Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:20
coucou les filles, bon je vous suit tous les jours et je dois dire que jusqu'à hier j'étais méga motivée ces derniers jours mais bon là petite baisse de moral... en fait, mon frigo est mort, je pensais que c'était juste le freezer mais c'est tout le frigo, il a pas supporté le dernier dégivrage et donc voila ça me stresse, je passe ma journée à courir après mon agence pour pouvoir le changer au plus vite... et comme ce week-end c'est le 15 août j'espère avoir un feu vert avant pour le changement sinon ça va nous faire plus d'une semaine sans frigo... je vous dis pas en plus mon mari qui fait le ramadan n'a pas pu acheter de viande fraiche d'avance puisqu'on a plus nulle part où la stocker... alors avec la faim je vous dis pas l'ambiance à la maison : cool quoi ! bref, du coup cette nuit j'i trop mal dormi, j'arrivais pas à dormir, je tournais avec des frigos dans ma tête, le pépère était aussi très agité et quand je suis enfin tombée de fatigue le réveil a sonné pour le déj de mon homme à 4h... youhou ! bon sinon je vois que pour vous ça va à peu près. parneet :arrow: je croise les doigts pour toi ! inch'allah c'est une ovu tardive ! delph :arrow: bientôt la reprise des hostilités, inch'allah ! shiny :arrow: j'espère que ça va mieux et que tu te repose. france & chris & angélique :arrow: si je me trompe pas vous êtes en vacances alors profitez bien ! celina :arrow: courage c'est vrai que le milieu de grossesse fait parître le temps long mais bon... pour le mode de garde, en fait, moi je pense que la crèche c'est mieux, ça sociabilise très vite et tout mais par exemple nous en IDF c'est très chargé. perso j'ai dû inscrire bébé à 4 mois de grossesse, j'ai déjà rencontré une directrice ça m'a bien branché mais bon y a que 2 chances sur les 12 places qu'il soit pris là-bas alors... franchement si il est pas pris à la crèche je sais pas comment on va gérer, la nounou c'est très cher, déjà la crèche... et même avec les aides de choix de mode de garde de la CAF je pense que ça sera chaud... jess :arrow: miss moi franchement je pense que ça sera médecin de famille classique, d'ailleurs avec le parcours de soin de écu, je sais pas si on peut aller voir direct le pédiatre sans surplus... sinon toi miss ça va ? Moi je suis pas stressée par l'accouchement, j'ai même hâte en réalité, mais bon avant il y a le déménagement et tout les achats restant à faire alors... les autres :arrow: bisous :hey: :hey:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:36
Elsa :arrow: hum sympa le frigo qui lâche!! Surtout en ce moment et en plus avec le retour de la chaleur!!! Moi pour la nounou, je me suis pas renseignée pour les tarifs mais mon amie m'a dit qu'elle en avait pour 100 et quelques euros de sa poche après les aides! C'est sur que les tarifs par chez toi doivent être plus élevés!! Tu déménages? Tu n'a rien commencé niveau achat bébé?? Allez début septembre tu auras la prime à la naissance!! Moi, perso ça va, fatigue et courbatures plus ou moins présentes en fonction des jours! Et très impatiente d'accoucher également et d'avoir ma pépette dans les bras surtout après avoir commencé la valise!! Bon je vous laisse une heure ou deux pour aller faire la sieste, si j'arrive à me dormir, sinon juste me reposer c'est déjà bien! Bisous les bichettes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 13:58
elsa : arfff pas cool le frigoo zn plus c clair kavec le ramadan c pas genial jai u plusieirs kestion sur ma date d ovu ce matin sorry jvou repond ke now les filles: ovlation a j 14 j en suis sur avec la glaire viskeuse (desolz des detail) et je prend ma temp de j 11 a j18 sur papier et ovule pile poile a j14......jvai o labo cet aprem ....en lisant la notice du test pipi jzi vu k javai pa laisse le batonnet 20 sex dans le verre ...jai laisse ke 5 com si ct sou jet d urine ....donc c pe etre ma connerie lol....jvou tien o courant
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 14:10
Coucou les filles je n'ai pas encore eu le temps de rattraper toute ma lecture de retard ! mon papa est venu passé tout le week end avec nous j'étais heureuse ! il a peur de venir sur paris enfin je ne suis pas à paris même mais il a la trouille il est reparti avec ma belle mère en début d'après midi hier s'en est suivi un grand ménage et lessives depuis son départ courses ce matin et là repassage pendant que mon chéri fait une petite sieste ! ensuite broderie et repos reprise du boulot demain pour 3 jours avant un week end de 3 jours ! les TP se passent bien j'ai eu un test d'ovu positif samedi je n'en ai pas refait depuis pour voir l'évolution on fait comme ça juste parce qu'on a envie j'arrive de mieux en mieux à ne pas penser qu'à ca peut être à tout à l'heure sinon demain matin en direct du boulot !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 15:18
Emilie :arrow: bien pour les tps!! maintenant y a plus qu'à patienter!! Parneet :arrow: rhooo, mais tu pouvais pas lire la notice avant!!! Si faut tu as gâché un test!! bon tu nous tiens au jus!! Bon beh de retour, je suis allée au lit mais j'ai pas dormi pour changer, je me suis reposée c'est l'essentiel! maintenant je sais pas ce que je vais faire jusqu'à ce que chéri arrive!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 15:52
Bon beh la deuxième couche de blanc est passé dans la chambre. Je suis assise dans le canapé mais je sais pas si j'arriverai à me relever ! :lol: Vive le mal de dos et la sciatique ! Ce soir, on mange chez mes parents où y'a deux de mes neveux et nièces... :o Ca va pas être de tout repos ! Emilie : Allez, on y croit !!! Elsa : C'est cher les nounous par chez toi ? J'avoue que chez nous, ça s'équivaut avec les crèches. Faudra que je vois avec la caf ce qu'ils me rembourseront.... Parneet : Demain matin, nouveau test alors ? Jessica : Je comprends ton impatience. Quand j'ai vu la SF, elle m'a dit "Vous avez peur de l'avenir avec bébé ?" Et moi je lui ai répondu "Un peu comme tout le monde mais il me tarde vraiment d'accoucher pour faire sa connaissance !" Elle a trouvé ça bizarre. Je comprends pas. Si on fait un enfant, c'est bien parce qu'on veut être avec lui !! :lol: Je rabache mais si quelqu'un a des news d'Hélia....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 16:01
celina :arrow: alors, les travaux avancent bien, on dirait. ne te creve pas a la tache quand meme! desolée, pas de news d'helia. :( elsa :arrow: ohh la tuile!! saleté de frigo. j'espere que tu pourra trouver une solution rapidement. :wink: parneet :arrow: alors, toi, tu vas nous tuer aujourd'hui! c'est quoi cette mega boulette que tu nous a fait avec ton test? :lol: grr... arretes les tests, ma poule, et vas donc te faire piquée demain!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:48
g6 et tipich : bah vouiiii jai voulu faire ma star avec un test en or digital ki fai le cafe et la machine a laver ....jai achete un vieux test avec les deux barres a l ancienne au moins la pas de betises la pharmacienne ma di dattendre trois jour car le clearblue detectz a 50ul .......donc on vrrra dans 3 jrs
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:53
emilie a fond les tppppp ....bonnz chance ma poule celi : travaux ahh ahhh kel deco tu vas faire pour bb ? bisoux a tte les autress
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 19:17
[quote:65d014a681="indiafr"]g6 et tipich : bah vouiiii jai voulu faire ma star avec un test en or digital ki fai le cafe et la machine a laver ....jai achete un vieux test avec les deux barres a l ancienne au moins la pas de betises la pharmacienne ma di dattendre trois jour car le clearblue detectz a 50ul .......donc on vrrra dans 3 jrs[/quote:65d014a681] Parneet :arrow: tu as voulu te la raconter, genre je gère trop les tests de grossesses et tu t'es faites avoir comme une nouille!!! :wink: Tu m'as bien fait rigoler!!! Bonne soirée les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 19:56
parneet :arrow: au moins, je suis sure que tu fera plus gaffe la prochaine fois et que si il y a des tests de gachés dans le monde, ils ne viendront pas de chez toi :lol: bon, compte rendu du rdv: - pas de medocs pour la prolactine vu quelle est redevenue normale a ma derniere pds, -sous dudu a partir de demain pour enfin refaire revenir ces satanées ragna et c'est tout. voila. je vous fais a toutes de gros bisous. bonne soirée les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 22:37
Coucou les fillles!!! Je viens de rattraper les 3-4 pages que j'avais de retard vous n'arretez pas dis donc!!! La reprise c'est la merde, je veux rentrer chez moi a peine arriver et avoir le temps de discuter avec vous c'est pas juste!!!! Sinon par rapport aux différentes conversations, et vous faire part de mon experience en l'absence des autres "deja maman" Jessica, pour la valise je n'en avais fait qu'une avec mes vetements et les siens et pour le sac d'accouchement j'avais mis une tenue en naissance et une tenue en 1 mois pour avoir le choix en fonction du gabarit! par contre ce que je regrette c'est que j'avais mis un pyjama pas très beau (genre mal taillé de chez super U!!) en me disant que comme il l'habille sans le laver, je preferais garder les beaux pour les jours suivants (pour pas l'abimer!! ridicule me direz vous!) et en fait j'ai regretté après parce qu'en fait tu prends pleins de photos le premier jours quand même et du coup il était mal habillé!!! Celina, moi aussi quand je me mets de la creme je me badigeonne comme il faut jusqu'au téton!! lol!!! ET pour la peinture doucement quand meme!!! quelle couleur apres alors??? vous attendez le 18 pour choisir ou vous faites du neutre? Pour la question de je ne sais plus qui sur le suivi, vous savez que vous avez le droit aux visites à la PMI? C'est le conseil général qui paie (c'est gratuit quoi!) et ce sont des médecins traitant qui ont une spécialité en pédiatrie qui font les consultations avec une péricultrice et c'est franchement le top surtout qu'il y a une PMI par canton ou regroupement de 2 ou 3 cantons mais en tout cas il y en a toujours une pas loin de chez soi! le seul hic c'est que quand vous reprenez le travail c'est difficile parce que les consultations sont en journée en semaine!!! mais si vous pouvez je vous conseille (meme dans certaine PMI et selon les stocks ils fournissent les vaccins payés par le conseil général!) et ils font les visites jusqu'au 2 ans de l'enfant! après ca ne remplace le médecin de famille en cas de Rhume ou petit bobo de la vie courante mais pour ca il y a le medecin traitant! Pour la nounou le montant que vous payez de votre poche dépend du temps qu'il y passe puisque la CAF vous donne un montant forfaitaire peu importe le montant que vous payez à la nounou!! alors nous pour enzo on donne environ 550 par mois a la nounou et la CAF nous en donne 280 environ, je vous laisse faire la différence de notre poche tous les mois!!! la creche est pour moi légèrement plus intéressante puisqu'elle tiens compte de votre quotient familial pour les remboursements!!! Maintenant c'est clair que c'est quand même moins personnel mais plus épanouissant pour l'enfant je pense! Comme dit Jessica c'est vraiment question de gout!! Zazou pas cool le frigo!!! ca doit pas etre facile parce que si ya bien une chose que je trouve juste indispensable dans une maison c'est bien ca!!! Parneet, j’espère sincèrement que tu as fait ta blonde avec ton test, je croise tout ce que je peux jusqu'à la crampe!!! Delphine, Cool que tu puisses commencer dudu demain! Je crois que les reds mettent entre 4 et 5 jours a débarquer après! mais je n'en suis pas du tout certaine!!! enfin un nouveau cycle va enfin commencer pour toi, je suis vraiment contente!!! Emilie, surtout ne lache rien pour les TP meme si le test d'ovu etait positif, il faut continuer les TP encore un peu, au moins pour le plaisir... Bon voila qui s'appelle un bon "PAVE" mais j'ai bien aimé vos sujets de dicussuion!! dommage que la reprise du boulot ma empeché de venir vous lire en journée!!! Gros bisous a toute et a demain on va se pacser avec mon homme!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 00:20
lililoré : coolll congrattt pour ton PACS poulette !!! lol blonde pourtant ya pas plus brune que ma pomme lol mdrrr j'ai eu mon generaliste en fin de journée au tel : il me dis que tout mes symptomes peuvent venir d'une ovul tardive et que sa a dereglé mes hormones et qu'elles peuvent etre responsable de mon etat !!! j'adoreeee :shock: je vous explique : a 7 DPO j'ai ressenti en plein nuit une forte douleur dans le bas ventre.....apres jusqu a il y a 4 jours rien du tout ..je me disais meme ouiass j'ai meme pas mal au seins c chelou lol...et la il y a 4 nuits mes seins ont explosé d'un coup...poitrine chaude com apres un coup de soleil et gonflée..et aussi depuis 4 nuits des douleurs lanssinantes de rrr dans le bidou ...et sa sans arrets ....a chk fois je me dis c bon elles arrivent et quedal .... il m'a dis d'attendre samedi pour refaire un test et si c tjr negatif il me fais passer une echo...voili ... et sinon sa ma saoulé j'ai rdv avec un nouveau gygy le 26 sept ...ya pas de places avant tu as le temps de mourir ...Lol allez les poulette bonne nuit !!!!!!!!!!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 00:56
ouias je suis encore la mais j'arrive pas a dormir la : j'ai trouvé sa sur le fofo du 1er mois de grossesse : sa peut peutetre interessé quelques filles ici :-) Je précise que cela vient d'un cours d'une éléve étudiante en médecine et que biensur seul votre gygy pourra dater votre grossesse avec précision !!! HCG Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours. Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation. Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation. On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation! donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS. Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 08:26
Hello les girls !!! Angélique : Merci pour toutes ces précisions. Sais-tu si la CAF te verse quand même quelque chose quelque soit le salaire ou bien y'a t'il un plafond à respecter comme pour la prime à la naissance ? Parneet : Vas falloir être très patiente pour ne pas faire de test. J'avoue que j'en aurais bien fait un ce matin si j'avais été à ta place. Mais moi j'ai un problème sur l'attente : je déteste ça ! :lol: Delphine : Tout est bien qui fini bien ! Allez, premier jour de Dudu en espérant que ça ne mette pas trop longtemps à arriver Jessica : Toujours ces douleurs désagréables ? Pour la chambre, je vais faire le gris en bas et le blanc en haut des murs. Et dès que je saurais le sexe, je mettrai une frise (rose pour une fille et bleu pour un garçon). Ca reste assez neutre mais c'est ce que je voulais depuis le début. Sinon j'ai récupéré des fringues hier. Y'a pas mal de choses que je vais devoir mettre de côté car pas du tout adapté aux températures, etc.... Sinon avec bébé, ça va beaucoup mieux qu'avant. Tous les matins à mon réveil, il me dit bonjour à sa façon et j'adore :love: Et puis, il réagit de plus en plus au passage de ma main et celle de mon homme. J'ai encore pris du poids même en faisant attention sans grignotage ni rien... Vous avez raison : on ne peut vraiment rien faire si ce n'est limiter la casse. Mais bon j'ai pris déjà 6 kg depuis 2 mois alors que je mange beaucoup plus sainement et moins gras qu'avant ma grossesse. Bon après faut dire que mon bide est de plus en plus gros aussi. Les gens me font peur en disant que gygy a pas vu le 2ème bébé lors de la première écho.... Pfffff.... J'espère que la prise de poids va se calmer un peu quand même et comme je dis : heureusement que je n'ai rien pris les 2,5 premiers mois ! Aïe Aïe Aïe Gygy va gueuler ! Bon beh je vais retourner à mes peintures :D Bonne journée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.