Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:15
Coucou Moi non plus je ne ressens pas forcément mon ovulation ces 2 derniers cycles à par quelques pertes très très légères je n'ai pas eu de douleurs et pourtant test d'ovu positif donc il y a forcément eu une ovulation (enfin je crois) les cycles précédent parfois je ressentais une douleur aux ovaires ou comme si mes ovaires étaient "lourd" comme un poid c'est clair que chacune est différente sinon ici les tp continuent mon médecin (vu pour une visite de routine) m'a un peu cassé le moral en me disant que la moyenne pour tomber enceinte est de 9 à 11 mois alors que mon gygy me disait 4 à 6 mois j'en suis au C4 donc forcément je me dis que ça devrait plus tarder lol mais peut être pas ! j'arrive à moins me prendre la tête aussi tout comme zhom et à pas penser "faire bébé" mais juste faire des tp ce qui permet aussi de profiter ! j'espère que vous allez toutes bien bisous les filles !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:27
coucou les filles, je passe rapido : Celina :arrow: juste pour info, tous les aides de la caf liées à la naissance sont super bien expliquées sur leur site WEB, de plus tu peux faire une simulation pour la PAJE (ça te permet de savoir pour la prime de naissance, l'allocation de base, et le complément de libre choix du mode de garde). Pour le poids, moi aussi presque 7kg ces 2 derniers mois ! Jess :arrow: pour la prise de poids justement ma gygy m'a dit qu'il faut manger équilibré mais surtout qu'il faut pas exagérer sur les fruits. Elle m'a dit que les fruits apportent beaucoup de sucre et que ça favorise a prise de poids, elle m'a dit max. 3 portions par jour ! bien sûr il faut éviter les pizzas et la mal bouffe qui font prendre de la graisse, pas trop de chocolat ou de bnbons... mais bon l'essentiel c'est d'être raisonnable. Sateene :arrow: moi mon gygy m'avait dit aussi 6 à 12mois pour un bébé, d'autant quand on a pris la pipi pdt longtemps comme moi (+ de 9ans). Mais finalement bébé s'est installé en C5 ! Les autres :arrow: bisous je repasse plus tard !!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:34
Chrisleine : Moi je la sentais car ça me faisait mal aux ovaires comme des douleurs de règles. Mais beaucoup de femmes ne la ressentent pas forcément. Après tu peux te baser sur les pertes qui sont censés être liquides et transparentes (enfin il me semble). Mais étant donné que tu prends ta tempiote, tu devrais pouvoir la détecter. Ce qu'il y a c'est que ça te le dira qu'après avoir ovulé ;) Donc tu as raison de miser le tout pour le tout et de faire des TP réguliers. C'est le seul secret de la réussite ;) Et pour ton opération, parles-en à ton doc avant quand même. Avec un PDS, il détecte assez tôt le taux donc ça peut aussi être pas mal Emilie : Gygy m'avait dit aussi entre 6 mois et 1 an; C'est sur que ça blase mais je pense pas que tu devrais faire une fixation sur ça. Car moi je suis tombée enceinte à C3, Chris à C1 (pour la dernière grossesse), d'autres filles comme Elsa ou Leslie C5 ou C6 je ne me souviens plus très bien, et puis parfois c'est plus long. Le tout c'est de vraiment prendre du plaisir pendant les calins et de ne pas penser qu'à bébé. C'est sur qu'avec le temps, tu y penses de moins en moins et tu prends beaucoup de recul :) Delphine : Te voilà parer avec tous ces tests !!! T'as bien raison tiens !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:36
[quote:ad0847077b="9zazou6"]coucou les filles, je passe rapido : Celina :arrow: juste pour info, tous les aides de la caf liées à la naissance sont super bien expliquées sur leur site WEB, de plus tu peux faire une simulation pour la PAJE (ça te permet de savoir pour la prime de naissance, l'allocation de base, et le complément de libre choix du mode de garde). Pour le poids, moi aussi presque 7kg ces 2 derniers mois ! Jess :arrow: pour la prise de poids justement ma gygy m'a dit qu'il faut manger équilibré mais surtout qu'il faut pas exagérer sur les fruits. Elle m'a dit que les fruits apportent beaucoup de sucre et que ça favorise a prise de poids, elle m'a dit max. 3 portions par jour ! bien sûr il faut éviter les pizzas et la mal bouffe qui font prendre de la graisse, pas trop de chocolat ou de bnbons... mais bon l'essentiel c'est d'être raisonnable. Sateene :arrow: moi mon gygy m'avait dit aussi 6 à 12mois pour un bébé, d'autant quand on a pris la pipi pdt longtemps comme moi (+ de 9ans). Mais finalement bébé s'est installé en C5 ! Les autres :arrow: bisous je repasse plus tard !!![/quote:ad0847077b] MERCI la miss !!! Je vais regarder ça !!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:42
Je suis en train de faire la simulation à la CAF et je crois que je vais avoir une bonne surprise car sur mon avis d'imposition, j'ai un abattement de 10% et donc les impôts ont réduit mon revenu imposable. Vous avez ça vous aussi ? C'est ce revenu imposable qu'il faut que je prenne en compte alors et non pas celui fait sur la déclaration ? (j'espère que vous me comprenez... lol)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:48
Quelle bande de pipelettes!! Emilie :arrow: moi je suis tombée enceinte en C5 et pour ma première grossesse en C3!! Mais c'est quand tu relâches la pression que généralement le bidibulle s'installe!! Les premiers cycles t'es à fond et puis ceux d'après tu relativises du coup t'y penses moins! Elsa :arrow: moi je mange normal avec des jours où y a des écarts et d'autres non comme quand je suis pas enceinte!! Je pense que les fruits ont joué beaucoup sur ma prise de poids surtout qu'à cette époque là il y avait eu beaucoup de soleil et du coup, bien riche en sucre!! Et puis, j'ai de la chance, moi mes gygys ne m'ont rien dit pour la prise de poids donc ça doit aller!! On verra après l'accouchement, les dégâts!! Célina :arrow: c'est bien de faire la simu, et puis si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les voir ou les appeler!! Kikou :arrow: tu en parles à ton médecin, si il y a un risque il te le dira ou tu appelles quelques jours avant sinon!!! Bisous, je retourne m'échouer sur le canapé!!
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 12:08
ce qui est difficile pour celles qui attendent depuis longtemps, c'est que plus on y pense plus on scrute le moidre signe, c'est légitime. Moi j'ai eu la chance de tomber enceinte très vite à chaque fois, mais je vous soutient et vous comprend. C'est dur moralement d'attendre encore et encore mais il faut toujours essayer de garder l'espoir. bises et bon courage
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:14
Bon beh finalement pas de prime à la naissance et effectivement une aide forfaitaire de 169,57 € si je prends une assistante maternelle. Apparemment pour les crèches c'est encore autre chose. Merci encore les filles ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 12:49
celina :arrow: t'as vraiment droit a rien! c'est pas juste. est ce que certaines d'entre vous ont deja recu leurs impots? je guette la boite aux lettres, mais toujours rien!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:55
Juste envie de vous dire un truc avant de partir au boulot, j'ai recalculer, et j'en serai au 29eme jours de mon cycle le jours de mon opération!. J'ai une prise de sang déjà sur ordonnance pour faire un teste que mon médecin m'avait donné le mois derniers et m'avait dit que comme ça des qu'il y aurai un retard j'aurai l'ordonnance et j'aurai pas besoin de venir le voir juste pour ça!. Donc si le jours de mon opération toujours pas de règle j'en parlerai au chirurgien avant l'intervention et si le 28aout j'ai toujours pas de règle je ferai un teste car j'en serai a 33jours sans règles!. Voilà j'avais pas envie de garder tout sa pour moi car sinon sa va me trotter dans la tête pendant toute l'aprém de boulot!. Bisous les filles et merci encore pour tout vos conseil!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:56
[b:9e5e4fc3d7]tipitch [/b:9e5e4fc3d7] :arrow: les impôts arrive en septembre!. bisous!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:59
Delphine : Non je les ai toujours pas reçu mais ils me manquent pas :lol: :lol: :mdr: :mdr: D'ailleurs s'ils ne veulent pas me l'envoyer ça me va !!! Et comme tu dis, j'ai vraiment droit à rien. Va falloir que je négocie avec les mamies pour une garde par semaine. Ca réduira les coûts ;) Chrisleine : Tu viens parler de ce qui te trote quand tu veux ma belle ! Et ta PDS, essayes de la faire 24h avant ton rdv avec le chirurgien. Je pense qu'ils peuvent détecter dès la première semaine de grossesse donc même si t'as une ovu tardive, ça devrait coller.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:11
kikou :arrow: j'ai toujours recu mon avis d'impots entre la premiere et la deuxieme semaine d'aout! celina :arrow: je suis pressée de les recevoir parce qu'ils devraient etre accompagnés d'un joli cheque de prime a l'emploi. ca servira pour la maison a moins qu'on se fasse un petit plaisir d'ici là. :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 13:13
[b:a83073411c]celi24[/b:a83073411c] :arrow: Encore avec mes calcule savant lol j'ai calculer que même si j'ai une ovulation tardive effectivement je serai enceinte de 1semaine et 2/3jours donc tu as raison peut être que la prise de sang la veille pourrai me rassurer et au cas ou je serai enceinte pouvoir le dire au chirurgien!. Mes je li partout qu'on détecte une grossesse part prise de sang que as 10jours de grossesse et si j'ai une ovulation vraiment tardive la veille de mon opération j'en serai que as 9jours... Qu'est ce que c'est chiant de se poser temps de question!. Je pense tout de même que je suivrait ton conseil celi24 et que j'irai faire une prise de sang la veille, sa coute rien de toute manière, sauf un peu de mon sang lol!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 13:15
Ah ba moi dans ma famille et mon entourage il le reçoive toujours vers début septembre les impôts c'est pour ça... Lol!. Bientôt l'heur de partir au boulot pour moi et pas du tout envie, car j'ai trop de question en tête, mes bon faut bien ramené de l'argent a la maison!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.