Posté le : 10-08-2011 à 08:26
Hello les girls !!!
Angélique : Merci pour toutes ces précisions. Sais-tu si la CAF te verse quand même quelque chose quelque soit le salaire ou bien y'a t'il un plafond à respecter comme pour la prime à la naissance ?
Parneet : Vas falloir être très patiente pour ne pas faire de test. J'avoue que j'en aurais bien fait un ce matin si j'avais été à ta place. Mais moi j'ai un problème sur l'attente : je déteste ça ! :lol:
Delphine : Tout est bien qui fini bien ! Allez, premier jour de Dudu en espérant que ça ne mette pas trop longtemps à arriver
Jessica : Toujours ces douleurs désagréables ?
Pour la chambre, je vais faire le gris en bas et le blanc en haut des murs. Et dès que je saurais le sexe, je mettrai une frise (rose pour une fille et bleu pour un garçon). Ca reste assez neutre mais c'est ce que je voulais depuis le début.
Sinon j'ai récupéré des fringues hier. Y'a pas mal de choses que je vais devoir mettre de côté car pas du tout adapté aux températures, etc....
Sinon avec bébé, ça va beaucoup mieux qu'avant. Tous les matins à mon réveil, il me dit bonjour à sa façon et j'adore :love: Et puis, il réagit de plus en plus au passage de ma main et celle de mon homme.
J'ai encore pris du poids même en faisant attention sans grignotage ni rien... Vous avez raison : on ne peut vraiment rien faire si ce n'est limiter la casse. Mais bon j'ai pris déjà 6 kg depuis 2 mois alors que je mange beaucoup plus sainement et moins gras qu'avant ma grossesse. Bon après faut dire que mon bide est de plus en plus gros aussi. Les gens me font peur en disant que gygy a pas vu le 2ème bébé lors de la première écho.... Pfffff.... J'espère que la prise de poids va se calmer un peu quand même et comme je dis : heureusement que je n'ai rien pris les 2,5 premiers mois ! Aïe Aïe Aïe Gygy va gueuler !
Bon beh je vais retourner à mes peintures
:D
Bonne journée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]