Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:25
merci ma delphineeee jessi mdddrrr dieu des ragnagna ta trouve sa comment mmmddrrrr
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:42
le dieu des ragnagna doit oublier parneet et se souvenir de moi! :lol: sandrine :arrow: tu es en essais depuis huits jours et tu penses deja a repeindre la chambre :lol: hé ben, t'es pas en retard :lol: pour moi, le week end prochain vient de se charger d'un coup. je vais avoir mon petit neveu de 5 et demi a la maison de vendredi aprem a dimanche. ma soeur et son zhom viennent barbecueter a la maison dimanche soir et recupereront "bibi" a ce moment là. en plus, j'y pensait plus, mais j'ai rdv a la banque (routine) samedi matin. pfff. enfin bon, ca ma fais tellement plaisir de l'avoir surtout que ca fait un moment que je l'ai pas vu. et comme il s'entend super bien avec zhom, on va avoir un week end chargé mais fandard!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:27
Dieu des ragnagna oublie moi lol et viens faire un tour chez TIPICH s'il te plait !!!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:52
Sandrine :arrow: si tu veux remettre à neuf la chambre ce sera toujours ça de fait moi c'est ce que j'ai fait j'ai repeins un pan de mur avant de tomber enceinte de couleur neutre et j'ai eu rien à faire dans la chambre après! Delphine :arrow: tu vas pouponner même si c'est déjà un grand garçon!!! Bon beh moi, je suis dans la préparation de la valise pour la mater de la miss!! Je vous dis pas les questions existencielles que je me pose!! Qu'elle tenue, je vais lui mettre avec quel body et quelles chaussettes?? Non plus sérieusement, je dois faire un petit sac avec juste des affaires pour moi et pour elle pour la salle d'accouchement et après je dois faire un sac pour la mater! A votre avis, pour les affaires de la mater, je peux mettre mes affaires et ses affaires dans la même valise?? Ca m'éviterai d'avoir 50 sacs!!! Pour la taille, j'ai pris du 1 mois et je mettrai le naissance que j'ai dans une poche au cas où!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 16:07
jessica :arrow: je vais pas pouponner. je vais ramasser, essuyer, ranger.... le bon vieux temps du pouponnage est fini depuis longtemps avec lui. ce sera colloriage, ballon et cie.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:15
c un avant gout de l'avenir lolllll ma tipich ....ahh j'ai hate de partir en vacances la !! encore quelques semaines !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 17:16
parneet :arrow: tu sais que tu vas grave nous manquer, en plus tu pars super longtemps je crois? en octobre?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 19:50
Jessica : Honnêtement, c'est une bonne question que je me suis déjà posée. Moi je dirai une seule valise car si tu dois faire une valise pour bébé, ça risque d'être une mini valise. A moins de faire un sac..... Ouh la j'arrête de réfléchir ! :lol: Delphine : Cool pour ton neveu mais à cette âge là, c'est très vivant !!! Parneet : Tu pars où ??? Hélia : Il me semble que tu devais avoir une réponse aujourd'hui. Je n'ai pas vu de message de toi sur le fofo, et ça m'inquiète. Tiens-nous au jus si tu peux juste histoire qu'on sache si tout va bien ou pas. Gros bisous ma belle Myrnahia : C'est souvent ça quand on arrive dans une maison. On pense qu'on va faire les choses dès l'emménagement et ça traine. Je sais de quoi je parle ! En tout cas, tu as bien raison de t'adonner à ta peinture ! Bonne soirée les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 23:07
coucou tjr pas de rrrr ...mon dieuu... celi : jpars au bled en Indes a Amritsar rencontré ma belle famille. tipich : jpars du 9 oct au 10 nov ....sa va passer vite :-)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 07:58
coucou lrs filles test negatif !!!!!! bon bah me voila a plus de 28jrs......sa fai chier sa....bon allez c reparti
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 08:51
Salut les minettes ! Parneet : Désolée pour toi ma belle.... j'espère que tes rrr vont vite débarquées alors. Courage :) Delphine : Bientôt le rdv avec le doc ! J'espère que tu sauras où aller après. Enfin, tu verras le bout du tunnel ! Jessica : Comment tu te sens ce matin ? Sinon, je remarque que beaucoup sont en vacances car pas de post. Donc je pense bien à vous et je vous fais de gros bisous en espérant vous lire très bientôt. J'ai commencé les peintures hier. La première couche est passée. Ce matin, je compte passer quelques coups de fil pour trouver une nounou et remplir un dossier pour la crèche. Autant m'y prendre maintenant ! Physiquement, c'est pas le top, mais bon, normal j'ai bougé hier ! :lol: Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 09:15
Coucou les filles Comment ça va?? Célina :arrow: tu mettras des photos une fois la chambre finie, mais n'oublies pas de te reposer!! Pour la crèche et la nounou, tu fais bien de t'y prendre maintenant car surtout pour la crèche ça prend du temps pour avoir une réponse! Nous ce sera nounou, si je retrouve du travail et je pense qu'on la mettra chez papi mami, un jour par ci par là! Delphine :arrow: allez ce soir rdv avec la doc!! Le bout du tunnel est proche!!! Parneet :arrow: rhoo poulette, tant que les vilaines ne sont pas là il y a toujours un espoir!! Tu as senti ton ovu ce cycle?? Trop bien ton voyage!! Bon beh ce matin, ça va mieux, un peu moins fatiguée même si je dors pas forcément bien car j'ai des courbatures un peu partout surtout au niveau des côtes coté droit!! Ce matin, je vais essayer de sortir un peu, je vais aller à la pharmacie, et acheter des crochets pour acrocher les cadres de la puce! C'est vrai que c'est mort en ce moment!! MOi je suis open pour papoter!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 09:29
Et bien justement, j'ai une petite question Jess : j'ai lu sur le site être enceinte, qu'il fallait éviter de mettre des produits sur les tétons car ils se préparent à l'allaitement. Et moi, quand je passe mes crèmes et huiles anti-vergetures, j'avoue tout badigeonner. Tu penses vraiment que c'est nocif ?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 09:41
Coucou les filles, dsl de l’absence, mes chui remonté sur paris chez mes beau parent et j'ai passé un super week end, mes comme dab avec mon homme on as pas arréter de bouger partout, pour voir le plus de monde possible, résultat chui HS pour reprendre le boulot!. Aujourd'hui c'est mon 14eme jours de cycle alors vous pensez bien que se soir, demain et les jours qui suive, sa va être câlin a gogo avec mon chéri, on en veux autant l'un que l'autre de se petit bout alors on essayé de mettre toute les chances de notre cotés au bon moment :D !. Sinon de se que j'ai lu des dernières pages tout le monde a l'air de bien se porté :D [b:1499aac2b3]tipitch[/b:1499aac2b3] :arrow: Oubli pas de nous tenir au courant de ton rendez vous de se soir, et que c'est règle revienne vite pour que tu puisse tomber enceinte :D !. [b:1499aac2b3]Hélia[/b:1499aac2b3] :arrow: Courage as toi, sa doit être si dur de vivre une fausse couche!. bisous!. bisous les filles, moi boulot de 10h jusqu’à 20h se soir grosse journée et chui HS et mon homme a repris le boulot aussi!. Bisous!. :arrow:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 09:49
Célina :arrow: la SF m'a donné un guide de massage (sponsorisé par la marque weled*) et il y a bien des massages pendant la grossesse et pendant l'allaitement! Au contraire, je pense que ça prépare à l'allaitement et ça renforce les seins! Bien sûr faut faire les bons gestes! Il faut mettre de l'huile, je pense plus que des crèmes ce sera moins nocifs! http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-conseils/pour-maman/index.html Je t'ai trouvé le lien du livre que la sf m'a donné!! Tu as tout dedans!! Kikou :arrow: allez bon tp!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.