Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 11:41
Coucou les belles !. Je suis super contente ma température a encore augmenté se matin, J16= 36,5 J17= 36,8 J18(aujourd'hui)= 36,9 !. Donc je pense que oui j'ai bien ovulé avant hier :) Maintenant reste plus cas attendre la fin du mois pour voir si les RRR vienne ou pas!. Bon week end les filles!. bisous.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 00:46
coucou un gros bisoux et un bon week end a toutes !!!!!! chrisleine : on croise les doigts :-) bisesssssssss
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 10:35
[b:347cc5d645]parneet[/b:347cc5d645] :arrow: Merci est se matin j'ai plus de doute sur mon ovulation car se matin 37 de température, donc il y a plus de doute, maintenant plus de prise de tête as me demandé quand arrive mon ovulation!. Tout le monde est en famille as se que je vois personne sur le fofo!. bisous!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 12:56
[b:01e388fe16]Tipitch[/b:01e388fe16] :arrow: Tatiana as eux son +++ 30/06/2011 est non le 30/07/2011 Bisous!.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:28
Bon dimanche les pitchounettes !!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 19:23
Coucou les filles, Haaaannnnn, je ne suis pas venue pendant 1 semaine :oops: J'espère que vous me comprendrez! Du coup je vais vous faire un roman :lol: C'est tellement calme en ce moment que vous aurez de la lecture ahahaha C'est devant 66 minutes sur l'accouchement à domicile que je vous écris! OMG, je ne pourrais pas! Trop peur de complication pour bébé ou pour moi. Ce n'est pas pessimiste, c'est juste que s'il y a un pb, le temps qu'on perd en appelant les secours et en allant à l’hôpital peut couter la vie... Et ça je ne me le pardonnerais jamais. Mais bon, cela n'engage que moi! Bon sinon, je vais bien! Comme certaines ont pu le voir sur FB, on fait les chambres avec mon zhom. Et l'histoire sur "toutes les couleurs", c'est que zhom avait terminé notre chambre (peinture aubergine et papier peint parme) mais je n'avais pas pensé à ce que ces couleurs n'iraient pas avec nos meubles wengé! Du coup un matin, pendant le ptit dèj, il restait un lé de papier peint à poser et j'ai annoncé à zhom qu'il fallait changer... Il a tiré la tronche, normal, pas méchamment mais déçu d'avoir bossé et pris du retard pour rien... Et je le comprends mais bon, si on ne le refais pas de suite, on refera jamais. Donc du coup rebelote. Et pour des histoires de peintures, on a commencé (enfin recommencé) notre chambre, pas encore fini, attaqué celle de bébé (fini demain) et on finira la notre après. Pfiouuuu, la loose! Sinon j'ai reçu ma commode table à langer, on la monte dès que la chambre de bébé est terminée! Et dans le foulée, on ira à Ikéa pour acheter le lit et ses accessoires. Manquera plus que les stickers, les rideaux et les produits, ça, ce sera après les vacances (on part 1 semaine samedi prochain). Ça se concrétise, c'est trop trop bien! Me concernant, bah ça va mieux, je me remets de ma crise de la semaine dernière et je compte reprendre cette semaine la piscine et la marche après manger. Je vous ai lu parler de hoquet, c'est marrant car elle me le fait depuis vendredi! De petits coups très réguliers pendant 1/4 d'heure, c'est trop fort. Enfin, je m'en réjouis pour l'instant mais il parait que ça peut devenir gênant après (la nuit ou quand ça dure trop longtemps). Du coup, j'ai pu capter qu'elle avait toujours la tête en bas. Bon elle a le temps et la place de bouger encore mais bon. C'est marrant comme sensation. Parfois j'ai l'impression qu'elle me pince. C'est pas agréable du tout. C'est peut-être autre chose mais je ne sais pas quoi. C'est très aigu... Bizarre. Bon voilà pour mes news!!! Et vous alors? [b:553e732588]Kikou[/b:553e732588], effectivement, ça ressemble bien à une ovu! En même temps, ovuler à J16 sur un cycle de 29j: rien de plus normal (comme moi d'ailleurs). Mais c'est cool de savoir que tu ovules et quand tu ovules, moi perso, la courbe de température m'avait grave rassuré. Résultat dans 15 jours! Fingers crossed! [b:553e732588]Parneet[/b:553e732588], f*ck, c'est pas encore pour ce mois-ci :( Vivement la rentrée que tu fasses des exam un peu plus poussés et que tu saches s'il y a un truc qui ne va pas. Ça se trouve ya rien, c'est juste que c'est + long pour toi malheureusement... [b:553e732588]Célina[/b:553e732588], tu sauras quand pour la nounou? Moi je compte aller à la crèche pour demander pour Septembre 2012 ou Janvier 2013. Si on me dit que je suis sur liste d'attente, je les fusille!!! [b:553e732588]Jess[/b:553e732588], alors ce WE en amoureux? Raconte-nous un peu! [b:553e732588]France[/b:553e732588], bouh, ce que c'est désagréable les brulures à l’œsophage... Bon c'est pas handicapant mais bon quand même, quand c'est souvent, c'est pas drôle. Moi c'est les remontées gastriques. Je mange et d'un coup je me lève pour aller vomir, ça remonte jusqu'à ma gorge et ça redescend! Hmmmmm, bon appétit! Bref, t'as essayé Gaviscon? C'est dégueu mais parait que c'est efficace. [b:553e732588]Celles que je n'ai pas cité[/b:553e732588]: comment ça va? Quoi de neuf? Alors, je me suis bien rattrapée hein :lol: Et c'est maintenant que je vous laisse car on va aller chercher Indien, miam, on va se régaler (j'ai reçu mon aide à la création d'entreprise, faut bien la fêter!!!). Bisous les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 10:31
[b:804a5c7471]Shiny[/b:804a5c7471] :arrow: Je confirme sa rassure de savoir que notre ovulation a eux lieux :D merci de croisé les doigt pour moi :) Bon toujours aussi mort le fofo en se lundi lol, sa devrait reprendre demain, j'espére que vous avez toute passé un super week end prolonger, gros bisous!.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 13:49
Coucou les filles !!!!! J'espère que vous allez toutes bien ????? EMILIE et KIKOU : On croise les doigts pour de beaux +++++ DELPHINE : Alors ses rêgles .... Toujours rien ???? JESSICA: Plus que 2 mois, il doit vraiment te tarder !!!!! LESLIE : Ça a l'air de bien aller !!!! CELINA: On croise les doigt pour la nounou. Pour moi ca va. demain j'ai RV chez gygy à 9h, j'espère que tout va bien !!!! Tout le monde me dit qu'il faut que j'aille faire une pré-inscription a la crèche dès maintenant pour avoir une place au moment voulu à cause du temps d'attente. Je pense que j'irais peut être après mon RV, au moins pour me renseigner. Bisous a toute.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 18:14
Coucou vite fait, j'espère que vous avez passé un bon week end? Pour nous, week end mitigé au niveau du temps mais heureusement on avait des hôtels avec piscine couverte du coup on en a profité!!! On a pas mal marché et surtout grimpé! Là je dois vous avouer que je suis hs et mon amoureux aussi d'ailleurs! Bref, week end qui nous a fait changer d'air mais pas reposé! Maintenant on attend mercredi avec impatience et on compte les jours qui nous sépare de l'arrivée de notre puce! Désolée je l'ai fait en solo mais j'en pète! Bisous à demain
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:00
coucou les girls! un petit coucou rapide que je developerai mieux demain. week end super avec mon petit neveu. il a ete mignon dans l'ensemble. cool jusqu'a se que me frangine m'appelle dimanche midi en me disant quelle s'est croutée en moto :x donc, evidemment, barbecue annulé et week end chez "tata" eccourté pour bibi. :( on a ete la voir aujourd'hui. elle a un pied de peté de partout et beaucoup de brulures due a la chute (50m). plus de peur que de mal. demain, je commence mon 7ieme jour de dudu. niveau rrr, ras. les impots sont arrivés et le beau cheque qu'on attendait aussi. :D cool!!! voilà, je vous retrouve demain gros bisous les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 00:10
cc les filles shiny : yeahhh coucou sa va ma poule ? g6 : piscine couverte héhé ....ton expressiob j en pete sa ve dire koi .?? lolll tipich : au bt de combien de temps tes rrr arrivent sous dudu ?oufff si ta sister va bien jaim po la moto..... ns week end trankil tv et canapé
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 06:59
Salut les filles ! Week-end bien chargé pour moi aussi. Je suis cassée mais ça fait du bien de bouger. Problème ? Encore des milliards de choses à faire et j'essaye de puiser le peu d'énergie qu'il me reste. pfffiiouuu.... Jessica : Je suis contente que tu ais pu passer un agréable week-end avec ton homme. Ca a dû vous faire du bien ! allez maintenant dernière ligne droite pour toi !!! Delphine : Désolée pour ta soeur. J'espère que ça va aller pour elle. Le principal, c'est que ça aurait pu être plus grave... On ne peut se rassurer qu'en se disant ça. Parneet : Week-end tortue crevée sur le canapé ? C'est ce qu'il faut !!!! Leslie : Ca a l'air d'aller un peu mieux, non ? Chrisleine : Ouf te voilà rassurée. L'ovu est passée, t'es tranquille ! Agathe : Pas de symptômes désagréables ? Allez je repasserai surement plus tard Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 08:14
Coucou les filles je vois que ça a été calme ce week end bon j'avoue je n'ai pas pu venir et j'ai préféré profiter de la présence de zhom qui a travaillé une partie du week end et qd il bossait je me suis occupée des cartons et du rangement ainsi que de la préparation des valises des vacances !!! ça approche vite le déménagement et les vacances c'est trop bien hier j'ai cherché sur internet un truc lu sur le forum comme quoi un test d'ovu peut dire si enceinte ou pas apparemment c'est vrai j'ai qd même essayé mais rien de concluant j'attend un verdict pour dans 1 semaine pile ! j'ai envie d'y croire mais je ne me fais pas de films les symptômes c'est difficile avec le côté psychologique je sais que je serai capable de détecter des choses qui n'existent pas ! Ma soeur ne comprend pas notre envie de bébé je l'ai eu hier et elle me dit "déjà" ? oui d'accord si j'ai un ++ la semaine prochaine ça sera nos 9 mois ensemble (j'aime bien cette idée 9 mois ensemble pour annoncer une grossesse) mais à 32 et 34 presque on a pas envie d'attendre mes 35 ans pour s'affoler je croise les doigts car si c'est ++ c'est un bébé conçut dans un camping car !!! lol sinon je vois que vos week end ont été sympa en famille malgré ta soeur Delphine j'espère qu'elle se remettra vite je vous fais pleins de bisous !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:54
coucou les filles! je vois que vous allez toutes bien et que nos porteuses de piou piou commencent a trouver le temps long! aujourd'hui, commence notre "semaine folle des echos". trop genial. de quoi retrouvé le sourire :) j'aurai des news de ma soeur dans la journée car elle se fait opérer du pied ce matin. juste un petit mot pour nos motardes: faites gaffe!!! ca arrive quand on ne s'y attends pas. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 09:58
Coucou les cops!! Comment va? Parneet :arrow: quand je dis que j'en pète c'est que je suis crevée!! Alala on a toutes de drôles d'expression!! Célina :arrow: vas y mollo!! et si c'est pour l'arrivée de bébé tu as le temps encore, no stress!! Quand tu auras envoyé un texto à Chris, tu nous donnera de ses nouvelles? Delphine :arrow: rhoo pas cool pour ta soeur, j'espère que ça va mieux! Par contre sympa les impots!! Emilie :arrow: allez une petite semaine de patience encore!!! Bon le fofo a été mort ce week end!! Mais ça doit repartir de plus belle!!! Pour ma part, j'ai fait un gros dodo et ça va mieux!! Bien que j'ai eu des douleurs au niveau des côtes côté droit mais ce sont les pieds de la puce qui appuie dessus!! Je vous mets une photo de mon bidou dans le début du 8ieme mois déjà!!! http://imageshack.us/photo/my-images/823/8iememois4.jpg/ Voilà, je pense que je vais refaire un tri dans les cartons qu'on m'avait filé pour récupérer d'autres body et pyj car j'ai peur de ne pas en avoir assez!! Et sinon, je vais m'atteler à faire la valise de la mater!!! Bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.