Posté le : 05-08-2011 à 10:37
Hello les filles !!!
Ah les CONTRACTIONS !!! Je me sens moins seule à vous lire. Et oui, pour moi hier soir, alors qu'il y avait mes parents et mon petit neveu de 8 ans, j'ai eu droit à des contractions très, très douloureuses. C'est la première fois qu'elles étaient aussi violentes. J'ai vraiment cru que cette fois-ci, j'allais perdre mon bébé.... Elles étaient très rapprochées et le moindre mouvement me les amplifiaient. Et pour couronner le tout, zhom a complètement paniquer et foutu tout le monde dehors ce qui m'a mis dans une colère noire et j'ai en plus disjoncter. Bref, c'est la fête du slip quoi !
Angélique, Jessica : Je ne vais pas réinventer la poudre mais si vous avez une baignoire, faites-vous un bon bain. Moi ça me les calme automatiquement. Jessica, moi aussi mon petit bout se met à faire le foufou quand j'en ai. Et le problème c'est qu'en gigotant, le vilain tape sur le col ce qui les provoque encore et encore et encore....
Et comme le dit la Maternité, tant qu'il n'y a pas de pertes de sang ou autre, tout va bien. Il faut s'allonger au calme et respirer.... Et si le Spasfon fait effet alors, ne pas hésiter.
Agathe : Pas de news, tout va bien ?
Emilie : Et toi ma belle, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu
Delphine : Je pense fort à toi ma belle ! Je suis sure que tout se passera bien
Leslie : Bon courage pour les douleurs au dos. Pareil que pour les contractions, si t'as une baignoire, plonges dedans. Ca te soulagera au moins pendant 1/2 heure :)
Bon allez, je vais repartir me coucher, je suis HS à cause d'hier soir...
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]