Posté le : 12-08-2011 à 07:07
Hello !!!
Comment ça va ???
Leslie : J'ai pas tout compris... Vous refaites la chambre de votre pupuce alors ???
Jessica : Tu nous montreras ce que ça donne hein !! Moi me tarde d'avoir le sexe pour acheter ce qu'il faut et les préparer ;)
Parneet : Pffff trop dég.... :x Bon dans un sens, tu vas pouvoir trouver une solution pour ce dérèglement hormonal mais aussi repartir sur un cycle tout neuf tout beau ;)
Delphine : Alors tu les as reçu les impôts ? Moi j'attends car normalement, si tout va bien, je vais payer un peu moins cette année car ils se sont gourés en 2009 et me régularisent. Enfin, je dis bien normalement car avec eux, rien n'est jamais sur ! lol
Emilie : Vous avez raison de continuer les TP. Faut mettre toutes les chances de votre côté. Bientôt les vacances ?
Elsa : alors ce petit carnet, ça donne quoi ?
Angélique : Allez ma belle ! Courage ! Ne te fatigue pas trop à la tache non plus !!
France : Ca va le bidou ? Pas trop de douleurs ?
Jessica / France : Ca fait quoi quand bébé à le hoquet ???
Bon sinon hier il s'est passé un truc super étrange avec Petit Bout. On s'est amusé à caresser mon ventre et à regarder les coups que bébé mettait. Ca sautait de partout ! Puis mon homme a pris une gomme et l'a posé sur le côté (côté épaisseur) et il parlait à bébé. Et ben bizarrement, bébé tapait exactement là où était la gomme pas ailleurs. Alors mon homme le motivait pour qu'il la fasse tomber. Et on la voyait qui tremblait, sursautait, chancelait ! C'était vraiment trop drôle. J'étais très surprise qu'à ce stade là, un bébé puisse faire ce genre de choses. Car il n'a jamais taper ailleurs qu'à l'endroit où elle était, alors qu'1/4 d'heure avant il tapait dans tout le bidou. Bref, j'ai halluciné !
Bon, ce matin je vois la nounou en espérant que ça débouchera sur du positif.
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]