Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 07:07
Hello !!! Comment ça va ??? Leslie : J'ai pas tout compris... Vous refaites la chambre de votre pupuce alors ??? Jessica : Tu nous montreras ce que ça donne hein !! Moi me tarde d'avoir le sexe pour acheter ce qu'il faut et les préparer ;) Parneet : Pffff trop dég.... :x Bon dans un sens, tu vas pouvoir trouver une solution pour ce dérèglement hormonal mais aussi repartir sur un cycle tout neuf tout beau ;) Delphine : Alors tu les as reçu les impôts ? Moi j'attends car normalement, si tout va bien, je vais payer un peu moins cette année car ils se sont gourés en 2009 et me régularisent. Enfin, je dis bien normalement car avec eux, rien n'est jamais sur ! lol Emilie : Vous avez raison de continuer les TP. Faut mettre toutes les chances de votre côté. Bientôt les vacances ? Elsa : alors ce petit carnet, ça donne quoi ? Angélique : Allez ma belle ! Courage ! Ne te fatigue pas trop à la tache non plus !! France : Ca va le bidou ? Pas trop de douleurs ? Jessica / France : Ca fait quoi quand bébé à le hoquet ??? Bon sinon hier il s'est passé un truc super étrange avec Petit Bout. On s'est amusé à caresser mon ventre et à regarder les coups que bébé mettait. Ca sautait de partout ! Puis mon homme a pris une gomme et l'a posé sur le côté (côté épaisseur) et il parlait à bébé. Et ben bizarrement, bébé tapait exactement là où était la gomme pas ailleurs. Alors mon homme le motivait pour qu'il la fasse tomber. Et on la voyait qui tremblait, sursautait, chancelait ! C'était vraiment trop drôle. J'étais très surprise qu'à ce stade là, un bébé puisse faire ce genre de choses. Car il n'a jamais taper ailleurs qu'à l'endroit où elle était, alors qu'1/4 d'heure avant il tapait dans tout le bidou. Bref, j'ai halluciné ! Bon, ce matin je vois la nounou en espérant que ça débouchera sur du positif. Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 07:56
Coucou les filles Comment va? Célina :arrow: eh bien, il est très actif ce bidibulle!!! Pour le hocquet, en fait, ça fait comme des petits coups mais c'est très régulier alors que les coups c'est aléatoire!! Et beh, c'est calme le soir!!! Bon ça y est je suis à J-2mois!!! Le compte à rebours est lancé!! En attendant dans la semaine, on parlait que la puce avait la tête e bas et bien je crois qu'elle a changé de position!!! A confirmer lors de l'écho mercredi!! Si elle s'est retournée et qu'elle est tête en haut alors que ça fait des semaines qu'elle a la tête en bas, elle va m'entendre!! Je l'ai déjà prévenu!! Sacrée caractère cette petite!! Pff aujourd'hui, je dois faire mon repassage et mon sac pour partir en week end!! Youhou!!! A plus tard Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 09:42
Coucou les filles je vois que c'est calme ! au bureau c'est pire encore car la maison mère étant fermée aujourd'hui il n'y a que mes collègues de présentes on doit être à tout cassé une vingtaine sur 7 étages ! sinon hier grosse douleur aux ovaires mais ça colle pas avec l'ovulation j'étais à J18 surtout avec un test positif samedi j'essaie de pas trop y penser je m'en sors bien mieux que pour pour C1 et C2 c clair ! vivement ce soir c'est le week end zhom bosse et moi je m'atèle aux cartons dans 15 jours on aura déménagé bon je n'ai pas tous les cartons à faire certains tiroirs des commodes par exemple on les emmène comme ça ! sinon vous allez bien ?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:43
coucou les filles! le week end se prepare? jessica :arrow: c'est vrai que c'est calme le soir, mais c'est pour une bonne raison. on s'occupe de nos hommes dès qu'ils rentrent du boulot :wink: bon, aujourd'hui, je vais pofiner l'arrivée du petit neveu. rangement de tout ce qui peut trainer, et cie. je vous annonce tout de suite que je ne serai pas presente sur le fofo ce week end et ce, jusqu'a lundi. comme ma frangine et son zhom viennent manger dimanche soir, je pourrai reprendre une "activité normale" que lundi. et encore, comme c'est feriré, zhom sera a la maison. a voir, donc. gros bisous toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 10:34
Couou les filles:. Tout a fait d'accords hier c'était calme car on était toutes en TP ou les futur maman occupé part leur bidou :D Moi c'était TP encore hier soir et je vais pas m'en plaindre!. Tien une question, est ce que pour celle qui fond des TP régulier, depuis que vous essayer d'avoir un bébé est ce que vos câlins ne sont pas plus tendre plus amoureux et fougue ? Car pour moi oui, comme on le dit on veux que se bébé sois le fruit d'un amour éternelle, et depuis presque 2mois qu'on est en essaie bébé, c'est encore plus magique que avant!. Bref sinon se matin ma température est remonté a 36,8C contre 36,5C hier, donc si demain sa augmente encore je serai que hier était mon jours d'ovulation!. Et encore une petit question :D hier quand on fessait des câlins et qu'il était au dessus de moi, j'ai eux vachement mal a l'ovaire gauche, est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous comme si j'avais une crampe!. [b:9cecad41e6]tipitch[/b:9cecad41e6] :arrow: Je te souhaite un excellent week end avec ton neveu, amuse toi bien et revient nous en pleine forme lundi et avec quelque jours de plus avec DUDU :) !. Bisous les filles!.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:38
coucou il fait pas beau c pourri !!!!!!!!lol celi : troppp genial ton aventure av la gomme c superrr com bb reagit !!! g6 : hey dans 2 mois pepette arrive :-) tipich : attention ptit tornade arriv looollll range bien !!!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:20
kikou :arrow: pour repondre a ta question, les calins avec zhom ne sont ni mieux, ni moins bien. comme dab quoi. c'est juste un peu plus drole quand on est en "vraie" periode de tp car le me surreleve un peu ( histoire que les zozos parcourent un petit bout de chemin sans trop se fatiguer) et ca pimente un peu les choses. :) pour ma part, j'ai deja eu des douleurs genre "point de coté" mais ce n'est pas reccurent. juste de temps en temps. :lol: revenir en forme lundi..... je vais etre sur les rotules, oui!! :lol: je sens qu'il va m'epuiser meme si zhom va s'occuper de lui aussi. c'est le genre de week end, qui je suis sure, ne va pas etre reposant du tout. celina :arrow: trop genial le truc de la gomme. c'est dingue comme ton bidibulle reagit. c'est vraiment trop mignon :wink: parneet :arrow: ouai, ici aussi le temps est bien pourri. je sens que le barbeq de dimanche va se solder par une raclette bien au chaud.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:59
Re les filles !!! Delphine : Ah la fin des TP avec les fesses relevées : quelle classe ! Et mon homme lui s'amusait à me faire rire juste après, et moi qui le suppliait d'arrêter sentant les zozos repartir en sens inverse ! Enfin bref, finalement elle était pas mal cette période aussi ! :lol: :lol: Bon courage pour ton week-end avec ton neveu :D Chrisleine : Ca m'est souvent arrivée. Je ne pense pas que ça soit grave. Peut-être seulement la "lance à incendie" de zhom qui tape un peu d'un côté ou de l'autre. Enfin je pense ;) Jessica : Ahhhhhh bientôt le week-end en amoureux ! Trop bien pour vous ! Et plus que deux avant d'avoir la pepette et encore comme tu le sens, il ne te reste plus qu'1 mois/1,5 mois !!! Que ça passe vite !! Parneet : Il fait pas beau du côté de l'IDF ! Nous c'est le grand ciel bleu depuis 2-3 jours ! Ca fait du bien ! Bon j'ai vu la nounou et c'est pas encore sûre... pfff.... Par contre, elle a vraiment un super feeling avec les gosses. Ca m'embêterait que ça ne soit pas elle. En plus, ça la tente vraiment beaucoup de me prendre le Petit Bout car j'ai le profil idéal : garde à temps complet et horaires de journée). Donc, elle va booster l'autre maman pour avoir une réponse et moi je croise les doigts :) Bon week-end à toutes !!! Profitez du beau temps surtout !!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 12:44
Salut les filles ! Vous allez bien en cette veille de week-end ? Jessica: Ma puce a aussi la tête en bas. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison pour qu'elle se soit retournée car normalement, à ce stade de la grossesse, elle n'a plus la place de le faire. Célina: Ca va merci, et toi ? En ce moment, je galère juste avec les brûlures oesophagiennes. Enfin, aujourd'hui, ça va mieux. Bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 13:18
Me revoila, après le repassage, le ménage, et la vaisselle!! France :arrow: j'ai écouté avec le doppler ce matin et en fait elle a apparement changer de côté la coquine!! Elle a l'air d'avoir le dos à droite maintenant alors que hier encore pendant le monito elle l'avait à gauche!! Pas cool, les brûlures d'estomacs, je touche du bois, j'en ai très peu! Célina :arrow: oui départ demain matin en amoureux avant l'arrivée de la puce!!! Du coup, je pense pas donner des news avant lundi soir!! Mais je vous suivrez via mon téléphone. c'est cool pour la nounou, je croise les doigts pour toi que l'autre maman ne la veuille pas!! La nounou peut pas choisir le bébé qu'elle veut?? Delphine :arrow: c'est pa maintenant que devrait ranger car tu vas recommencer quand le petit sera partit!!! Emilie :arrow: peut être une petite nidation?? Kikou :arrow: bon beh surveille ta tempiote mais normalement tu as ovulé hier! Bon je vous laisse, je pense que je vais aller me reposer un peu et après je ferai la valise ou je la ferai avec chéri!! a voir la motivation que j'aurai cet aprem!! Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 13:29
france :arrow: pas cool, les brulures! courage. dis, tu nous ferai une petite photo? ca fait longtemps qu'on a pas vu l'evolution de ton bidou! :wink: jessica :arrow: je sais que j'aurai tout a refaire, mais ranger sur du "pré-ranger" ou ranger sur "du bo*del", je prefere la solution numero 1. :D
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 14:46
Jessica : En fait c'est une maman qui a déjà mis son petit garçon de 1an et demi chez la nounou et qui est à nouveau enceinte. Elle se tate à prendre un congé parental pour garder ses deux enfants. Donc j'espère qu'elle le prendra puisque comme ça, ça libérera une place !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 16:47
re! un petit mot pour vous souhaiter a toutes un bon week end. gros bisous :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 16:59
Je vais pas être originale!! Je vous souhaite à toutes un bon week end!! Gros bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 08:51
A mon tour de vous souhaiter à toutes un bon week-end !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.