Posté le : 07-08-2011 à 13:52
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien?
Moi bof, pour celles qui ne l'ont pas vu sur FB, ça pourrait aller mieux...
Encore un ptit tour à l'hosto hier à cause de ma tachycardie.
2h de crise, calmée par intraveineuse et vérification du cœur de bébé aux urgences mater.
Pfff, toujours aussi stressant. Enfin, normalement, il n'y a plus de risque de perdre le bébé mais l'hosto ne sait pas si le médoc qu'on m'injecte passe la barrière placentaire. Déjà que moi je souffre quand on me l'injecte (provocation d'un arrêt cardiaque) et certainement que bébé aussi... Et ça, ça ne me plaît pas du tout :cry:
Voilà donc quand ce n'est pas les nausées/vomissements, c'est les vertiges, après c'est le dos, après c'est le cœur... Y'a toujours un truc :(
Je dois me faire à l'idée que je ne profiterai jamais de ma grossesse en étant juste bien.
Voilà pour mes nouvelles.
[b:787445c9a3]Myrnahia[/b:787445c9a3], on n'est pas loin, je suis à Bonnières :)
[b:787445c9a3]Jess[/b:787445c9a3], c'est rassurant ce que tu dis à propos des contractions! On va souffrir... Pour la banque, tu es satisfaite du montant qu'elle vous accorde? Tu penses que ce sera assez pour acheter? C'est quoi ton site où tu as trouvé les boîtes à Papa? Justement, je commençais à m'y intéresser! Pfff, on les gâte nos hommes quand même... Ça devrait être le contraire!!!
Bon je ne tarde pas plus, repos exigé.
Bisous à toutes et merci pour votre soutien.
A+.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.