Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:57
coucou les filles, je passe simplement vous dire que pour moi l'aventure s'arrête là, j'ai fait une fausse couche aujourd'hui. j'attends maintenant lundi pour aller à l'hôpital poser mes questions et vérifier que tout est bien parti. je ne vous surprendrai sans doute pas en vous disant que je vais faire une petite pause forum. bonne continuation à toutes, je reviendrai dans une meilleure forme et en attendant, je vous souhaite plein de bonheur.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 00:15
coucou helia jai mal au coeur en lisant ton poste....j imagine k c tres dur ....on é la des k tu a besoin...courage ma belle
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 08:49
Salut les filles ! Comment allez-vous ? Je vous écris un petit message en direct de chez mes parents ! Hélia : Je suis trop désolée pour toi et je comprends tout à fait que tu ais besoin de prendre un peu de recul. Reviens-nous en pleine forme et avec un beau petit bébé ds le bidou ! Delphine : Trop contente pour toi !! J’espère que tu vas vite commencer un nouveau cycle pour pouvoir reprendre les essais. Angélique : Bon courage pour la reprise du boulot lundi. De mon côté, pas de contractions mais mon bébé est très haut dans mon ventre et me comprime l’estomac ce qui fait que je passe tjs de mauvaises nuits… Ca me fait bizarre car je n’avais pas connu ça pour ma première grossesse, j’avais plutôt bien dormi jusqu’à la fin ! Bon courage à toutes les filles en essai et à toutes les filles enceintes pour les désagréments de grossesse Bisous A bientôt !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 08:55
Coucou Tout le monde J'espère que vous allez bien? Hélia :arrow: vraiment désolée pour toi, j'espère que tu seras de retour parmis nous rapidement avec une bonne nouvelle car y a pas de raison que tu n'es pas à nouveau un ++! Comme l'a dit parneet, on est là si besoin!! Parneet :arrow: oui tu as bien lu, j'ai épilé mon frère enfin son dos car il a des poils partout et c'est moche!! Et puis j'y prends un malin plaisir à le faire :twisted: !! La boite à papa, c'est une boite que le papa trouve logiquement quand la maman est à la maternité avec pleins de petits trucs dedans! Je vous mettrai une photo qund je l'aurai reçu et fini! Chris :arrow: tu es déjà partie mais je te souhaite de bonnes vacances!!! Angélique :arrow: bonne reprise!! Delphine :arrow: c'est normal qu'on s'occupe de toi, tu en fais beaucoup pour nous en tenant ce post comme une pro!! France :arrow: bon courage pour les nuits, tu as tenté les infusions, moi je touche du bois depuis que j'en prends je dors mieux! Bon beh ça y est, j'ai découvert hier soir en me couchant ce qu'était une contraction douloureuse!! J'en ai eu quelques unes en l'espace de quelques minutes, je pensais pas que c'était aussi douloureux, j'imagine même pas l'accouchement :cry: ! Bon je vous laisse, bon week end!! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 11:45
yaframa : arff pas cool la compression d estomac...courage il va bien finir par bouger bidibul :-) g6: LOL mdr pour ton frere lolll....sympa la boite a papa:-) , c normal ttes ces contractions intenses maintenant ?? moi journee shopping o quartier indien avec une copine
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:57
coucou les filles! je sais pas chez vous, mais dans le centre, il fait vraiment un temps de me*de! helia :arrow: desolée. reviens nous en forme et plus remotivée que jamais. courage la miss. jessica :arrow: tu as vraiment des activités speciales :lol: le pauvre, j'ai mal pour lui. et ces contractions, quelle plaie!!! france :arrow: courage, je suppose qu'un bidibulle qui vient chatouiller un estomac, ca doit pas etre tres agreable :x parneet :arrow: bon shopping! gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 16:41
Jessica: Pas cool ces contractions, j'espère qu'elles vont cesser. Pour la tisane, c'est même pas la peine que j'essaie car ça me fait des brûlures d'estomac. Bon week-end !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 17:19
Ici le temps est lourd et plutôt chaud mais je me plains pas car j'adore, je préfère ça à la pluie ou au froid!! France :arrow: pour les brûlures d'estomac, moi je bois un verre de lait et ça passe. Parneet :arrow: a bientot J-2 mois avant l'arrivée de la puce, je pense que c'est normal d'avoir des contractions! Cette nuit ça m'a donné un avant goût et j'ai franchement pas aimé et encore je parie que celle de l'accouchement sont encore plus douloureuse!! :cry: Bon ça y est on est allé voir le banquier, on sait à quoi s'attendre! Il a pris juste en compte les revenus de monsieur et maintenant à nous de savoir si on veut acheter de l'ancien ou faire construire... Et en rentrant, gros clash avec chéri!!! Du coup, j'ai pleuré comme une malade mais maintenant ça va mieux!!! Pour me consoler, j'ai fait un crumble poire/ chocolat!!! :wink: bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 23:28
re oui c clair temps pourri sur paris je confirme toute la journée g6 : arf pas cool l'embrouille...sa fait chier les souss comme meme ...sa donne trop de tension !!! nous aussi sa nous arrive desfois Myrnahia : bonjour , tu es d'ou sur paris ? bon allez dodo demain journée Temple comme tout les dimanches !!!bisouss mes poulettes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 01:34
Coucou les fifilles, bon je voulais passer plus tôt mais bon... j'essaye de repasser plus longtemps d'ici lundi mais bon... en fait je voulais juste dire wouhou J-100 mais en fait on a passé minuit donc J-99, lol :lol: beau dimanche à toutes !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 07:12
coucou bon dimanche a tte !!!! PREuMS lol zazou : congrats pour j-99 bon aujourdhui j 28\28 , normalt les vilaines arrivent demain donc je ferai un test mardi matin si pas de rrrr lundi .bisesssssss
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 09:47
Petit coucou rapido, Comment ça va? Sandrine :arrow: crumble gouté et extra!! Elsa :arrow: tu viens quand tu veux, yeah ça y est les 100 jours sont atteints!! Moi je vais bientot passer sous la barre des deux mois!! Parneet :arrow: allez on croise les doigts pour que les vilaines débarquent pas! Shiny :arrow: j'espère que tu vas bien, car sur FB tu as marqué que t'avais été hospitalisée. Bon beh en fait je me suis emflammée pour rien, les soi disant contractions douloureuses que j'ai eu, n'en était pas!! J'ai trouvé la raison de ce mal si soudain et surtout la coupable!! Ma pépette me met des coups dans le foie et ça me fait mal à me paralyser! Hier soir, cette douleur a recommencé et c'est la que je m'en suis rendue compte!! Mais j'ai trouvé la parade pour qu'elle cesse de le faire!! J'ai une future boxeuse dans le bidou!! Je vous souhaite une bonne journée! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 09:53
coucou les girls! jessica :arrow: tu vas avoir un vrai garcon manqué avec un caractere de chien :lol: bon courage ma belle!!! shiny :arrow: hé ben? qu'est ce qui t'arrive poulette? bébé? tachi? pfff... parneet :arrow: j'espere pour toi quelles ne viendront pas :D elsa :arrow: ouah!! comme ca passe vite! profite bien de tes 99 jours restants. pour moi, c'est visite chez les bp cet aprem pour voir tonton et tata de zhom qu'on voit une fois par an environ. cool. bon dimanche a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 13:52
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? Moi bof, pour celles qui ne l'ont pas vu sur FB, ça pourrait aller mieux... Encore un ptit tour à l'hosto hier à cause de ma tachycardie. 2h de crise, calmée par intraveineuse et vérification du cœur de bébé aux urgences mater. Pfff, toujours aussi stressant. Enfin, normalement, il n'y a plus de risque de perdre le bébé mais l'hosto ne sait pas si le médoc qu'on m'injecte passe la barrière placentaire. Déjà que moi je souffre quand on me l'injecte (provocation d'un arrêt cardiaque) et certainement que bébé aussi... Et ça, ça ne me plaît pas du tout :cry: Voilà donc quand ce n'est pas les nausées/vomissements, c'est les vertiges, après c'est le dos, après c'est le cœur... Y'a toujours un truc :( Je dois me faire à l'idée que je ne profiterai jamais de ma grossesse en étant juste bien. Voilà pour mes nouvelles. [b:787445c9a3]Myrnahia[/b:787445c9a3], on n'est pas loin, je suis à Bonnières :) [b:787445c9a3]Jess[/b:787445c9a3], c'est rassurant ce que tu dis à propos des contractions! On va souffrir... Pour la banque, tu es satisfaite du montant qu'elle vous accorde? Tu penses que ce sera assez pour acheter? C'est quoi ton site où tu as trouvé les boîtes à Papa? Justement, je commençais à m'y intéresser! Pfff, on les gâte nos hommes quand même... Ça devrait être le contraire!!! Bon je ne tarde pas plus, repos exigé. Bisous à toutes et merci pour votre soutien. A+.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 15:12
Shiny: pour la boîte a papa, tu tapes sur Google boîte a papa et c'est bon si tu trouves pas je te mettrai le lien. Pour la banque on s'est basé juste avec le salaire a mon mari. C'est pas mal pour commencer mais si on veut plus faut que je trouve un boulot. Ma pauvre c'est vraiment galère toutes ces crises. Repose toi et fais attention a la puce. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.