Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 08:37
Coucou les filles, Comment ça va? Angélique :arrow: super pour le pacs!! par contre, pas cool pour le boulot et la reprise!! Merci de nous avoir fait partagé ton expérience! Pour le sac de la salle d'accouchement, j'ai mis un ensemble de naissance tout beau, tout neuf en un mois, pas grave si c'est trop grand et dans la valise mater, je mettrai le naissance que j'ai mais comme c'est pas neuf, je veux pas lui mettre le premier jour! Parneet :arrow: bon moi je croise les doigts et j'espère que les symptômes que tu as, sont ceux d'une grossesse!! J'attends le test avec impatience!! Delphine :arrow: yeah ça y est, tu vas les voir revenir débarquer les anglais surtout qu'en ce moment ils sont bien révoltés!! :wink: Célina :arrow: ma poulette, pour le remboursement nounou, je veux pas te casser le truc mais c'est pareil que pour la prime à la naissance, si tu veuxx je peux regarder dans mon petit bouquin de la caf! Pour les douleurs, beh toujours pareil, et la nuit j'ai le ventre qui tire de partout mais bon faut faire avec!! Et pour les kilos, comme je t'ai dit no stress!! mOi les deux mois où j'ai pris beaucoup de poids, je mangeais beaucoup de fruits (cerises, pêches, brugnons) et depuis un mois quasi plus rien et j'ai pas pris un gramme, je sais pas si ça vient de là mais je mange quand même n'importe comment!! Après, je verrai la semaine prochaine à la prochaine pesée si c'est toujours le cas!! Bon beh sinon rien de plus pour moi, la miss va bien, elle me fait toujours la fiesta quand je me couche le soir mais après elle me laisse tranquille toute la nuit!! Si elle pouvait gardait le rythme quand elle sera sortie :wink: Sinon, il me tarde ce week end pour partir avec mon chéri, ça va nous faire du bien!! Et on commence vendredi soir par un resto en amoureux pour nos 5 ans, j'ai acheté un bon groupon et j'ai eu un très bon resto pour 50 euros pour deux!! A plus Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:34
Jessica : Pffff.... J'espère que j'aurais droit à quelque chose parce que sinon ça va être dur de s'en sortir :? Au fait je viens de faire une photo du bidou. La voici : http://imageshack.us/photo/my-images/594/dscn8910.jpg/ Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:47
[quote:503ad9566f="celi24"]Jessica : Pffff.... J'espère que j'aurais droit à quelque chose parce que sinon ça va être dur de s'en sortir :? Au fait je viens de faire une photo du bidou. La voici : http://imageshack.us/photo/my-images/594/dscn8910.jpg/ Bisous[/quote:503ad9566f] Oh ce bidou!!!!! Qu'est ce que ça va être à la fin?? Tu vas nous faire un méga bidibulle!! Pour la caf, tu auras l'allocation de base de 180,62 si tu dépasses pas 44621eur d'impot en 2009 et ils remboursent au minimum pour la nounou 169,57euros si tes revenus de 2009 dépassent 44621euro! C'est clair ce que j'ai écrit?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:51
[quote:6dd6e0369e="celi24"]Jessica : Pffff.... J'espère que j'aurais droit à quelque chose parce que sinon ça va être dur de s'en sortir :? Au fait je viens de faire une photo du bidou. La voici : http://imageshack.us/photo/my-images/594/dscn8910.jpg/ Bisous[/quote:6dd6e0369e] OUAHHHH!!! Trop beau!!! J'imagine même pas le bide que tu auras pour ton deuxieme!!! et même comme dis Jessica à la fin de cette grossesse!!!! Tu es magnifique en tout cas, tu ne les caches pas tes 6kg!!!! Je file faire des courses!! a+ Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:53
Jessica : Merci beaucoup !!! Je suis au moins sure de percevoir un petit quelque chose, c'est déjà ça ! Pour le bidou, vous avez vu ça ?!! Je n'en suis qu'à la moitié en plus ! Alors je commence un peu à flipper car je vais peut-être battre le record du plus gros bébé ! :lol: Non je me rassure en me disant que ça va surement se calmer dans quelques semaines.... :shock:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 09:58
coucouuuu celi : a 21sa c un peu normal kon voye ton bidou lollll....soit en fier lol ....et toi tu sais k yen a kun :-) g6 : super le resto sa fait du bien des moments a deux mon b frere est partie bosser en province donc pendant 5 jrs avec mon homme (oui son frere vit av nous) ....moi ce matin tjr c douleurs de rrr donc jsai jamai ce ki mattend lllolll , la jvai faire un cours de Step com sa jvai sauter partt si lrs rrr doivent vnir c now looolll
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:00
salut lililore on a poste en meme temps :-)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:13
coucou les filles! purée, j'ai mis une demi heure pour reussir a ma connecter ce matin! :shock: enfin,bref: je vois que ca papotte dur et ca fait bien plaisir. la vie est de retour sur le fofo. angelique :arrow: merci pour ton petit mot. ce n'est pas un pavé que tu nous a ecris mais carrement une descente de garage entiere :lol: , tu geres! jessica :arrow: trop cool ce petit resto et ce week end qui se profile pour toi. profite en bien. :wink: celina :arrow: ta photo de bidou est ma-gni-fi-que! ca pousse dis donc! parneet :arrow: vivement dans deux jours que tu refasse un test. pour moi, debut de dudu ce matin. qu'est ce que je peine a prendre ces foutu medocs. grrr! mais quand il faut, il faut, alors il faut bien que ca passe. j'espere que les anglais auront reconstruit le tunnel sous la manche d'ici deux semaines, qu'ils puissent enfin debarquer! gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:18
[b:40ea6f3df8]celi24[/b:40ea6f3df8] :arrow: Ton bidou est tout simplement magnifique, je rêve d'un gros bidon de femme enceinte, qui montrerai que je porte la vie et que mon bébé se porte bien, sois en fière et profite sens un max!. [b:40ea6f3df8]tipitch[/b:40ea6f3df8] :arrow: Allé c'est parti pour dudu, et pour que les vilaine revienne et pour que tu nous face un beau +++ dans peu de temps :. :D Un grand merci a toutes les miss qui mette des info sur les choses dont on as le droit, la prime a la naissance, l'argent de la CAF pour la nounou, pour la PMI et j'en passe, sa m'informe et m'aide, même si chui pas encore enceinte, ma témoin (Tatiana qui est sur le fofo aussi) l'ai est j'aime la renseigné pour l'aidé!. Pour ma part, j'ai une question, hier c'était mon jours sensé d'ovulation et hier au réveille température as 36,8 et se matin pareil, donc peut être que mon ovulation n'ai pas encore arrivé, en tout cas sa n'as pas empêché les câlins comme vous pouvez l'imaginé!. Et les câlins vont se répéter j’espère tout les soir jusqu’à mon 20eme jours de mon cycle, au moins on sera sur de ne pas raté l'ovulation et puis ba sa donne une bonne excuse pour se faire encore plus de câlins ;) Ah oui les filles une question hyper importante, je me fait opérer comme vous savez le 24 aout, mes juste une anesthésie locale au niveau du bas du dos et du haut des fesses, est ce que je dois dire au chirurgien que j'ai un risque d’être enceinte, ou est ce que il n'y as aucun risque est je n'ai pas besoin d'en parlé ????????!. Merci d'avance et gros bisous as toute et bon mercredi :D !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:33
kikou :arrow: pour ta question, je pense qu'il vaut mieux jouer la securité. comme je l'ai fait avant mon irm, je pense que tu devrais te faire prescrire une pds bhcg deux jours avant, comme ca, tu es sure. et si il te le demande, tu as une preuve. je sais que ca fait mal de demander une pds pour etre sure de ne pas etre enceinte :(, mais il vaut mieux tout de meme. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:36
Merci à toutes pour mon bidou !!! Oui, j'en suis fière rassurez-vous. Il est gros je trouve pour 21 SA mais je préfère ça que l'inverse ;) Et puis, le petit cadeau à l'intérieur me donne tous les jours le sourire même si y'a des moments plus durs que d'autres. Il me tarde juste de pouvoir le serrer dans mes bras et de me dire : "ce petit être est à moi et à mon chéri, il est sous notre responsabilité, il est notre vie...." Bon allez j'arrête avec mes moments à l'eau de rose ! :lol: Chrisleine : Tu peux toujours en parler à ton médecin au cas où. Il te dira si y'a un risque ou pas et surtout pourra voir si le médicament est bien approprié Delphine : C'est sur que les médocs c'est pas la joie mais faut bien faire pousser les coquelicots ;) Parneet : Te déchaines pas trop tout de même ! Tu vas tout mélanger dans le bidou sinon :lol: Bon allez, je vais finir ma 3ème couche. pffff.... Et il en faudra bien une 4ème mais là, ça sera le boulot de zhom. J'ai la flème !! hahaha !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:52
Ba les filles, le truc c'est que le 24 aout je serai a 28jours de cycles et si j'ai un cycle long, genre de 32jours sa pourrai me dire que je suis pas enceinte la prise de sang et que finalement je le sois quand même... Car comme je vous ai dit plus haut ma température ne sais pas élevé donc je sais pas si j'ai déjà ovulé ou pas!... Bon en gros vaux mieux que je le dise pour être sur de ne pas avoir de risque même si je fait pas de teste ? Comment vous savez si vous ovulé vous ? Car moi j'avoue je ne sais pas vraiment reconnaitre mes ovulation, je pense que c'est quand j'ai bien mal a un ovaire, mes justement j'ai pas encore eux cet douleurs depuis ce nouveau cycle, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte.... Chui un peu perdu, déjà j'ai peur de cet nouvelle opération et en plus avec cet peut être futur grossesse que j'attends avec impatient tout se mélange, (alors que niveau médicale chui bien calé vu que j'étaie en école d'aide soignante!.) Merci en tout cas!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:04
kikou :arrow: desolée mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là. je ne sens pas mon ovu non plus. :wink: les filles pourront certainement te repondre. je viens de commander des tests d'ovu et une dizaine de tests de grossesse. mon stock va etre remis a son plus au niveau.
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:06
Bonjour, Pour mes deux premières grossesses, je n'ai jamais su quand j'ovulais. Pas de symptomes, rien. Quand à la tempéraure ça n'a jamais été concluant. par contre cette fois-ci pour les essais bébé 3 j'ai eu à chaque fois très mal aux seins, les pertes et mal dans le bas du ventre, ce que je n'avais jamais ressenti avant. Comme quoi on est très différentes les unes des autres. [quote:d30d9d09d7="chrisleine (kikou)"]Ba les filles, le truc c'est que le 24 aout je serai a 28jours de cycles et si j'ai un cycle long, genre de 32jours sa pourrai me dire que je suis pas enceinte la prise de sang et que finalement je le sois quand même... Car comme je vous ai dit plus haut ma température ne sais pas élevé donc je sais pas si j'ai déjà ovulé ou pas!... Bon en gros vaux mieux que je le dise pour être sur de ne pas avoir de risque même si je fait pas de teste ? Comment vous savez si vous ovulé vous ? Car moi j'avoue je ne sais pas vraiment reconnaitre mes ovulation, je pense que c'est quand j'ai bien mal a un ovaire, mes justement j'ai pas encore eux cet douleurs depuis ce nouveau cycle, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte.... Chui un peu perdu, déjà j'ai peur de cet nouvelle opération et en plus avec cet peut être futur grossesse que j'attends avec impatient tout se mélange, (alors que niveau médicale chui bien calé vu que j'étaie en école d'aide soignante!.) Merci en tout cas!.[/quote:d30d9d09d7]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:14
bonjour nourette. merci de prendre part a nos discutions et de donner ton avis. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.