Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 09:53
Merci Jessica, c'est super intéressant cette doc !!! Chrisleine : Bon TP et surtout tente de te reposer dès que t'as le temps :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 09:55
coucou les girls! merci a vous toutes de me soutenir. vous vous tiendrai au courant ce soir ou demain matin, ca dependra comment la soirée se goupille. je suis en train de penser que je vais surement me retrouver a prendre 3 ou 4 mecocs par jours :x dejà que je peine avec 1!!! en plus, comme "bibi" vient ce week end, je vais etre obligée de lui expliquer pourquoi tata a tous ces cachetons a prendre! enfin... comme vous dites, le bout du tunnel est proche maintenant. est ce que vous savez en combien de temps le dudu fait effet? je sais qu'il faudra que j'en prenne un matin et soir pendant 10 jours, mais apres? est ce que je peux esperer avoir des rrr 4/5 jours apres? avis aux connaisseuses :wink: je vois que vous allez a peu pres toutes bien. celina :arrow: tranquille sur la peinture, hein? jessica :arrow: ta puce pousse sur tes cotes? aie. il faudrait qu'elle pense a se tourner de temps en temps. kikou :arrow: cool que ton week ce soit bien passé. c'est comme nous, quand on a un week end chargé, zhom est cuit le lundi :D parneet :arrow: oh, poulette. desolée pour toi mais tant que tes rrr ne sont pas là, il y a toujours un espoir. et si elles arrivent, je pense que tu as appris a relativiser tout ca. comme on dit chez nous, c'est reparti pour un tour :) gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 10:02
Célina :arrow: de rien, c'est normal, je suis la prems des gros bidons donc j'aide comme je peux!! Delphine :arrow: non, faut pas qu'elle change de position, elle est en place pour sortir c'est pas le moment qu'elle se tourne!! D'avoir commencé le sac, hier, m'a fait prendre conscience qu'il me ne reste pas beaucoup de semaines avant son arrivée, je peux la sortir à partir de 37 SA soit dans 5 semaines, ça passe trop vite!! C'est un truc de fou!! J'ai pas vu le temps passé et je ne bossais pas!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 10:13
jessica :arrow: oui effectivement, il ne faut pas qu'elle se tourne, mais elle pourrait aller voir a gauche si tu y es! :lol: comme tu dis, ca passe vite! et quand tu l'auras dans les bras, ca ira encore plus vite. un jour, tu te reveillera et il faudra dejà l'emmener a l'ecole puis "l'année d'apres" elle fera dejà sa crise d'ado!!! emilie, agathe, shiny :arrow: vous etes ou les poulettes?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 10:21
Coucou les filles !!!! Comment allez-vous? DELPHINE: Super pour ton IRM !!!! HELIA: Vraiment désolé pour toi !!!!! On est là si tu as besoin. CELINA: Pour moi tout vas bien. Ma prise de sang était normale, maintenant j'attends mon RV avec gygy le 16 Aout. A toutes les autres: GROS BISOUS. Je n'ai pas pu lire tous vos posts car j'avais pas mal de pages de retard. J'ai survolé rapidement, DESOLE !!!!! Quant a moi je suis parti quelques jours en Espagne rejoindre des amis, on s'est bien amusé. Le changement d'air nous a fait beaucoup de bien. Bisous a toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 10:37
Jessica : Le temps passe vite finalement même si en plein milieu de grossesse, on trouve ça long.... Ca va, tu stresses pas trop quand même ? L'accouchement, le retour à la maison etc... ? Tu dois surement y penser... Delphine : Je peux pas t'aider pour le Dudu, désolée.... En tout cas, j'espère qu'il fera effet rapidement pour que tu puisses enfin commencer un nouveau cycle. Agathe : Contente que tu ailles bien !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 10:49
coucouuuu les fillles je pige kedal ....pas de rrr...mal au bide depuis trois jrs com si les rr allaient venir puis rien sa s arrete ....les seins ils sont douloureux mais differement de d habitude une douleur lanssinante com si ils etaient enflée et ce test negatif ????? lol et depuis le debut jjsui a 28jours pile poil c koi cz bordel dame nature ????
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 10:56
Parneet : Es-tu sure d'avoir ovuler à J14 ? Peut-être as-tu eu une ovulation tardive et qui sait... Bref, patience.... C'est tout ce que tu peux faire pour le moment
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:00
parneet :arrow: purée, mais c'est quoi ce délire? le dieu des +++, le dieu des ragna et mere nature se font un plan a trois en vacances ou quoi? :mdr:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 11:09
Delphine : Ah bah bravo ! J'espère qu'ils laissent la cigogne en dehors de tout ça ! La pauvre.... ! :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:19
:lol: :mdr: :lol: :mdr: j'espere. pauvre cigogne!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 12:15
Célina :arrow: à vrai dire j'y pense pas vraiment, je suis tellement excitée et impatiente que le stress n'a pas sa place pour le moment!!! Dans un mois peut être que je risque de commencer à flipper!! Pour moi, je vais accoucher au max fin septembre alors je compte plus les jours qui restent de l'avoir dans mes bras plutôt que de savoir comment elle va sortir!! Parneet :arrow: le test a peut être été fait trop tôt!! Agathe :arrow: contente que tout ailles bien pour toi! Bon sinon j'ai une question, vous pensez faire suivre votre bout de chou par le médecin de famille ou par un pédiatre??
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 12:21
lol on attend !!! ah la cigogne lolll g6 : moi jprefere le doc de famille perso apres si ya besoin il te dirige vers un pediatre kil connais bien ....
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 12:49
Jessica : Moi je préfèrerai le service pédiatrie à la maternité car c'est là où y'a mes SF, mon gygy, etc... Par contre, j'ai cru comprendre que le service pédiatrique est archi nulle contrairement au service gyné/obstétrique. Donc, je pense que je ferai des essais et si vraiment c'est la m****, ce sera mon médecin traitant. Bon, je dois voir une nounou qui n'est autre que ma voisine vendredi matin. Ca me permettra de voir avec elle tous les petits détails mais y'a rien de sur car elle doit attendre la réponse d'une maman.... Ca m'arrangerait que ça soit elle déjà parce que je la connais bien mais aussi parce qu'elle habite à 50 m de chez moi ;) Sinon j'ai deux autres pistes. Jessica : T'as trouvé ta nounou toi ou est-ce que tu attends de savoir si tu prends ton congé parental ? Quant à la crèche, je pense que c'est pas trop mal pour l'enfant car beaucoup me disent qu'ils sont moins capricieux, plus ouverts contrairement aux nounous où ça reste très exclusif... Je me tate même si une nounou c'est beaucoup plus souple qu'une crèche. A voir quoi !!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:06
Célina :arrow: pour la nounou, je n'ai pas encore chercher, car tant que j'ai pas de boulot, je vais pas payer pour rien! Et puis si jamais j'ai besoin qu'on me le garde, j'ai mes grands parents pas loin donc si je trouve du taf je chercherai mais pas avant! Pour la crèche, j'ai une amie qui ne voulait que le mettre en crèche et bien elle l'a sorti au bout de 15 jours car le petit a chopé une bronchiolite et toutes les saloperies qui trainaient! Elle l'a mis chez la nounou et elle en est ravie! La crèche c'est sur au niveau contact avec les enfants c'est top mais au niveau attention du personnel c'est pas le mieux! Je pense qu'une nounou c'est plus chaleureux et comme à la maison! Après c'est une question de goût!! Que ce soit le pédiatre ou le médecin traitant, j'ai ni l'un ni l'autre moi je sais que quand j'étais petite j'ai été suivi par le médecin traitant et je pense que c'est ce que je vais faire car elle sera suivi par une seule et même personne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.