Posté le : 07-08-2011 à 20:20
Salut les filles !!!
Jessica : Ah la la ! C'est sur que ça cogne dans tous les sens ces petits bouts et je n'imagine pas à ton stade ce que ça doit être. Moi il s'amuse à taper tout en bas. Et le col n'aime pas trop mais bon apparemment c'est bébé qui décide alors je capitule ! :lol:
Delphine : Il me tarde que tu ais eu ton rdv avec ton doc pour qu'enfin tu puisses finir d'attendre
Parneet : Je croise les doigts pour toi
France : Je sais pas si y'a des remèdes miracles pour ça.... En tout cas, la détente et le repos ça peut toujours aider c'est déjà ça :)
Myrnahia : Alors tu as commencé les recherches de gygy ?
Elsa : Joyeux moisiversaire ou journiversaire de grossesse alors !
Leslie : Quelle calamité. Y'en a qui sont fait pour enfanter et d'autres non... Apparemment, on fait parti de la 2ème catégorie bien que je n'ai pas eu autant de soucis que toi. Courage ma louloute, tu as fait le plus gros, c'est ce qu'il faut que tu te dises. Repos, repos, repos ! Tu profiteras plus tard ;)
De mon côté, j'ai pas mal bouger en deux jours. Ca m'a fait beaucoup de bien, si vous saviez ! Pour le moment pas de contractions en vue, j'espère qu'elles ne se pointeront pas. Demain, on va se reposer à fond pour être sure que tout aille bien. Sinon, bébé bouge, tape fort et chéri en profites presque autant que moi. Par contre, je le porte vraiment sur la gauche. On voit vraiment mon ventre qui n'est pas symétrique. Me tarde le rdv avec Gygy !!!!
Allez, bonne soirée à toutes et à demain !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]