Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 18:15
coucou les filles j'ai pas eu la force de rester au temple toute la journée une semaine surment trop intense ...je suis completement KO lolll donc petite sieste en regardant des petit doc sur you tube sur la cuisine lolllll ... Shiny : ma pov loute ..sa va mieux la g6 : lol une tite boxeuse lol sa promet !!!!! Myrnahia : vii tinquiete moi je suis d'aulnay sous bois (93) Merci a toutes pour vos encouragements bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 20:20
Salut les filles !!! Jessica : Ah la la ! C'est sur que ça cogne dans tous les sens ces petits bouts et je n'imagine pas à ton stade ce que ça doit être. Moi il s'amuse à taper tout en bas. Et le col n'aime pas trop mais bon apparemment c'est bébé qui décide alors je capitule ! :lol: Delphine : Il me tarde que tu ais eu ton rdv avec ton doc pour qu'enfin tu puisses finir d'attendre Parneet : Je croise les doigts pour toi France : Je sais pas si y'a des remèdes miracles pour ça.... En tout cas, la détente et le repos ça peut toujours aider c'est déjà ça :) Myrnahia : Alors tu as commencé les recherches de gygy ? Elsa : Joyeux moisiversaire ou journiversaire de grossesse alors ! Leslie : Quelle calamité. Y'en a qui sont fait pour enfanter et d'autres non... Apparemment, on fait parti de la 2ème catégorie bien que je n'ai pas eu autant de soucis que toi. Courage ma louloute, tu as fait le plus gros, c'est ce qu'il faut que tu te dises. Repos, repos, repos ! Tu profiteras plus tard ;) De mon côté, j'ai pas mal bouger en deux jours. Ca m'a fait beaucoup de bien, si vous saviez ! Pour le moment pas de contractions en vue, j'espère qu'elles ne se pointeront pas. Demain, on va se reposer à fond pour être sure que tout aille bien. Sinon, bébé bouge, tape fort et chéri en profites presque autant que moi. Par contre, je le porte vraiment sur la gauche. On voit vraiment mon ventre qui n'est pas symétrique. Me tarde le rdv avec Gygy !!!! Allez, bonne soirée à toutes et à demain !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 23:18
celi : 138JRS et tu auras la + belle aventure de ta vie....sa fait rever ta reglette courage et repose toi bien bon geste symbolik du dernier jr de la reglette jvai l enlever de mon profil et jla remettrai si les rrrr pointes leurs nez demain !!!!!!bisouxxx et bonne nuit a tte
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 04:10
Parneet : Tu as raison, bientôt le grand bonheur sera avec nous !!! Il me tarde, tu ne peux pas savoir :) Bon beh je suis réveillée. Chéri a embauché à 4h et moi ça m'a réveillé de l'entendre se lever. Du coup, j'attends que le sommeil revienne mais ça va être compliqué avec le petit excité que j'ai dans le ventre. Il arrête pas de gigoter ! J'attends qu'il se fatigue un peu.... :lol: A tout à l'heure !!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 06:09
Coucou les filles, Zut, même à 6h du mat, je ne suis pas la preum's du jour! Célina, tu pourrais me laisser la vedette de temps en temps :lol: Donc oui petite insomnie, enfin, c'est l'éternel "envie de pipi / soif / appel du chat qui n'a pas voulu rentrer hier!!!" Bon du coup je viens de réveiller mon homme alors qu'il est en vacances! Et moi je me rends compte que je n'ai pas grand chose à raconter depuis hier... J'espère que la journée sera meilleure. Hier j'angoissais à chaque mouvement, de peur de refaire une crise... Et pire dans la douche car c'est à ce moment qu'elle s'est déclenchée samedi. Sinon bébé bouge bien aussi, la boxe, oui c'est un peu ça aussi chez moi! Tenez, un ptite photo de mon bidon à 25SA: [img:093bd93e89]http://img10.imageshack.us/img10/2269/sansreop.jpg[/img:093bd93e89] Histoire d'avoir qqs compliments parce punaise, je ne me supporte plus! J'aimerais tant avoir de belles photos souvenirs de moi et mon bidon, mais non, on prend que mon bidon et je refais le cadrage de chaque photo parce que vive les bourrelets... Ah ouais j'ai pris de partout partout partout, c'est bien moche. Faut dire, je ne prends pas le temps de cuisiner car ni la force ni l'envie donc je mange mal. Toujours abonnée aux pizzas, taboulet, galettes toutes prêtes à réchauffer, et aucun légume! Vous voyez le désastre. Forcément mon corps réagis :lol: Mais bon, c'est la vie, on peut pas galérer à vivre sa grossesse et galérer à bien faire à manger. Bon bah voilà, jme suis bien lâchée pour l'heure! Je vous fais un bisou à toutes et vous dis à tout à l'heure aussi!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 07:30
cc les filles waouuuuu celi 4h du mat et shiny 6h , on vois ke ya des bb actif la shiny: jte comprend ma poulette jsais trop c koi tt ces soucis de poids, mai n é pa honte de toi jamais...apres bb sa va aller t inkieteeeee tu vas reperdre....courage celi : alors cmt va la ptite boxeuse ce matin ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 09:31
Coucou les filles Ce matin, je vois c'est celle qui postera le plus tôt!! Shiny :arrow: moi non plus je prends pas trop le temps de cuisiner, et puis sérieux entre une pizza et les légumes, je choisis la pizza!! :wink: Et pour les bourrelets, moi je peux pas regarder mes cuisses car elles sont énormes, berk!!! Et ton bidou, il est trop mignon!! Célina :arrow: pas sympa le bidibulle de gigoter comme ça!! Moi la mienne est une vrai boxeuse mais la nuit elle me laisse tranquille, elle me catche quand je me couche mais après plus rien jusqu'au matin.. Parneet :arrow: alors??? Je vais vous faire râler, je viens à peine de me lever, ça fait du bien!! Par contre, je suis sur les nerfs car ça fait deux matins que je me lève et que ma poubelle a été sacager par un chat!!!!!!!! :twisted: Je vais m'en faire un!! Vous auriez pas des idées pour les repouser naturellement?? Sinon rien de plus, ah si hier soir, on s'est réservé deux nuits à l'hôtel pour ce week end dans le tarn! On va enfin profiter de nous deux avant l'arrivée de la puce, c'est pas trop loin et ça va nous faire du bien!! A plus Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 09:35
Re les filles !!! Leslie : Moi j'aime ton bidou. Justement j'allais te demander une photo mais tu ne devrais pas autant cadrer... Tu sais j'ai pris pas mal de poids moi aussi et j'ai dû mal à m'accepter. Pourtant les filles ont raison : il ne faut pas se priver et ne pas se prendre la tête sur le poids. Pas facile, je sais... Moi aussi j'ai dû mal à m'accepter surtout quand je vois la grosseur de mes cuisses. Alors, j'essaye de faire attention mais apparemment ça ne sert à rien puisque j'ai tendance à stocker tout est n'importe quoi. Et puis pour tout te dire j'ai 1kg d'avance sur le poids convenu avec Gygy alors que mon rendez-vous est le 18 août.... Je suis en train de me restreindre à fond pour ne pas prendre plus et franchement ça non plus, ça ne met pas du baume au coeur.... :cry: Mais que veux-tu ? Toi comme moi, on ne peut pas trop bouger, on doit rester le plus possible immobile et je crois que ça n'aide pas du tout. Ah la la !!! En tout cas, saches que je comprends parfaitement ce que tu vis. Je ne m'aime pas non plus étant enceinte et je sais pas si ça changera... Mais rassures-toi : tu as un très joli ventre !!! Parneet : Vivement demain pour ton test.... :D Jessica : En fait, mon petit bout se réveille quand je suis réveillée et immobile. Mais aussi quand je viens de manger (le glouton !). Le matin dès que j'ouvre les yeux et que je me tourne, bam ! J'ai droit à un bonjour bien sympathique !!! Mais j'avoue : j'aime !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 09:54
coucou les filles! j'espere que vous allez bien a part les problemes de sommeil et de poids. shiny :arrow: ton bidou est magnifique, ma poulette! je n'ai qu'une chose a dire: rien n'est plus beau qu'une femme enceinte, meme avec du poids en plus. il ne faut pas faire une fixations sur votre poids les filles. si vous le prenez, c'est que bebe en a besoin. :wink: jessica :arrow: j'espere que tu pourra te reposer pendant ton week end. en tout cas, bonne idée de pouvoir couper un peu avec le quotidien. ca va te faire du bien, j'en suis sure. parneet :arrow: alors, t'as fais sauter la bandelette? une intuition? quand testes tu? demain? je pense que vous devriez vous faire de belles photos de vous enceinte, parce que meme si vous avez du poids en trop, ou que vous ne vous acceptez pas vraiment dans cette condition de femmes enceinte, vous serez heureuse de vous rememorer cette periode plus tard. et aussi, quelles photos allez vous mettre dans le journal de bébé si vous n'en faites pas? je vais me repeter, mais y'a pas plus magnifique qu'une femme enceinte. je sais pas si vous vous rendez compte, les filles, mais vous allez donner la vie a un bidibulle et je pense que dès que vous l'aurez dans les bras, tous vos tracas s'envoleront. courage a vous. pour mon cas, mon week end c'est bien passé. du coup, hier, on est parti plus tot et on a mangé chez les bp. trop bien de revoir l'oncle et la tante de zhom. voilà. j'espere que j'ai pas fais trop long et que ma psychologie a deux balle va reussir a vous remonter le moral. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:15
[quote:cd1d519e6c="Myrnahia"]G6 :arrow: Pour ta poubelle n'utilise surtout pas d'eau de javel ca les attire ! Essaye une solution à base de moutarde et asperge le dessus de ta poubelle avec. Ca devrait fonctionner.[/quote:cd1d519e6c] Merci du conseil!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:55
Delphine : Tu as tout à fait raison. Moi aussi quand je vois des femmes enceintes, je les trouve forcément belle. Mais quand il s'agit de moi c'est une toute autre histoire. C'est vrai que j'adore mon ventre mais c'est quand je regarde en dessous que j'ai peur. Dans l'absolue, j'aurais bien voulu garder la même ligne avec le même ventre mais bon, faut arrêter de rêver aussi ! Et tu sais quoi, je suis sure que quand je regarderai les photos de moi enceinte dans quelques années, je me trouverai belle. Pfffff... Ce qu'on peut être bête parfois ! Au fait, je change de sujet mais c'est quand ton rdv avec ton doc ? Myrnahia : C'est bon à savoir ça ! Bon beh moi je me suis mise à la peinture de la chambre. J'y vais tout doux mais franchement ça fait du bien de s'occuper ! Bisouilles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:02
celina :arrow: bonne peinture :wink: j'ai rdv demain soir. je suppose qu'elle me donnera un medoc pour regler ma prolactine et je lui demanderai si il n'y a pas de probleme a prendre le dudu en meme temps.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:10
bon jsors de deux heure de cours jsui latté....et tjr pas de rrrrrrrrr demain je teste jai un clearblue digital ki indik l age de la grossesse....mais jme refuse a y croire car trop peur de pleuré encore donc ke cette journee passe vite et sans ragnagnaaaa
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 13:17
parneet :arrow: on croise tout ce qu'on a pour toi. et si tu n'est pas +++, pas trop de deception, hein? :wink: on est là pour te feliciter et aussi pour te reconforter.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 13:22
Parneet :arrow: on croise tout ce qu'on peut même les bidibulles croisent leurs petits doigts pour toi!!! Vivement demain!!! Dieu des ragnagnas, oublies parneet!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.