Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 10:04
Re les filles !! Chrisleine : Oui, l'ovu c'est le jour où la température est la plus basse. Donc tant qu'elle baisse, continues les TP et lorsqu'elle remontera c'est qu'elle sera passée ;) Jessica : Bon cours de prépa. Tu nous raconteras ;) Delphine : Jusqu'à vendredi prochain ? J'espère que ça va vite les déclencher alors ! France : Bon cours de prépa à toi aussi. Tu nous raconteras Angélique : Merci pour l'info du pyjama ;) Bon, le verdict approche.... Il doit te tarder autant qu'à moi de savoir si tout va bien mais surtout le sexe !!! Ca y est j'ai acheté les premières couches !! Des petits frais espacés dans le temps, c'est ce qu'il faut. J'ai aussi fait des courses pour moi et j'ai pris pas mal de choses sans trop de sucre et de graisse. On verra bien ;) Je vais essayer de me motiver à faire du ménage pfffff..... Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 10:26
Angélique: Pour la brassière, ça doit dépendre des mater et de la brassière car pr mon fils, elle avait été mise par dessus ! Sinon, ça va bien, merci les filles :wink: !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:47
celina :arrow: hé ouai, le dudu c'est deux par jours pendant dix jours. + 4 ou 5 jours pour quelles se declanchent! j'y suis pas, mais de toute facon, vu la longueur de ce cycle, je ne suis pas a deux semaines pres. deja, je vois le bout du tunnel et c'est deja pas mal.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 11:12
France: oui surement! ton loulou est pas né en été toi? Ils mettent aussi des brassieres en été? En tous cas, ce qui compte c'est qu'ils ont bien chaud nos loulous alors tant pis pour le look!!! Celina, oui il me tarde d'etre a l'écho pour etre fixé!!! Ca me stresse bcp (c'etait deja le cas pour mon premier!) On verra!!! Je suis toujours aussi peu motiver par le boulot c'est horrible je deteste etre dans cet etat d'esprit ou tu vas travaillé a reculons le matin!!! Bon j'y retourne! bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 11:50
Rhoo les poulettes qu'est ce que vous papotez!! France :arrow: ça fait plaisir de te revoir parmi nous!! Ca t'as fait du bien les vacances chez maman?? Angélique :arrow: merci pour l'info car j'avais mis un pyj dans le sac de la salle d'accouchement, je vais mettre une chemise à la place et un pantalon fluide car j'ai pas de chemise de nuit! Il nous tarde aussi de savoir ce qui se cache dans ton bidou!! Delphine :arrow: c'est sur t'es plus à deux semaines près!! Célina :arrow: tu as raison d'espacer les achats car ce n'est que le début et je peux te dire qu'il y en a acheté!! Une fois que tu sauras le sexe ce sera plus facile encore!! Shiny :arrow: j'espère que tu vas bien poulette, ça fait quelques jours qu'on t'a pas vu par ici!! Amélie :arrow: pareil, j'espère que ton début de grossesse se passe bien, viens nous donner des news!! Bon beh ça y est 4ieme cours de fait! c'était sur les soins à la mater et à la maison les premiers jours!! La semaine prochaine c'est sur l'allaitement!! Sinon, niveau contrôle, la pépette se porte bien et mes douleurs sous la poitrine serait musculaire et le manque de place y joue beaucoup aussi!! Comme dirait ma sf c'est la crise du logement à l'intérieur!! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 12:06
salut les filles yaframa : yesss coucou alors ces vacances ? g6 : 4eme cours geniallllll, cmt sa manque de place ..bah il faut agrandir le studio de ta fille lol non mais!!!! ;-) lililoré : arfff je connais bien ce sentiments et un jour j'ai pt un plomb demandé une rupture de contrat conventionnelle et je suis aujourdh'ui heureuse en donnant mes cours de sport...es ce ton boulot qui te saoule ou la boite ? tipich : alors Dudu tu l'a commencé, tu es sensé avoir les rrr quand une fois que tu l'as pris ? mdrr a ok pour le sautage de bandelette celi : j'adore tes courses .....sans gras ni sucre arffff c beauuuu...sa serait mon panier ideal mais avec la cuisine indienne pffffff oublions ....le gras est la base de cette cuisine mddrrrrrrrrrr Moi today pas de cours et heureusement car mon lit est le plus important mddrrr ....bon je vais tester demain c sure ...car a l'heure ou je vous parle : je suis barbouillé méchand j'arriv pas a manger et tjr pas de rrrrrrrr ....jcrois jvai aller direct au labo ...l(jai peur de rater mon test jsuis grave pffffff!!!) mais les filles j'ai un sentiments bizarre ...j'arrive pas a y croire ????
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 12:58
Bon juste un coucou rapide... un peu fatiguée, livraison du nouveau frigo demain, ouf !!! sinon moi j'ai commencé un petit carnet où j'essaye de me remémorer mon début de grossesse et où je vais mettre des photos... moi aussi comme toi Jess j'avais pensé faire une boîte à papa, idée que j'ai trouvée sur un autre post où je vais aussi, j'ai déjà les idées à peu près de ce que je vais y mettre, mais je pense que je vais attendre le déménagement pour m'en occuper parce qu'il risque de me griller avant ! Et toi Jess tu sais ce que tu vas y mettre ? Bon j'avoue que j'ai pas trop suivi le reste... je suis à la masse ces temps-ci ! j'essaye de repasser très vite ! bisous :cop: à toutes !!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 13:55
Coucou suis un peu fatiguée aujourd'hui toujours nos TP je pense qu'on va continuer jusque samedi soir ou dimanche ça sera J 20/21 résultat vers le 22 août pour moi c'est très calme au bureau mais on a quand même de quoi s'occuper ! j'espère que vous allez toutes bien bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:58
parneet :arrow: ahhh!!! j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle demain. j'serai trop contente de pouvoir t'inscrire plus haut dans la recap. tu vas au labo a quelle heure? et a quelle heure auras-tu ta reponse? pour mes rrr, je les attends vers le 24/25 aout, si le dudu marche bien, evidemment. zazou :arrow: cool que ton frigo arrive demain. c'est le genre d'electro-menager qui manque vachement quand on l'a plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 14:22
Parneet :arrow: j'y peux rien si les murs du studios bougent pas!!! :lol: Tu nous fais rêver tu sais, on espère de tout coeur que demain matin en allumant l'ordi, tu nous annonces une bonne nouvelle!! Elsa :arrow: pour la boîte à papa, j'ai mis dedans, une sucette 'j'aime mon papa", un twi*, des mm*, des chewings gum, des bonbons, des sous, une carte avec un petit mot, les dix commandements du papa, un permis poussette, un tube de vitamine C, un body et bavoir "j'aime mon papa"!! Voilà après si tu as d'autres idées de trucs à mettre dedans je suis preneuse!! Emilie :arrow: on croise les doigts!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 16:50
Bon arrete tout lol... j'ai été chercher mes examens au labo suite a mon prob de lait dans les seins ...le labo m'a appelé ce matin pour prendre les resultats ...j'ai un petit dereglement hormonal donc voila ce qui expliquait mon retard.... je dis expliquais car il y a deux min les rrr viennent d'arriver ..au labo elle m'a dit que sa pouvait arriver desfois ....et que sa se soignais vite fait .....donc voila j'ai eu un cycle de 31 jours a coz du lait que j'ai dans les seins ..... bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:39
parneet :arrow: zut, crotte, mince, chi*se!!! desolée pour tes rrr. au moins, meme avec un dereglement hormonal, tu t'es pas tapée un cycle trop long (contrairement a moi). aller, positive attitude. on l'aura ce +++. jessica :arrow: ta boite a papa a l'air bien complete. en tout cas, elle est tres belle! peut etre que tu peux rajouter un truc drole dedans, genre notice de la machine a laver ou du lave vaisselle! y'a surement un truc chez toi que zhom n'a pas l'habitude de faire ou qu'il ne sait pas faire fonctionner! et pourquoi pas du st marc et une belle serpilliere, histoire qu'il comprenne que tu veux que ce soit propre en rentrant! :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 17:44
Parneet: Désolée pour toi. Au moins, tu sais à quoi t'en tenir et tes règles n'auront pas trop tarder. Courage. J'espère que le prochain sera le bon. Delphine: Vivement que le médoc fasse son effet et que ce nouveau cycle commence enfin ! Jessica: J'ai oublié de te dire que ça y est, ma puce a aussi le hoquet tous les jours et même plusieurs fois ! Célina et Angélique: Trop hâte aussi que vous passiez votre écho !! Angélique: Bon courage pour le boulot. Je comprends ton manque d'enthousiasme mais j'espère qu'il va revenir vite que tu puisses te sentir mieux. Le petit point sur l'accouchement avec la sage-femme était bien, ça m'a permis de revoir quelques petites choses et notamment quand partir à la maternité pour un 2ème. Allez, mon loulou m'attend pour le bain ! Bonne soirée les filles ! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 17:48
coucou tipich : vouiiii on l auraaaaa !!! et c clair k 31 jrs jai dla chance !!!!! yaframa : merci je reprend les courb temp
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 18:10
Parneet :arrow: rhoooo fais c****!!! Bon je pense qu'il est temps pour toi d'aller faire la révision des 10000 pour voir ce qui cloche avec ton lait!!! J'espère que ça bloque pas pour avoir un joli +++!! Delphine :arrow: bonne idée pour le manuel de fonctionnement mais il fait des trucs à la maison même si parfois faut que je sois derrière pour le bouger!! Mais l'idée est à creuser!! France :arrow: moi aussi le hoquet plusieurs fois par jour mais je le sens moins intense je pense qu'elle a dû descendre un peu! Et toi tu penses qu'elle a la tête en bas ou en haut? C'est bien d'avoir fait un brief cours d'accouchement car ça te rafraichi la mémoire et tu revois l'essentiel en tout cas je trouve ça interressant et on peut poser toutes les questions qu'on veut! Pour moi la semaine prochaine, ce sera sur l'allaitement! Bon beh sinon pour moi, j'ai rien fait de l'aprem, j'ai essayé de trouver des textes pour les faire parts! J'aimerai en trouver un sur le thème d'internet car avec mon chéri c'est grâce à internet qu'on s'est rencontré et le faire part du mariage était déjà sur ce thème là!! Bon je vous laisse les poulettes Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.