Coucou les filles,
Haaaannnnn, je ne suis pas venue pendant 1 semaine :oops:
J'espère que vous me comprendrez!
Du coup je vais vous faire un roman :lol:
C'est tellement calme en ce moment que vous aurez de la lecture ahahaha
C'est devant 66 minutes sur l'accouchement à domicile que je vous écris!
OMG, je ne pourrais pas! Trop peur de complication pour bébé ou pour moi.
Ce n'est pas pessimiste, c'est juste que s'il y a un pb, le temps qu'on perd en appelant les secours et en allant à l’hôpital peut couter la vie... Et ça je ne me le pardonnerais jamais. Mais bon, cela n'engage que moi!
Bon sinon, je vais bien!
Comme certaines ont pu le voir sur FB, on fait les chambres avec mon zhom. Et l'histoire sur "toutes les couleurs", c'est que zhom avait terminé notre chambre (peinture aubergine et papier peint parme) mais je n'avais pas pensé à ce que ces couleurs n'iraient pas avec nos meubles wengé! Du coup un matin, pendant le ptit dèj, il restait un lé de papier peint à poser et j'ai annoncé à zhom qu'il fallait changer... Il a tiré la tronche, normal, pas méchamment mais déçu d'avoir bossé et pris du retard pour rien... Et je le comprends mais bon, si on ne le refais pas de suite, on refera jamais.
Donc du coup rebelote.
Et pour des histoires de peintures, on a commencé (enfin recommencé) notre chambre, pas encore fini, attaqué celle de bébé (fini demain) et on finira la notre après.
Pfiouuuu, la loose!
Sinon j'ai reçu ma commode table à langer, on la monte dès que la chambre de bébé est terminée! Et dans le foulée, on ira à Ikéa pour acheter le lit et ses accessoires.
Manquera plus que les stickers, les rideaux et les produits, ça, ce sera après les vacances (on part 1 semaine samedi prochain).
Ça se concrétise, c'est trop trop bien!
Me concernant, bah ça va mieux, je me remets de ma crise de la semaine dernière et je compte reprendre cette semaine la piscine et la marche après manger.
Je vous ai lu parler de hoquet, c'est marrant car elle me le fait depuis vendredi! De petits coups très réguliers pendant 1/4 d'heure, c'est trop fort. Enfin, je m'en réjouis pour l'instant mais il parait que ça peut devenir gênant après (la nuit ou quand ça dure trop longtemps).
Du coup, j'ai pu capter qu'elle avait toujours la tête en bas. Bon elle a le temps et la place de bouger encore mais bon. C'est marrant comme sensation.
Parfois j'ai l'impression qu'elle me pince. C'est pas agréable du tout. C'est peut-être autre chose mais je ne sais pas quoi. C'est très aigu... Bizarre.
Bon voilà pour mes news!!!
Et vous alors?
[b:553e732588]Kikou[/b:553e732588], effectivement, ça ressemble bien à une ovu! En même temps, ovuler à J16 sur un cycle de 29j: rien de plus normal (comme moi d'ailleurs). Mais c'est cool de savoir que tu ovules et quand tu ovules, moi perso, la courbe de température m'avait grave rassuré. Résultat dans 15 jours! Fingers crossed!
[b:553e732588]Parneet[/b:553e732588], f*ck, c'est pas encore pour ce mois-ci :( Vivement la rentrée que tu fasses des exam un peu plus poussés et que tu saches s'il y a un truc qui ne va pas. Ça se trouve ya rien, c'est juste que c'est + long pour toi malheureusement...
[b:553e732588]Célina[/b:553e732588], tu sauras quand pour la nounou? Moi je compte aller à la crèche pour demander pour Septembre 2012 ou Janvier 2013. Si on me dit que je suis sur liste d'attente, je les fusille!!!
[b:553e732588]Jess[/b:553e732588], alors ce WE en amoureux? Raconte-nous un peu!
[b:553e732588]France[/b:553e732588], bouh, ce que c'est désagréable les brulures à l’œsophage... Bon c'est pas handicapant mais bon quand même, quand c'est souvent, c'est pas drôle. Moi c'est les remontées gastriques. Je mange et d'un coup je me lève pour aller vomir, ça remonte jusqu'à ma gorge et ça redescend! Hmmmmm, bon appétit! Bref, t'as essayé Gaviscon? C'est dégueu mais parait que c'est efficace.
[b:553e732588]Celles que je n'ai pas cité[/b:553e732588]: comment ça va? Quoi de neuf?
Alors, je me suis bien rattrapée hein :lol:
Et c'est maintenant que je vous laisse car on va aller chercher Indien, miam, on va se régaler (j'ai reçu mon aide à la création d'entreprise, faut bien la fêter!!!).
Bisous les filles :cop: