons? Tu as commencé à te renseigner pour la mater et tout? C'est vrai que le temps passe super vite! Et là ça va s'accélérer encore plus!! Mon chéri, hier soir, m'a fait rire, il m'a dit qu'il trouvait que c'était long une grossesse! Je peux vous dire que ça poupée il l'attends avec impatience!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 15:58
france :arrow: -c'est vrai qu'on a pas vu l'ete passer chez nous non plus, par contre l'automne, lui, est bien passé!!! -trop choux, le hoquet de bidibulle! -en fait, ma frangine, elle morfle dur, elle met 10 bonnes minutes pour passer de la position allongée a la position debout, et a peut pres 3/4 minutes pour s'asseoir. elle a plus de peau sur toute une fesse et se galere a cause de son pied platré et des multiples brulures quelle a partout. mais vu le vol plané quelle a fait, elle s'en sort bien. jessica :arrow: trop choux la reaction de zhom :) j'ai oublié de vous dire, mais je vais avoir un nouveau petit chat. zhom n'en voulait pas jusqu'a se qu'on aille chez sa mere et qu'il decouvre dans un carton une petite boule de poil noir et blanche qui l'a mordu en guise de bonjour. du coup, il est tombé sous le charme :fou: je ne sais pas quand on le recuperera, mais j'espere l'avoir dans deux/trois semaines. je suis contente de retrouver un petit minou a la maison, je sais qu'il ne pourra pas etre plus merveilleux que Nardine( ma chatte qu'on a du faire piquée y'a quelques mois de ca) mais je suis heureuse que zhom me fasse tout de meme ce petit kdo.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:04
Jessica: Et non, toujours pas commencé les cartons ni choisi de maternité. Pour l'instant, on attend le verdict final et surtout qu'il ait signé le contrat avant de faire quoi que ce soit mais ça devient long; enfin, je pense qu'en période d'été, c'est normal que ça prenne plus de temps. Ensuite, il va vite falloir trouver un logement et contacter la maternité la plus proche. Tout ça me stresse beaucoup et du coup, j'essaie d'y penser le moins possible. Pour mon fils, l'échographiste m'avait donné une estimation à la dernière écho. Là, je ne sais pas, on verra. Marrant ton homme ! C'est clair que 9 mois, c'est long !!! Delphine: Super pour le petit chaton, c'est trop mignon ! C'est sûr qu'il va falloir à ta soeur un bout de temps avant de s'en remettre, pas facile.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:16
Re !!! Delphine : Heureusement que tu me poses la question, je ne me souvenais plus de l'heure. Je viens de regarder sur l'agenda : 10h ! ouf ça sera le matin ! Sinon pour les prénoms, on a choisi Ruben pour un garçon et Ambre pour une fille. France : Je comprends ton stress. Vivement que vous en sachiez plus. Mais bon, malgré tout, les maternités publics te prennent quand même. Chez nous, c'est sans inscription. Et puis, ils vont pas te laisser accoucher sur le pas de leur porte :lol: Allez, courage ma belle. Moments stressants à passer. Croisons les doigts pour que la réponse arrive rapidement Jessica : Hummmm tu me fais saliver ! J'en aurais bien manger moi !!! Pfff... Moi je suis à +6,5 kg ! J'essaye de ne plus prendre de poids au moins jusqu'à jeudi ! Alors comme ça ton homme est impatient ! Je le comprends, je crois que le mien est pareil. Vivement qu'on est toute nos petits bouts avec nous :) Pour les courses, j'ai pas encore de Drive près de chez moi ou alors faudrait que j'aille faire mes courses à 40 min de chez moi donc du coup, on continue à aller au supermarché. Mais tu as raison, enceinte faut éviter d'aller les faire toute seule. Au fait, je suis super heureuse mais c'est normal que j'ai un espèce de bébé endurant dans le ventre ?!! J'ai pas l'impression qu'il dorme 20h par jour moi ! Il n'arrête pas c'est impressionnant. Et j'ai testé les musiques douces : que dalle ! Ca l'énerve encore plus. Bon, je me dis que c'est mieux ainsi mais quand même : ça va donner quoi quand il sera sorti ?!! :lol: Je vais aussi aborder le sujet super dégueu du jour mais depuis hier aprem j'ai énormément de glaire épais. Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant mais ça vous le fait à vous aussi futures mamans ?!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:35
France :arrow: j'imagine bien ton stress!! surtout quand rien n'est signé et qu'il faut s'y prendre au dernier moment! Moi j'aime bien tout organisé et prévoir, j'aurai dû mal à gérer! Delphine :arrow: c'est vrai que t'avais perdu ton chat, y a quelques temps! Nardine, c'est mortel ce nom, ça me fait marrer car c'est comme ça que j'appelle la pouf à mon père (elle s'appelle Nadine et je la deteste). Tu mettras une photo de la boule de poil et ça pourrai être notre mascotte!! Notre premier bébé du fofo!! Non?! Qu'est ce que vous en pensez? Célina :arrow: Moi j'ai des pertes mais pas de glaires! Et bien le bidibulle profite de la place qu'il a!!! tu verras quand tu en seras à mon stade, il bougera moins mais quand il bougera, tu verras tout se déforme et c'est pas forcément agréable!! Moi elle kife avoir ses pieds collé contre mon ventre au niveau des côtes, c'est toujours tout dur à cet endroit là et quand je veux l'embéter je lui gratouille!! Trop beaux les prénoms choisi, j'adore ruben!! J'ai soulé mon chéri pour Ruben l'an dernier mais ça n'a pas marché!! Ayé mes mousses sont faites maintenant faut voir si elles sont bonnes!! Ce week end par contre, je n'ai pas trop fait attention à la toxo et tout quand on va au restau c'est pas évident! Sinon, je me suis rendu compte ce week end que j'avais des vergetures qui apparaissent sous le bidou!! :twisted: je suis blasée malgrè le tartinage de crème si ça doit péter et bien ça pète!!! La je suis en mode bouffée de chaleur et j'en peux plus!! Ca vous le fait ça aussi?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 16:56
jessica :arrow: courage pour les desagrements que tu te tappes. c'est sur que les bouffées de chaleurs, c'est pas top, en plus avec le soleil qui revient! mon minou en guise de mascotte? pourquoi pas. :D pour info, je pense qu'il s'appellera BOUDA car il a une marque noire qui lui va du haut de la tete au bout du nez :D
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 17:33
Jessica : Moi aussi, j'ai toujours aimé Ruben. Autant je ne savais pas comment appeler ma fille, autant depuis l'adolescence, Ruben est le prénom que je voulais donner à mon fils. J'ai eu de la chance : zhom était OK ;) Pour les vergetures, y'a rien qui empêche qu'elles arrivent. J'en ai parlé avec la SF et elle m'a dit qu'il fallait tout de même passer les crèmes, boire beaucoup d'eau, consommer du poisson et de l'huile d'olive mais ceci, juste pour limiter la casse... Moi je les traite mais je m'attends à tout moment à en avoir. Et ça me bouffe d'avance aussi !!! MDR pour la "pouf" à ton père !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les chaleurs, on peur dire que je les supporte moins qu'avant. Je transpire comme une grosse porcasse à la moindre chaleur ! :D . Et tout à l'heure, le truc super glamour : mes chevilles étaient enflées ! Agathe : Cette écho alors ? Bon moi je reste à la maison finalement, pas de courses aujourd'hui et puis mon homme, doit aller chez son frère. Etant donné que j'ai le col super gonflé, je reste bien tranquillement à buller sur le canapé ! hihi ! Bisousssssss
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 18:54
Coucou les filles !!! je viens vite fait pour vous raconter ma journée. 9h RV gygy: bébé va bien. DPA 06 avril 2012. Je suis à 7 semaine + 3j. Prochaine écho le 15 Septembre 2011 Ensuite Prise de sang que je récupère demain après midi. Puis petite visite à la crèche pour demander la fiche de pré-inscription. J'ai quelques légères nausées et mal au bas du ventre mais sinon rien de méchant. Voilà. DELPHINE: Comment va ta sœur ????? CELINA: Bientôt le verdict !!! Fille ou garcon !!!!!! JESSICA: repose toi car quand bébé va arrivé ..... Bisous a toutes les autres. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.