Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:39
les premières feuilles sont parties mon père a appelé le centre des impôts et leurs premières partaient en début de cette semaine je crois qu'en majorité c'est à mi août que les premières feuilles sont reçues moi de mémoire c'est fin août mais comme j'ai déménagé et que je suis dans un autre département (même si suis toujours en ile de france) ça va peut être être différent
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 16:25
c'est vrai que moi aussi j'ai demenagé, donc c'est pour ca que c'est plus long. on verra dans les jours qui viennent.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:28
ahhh beuk sa parle impot lollll santeene : ahh toi aussi tu psychotte ma poule ?? tinkiete jsui la aussi bon cet aprem shopping av zhom au c cial ct trop bien celi : mmmddrrrrrr tu m as tué av ton mess ..,bah jai sauter partt et rien du tt les rrr sont pas la .....jvien de reprendre mrs calculs je sui a j 31 aujourdhui ....c chaud com meme ... bisouxxx
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 16:39
parneet :arrow: peut etre que ton intuition de faire sauter ta bandelette va te porter bonheur, qui sait. tu reprevois un test quand?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 17:39
Re coucou Hum les impôts, moi je les attends pas car ils sont prélevés tous les mois!!! Bon beh j'ai fait de l'atelier créatif cet aprem!! J'ai fini ma boîte à papa!! Je vous mets une petite photo!! http://imageshack.us/photo/my-images/36/dscf0181n.jpg/ Vivement les verdicts et les échos!!! Bon je file à ma cuisine, je dois faire une ratatouille!! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 00:23
G6 : rhoooo mais c genialllll ta boite ma poulette trop beau ..tu l'as fait toi meme ? Tipich : se faire sauter la bandelette ? sa veut dire quoi ?? lollll je test vendredi matin !!!!!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 07:39
Coucou les filles !! Bon beh encore 500 grammes de pris !!! Faudra m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour que ça se calme. Je mange peu de fruits, beaucoup de légumes, quelques féculents, de la viande blanche et je ne grignote pas. Je ne mange pas de glace ou autre trucs très sucrés, je prends juste un yaourt à 4h pour ne pas me jeter sur la nourriture le soir comme me l'avait conseillé la SF. Bref, je galère pour la première fois de ma vie à me réguler !!! grrrr !!! Jessica : Elle est super belle ta boîte ! J'aimerais en faire une moi aussi mais j'ai pas encore trouvé beaucoup d'idées pour ce qui pourrait être mis dedans. Et puis d'ailleurs je crois que papa risque de dormir à mes côtés à la maternité. Donc pas dit qu'il rentre à la maison pour retrouver cette surprise.... Alors je me tatte Parneet : Demain matin, tu testes ??? Rhhhooo... Ca va être long d'attendre pour nous aussi ! :lol: Delphine : 2ème jour Dudu aujourd'hui.... Le doc t'a dit combien de temps ça mettrait ? Et les autres, comment ça va ? Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 07:52
Coucou les filles :D Alors se matin reprise de température et chui descendu a 36,5C contre 36,8C hier et avant hier Donc mon ovulation devait bien être avant hier ou hier, donc maintenant reste plus cas attendre 13jours avant que j'aille faire une prise de sang la vieille de mon opération, même si j'aurai voulu attendre pour la prise de sang, car j'en serai cas 28jours pile de cycle!. Et se matin j'ai imprimé un graphique pour faire ma courbe de température, ou je peut marqué les câlins, les règles, etc... J'aime beaucoup :) Aujourd’hui juste 3h de boulot pour moi après je rentre chez moi, je fait la vaisselle, je range le linge et après quand mon homme rentre direction les courses!. Je vous souhaite as toute une très bonne journée, bisous!.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 07:52
Coucou les filles Comment ça va? Parneet :arrow: rhoo encore un jour à attendre trop dur!! Célina :arrow: tu sais tu est en période où bébé fait une grosse poussée donc c'est pas étonnant de prendre du poids! Tu fais le test du diabète bientôt? C'est peut être ça qui te fais faire des bons!! Merci pour la boîte, justement je sais pas trop comment faire pour lui donner, si je la prends dans la valise ou si je la laisse à la maison pour le moment, je sais si il restera dormir ou non avec moi! Angélique :arrow: hier tu m'a bien conseillé pour la première tenue de bébé, j'ai une autre question, pour la tenue de salle d'accouchement de la maman, tu mettrais plus un pyjama ou une tenue décontractée? Bon voilà, sinon une belle nuit avec insomnie pour ma pomme!!! Brûlures d'estomac, mal dans les côtes, et ma douleur sous la poitrine... bref très peu dormi et quand je vais à la sieste je dors pas non plus :cry: Vivement ce week end!!! Sinon aujourd'hui, je vais faire mon suivi hebdo et mon 4ieme cours d'accouchement! Bon je vous laisse, je vais déj et me doucher car je vais être à la bourre!! Bisous A+++
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 07:56
[quote:8dbc677ea6="chrisleine (kikou)"]Coucou les filles :D Alors se matin reprise de température et chui descendu a 36,5C contre 36,8C hier et avant hier Donc mon ovulation devait bien être avant hier ou hier, donc maintenant reste plus cas attendre 13jours avant que j'aille faire une prise de sang la vieille de mon opération, même si j'aurai voulu attendre pour la prise de sang, car j'en serai cas 28jours pile de cycle!. Et se matin j'ai imprimé un graphique pour faire ma courbe de température, ou je peut marqué les câlins, les règles, etc... J'aime beaucoup :) Aujourd’hui juste 3h de boulot pour moi après je rentre chez moi, je fait la vaisselle, je range le linge et après quand mon homme rentre direction les courses!. Je vous souhaite as toute une très bonne journée, bisous!.[/quote:8dbc677ea6] Kikou :arrow: si ta température baisse c'est que ton ovu n'est pas passé!! L'ovu c'est quand tu as une baisse de température et après une remontée aux alentours de 37 jusqu'aux rrrr et généralement quand tu as tes vilaines elle rebaisse quelques jours avant!! Shiny a fait un post avec les courbes de températures pour les cycles --, va le voir même celui ou il y a les +++. Tu verras généralement les cycles de température sont les mêmes autour de l'ovu! Allez faut vraiment que je file
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 08:22
[b:9c39cde7f7]G6k82[/b:9c39cde7f7] :arrow: Merci de me le dire lol, ba j'ai regardé les courbe et j'ai l'impression que ces quand la température et la plus basse que l'ovulation et là et après sa augmente la température, j'avoue que j'y comprend pas grand chose, mes quand je l'ai compare c'est se qui me saute au yeux, le jours d'ovulation, c'est la température la plus basse!. Bon ba j'espére que mon ovulation est aujourd'hui est que demain et après demain ma température aura augmenté, je verrai bien lol En tout cas merci, au moins je vais pas resté dans le faux!.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 09:21
Salut les filles ! Me voilà de retour ! J’ai survolé un peu les posts pour pouvoir être à jour ! Pour ce qui est du 1er pyjama, juste pour vous dire que je pense qu’il ne faut vraiment pas se prendre la tête sachant que nos bébés naîtront aux mois froids et qu’ils auront donc obligatoirement une brassière ! On ne verra même pas le pyjama ! Ce matin, j’ai un petit cours de prépa à l’accouchement, ça va être pas mal de revoir quelques points. Je vais donc me préparer. Bisous à toutes A + tard !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 09:26
[quote:4d8e021721="G6k82"]Coucou les filles Comment ça va? Parneet :arrow: rhoo encore un jour à attendre trop dur!! Célina :arrow: tu sais tu est en période où bébé fait une grosse poussée donc c'est pas étonnant de prendre du poids! Tu fais le test du diabète bientôt? C'est peut être ça qui te fais faire des bons!! Merci pour la boîte, justement je sais pas trop comment faire pour lui donner, si je la prends dans la valise ou si je la laisse à la maison pour le moment, je sais si il restera dormir ou non avec moi! Angélique :arrow: hier tu m'a bien conseillé pour la première tenue de bébé, j'ai une autre question, pour la tenue de salle d'accouchement de la maman, tu mettrais plus un pyjama ou une tenue décontractée? Bon voilà, sinon une belle nuit avec insomnie pour ma pomme!!! Brûlures d'estomac, mal dans les côtes, et ma douleur sous la poitrine... bref très peu dormi et quand je vais à la sieste je dors pas non plus :cry: Vivement ce week end!!! Sinon aujourd'hui, je vais faire mon suivi hebdo et mon 4ieme cours d'accouchement! Bon je vous laisse, je vais déj et me doucher car je vais être à la bourre!! Bisous A+++[/quote:4d8e021721] Petit coucou rapide avant de ma mettre dans le bain!! J'ai pas envie!!! Jessica, pour ta tenue en salle d'accouchement, il te faut de toute façon une tenue ou pyjama que tu peux enfiler en restant allongée ou au mieux assise car ils ne te laisseront pas te lever pour te changer. Donc le mieux c'est de mettre une chemise de nuit au mieux avec des boutons sur le devant d'une pour l'allaitement et même sans allaiter pour que tu puisses l'ouvrir et faire du corps a corps avec bébé lorsqu'il vont te le mettre dans les bras pour remonter dans ta chambre (même si il sera bien emmitouflé dans une couverture pour que tu puisses au moins poser sa tête sur ton torse ou ta poitrine!) Voila j'espere t'avoir un peu éclairé! Je reste pas longtemps j'ai bcp de taf!!! bisous les poulettes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 09:28
[quote:7b675c752f="YaFraMa"]Salut les filles ! Me voilà de retour ! J’ai survolé un peu les posts pour pouvoir être à jour ! Pour ce qui est du 1er pyjama, juste pour vous dire que je pense qu’il ne faut vraiment pas se prendre la tête sachant que nos bébés naîtront aux mois froids et qu’ils auront donc obligatoirement une brassière ! On ne verra même pas le pyjama ! Ce matin, j’ai un petit cours de prépa à l’accouchement, ça va être pas mal de revoir quelques points. Je vais donc me préparer. Bisous à toutes A + tard ![/quote:7b675c752f] Coucou miss!!! ca va bien? les vacacances étaient bien??? bien reposées? Pour la brassiere elle est mise entre le body et le pyjama etnon sur le pyjama donc on voit quand meme le pyjama!!! et une brassiere suffit parce que meme en hiver le bébé ne la portera que les 2 ou 3 premiers jours et eventuellement le jour de la sortie! bisous bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:31
coucou les girls! parneet :arrow: "se faire sauter la bandelette" :mdr: je voulait juste dire que tu as enlevé ta frise dans ta signature et que cette intuition est peu etre un bon presage! vivement demain :) celina :arrow: ma doc ne m'a pas donné plus d'explications sur le dudu. c'est pour ca que je me suis renseigné aupres de vous pour en savoir un peu plus. d'apres ce que j'ai lu, et par logique, je pense que mes rrr arriveront 4/5 jours apres l'arret du dudu. an verra. pour l'instant, j'en ai jusqu'a vendredi prochain. jessica :arrow: 4 ieme cours de preparation, dejà!! profite en bien et raconte nous quel etait le sujet. :) france :arrow: la vancanciere est de retour. ca fait du bien de te relire. kikou :arrow: meme si tu hesite sur ta date d'ovu, c'est pas si grave tant que tu fais bien les tp! pour moi, rien de bien neuf aujourd'hui. gros bisous a toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.