Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 21:06
Angélique :arrow: c'est clair la prise de poids c'est vraiment n'importe quoi!! Moi en tout cas, je ne fais pas attention à ce que je mange!! Pour le suivi, c'est vrai que la ça commence un peu à être contraignant car j'ai les monito toutes les semaines mtnt un bilan tous les mois, mais bon avec ce qui m'est arrivé l'an dernier, c'est arrivé tellement vite et sans prévenir que du coup le suivi est plus rapproché!! Nous c'est envoyé spécial ce soir!!! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:22
pour cloturer sur la page kilos : com disent les grands doc : manger deux flis mieux et pas deux fois plus ( ouais facil a dire) helia : o ma pov tiens ns o jus lililore : jme dema@de kan gygy examine enceinte cmt tule ressens pqr rapport a un controle non enceinte c plus doullureux le col etant plus haut jess : cooll si sa roule. bonne nuittt
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 09:23
Coucou les filles Ca va ce matin??? Le fofo en ce moment ressemble un peu au temps, tout tristounet!!! Delphine :arrow: je pense à toi, il me tarde que tu en saches plus!! Parneet :arrow: alors ça sent les vilaines ou non? Angélique :arrow: j'espère que les contractions ne vont pas empirer avec la reprise du boulot, en attendant reposes toi!! Shiny :arrow: j'ai vu que syr FB tu douillée avec ton dos!! Tu es peut être un peu trop cambrée, tu peux pas essayer de changer de posture! Facile à dire! Moi je n'ai mal que d'un coté et encore ça c'est calmé par contre moi j'ai mal sous la poitrine car l'utérus arrive de plus en plus haut et avec les baleines de soutif, je douille du coup je mets les soutiens gorges d'allaitements sans armatures!! Célina :arrow: tu as pris la bonne décision pour le boulot!! Le bidibulle a la priorité!! C'est bon on passe sa vie à se prendre la tête avec le boulot alors un peu de répit c'est pas la mort!! Amélie :arrow: ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien? Pour ma part, depuis que l'interne m'a tripoté le col, j'ai des contractions!! Cette nuit, je me suis réveillée à 3h et là la miss s'est mise à gigoter et en même temps j'avais des contractions au bout d'une heure j'ai pris deux spafons et ça a eu l'air de passer mais je ne me suis pas rendormie avant 6h et à 7h le réveil à chéri qui à sonner!! Depuis, je suis debout!! Par contre, j'ai le bidou tout le temps dur, ça ne me fait pas mal alors bon... A+ Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:27
Coucou les fillles!!! Delphine bon courage pour ton IRM, tiens nous au jus. Tu as RDV a quelle heure? Jessica, tu as bien du courage de rester debout! en esperant que les contractions passent tout de même pour ne pas que ton col se travaille de trop et ne provoque l'accouchement! Moi mon loulou m'a réveillé a 7h30 alors que je me suis couchée a 00h30 autant dire que j’étais incapable de me lever, pour la première fois je l'ai prise avec moi dans mon lit mais tu parles il a pas dormit donc je me suis levée pour lui préparé son petit dej et la pas bien, ventre douloureux et contractions! du coup je lai scotchée devant les dessins animés et je suis retournée me coucher et la je me leve et ca va nettement mieux! ouf! tout ca pour dire qu'il faut peut etre que tu retournes te coucher, bébé t'envoi des signaux pour te dire qu'il veut que tu te reposes plus!!!! courage ma belle!!! Oh fait jess pour les douleurs dans le haut du ventre tu es sure que ce sont les baleines de sous tif? parce que pour ma premiere grossesse ca me faisait ca meme sans soutif et le doc m'avait dit que c'etait bébé qui donnait des coups vers le haut une fois la tete en bas, ca cessera un peu quand bébé descendra dans ton bassin un peu plus! ou alors c'est pas la meme chose que moi! Shiny, courage pour ton dos ma belle!!! piscine, repos, osthéo... et je ne sais quoi d'autre! je pense qu'il n'y a pas gd chose a faire! prendre son mal en patience et ... pleurer!!! J'en profites de pouvoir faire part de mon experience tout en sachant que bientot j'en serait a votre stade et que je pleurerais de ne rien pouvoir faire parce que je sais qu'il n'y a rien a faire!!! Courage les poulettes!!! Parneet pour les TV, ca ne change pas grand chose entre enceinte ou pas, a part peut etre quand ton col c'est modifié (vers la fin) ou ca peut etre douloureux mais en fait tout depend de la delicatesse du docteur et de ta sensibilité! et pour les calins c'est pareil! avec un col ouvert et un peu court c'est pas du tout agréable!!! mais dès fois quand on veut donner un coup de pouce a bébé pour sortir on se force!!! lol!! Allez je vais aller m'habiller et me laver quand meme!!! bisous les poulettes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 10:35
salut les filles ici les TP ont repris dnas la joie et la bonne humeur après une petite discussion avec chéri ce week end on a du monde et on aura le camping car pour nous les invités dans l'appartement peut être un autre souvenir possible si il y a ++ à la clef lol suis un peu fatiguée ces temps ci j'ai hâte que les vacances arrivent maintenant que tout est payé et confirmé j'ai vraiment hâte d'y etre je me suis lancée à fond dans mes projets petites croix et j'avance bien je suis en train de terminer des décorations pour notre chambre voilà le motif je suis en train de le coudre en forme de petit coussin à accrocher en forme de coeur: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2011-08-03-09-17-05,ca5d2301d405d9ca7127dc03780bf7b1.jpg.html][img:b430446325]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/ca5d2301d405d9ca7127dc03780bf7b1.jpg[/img:b430446325][/url] Hélia: tiens nous au courant j'espère que ce n'est pas une FC Delphine je pense que tu dois être en plein dans l'irm grosse pensée pour toi gros bisous à toute je reviens tout à l'heure les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:37
Hello les filles !!! Ah les CONTRACTIONS !!! Je me sens moins seule à vous lire. Et oui, pour moi hier soir, alors qu'il y avait mes parents et mon petit neveu de 8 ans, j'ai eu droit à des contractions très, très douloureuses. C'est la première fois qu'elles étaient aussi violentes. J'ai vraiment cru que cette fois-ci, j'allais perdre mon bébé.... Elles étaient très rapprochées et le moindre mouvement me les amplifiaient. Et pour couronner le tout, zhom a complètement paniquer et foutu tout le monde dehors ce qui m'a mis dans une colère noire et j'ai en plus disjoncter. Bref, c'est la fête du slip quoi ! Angélique, Jessica : Je ne vais pas réinventer la poudre mais si vous avez une baignoire, faites-vous un bon bain. Moi ça me les calme automatiquement. Jessica, moi aussi mon petit bout se met à faire le foufou quand j'en ai. Et le problème c'est qu'en gigotant, le vilain tape sur le col ce qui les provoque encore et encore et encore.... Et comme le dit la Maternité, tant qu'il n'y a pas de pertes de sang ou autre, tout va bien. Il faut s'allonger au calme et respirer.... Et si le Spasfon fait effet alors, ne pas hésiter. Agathe : Pas de news, tout va bien ? Emilie : Et toi ma belle, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu Delphine : Je pense fort à toi ma belle ! Je suis sure que tout se passera bien Leslie : Bon courage pour les douleurs au dos. Pareil que pour les contractions, si t'as une baignoire, plonges dedans. Ca te soulagera au moins pendant 1/2 heure :) Bon allez, je vais repartir me coucher, je suis HS à cause d'hier soir... Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:15
Célina :arrow: rhoo c'est foutu contractions!!! tu n'es pas allée aux urgences pour voir si tout allait bien? Malheureusement je n'ai pas de baignoire, et je pense que ça aurait été pratique!! Après, je sais pas si j'ai vraiment des contractions car j'ai le ventre en permanence dur sauf le bas!! Et quand j'en ai, je n'ai pas de douleurs apart cette nuit un peu je croyais que j'allais avoir mes règles! Angélique :arrow: hum c'est la journée des contractions à ce que je vois!! C'est bien que tu te reposes!! La petite me met des coups de pieds un peu en haut mais le pire c'est sur le côté droit!! J'ai une cicatrice sous la poitrine et je pense que ça doit tirer aussi, vu que le bidou grossit!! Emilie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, allez en avant les tp!!! Sympa le motif!! Ce matin, j'ai tapé boite à papa sur internet et j'ai trouvé un site vraiment sympa avec des boites à papa toute faite! Moi je me suis pris la boite à custumiser et j'ai choisi ce que je voulais mettre dedans! J'en avais commencé une l'an dernier mais j'ai pas envie de la continuer! Cet aprem c'est sieste et après je dois épiler mon frere... Et si j'ai le courage, je ferai un crumble aux poires et au chocolat!! Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:48
Hello les filles, Merci pour vos conseils! C'est clair que j'ai très très mal... Et ce dans toutes les positions. Foutue sciatique! Hier j'ai réussi à aller à la pharmacie (tant bien que mal!) et j'ai commandé une ceinture ventrale et lombaire spéciale grossesse et la bonne nouvelle c'est que sur 60€, avec une ordonnance, je n'aurai que 10€ à ma charge. Et là je termine mon ménage et je vais à la piscine. Je devrais être soulagée pour ce WE (ce soir, des amis viennent et samedi enterrement de vie de jeune fille avec bowling en fin de soirée mais évidemment, je serai spectatrice!) Bon je parle bcp de moi en ce moment!!! [b:63808ca602]Myrnahia[/b:63808ca602], ça va être chaud-bouillant ces prochains jours :lol: Sympa l'idée d'annonce à ton homme! [b:63808ca602]Célina[/b:63808ca602], j'aurais peur moi de toutes ces contractions... Tu fais bien de ne pas reprendre le boulot et de te reposer. En plus le spasfon, c'est bien mais ça ne calme pas vraiment les contractions, tu les sens moins mais elles sont toujours là... [b:63808ca602]Émilie[/b:63808ca602], que ces TP soient fructueux!!! Tu as l'air douée en points de croix dis-donc! [b:63808ca602]Angélique[/b:63808ca602], oui je pleure, je râle, je me plains...!!! Mon pauvre homme!!! [b:63808ca602]Jess[/b:63808ca602], oui effectivement, je suis cambrée déjà à la base donc là c'est pire! Sympa ton désagrément... Je sens que je ne vais pas y couper avec mon 100E... En même temps, j'ai l'impression d'avoir tous les malheurs du monde alors il faut que je m'y attende :lol: Quel optimisme!!! [b:63808ca602]Parneet[/b:63808ca602], on n'est quand même plus doudouille aux TV quand on est enceinte je trouve. Enfin, je dis "on" mais je parle pour moi. Ma gyné n'y va pas de main morte en plus. J'ai beau faire toutes les onomatopées possibles pour lui faire comprendre, elle me dis "oui je sais ma puce, mais j'ai pas le choix, faut que j'y aille!". Grrrrr!!! [b:63808ca602]Delphine[/b:63808ca602], on pense toutes à toi, on attend de tes news. Bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:05
Leslie : Je ne prends pas de Spasfon pour les contractions car chez moi, ça ne sert à rien. Je prends du Salbumol quand elles deviennent trop régulières et insoutenables. Mais hier, le cachet a mis une heure avant de faire effet ! C'est la première fois que ça met autant de temps. Et encore, l'effet n'était pas terrible. Seul le bain chaud m'a vraiment calmé. Ca m'a bien fait flippé mais je n'ai pas appelé les urgences car chez moi, tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, y'a pas de problèmes..... Bref.... Tu nous diras si ton dos va mieux quand même ? J'espère que la ceinture te soulagera en tout cas. Bon courage ma belle Jessica : Si ce sont des contractions, tu vas voir, ton ventre va gonfler et il se durcit autour du nombril en fait. Par contre, grand conseil, ne te touche surtout pas le bas du ventre car chez moi, ça les provoque aussi ! Et de mon côté, après les crises, mon col est bien gonflé, c'est impressionnant.... ! Mais dis-toi qu'à ton stade, c'est logique de commencer à en avoir. Tant qu'elles ne sont pas régulières et très douloureuses, c'est juste l'utérus qui fait son petit entrainement pour le Jour J :lol: Myrnahia : Ton homme risque d'être bien fatigué après tout ce que tu vas lui faire endurer ! :lol: :lol: En attendant, j'espère que tu trouveras un gygy. C'est important d'être bien suvie ;) Bon allez, je vais me doucher et m'habiller et espérer arriver à me mettre de la motivation ! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:51
coucou les filles! desolée d'avoir été aussi longue mais on a enchainé avec les courses. donc, apres avoir passé une demi heure dans le "tunnel de la mort" et apres avoir été delestée de 90 euros, ...... verdict...... bonne nouvelle: irm nickel! :oui: j'aurai surement droit a un petit medoc pour que mon hypophyse arrete de jouer, mais c'est tout. ( a voir avec ma toubib dans la semaine). je suis trop contente et zhom est rassuré. donc, j'irai voir ma toubinette cette semaine pour voir si elle me donne quelque chose et pour voir si je peux commencer le dudu sans interactions medicamenteuses. voilà pour moi. :) ps: j'ai des nouvelles de ma soeur. elle attendait ses resultats car la spondy....losante est due a un gene. et bonne nouvelle pour elle aussi, elle ne l'a pas. donc, elle a quand meme les mains dans un sale etat, mais c'est moins mechant que ce que son toubib pensait. a savoir pourquoi maintenant :? [u:d5906a94b0]a vous:[/u:d5906a94b0] je vois que ca parle de contractions et de tp! sandrine :arrow: n'use pas ton zhom de trop quand meme. tu vas avois besoin de lui quelques jours encore :lol: celina :arrow: oupss! ces contractions commencent vraiment a etre un gros probleme ces jours ci pour toi. si ca recommence, hesite pas, hein, hop hop hop aux urgences. shiny :arrow: j'espere que cette ceinture va te soulager le dos. j'espere que ca ne me le fera pas car je suis aussi tres cambrée :? je vous fais a toutes de gros bisous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 17:01
Delphine :arrow: contente que tout aille bien pour toi et ta soeur!!! Allez vivement que tu voies ta doc et que tu débutes un nouveau cycle!! Shiny :arrow: moi aussi je suis cambrée mais je suis pas trop géné, j'essai de rester le moins possible debout et pour la barre sous la poitrine avec les soutifs sans armatures ça à l'air d'aller mieux! Boudu c'est quand même pas évident d'être enceinte quand on a plein de désagréments! Bon pour nous demain c'est rendez vous avec le banquier, on va voir ce qu'il nous propose! Bonne soirée Bon week end Bisou
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 17:13
Petit coucou rapide pour prendre des news de ma Delphine, je suis contente que tout aille bien pour toi ma poulette! et surtout que tu ai les résultats direct c'est quand même top! vivement maintenant ton rdv avec le toubib pour faire démarrer un nouveau cycle!! pleins de bisous Mon homme vient d'arriver il est en week end! lundi c'est la reprise!!! gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:57
merci pour tous ces petits mots gentils. vous etes des amours. :cop: rendez vous pris chez la toubib mardi 18h15. voila. bonne soirée a toutes et a demain. (je sais que je n'ai fais que passer aujourd'hui, mais comme zhom a pris sa journée, j'ai d'autres chats a fouetter :lol: ) gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 18:33
Hello les filles!!! Bon ba aujourd'hui encore la course folle et je prend enfin un moment de repos pour prendre des news et je suisenfin preque prete pour décollé à 4h du mat :shock: Delphine :arrow: Trop contente pour toi ca doit etre juste un cycle sans ovulation au final vivement le prochain :wink: Célina :arrow: rrrr!!!! satané contraction repose toi bien srtot et m'oublie pour le sexe :wink: Bon allez bisous je vous laisse pour 3 semaines je sent que je vais en mettre du temps à rattrapé mon retard :lol:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:03
coucou Ah bah ct actil today !!! helia : sa va ma poulette? des nouvelles ? Shiny : alors le dos sa donne quoi ? Celli : wooo sa contracte ...prend soin de toi et Zennnn G6 : euh j'ai lu que tu devais EPILER ton FRERE ??? j'ai mal lu surment mais sa me parait irréel lolll pour les vilaines ...jsais pas du tout je preferes meme plus esperer de peur d'etre dans un sale etat de desespoir apres ....c koi une boite a papa ?? chris : bonne vacances alors !!!! tipich : waou genial pour toi je suis super contente et pour ta soeur aussi car c clair la spondylarthrite c un sale truc ...bon tien nous au jus pour ce que dis ton doc pour Dudu sateene : woo c jolie lililoré : bon week end a toi Bon pour moi normalement si tout se passe com d'hab yaura les rr lundi ...a suivre...mais j'arrive pas a positiver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.