Posté le : 09-08-2011 à 12:49
Jessica : Moi je préfèrerai le service pédiatrie à la maternité car c'est là où y'a mes SF, mon gygy, etc... Par contre, j'ai cru comprendre que le service pédiatrique est archi nulle contrairement au service gyné/obstétrique. Donc, je pense que je ferai des essais et si vraiment c'est la m****, ce sera mon médecin traitant.
Bon, je dois voir une nounou qui n'est autre que ma voisine vendredi matin. Ca me permettra de voir avec elle tous les petits détails mais y'a rien de sur car elle doit attendre la réponse d'une maman.... Ca m'arrangerait que ça soit elle déjà parce que je la connais bien mais aussi parce qu'elle habite à 50 m de chez moi ;) Sinon j'ai deux autres pistes.
Jessica : T'as trouvé ta nounou toi ou est-ce que tu attends de savoir si tu prends ton congé parental ?
Quant à la crèche, je pense que c'est pas trop mal pour l'enfant car beaucoup me disent qu'ils sont moins capricieux, plus ouverts contrairement aux nounous où ça reste très exclusif... Je me tate même si une nounou c'est beaucoup plus souple qu'une crèche. A voir quoi !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]